Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#92469 " Le problème avec l'intelligence, c'est qu'on s'en sert toujours pour juger de celle des autres"

un illustre inconnu. 8)
By Baldwin
#92768 Habitue-toi à ce que tu repousses.

Marc Aurèle.

Je pense vraiment que cette citation a vraiment deux niveaux de lecture. La première explicite, pas besoin de traduire, et la deuxième plus implicite: incorpore en toi une petite partie de ce que tu rejettes pour savoir le prévoir et contrer l'agression.
By wu-weï
#92843 "La religion n'est pas l'opium du peuple mais le placebo du peuple."

Docteur House :D
By lahcen
#92951 Que faire de tout l'amour qui se trouve en moi ?
By Pier-Yves
#92953 [quote="wu-weï"]"La religion n'est pas l'opium du peuple mais le placebo du peuple."

Docteur House :D

À l'époque de la citation de Marx, l'opium était utilisé comme de l'aspirine à notre époque, pour les femmes lors des règles, pour les hommes quand ils se foulaient le pied, pour les enfants dans le lait avant d'aller dormir, pour les vieux et leur rage de dents ...donc ça colle, il est doué ce House

"Je sers la science et c'est ma joie", le disciple dans les BD Léonard

"Je sors ma science et c'est ma joie", Gentleman, d'ailleurs, je sors tout court.
By Sébastian
#93020 [size=150]"[/size]- Car, au milieu des confidences les plus intimes, il y a toujours des restrictions, par fausse honte, délicatesse, pitié. On découvre chez l'autre ou dans soi-même des précipices ou des fanges qui empêchent de poursuivre ; on sent, d'ailleurs, que l'on ne serait pas compris ; il est difficile d'exprimer exactement quoi que ce soit ; aussi, les unions complètes sont rares.[size=150]"[/size]

- L'Education sentimentale.
By TANZAN
#93179 Il vaut mieux posséder ce que l'on est en mesure de posséder qu'être posséder par ce que l'on possède...
By BelAmant
#93192 Lorsque je commence à suivre la majorité, je m'arrête et je réfléchis
By Sébastian
#93384 [size=150]"[/size]Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes[size=150]"[/size].

- Le livre du rire et de l'oubli, Kundera.
By TANZAN
#93395 Le monde est irréel sauf quand il est chiant.

Extrait de 99 francs / 14,99€ de Frédéric Beigbeder
By Foolish
#93450 A méditer.

Le paradoxe amoureuxPascal Bruckner :

« Rêve d’un rapport humain qui ne déborderait jamais : tu me plais, je te prends, tu me fatigues, je te largues. On essaye l’autre comme un produit. »
By Foolish
#93464 Un passage d'un poème d'Edgar Guest (cité plus haut sur un autre poème).

[quote]Can't is the word that is foe to ambition,

An enemy ambushed to shatter your will;

Its prey is forever the man with a mission

And bows but to courage and patience and
 skill.

Hate it, with hatred that's deep and undying,

For once it is welcomed 'twill break any
 man;

Whatever the goal you are seeking, keep trying

And answer this demon by saying: "I can."

[size=59](et là on aura une petite pensée à Obama ><)[/size]
By Foolish
#93662 J'ai toujours eu un regard très amusé en regardant les slogans des panneaux publicitaires. Une certaine marque de sous-vêtements que vous connaissez peut-être pour avoir fait des cadeaux à vos amies, Aubade, a construit son marketing sur l'idée de séduction... Quelque chose de très amusant...

Voici quelques une de ses "règles de séduction" :

N°07 Jeter le trouble dans son esprit
N°24 Ignorer sa présence
N°27 Créer une zone de turbulence
N°38 Lui poser des questions métaphysiques...
N°39 ... et le coucher sur le divan
N°49 : Prolonger la magie du premier regard
N°78 : Pimenter ses apparitions

Question personnelle : et si la séduction était un jeu à deux (ou plus) pour lequel les hommes et les femmes avaient des règles différentes ? ;-)
By Fabio0013
#93765 "Quand tu auras désappri à espérer, je t'apprendrai à vouloir." Sénèque.
Je la trouve trop puissante celle-là... :roll:
By Clauss
#93881 Nous sommes comme des nains sur des épaules de géants. Nous voyons mieux et plus loin qu’eux, non que notre vue soit plus perçante ou notre taille plus élevée, mais parce que nous sommes portés et soulevés par leur stature gigantesque.

Bernard de Chartres
Modifié en dernier par Clauss le Ven Avr 30, 2010 8:24 pm, modifié 3 fois.