Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#89953 Citation extraite du Dictateur de charlie chaplin :

" Don't give yourselves to these unnatural men, machine men, with machine minds and machine hearts ! You are not machines ! You are not cattle ! You are men ! You have the love of humanity in your hearts . You don't hate : only the unloved hate, the unloved and the unnatural. "
By FROST Liam
#89955 [quote]
"Ne vous souciez pas d'être sans emploi; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
Ne vous souciez pas de ne pas être remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable."

Confucius

[quote]
"Quand vous rencontrez un homme verteux, cherchez à l'égaler. Quand vous rencontrez un homme dénué de vertu, examinez vos propres manquements."

Confucius

[quote]
"La femme au contraire sait que quand on la regarde on ne la distingue pas de son apparence : elle est jugée, respectée, désirée au travers de sa toilette."

Simone de Beauvoir
By HighwayToHeaven
#89966 "Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le."
(Proverbe chinois)

Voilà bien le genre de citation qui nous conduit à fréquenter de tels forums...
By ILM
#90544 Tiens, je crois que celle-ci n'a pas encore été citée:
[quote="Jacques Brel"]Mais n'est-ce pas le pire piège
Que vivre en paix pour des amants
By Psykho
#90660 "L'essentiel n'est pas ce qu'on a fait de l'homme mais ce qu'il fait de ce qu'on a fait de lui." (Sartre)
By TANZAN
#90802 Si je ne suis pas pour moi
qui le sera ?
Et quand je ne suis que pour moi
que suis-je ?
Et si pas maintenant
alors quand ?

Hillel l'ancien
By Benjamin
#90874 "Young men's love then lies not truly in their hearts but in their eyes"

Shakespeare
By TANZAN
#90979 Une phrase qui m'a fait écho : " a partir du moment où vous cesserez de vous préoccupez de l'approbation des autres, ils se battront pour obtenir la vôtre"
By BlackBird
#91432 [quote]You got to lose to know how to win.

Aerosmith - Dream On
By TANZAN
#91665 " A sa naissance, il n'est donné à l'homme qu'un seul droit : le choix de sa mort. Mais si ce choix est commandé par le dégoût de sa vie, alors son existence n'aura été que pure dérision..."

in Le Deuxième Souffle
By TANZAN
#91723 " La personnalité commence là où la comparaison s'arrête "

Un cuisinier. :idea:
By leSAint
#92209 «Si deux hommes sont d’accord sur tout, c’est qu’un seul des deux pense.»
Lyndon Baines Johnson
By Gin
#92298 [quote]Lire, à l’inverse de suivre des cours, est fait selon votre propre emploi du temps. [...] Le monde est littéralement au bout de vos doigts quand vous choisissez de lire – Abby Marks Beale
By Lolo
#92300 [quote]C'est l'existence de chefs-d'œuvre qui donne aux autres l'envie de créer.
By TANZAN
#92353 "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."

René Char in Les Matinaux