Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147822 [quote="Thorgal"]Bizarre que ça ait fonctionné chez certains, le prob vient bien de Youtube : "Depuis 15:42 il y a une panne sur Youtube."
(http://touteslespannes.fr/probleme-panne/youtube)
Délirant le nombre de gens au bord du désespoir parce qu'un site de vidéos (dont 95% totalement inutiles) bug...
Avatar de l’utilisateur
By Ventel
#147861 Dans l'ensemble, on a souvent l'habitude (nous les internautes), de voir un Stéphane assez "stoïque et pédagogue" avec les membres ; or, pour la première fois, on a eu droit à quelque chose de tout à fait inhabituel. En moins d'une demi-heure de vidéo, tu as caricaturé de nombreux procédés comiques et tu as pris des distances avec ce personnage qu'on semblait connaitre auparavant (le Stéphane strict).
Etant donné que personne ne s'attendait à un tel revirement, je pense que le "choc" ressenti par les membres est peut-être normal. On te découvre sous un nouveau jour et je pense qu'il faut que tu continues dans cette voie ; car, au fond, elle n'est pas mauvaise du tout.
Certains ne pourraient pas comprendre pourquoi tu as fais ce choix, mais je crois que tu n'as pas à te justifier. C'est ton droit d'explorer des pistes pour te faire entendre.

NB : Je me suis bien poilé avec l'imitation pince-nez de Jean pierre Foucault, le passage du porte monnaie vide, et le coup de la chemise XS.
C'était vraiment excellent.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147862 Demande à Animal et aux autres qui me connaissent in real life si je suis strict et froid...

C'est une légende totalement infondée, basée sur le fait que quiconque a une syntaxe efficiente, une orthographe respectable, un champ lexical relativement élaboré, deux ou trois références littéraires récurrentes et n'utilise pas de ":)))))" et de "Xxxxxx" à tout bout de champ à l'écrit, semble de facto hautain et dédaigneux.

Si tout le monde écrivait, s'habillait et se présentait correctement, le problème ne se poserait pas. Mais avec la génération Skyblog-mutante qui arrive sur le marché du travail, ça ne me paraît pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
By John S.
#147868 A travers les séminaires que j'écoute à distance et les mails, j'ai plutôt l'image d'un Stéphane sympa et chaleureux.

En revanche pour l'imitation de Foucault... pitié ne l'encouragez pas dans cette voie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#147869 [quote="John S."]A travers les séminaires que j'écoute à distance et les mails, j'ai plutôt l'image d'un Stéphane sympa et chaleureux.

Ben oui, mais 95% des commentaires négatifs viennent de non clients...
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#147897 [quote="Stéphane"]C'est une légende totalement infondée, basée sur le fait que quiconque a une syntaxe efficiente, une orthographe respectable, un champ lexical relativement élaboré, deux ou trois références littéraires récurrentes et n'utilise pas de ":)))))" et de "Xxxxxx" à tout bout de champ à l'écrit, semble de facto hautain et dédaigneux.
Oui mais quand même, tu gagnerais à montrer plus de joie de vivre dans tes messages. Il est impératif d'arracher Spikeseduction à ce fameux verni de snobisme que certains lui associent !

Par exemple, tu aurais pu écrire :

[quote="Stéphane"]Si tout le monde écrivait, s'habillait et se présentait correctement, BAH le problème ne se poserait pas !!! Mais avec la génération Skyblog-mutante qui arrive sur le marché du travail, ça ne me paraît pas gagné : / MDR !!!
C'eut été déjà beaucoup plus sympathique !

Ou alors une version plus littéraire pour montrer ton côté humain :

[quote="Stéphane"]Si tout le monde écrivait, s'habillait et se présentait correctement, le problème ne se poserait pas, et le monde serait rempli d'amour. Mais avec la génération Skyblog-mutante qui arrive sur le marché du travail, ça ne me paraît pas gagné, ce qui me cause énormément de peine même si j'aime chacun comme s'il était mon propre enfant. Ah parfois je voudrais tellement que quelqu'un me prenne dans ses bras...
De gros poutoux partout. Stéphane.
Bon ça sonne un peu mec au bout du rouleau m'enfin fais un effort toi aussi, merde à la fin ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#147948 Ou bien, pour plaire à ceux qui te critiquent et te trouvent hautain, tu pourrais répondre dans leur langue officielle de KIKOOLOL:
[quote]Cé 1 léjend totlmt 1fondé, basé sur l fé ke kikonk a 1 sintax efisient, 1 ortograf respctabl, 1 chan lexical rltvmt élboré, 2-3 référens litérer rékurente é n'utlis pa de ":)))" et de "xxxx" a tou bou de chan a l'ékri, sembl defacto hôtin é dédégneu
Tu vois, tout de suite, c'est moins hautain, probablement parce qu'on ne le lit même pas... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai passé bien 5 minutes à l'écrire cela dit, faudra m'expliquer comment leur cerveau est devenu tordu pour écrire aussi mal de manière naturelle...
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#149240 J'ai vu la première vidéo et il y a un je-ne-sais-quoi qui m'a un peu dérangé, mais je n'ai pas encore réussi à mettre le doigt dessus. Cela n'ôte rien à la qualité du contenu que je connais pour avoir dévoré le dossier que j'ai trouvé excellent. Je précise pour Coug que ce ne sont pas mes convictions politiques qui sont entrées en résonance :mrgreen:

Sinon Stéphane je ne te remercie pas d'avoir posté la vidéo de LNH, j'ai fait le malheur de cliquer j'ai tenu 45 sec... Ce qui m'effraie le plus c'est qu'il doit avoir une tripotée de clients convaincus qu'il va changer leur vie.

Je ne remercie pas non plus animal pour m'avoir brûler la rétine à grands coups de KIKOOLOL ! La seule chose qui me réconforte un peu c'est que cela a du être plus pénible pour toi de l'écrire que pour moi de le lire.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#149468 [url]http://www.lefigaro.fr/livres/2014/03/26/03005-20140326ARTFIG00138-livre-de-valerie-trierweiler-va-t-elle-raconter-sa-vie-intime-avec-hollande.php[/url]

Valérie doit osciller entre des choses assez incompatibles:

-Quid du prix de l'humiliation? En effet, son pécule sera calculé au prorata du degré d'intimité voyeuriste fourni et paradoxalement si elle livre trop, mettre en place publique une deuxième gifle de cocufiage.

-Quid du rapport entre sa vengeance (qu'elle attend) et l'amélioration de son image, assez impossible au demeurant même déguisé en mère Theresa, elle n'y arrive pas (ange blanc, victime de tout)?

Un nouvelle typologie arrive, "la vie d'après" des premières dames, d'ailleurs cécilia sarko-attias, qu'est qu'elle prépare avec sa visite récente (totalement altruiste hein :mrgreen: ) des infirmières bulgares?

les agences de com' ont de beaux jours devant eux!