Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Blaine
#48069 [quote]Vous ne pouvez pas être la personne qu'ils connaissent et la personne formidable et illustre que vous souhaitez devenir. Pas en même temps.

Noté il y a quelques heures, en lisant A l'estomac, de Chuck Palahniuk.
By Redbaron
#48078 «Penser est facile, agir est difficile, agir selon sa pensée est la chose la plus difficile au monde»

Nietzsche
By Renovatio
#48084 [quote]« Nos défauts sont les yeux avec lesquels nous voyons l'idéal. »

Nietzsche
By Dom Juan
#48407 Un homme fort n'a pas bexoin de lire l'avenir, il le construit lui même. Snake
By Keatayaller
#48451 [quote="Ar_nO"][quote]Le pessimiste voit de la difficulté dans chaque opportunité. L’optimiste voit des opportunités dans chaque difficulté.

W.Churchill
Assez magique cette citation, ça me fait penser que dans les innombrables citations ''classiques'', il n'y a pas tant que ça d'hommes de ''terrain''.
By Nasakobe
#48748 [quote]Rien de ce qui vous entoure dans le temps et l'espace n'est inutile. Vous n'êtes pas inutile. Votre vie éphémère a un sens. Tout a un sens. Agissez. Faites quelque chose, de minuscule peut-être, mais bon sang, faites quelque chose de votre vie avant de mourir. Vous n'êtes pas nés pour rien. Découvrez ce pourquoi vous êtes nés.
Quelle est votre infime mission ?
Vous n'êtes pas nés par hasard.

Citée par B. Werber (est-ce de lui? je ne sais pas)
By Lad
#48820 [quote]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.

Jules Claretie
By Fladrif
#49007 [quote]Les hommes excellents dans l'imitation sont assez communs; rien de plus rare que ceux qui soient sublimes dans l'idée.

Denis Diderot
By beeenj
#49326 [quote]Nos destins valent la peine d'être vécus...
Le Rat Luciano (Fonky Family)
By JayaFausT
#49330 [quote="beeenj"][quote]Nos destins valent la peine d'être vécus...

"Aujourd'hui, il a fait chaud."
JayaFausT (Forum Spike Séduction)
By Quetzalcoatl
#49373 [quote="JayaFausT"][quote="beeenj"][quote]Nos destins valent la peine d'être vécus...

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/cornouille/video/x1na7m_cornouille_fun]Si la porte de votre coeur est ouverte, ouvrez la.[/url] :mrgreen:

[quote="La Bruyère dans Les Caractères"]"C'est une grande misère, que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler ni assez de jugement pour se taire. Voilà le principe de tout impertinence".
By beeenj
#49429 [quote="JayaFausT"][quote="beeenj"][quote]Nos destins valent la peine d'être vécus...

c'est dommage que les gens (je parle des gens en général) sous-estiment souvent les dires des rappeurs. Il faut savoir qu'Akhenaton & Shuri'n d'IAM ont passé leur temps à lire des livres pour mieux écrire leur texte (fans de l'art de la guerre), et qu'Abd al Malik est un grand amateur de Celine.
Les plus grands poètes et les plus grands philosophes ne sont peut-etre pas morts...

[quote]Une femme obèse parut [...] son âme avait visiblement une attitude que son corps était empêché de traduire.

P.S: en y réfléchissant c'est vrai qu'on peut trouver la phrase de Luciano très simple et un peu bête, si on ne connait pas le personnage et si on n'a aucune idée du milieu social
By JayaFausT
#49438 [quote="beeenj"][quote="JayaFausT"][quote="beeenj"][quote]Nos destins valent la peine d'être vécus...

c'est dommage que les gens (je parle des gens en général) sous-estiment souvent les dires des rappeurs. Il faut savoir qu'Akhenaton & Shuri'n d'IAM ont passé leur temps à lire des livres pour mieux écrire leur texte (fans de l'art de la guerre), et qu'Abd al Malik est un grand amateur de Celine.
Les plus grands poètes et les plus grands philosophes ne sont peut-etre pas morts...

[quote]Une femme obèse parut [...] son âme avait visiblement une attitude que son corps était empêché de traduire.

P.S: en y réfléchissant c'est vrai qu'on peut trouver la phrase de Luciano très simple et un peu bête, si on ne connait pas le personnage et si on n'a aucune idée du milieu social
Ce n'était pas une attaque envers toi ou la personne que tu cites. Juste la citation en elle-meme que je trouvais pas très originale. Je sais aussi apprécier le bon rap. ;)
By LeRoiLion
#49485 Autant citer la crème de la crème alors

"Mêles pas ta femme aux proches, femelle ou homme
Car les femmes c'est jalousie énorme,
Les Hommes suivent leurs hormones"

Oxmo Puccino
By beeenj
#49527 "Sans être myso elles restent mes pires ennemis,
J'méprise l'amour ça anime la haine qui amène à mourir "

Oxmo