Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By misc
#49541 Le repliement sur soi-même (quand il n'est pas commandé par de hautes raisons intellectuelles ou spirituelles) n'a le plus souvent pour cause que la paresse, l'égoïsme, l'impuissance, bref, cette "peur de vivre" dont on n'a pas assez dit quelle place elle occupe parmi les maux qui désolent l'humanité - Montherlant - Les jeunes filles
By Syn
#49771 "Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser."
- Proverbe Arabe
By Pliskin
#49901 [quote]Chaque fois qu'un critique me donne son avis sur une pièce(de théâtre); il me fait penser à un puceau qui voudrait m'apprendre à baiser.

Tristan Bernard
By Greg
#50177 Vue au ciné sur la bande-annonce du film qui va sortir sur Françoise Sagan :
" Il est plus urgent de vivre que de compter"
By sitedefou
#50284 a bennj ,le roi lion et a d'autres, laissez donc le plus grand rappeur que la terre ait jamais porté vous dire en ces mots::

""There's gonna be some stuff u gonna see, that's gonna make it hard to smile in the future.
But through whatever you see, through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullshit.
remember that,and ...keep your head up!"
Tupac Shakur

ps:RIP homey
By Ashtray_Lips
#50296 C'est d'actualité (tristement...) : Yves Saint Laurent :

[quote]Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là.
By Tgaud
#50314 C'est moi ou ça deviens de plus en plus lyrics multilignes de rap sur ce topic?
By lafcadio
#50323 Non non, ce n'est pas toi. Vive le rap et les poètes.

M :Hé, dis camion
E : Camion
M : pouet pouet
By pirlito
#50324 Je ne sais pas si cette citation est démoniaque mais en tout cas elle m'a fait rire !

[quote] Souvent femme varie. Bien fol est qui s'y fie !

Et cette citation est de ... François 1er !
By Orphée
#50334 [quote="Tgaud"]C'est moi ou ça deviens de plus en plus lyrics multilignes de rap sur ce topic?
+1 les citations de paroles de rappeur sont sûrement très belles et pleines de sens quand on connaît le contexte et le rappeur et quand ça va avec la chanson et la musique, mais à exposer comme ça hors contexte, ce n'est pas une citation et il n'y a rien de profond ou qui laisse à penser, c'est affreusement banal.
By Celestian
#50341 Bonsoir,

il ne me semble pas l'avoir encore vu sur ces 27 pages mais j'ai beaucoup aimé cette citation:

«L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux.»
Nietzsche - Ainsi parlait Zarathoustra
By Huck
#50605 "Our life is frittered away by detail. Simplify, simplify."

Henry David Thoreau (1817-1862)
By Dju
#50629 > Et ne vaut-il pas mieux quelque orage endurer,
Que d'avoir toujours peur de la mer importune ?
Par la bonne fortune on se trouve abusé,
Par la fortune adverse on devient plus rusé.

[Joachim du Bellay]
By pasK
#50668 «Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.»
Baudelaire
By Renovatio
#50682 [quote]« Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. »
Sénèque