Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Gin
#59065 [quote]Les erreurs sont les portes de la découverte.

James Joyce
By Versace
#59089 "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer."

Old boy.

"Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon."

Old boy.
By Huck
#59255 "Qu'est-ce que les Lumières ? La sortie de L'homme de sa Minorité, dont il est lui-même responsable. (...) La paressé et la lâcheté sont les causes qui expliquent qu'un si grand nombre d'hommes préfèrent rester mineurs leur vie durant, longtemps après que la nature les a affranchis de toute direction étrangère, et qu'il soit si facile à d'autres de se prétendre leurs tuteurs. Il est si aisé d'être mineur ! "

Emmanuel KANT (1784)
By Vicious
#59364 L'habitude fait les faux amis comme l'occasion fait les faux amants.
"Paul Léautaud"
Bysipthejuice
#59369 _Excuse me sir, would you happen to be Oswald Boateng?
_Yes, I am
By Teaser
#59445 "La folie, c'est de répéter sans cesse les mêmes actes inefficaces en espérant les voir donner des résultats différents."
Christian Troy, dans Nip Tuck (peut être cite-t-il quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas trouvé la référence).

ça ressemble pas mal aux gens qui ne veulent pas changer et se bercent de leurs illusions et a priori.
By tchav
#59503 [quote="Jean Cocteau"]Vous avez le confort. Vous n'avez pas le luxe. Et ne me dites pas que l'argent a quoi que ce soit à y voir. Le luxe que je prône n'a rien à voir avec l'argent. Il ne s'achète pas. Il est la récompense de ceux qui n'ont pas peur de l'inconfort
By Syn
#59700 "Il est impossible d'aimer une seconde fois ce qu'on a véritablement cessé d'aimer."
La Rochefoucauld
By Charley
#59730 [quote="Tim Ferriss"]It's not enought to think out of the box. Thinking is passive. Get used to act outside of the box.

traduction : il n'est pas suffisant de penser en dehors du moule. Penser est passif. Prenez l'habitude d'agir en dehors du moule.
By syl20
#59770 L'homme agit, la femme vit.
Henry De Montherlant
By Ryllet
#59773 [quote="Teaser"][...] (peut être cite-t-il quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas trouvé la référence).[...].

On peu croire que c'est repris d'une célèbre citation d'Einstein:
«La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.»
By Arnoud
#59807 [quote="Jibril"]Alexandre, j'avais eu une idee cet ete, un peu dans le meme style : c'etait de venir avec un t-shirt de pompier vendu sur andorstar.com et demander aux filles - salut je suis venir pour eteindre l'incendie avec ma lance, c'est par ou ?
Je crois que c'est une tres bonne idee d'amorce et je te propose qu'on le fasse.

Je fournis T shirt et polos gratuitement, et en échange vous me supportez et m'emmenez avec vous? :P
Au fait, devant lance il vaut mieux rajouter "grosse", et derrière, mettre "à mousse", par expérience, c'est plus efficace haha
By Teaser
#59812 Merci Ryllet pour la référence.

"Go to the edge of the cliff and jump off. Build your amis on the way down."
Ray Bradbury

(Allez au bord d'une falaise et sautez. Construisez vos ailes pendant la descente)
By Charley
#59894 [quote="Joseph Campbell dans The power of Myth"]People say that what we are seeking is a meaning for life. I don't think it is what we are really seeking. I think what we're thinking is an experience of being alive

traduction : Les gens disent que ce que nous cherchons est un sens à la vie.
Je ne pense pas que ça soit ce que nous cherchions.
Je pense que ce que nous cherchons est l'expérience d'être en vie.

[quote="Douglas Adams dans Le guide du voyageur inter galactique"]La grande réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste est... 42.
By TêteHaute
#59996 [quote]Young is Cool.
Old is Rich.
Think about it.

--Tom Peters