Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#157497 [quote="Stéphane"]>90% des femmes de 40+ échangeraient immédiatement leur époux pour un président de la République en fonction, fût-il gras, mou, inintéressant, volage, inculte et anti-charismatique.
Pourquoi lire ça me déprime-t-il à ce point? :(
By Linax
#157499 Elle est méprisable, cette VT.. Quelle mascarade ! C'est forcément "Mr President" qui en sortira renforcé ! Je mise sur le "ce qui ne tue pas rend plus fort".
By Linax
#157500 [quote="Stéphane"]Hé non connasse, ce n'est pas lui que tu aimes, c'est le pouvoir sans les responsabilités.
Merci pour le décryptage.. Trop forte, celle-là..
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#157501 [quote="Linax"]"ce qui ne tue pas rend plus fort".

C'est drôle, c'est le thème du séminaire d'octobre ;)
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157503 Interlude littéraire par monsieur Jean Racine. :D

***************************

Pour rappel, Phèdre est amoureuse d'Hippolyte, le fils de Thésée que l'on pensait mort. Mais Hipollyte aime Aricie. Un peu de fureur, donc, si vous voulez bien :

Phèdre.
Hippolyte aime, et je n'en puis douter.
Ce farouche ennemi qu'on ne pouvait dompter,
Qu'offensait le respect, qu'importunait la plainte,
Ce tigre, que jamais je n'abordai sans crainte,
Soumis, apprivoisé, reconnaît un vainqueur ;
Aricie a trouvé le chemin de son coeur.

Oenone
Aricie ?

Phèdre
Ah ! douleur non encore éprouvée !
A quel nouveau tourment je me suis réservée !
Tout ce que j'ai souffert, mes craintes, mes transports,
La fureur de mes feux, l'horreur de mes remords,
Et d'un cruel refus l'insupportable injure,
N'était qu'un faible essai du tourment que j'endure.
Ils s'aiment ! Par quel charme ont-ils trompé mes yeux ?
Comment se sont-ils vus ? depuis quand ? dans quels lieux ?
Tu le savais. Pourquoi me laissais-tu séduire ?
De leur furtive ardeur ne pouvais-tu m'instruire ?
Les a-t-on vus souvent se parler, se chercher ?
Dans le fond des forêts allaient-ils se cacher ?
Hélas ! ils se voyaient avec pleine licence
Le ciel de leurs soupirs approuvait l'innocence ;
Ils suivaient sans remords leur penchant amoureux ;
Tous les jours se levaient clairs et sereins pour eux.
Et moi, triste rebut de la nature entière,
Je me cachais au jour, je fuyais la lumière.
La mort est le seul dieu que j'osais implorer.
J'attendais le moment où j'allais expirer ;
Me nourrissant de fiel, de larmes abreuvée,
Encor dans mon malheur de trop près observée,
Je n'osais dans mes pleurs me noyer à loisir.
Je goûtais en tremblant ce funeste plaisir,
Et sous un front serein déguisant mes alarmes,
Il fallait bien souvent me priver de mes larmes.

Oenone
Quel fruit recevront-ils de leurs vaines amours ?
Ils ne se verront plus.

Phèdre
Ils s'aimeront toujours !
Au moment que je parle, ah ! mortelle pensée !
Ils bravent la fureur d'une amante insensée.
Malgré ce même exil qui va les écarter,
Ils font mille serments de ne se point quitter.
Non, je ne puis souffrir un bonheur qui m'outrage,
Oenone ; prends pitié de ma jalouse rage ;
Il faut perdre Aricie, il faut de mon époux
Contre un sang odieux réveiller le courroux.
Qu'il ne se borne pas à des peines légères :
Le crime de la soeur passe celui des frères.
Dans mes jaloux transports je le veux implorer.
Que fais-je ? Où ma raison se va-t-elle égarer ?
Moi jalouse ! Et Thésée est celui que j'implore !
Mon époux est vivant, et moi je brûle encore !
Pour qui ? Quel est le coeur où prétendent mes voeux ?
Chaque mot sur mon front fait dresser mes cheveux.
Mes crimes désormais ont comblé la mesure.
Je respire à la fois l'inceste et l'imposture ;
Mes homicides mains, promptes à me venger
Dans le sang innocent brûlent de se plonger.
Misérable ! et je vis ? et je soutiens la vue
De ce sacré soleil dont je suis descendue ?

****************************************

Fin de l'interlude littéraire.
By Bukowski
#157548 Zemmour sur "l'affaire", avec une analyse à travers le prisme de la féminisation du monde...je me devais de poster cette vidéo ici :)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=zh4kDcGuTdA&t=5min31s[/video]
(5min31s)
(Et le petit "taisez-vous à Praud...miam :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#157551 Et encore une fois les gens ( domenach étant l'archétype de la pensée mainstream du moment) en face opèrentla confusion entre femme et féminisation. La féminisation réussit la prouesse de tuer les femmes et la féminité "noble" et la masculinité par ricochet, et à la fin tout le monde finit dans le caniveau, à un degré en dessous de zéro, a se demander pourquoi rien n'a plus de sens.
By LoupBlanc
#157595 Je vous arrête tout de suite.
La fonction présidentielle est réservée à un mâle dominant.
Une armée de mâle dominant se bat dans une arène, seul le future président est celui qui a réussi à éliminer
tout les autres mâles dominants.
Comment faut il faire pour accéder à la fonction suprême ?
Pénétrer les premières lignes, tisser des alliances, prendre le dessus, devenir leader et rassembler.
Pour mémoire Hollande a eu 4 enfants avec Ségolène, si il est capable de pick-up une fois, il peut pick-up d'autres fois.
Ne pas confondre quelqu'un qui a les capacités de faire ce qu'il faut faire pour accéder à la fonction suprême et l'incompétence de gouverner sans passer pour un plouc.

1/ Faire ce qu'il faut pour accéder à la fonction suprême définit Hollande comme un mâle Alpha.
2/ Faire ce qu'il faut pour accéder à la fonction suprême n'a rien à voir avec gérer le pays une fois au poste
Pour la simple et bonne raison qu'il faut plaire à son parti puis plaire au peuple

Si j'étais patron, je pourrais embaucher une responsable commerciale parce qu'elle me plait, elle est sexe et sexy, et ce paramètre pourrait être le seul ( la femme ) , cependant après est ce que cette femme a les capacités d'être une bonne responsable commerciale ( la technicienne ).

Vous élisez vos gouvernants sur :
- "Le changement c'est maintenant"
- "Œuvrer pour la justice"
- "Construire un monde meilleur"
( On vous drague comme si vous étiez des gonzesses )

Et jamais sur la mise en application, la méthode opératoire ( technicien ).

De plus Trierwiller et l'actrice, ce ne sont que des gonzesses, en quoi les pick-up est il extraordinaire ?

A vous entendre, à croire que vous êtes tous des AFC.

Si vous avez du succès avec les femmes maintenant et que plus tard vous devenez président, est ce que en tant que président vous aurez du succès avec les femmes ?

Si vous ne plaisez pas aux femmes, comment voulez vous plaire au peuple (50% de femme) pour être élu ?

Si vous êtes un AFC, vous n'avez pas de succès auprès des femmes, comment allez-vous faire pour éliminer tout les mâles dominants du parti pour devenir président ?

Si un AFC a pu devenir président, cela veut dire que tout les cadres du PS, ce sont tous des AFC ??? :shock: :shock: :shock:

Manuel Valls c'est une petite bite :lol:
Fabius c'est une petite bite :lol:

Il n'y a que vous qui êtes de grosses bites :lol:

Hollande n'étant pas un PEOPLE avant de devenir président, les médias n'étaient pas intéressés à tout ce qu'il a pu tirer avant de devenir président.

Si je serais tenté de croire à ce que vous dites ( Ce qui est impossible par rapport à mon niveau intellectuel ), c'est quelque chose d’extraordinaire d'avoir des gonzesses.
Vous avez le droit, mais pas le président, il n'y a que vous qui avez les capacités
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#157596 [quote="LoupBlanc"]Si j'étais patron, je pourrais embaucher une responsable commerciale parce qu'elle me plait, elle est sexe et sexy, et ce paramètre pourrait être le seul ( la femme ) , cependant après est ce que cette femme a les capacités d'être une bonne responsable commerciale ( la technicienne ).


Tu ne ferais pas long feu en tant que chef d'entreprise à raisonner de cette façon. Un patron (je parle d'un gars qui a monté sa boite, pas d'un parachuté façon directory board dans une world company) tient la capacité de survie de son entreprise à sa capacité à vendre (avec des marges qui vont bien !), au delà du fait que le produit soit moyen, bon ou exceptionnel.

La différence avec la fonction politique, c'est que c'est l'argent public qui finance.
Quand ce sont tes deniers qui financent ton entreprise, tu es légèrement (euphémisme) plus responsable de faire de bons choix.
By LoupBlanc
#157600 Exacte, dès qu'il s'agit de votre survie, vous prenez des décisions terre à terre, vous êtes gestionnaire, car si vous prenez de mauvaises décisions, vous mourrez, dans le cadre de l'élection présidentielle, vous n’êtes pas dans la survie, donc vous élisez des personnes qui n'ont pas les compétences, car si une personne explique le coté rationnel de son programme, le coté technique, la mise en application, les décisions concrètes, vous allez vous ennuyer, par contre si un candidat a un langage imagé, abstrait, cela va vous séduire, vous voterez pour des slogans "Le changement c'est maintenant", pour des concepts abstraits "La fracture sociale", du moment où c'est flou, où vous ne voyez pas les intensions réelles, où la situation est abstraite, alors c'est bon la magie a opéré, vous privilégez le séducteur et pas le technicien.

Un candidat et son peuple, c'est comme un homme avec une femme qu'il veut conquérir.
Ne pas avouer son "Attirance", ne pas être dans la logique mathématique.

Mathématiquement parlant en période de crise augmenter les impôts des particuliers et des entreprises induit un appauvrissement de la population et des entreprises et donc une baisse de la consommation et une baisse des embauches, car pour qu'une entreprise embauche, il faut qu'elle fasse des bénéfices, si ses bénéfices et sa marge diminue à cause d'une augmentation des impôts, alors l'entreprise peut disparaitre si avant sa marge était trop réduite ou alors si elle avait une bonne marge avant se retrouvera avec une marge plus réduite, donc moins de moyen.
C'est de la logique froide et donc c'est la réalité.

Hollande dit "Je vais vaincre le chômage et il dit j'augmente les impôts", si on était des êtres avec une logique froide et inhumaine, ce type ne passe pas or il passe donc comment est il possible alors de l'élire ?

Parce qu'il est un bon dragueur du peuple, donc un bon dragueur de femme.

L'intelligence collective des humains m'a toujours sidéré, les êtres humains sont des animaux sociaux cons du cerveaux spécialement conçu par Dieu pour être aux ordres des chefs suprêmes comme Hollande.

En parallèle avec la séduction, je dirais que le peuple a cédé au séducteur Hollande qui lui a fait un FCLOSE, et après cela le peuple se rend compte de la supercherie et va le quitter pour un autre séducteur en 2017.

P.S. Il n'y a rien de plus con que le cerveau humain
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#157602 Je pensais avoir lus des âneries sur ce forum, mais lui, rien ne l'arrête...