Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Away_From_Close
#60009 Ce n'est pas l'échec qui est criminel en soi, c'est le manque d'ambition. Plus difficile est l'objectif à atteindre, plus glorieuse est la défaite.

Bruce lee
By Syn
#60011 [quote]A bird sitting on a tree isn't afraid of the branch shaking or breaking,
because it doesn't trust the branch, but trusts its own w.i.n.g.s!
Believe in YOURSELF

Je ne connais pas l'auteur
By Mister Flow
#60224 dans la vie y'a le savoir faire et le faire savoir
By newschool
#60533 [img]http://farm3.static.flickr.com/2370/2205810628_50982b6b3c.jpg[/img]
By Rattlehead
#60574 [quote]Les hommes prudents sont des infirmes.

Jacques Brel
By wu-weï
#60858 [quote]Une mort est un drame, un million de morts est une statistique

Joseph Staline
By Gin
#60971 [quote="wu-weï"][quote]Une mort est un drame, un million de morts est une statistique

Joseph Staline

Qu'est ce que ça fait sur un forum axé "développement personnel" ? Parce que c'est quand même le plus grand meurtrier de tout les temps.

Un peu limite la citation.
By Gin
#60972 Et pour recentrer le topic

[quote]Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.

[Laurent Cantet]
By Wis
#61176 [quote]"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Confucius
By Renovatio
#61199 [quote]Le remord est une seconde faute.

Spinoza
By Charley
#61200 [quote]Vivez votre vie libre sans pour autant devenir prisonnier de votre liberté
By Keatayaller
#61344 [quote="Ramzalelfe"][quote]Vivez votre vie libre sans pour autant devenir prisonnier de votre liberté
Pourrais tu expliquer la subtilité que je ne comprend pas dans cette citation ?

Pour pas chômer : [quote]“The secret of man's being is not only to live but to have something to live for.”
http://thinkexist.com/quotes/fyodor_dostoyevsky/
ByLito
#61406 [quote] Le défaut le plus répandu de notre type de formation et d'éducation : personne n'apprend, personne n'aspire, personne n'enseigne... à supporter la solitude.
Le petit moustachu génial :)
By Tgaud
#61410 [quote="Keatayaller"][quote="Ramzalelfe"][quote]Vivez votre vie libre sans pour autant devenir prisonnier de votre liberté
Pourrais tu expliquer la subtilité que je ne comprend pas dans cette citation ?

Certaines personnes recherchent tellement la liberté que ça en deviens une contrainte.
By Nasakobe
#61414 Offfrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Mon boulanger (sur le papier de ses baguettes :mrgreen:)