Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#86668 [quote="Foolish"]
Ce que je ne comprends pas, c'est ton empressement à trouver le nom de celui qui a écrit ou dit cette citation alors que, vu que tu écris ton propre livre, de changer quelques mots et de signer de ta propre main.

Hé bien tu vois, ce que tu viens de résumer, là, c'est la différence entre SpikeSéduction, et les autres sites.
ByOxymore
#86695 [quote="Michelange"]“Le plus grand danger qui nous guette n’est pas de nous assigner un objectif trop ambitieux et de le manquer… mais de nous assigner un objectif trop facilement atteignable…et de l’atteindre”
By TucH
#86760 J'aime bien celle la. Et elle s'applique dans tous les domaines.

[quote]"Il soigne son style, mais il ne le guérit pas."
Bernard Grasset
By Foolish
#86945 Découverte d'un bouquin démonte cerveau : Le Dictionnaire du Diable de Ambroise Bierce.

Voici quelques citations pour vous mettre dans le bain :

[quote]« Adorer : Vénérer sans espérance. »
« Ardeur : Etat particulier de l’amour sans l’expérience. »
« Bouche : Pour l'homme, entrée des choses de l'âme, pour la femme, sortie des choses du cœur. »
« Bruit : Puanteur de l’oreille. Musique non domestiquée. Produit principal et signe authentique de civilisation. »
« Cynique : Grossier personnage dont la vision déformé voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être ; »
« Diplomatie : L’art patriotique de mentir à son pays. »
« Duel : Formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. »
« Emeute : Divertissement populaire donné pour les militaires par des spectateurs innocents. »
« Erudition : Poussière tombée d’un livre dans un crâne vide. »

Encore ?

-> [url]http://www.gilles-jobin.org/citations/?P=b&au=418[/url] Oui tapez le titre sur votre moteur de recherche préféré. ;)
By TucH
#87331 Son interview sur arte.tv :

[quote="Raphael Enthoven"]La philosophie est une façon de répondre au monde par le sourire plutôt que par la plainte, une école de légèreté.
By Never to young to start
#87334 [quote="Marianne Williamson"]Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. We ask ourselves, Who am I to be brilliant, gorgeous, talented, fabulous? Actually, who are you not to be? You are a child of God. Your playing small does not serve the world. There is nothing enlightened about shrinking so that other people won't feel insecure around you. We are all meant to shine, as children do. We were born to make manifest the glory of God that is within us. It's not just in some of us; it's in everyone. And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others.
By Oddua
#87443 Je suis tombé sur ça et j'ai trouvé ça intéressant.

[quote] Voici quelques conseils prodigués récemment par Bill Gates lors d'une allocution prononcée dans une école secondaire et qui aborde 11 leçons que les élèves n'ont pas apprises et n'apprendront pas à l'école.

Règle 1: La vie n'est pas juste; il faudra vous y faire.

Règle 2: Le monde se fiche de votre estime personnelle. Le monde s'attendra à ce que vous réalisiez quelque chose AVANT que vous ne vous sentiez bien dans votre peau.

Règle 3: Vous ne toucherez pas 40 000 dollars par année immédiatement en sortant de l'école secondaire. Vous ne serez pas vice-président d'entreprise avec un téléphone dans votre voiture avant d'avoir gagné et mérité les deux.

Règle 4: Si vous pensez que votre professeur est sévère, attendez d'avoir un patron.

Règle 5: Être plongeur dans un restaurant n'a rien d'humiliant. Vos grands-parents utilisaient un terme différent pour décrire ce genre de boulot, ils appelaient cela "s'ouvrir des portes".

Règle 6: Si vous vous retrouvez dans le pétrin, ce n'est pas la faute de vos parents, alors ne vous plaignez pas de votre sort et tirez-en plutôt les leçons nécessaires.

Règle 7: Avant votre naissance, vos parents n'étaient pas aussi ennuyeux qu'ils le sont aujourd'hui. Ils sont devenus comme cela à force de payer vos factures, de laver vos sous-vêtements et de vous écouter raconter à quel point vous êtes cool. Alors, avant de penser sauver la forêt équatoriale des parasites de la génération de vos parents, essayez de mettre un peu d'ordre dans votre propre chambre.

Règle 8: Votre école a peut-être cessé de distinguer les gagnants des perdants, mais pas la vie. Dans certaines écoles, ils ont éliminé la note de passage et ils vous donneront autant de chances que vous voulez avant de trouver la bonne réponse. Cela n'a absolument RIEN À VOIR avec la vraie vie.

Règle 9: La vie n'est pas divisée en semestres. Vous n'êtes pas en vacances tout l'été et très peu d'employeurs sont intéressés à vous aider à vous retrouver. Faites cela durant vos temps libres.

Règle 10: La télévision N'EST PAS représentative de la vraie vie. Dans la vie, en réalité, les gens doivent quitter le restaurant et retourner travailler.

Règle 11: Soyez gentils avec les "nerds". Il y a de bonnes chances que vous finissiez par travailler pour l'un d'entre eux.
By Hiva Oa
#87524 En prolongement d'[url=http://www.spikeseduction.com/forum/post86695.html#86695]Oxymore[/url],
[quote="Jean d'Ormesson"]Mieux vaut viser Rimbaud ou La Bruyère et rester loin derrière que viser Bordeaux, ou Feuillet ou Sartre ou Eugène Sue ... et risquer de les atteindre.
By chris013
#87557 " Dans la vie, toute expèrience digne d'intérêt ne peut se réaliser qu'a nos dépends "

Johnny Deep dans Rochester
By ambrosia
#87558 Bonjour a tous

" En arrêtant de t améliorer , tu cesses d être bon "

l assassin royal ( il me semble )
ByWicked
#87562 J'ouvre une parenthèse car j'adore cette suite de roman.

" Lorsqu'une femme vous apprends à l'aimer, elle vous apprends à désaimer toutes les autres "
By ILM
#87564 [quote="Oddua"]Je suis tombé sur ça et j'ai trouvé ça intéressant.
En fait ce n'est pas de Bill Gates, même si ces règles lui sont régulièrement attribuées. ([url=http://www.snopes.com/language/document/liferule.asp]lien[/url])
By Lolo
#87779 Et hop, la première de 2010 !

[quote]La différence entre les riches et les pauvres se trouve à l'endroit où ils signent leurs chèques. Les pauvres signent devant. Les riches derrière.
ByLito
#87905 [quote]“A man should look as if he had bought his clothes with intelligence, put them on with care, and then forgotten all about them.”
Hardy Amies
Certains sauront où je l'ai trouvée ;)
By luigi
#87920 "Plus j'avance en âge, plus j'aime les jolies voitures et les femmes rapides"

Gainsbourg