Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#149469 On ne s'humilie pas forcément en racontant sa rupture, parfois même on en sort grandi !
Je dis ça je dis rien... :mrgreen:
[size=85][url]http://www.je-me-suis-fait-larguer.fr/?utm_source=SpikeSeduction&utm_medium=affiliation&utm_campaign=SS%3EJMSFL[/url][/size]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#157419 [quote="pantin"][url]http://www.lefigaro.fr/livres/2014/03/26/03005-20140326ARTFIG00138-livre-de-valerie-trierweiler-va-t-elle-raconter-sa-vie-intime-avec-hollande.php[/url]

Valérie doit osciller entre des choses assez incompatibles:

-Quid du prix de l'humiliation? En effet, son pécule sera calculé au prorata du degré d'intimité voyeuriste fourni et paradoxalement si elle livre trop, mettre en place publique une deuxième gifle de cocufiage.

-Quid du rapport entre sa vengeance (qu'elle attend) et l'amélioration de son image, assez impossible au demeurant même déguisé en mère Theresa, elle n'y arrive pas (ange blanc, victime de tout)?

Un nouvelle typologie arrive, "la vie d'après" des premières dames, d'ailleurs cécilia sarko-attias, qu'est qu'elle prépare avec sa visite récente (totalement altruiste hein :mrgreen: ) des infirmières bulgares?

les agences de com' ont de beaux jours devant eux!

Voilà c'est fait mais a mon avis, Valérie va encore passer pour une conne aigrie grâce à son bouquin. Du genre hollande est une ordure froide etc.....
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#157420 J'ai tweeté Valérie pour qu'elle vienne lire mon dossier, on va bien voir.

Si ça se trouve, elle est en train de le faire à l'heure où nous parlons ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#157423 Elle nous livre le spectacle de tout ce qu'une femme éconduite peut faire de plus ignoble et méprisable.

L'honneur est une valeur typiquement masculine, elle ne s'y intéresse pas le moins du monde. Ce qu'elle cherche, c'est la vengeance, la méchanceté, la destruction. Elle veut le voir guillotiné sur la place publique. Elle est en train de livrer l'horreur d'un spectacle de corrida en feuilleton politique. Le taureau, elle veux le voir s'écrouler mort, mais avant, elle veux jouir de son agonie, en lui enfonçant lance après lance dans les zones les plus douloureuses, avant de lui couper une oreille puis la queue. Chaque signe de faiblesse lui donne des frisons d'excitation machiavélique. Elle se caresse peut-être en secret en s'imaginant un soir de 2017 ou il ne passe pas le deuxième tour, un peu, à cause d'elle. Elle, femme, qui considère que lui, homme, est arrivé au pouvoir grâce à elle, juste parce-qu'elle était à ses côtés. Elle, qui considère que les réussite de lui, sont également les siennes. Le seul but de sa vie aujourd'hui est de détruire ce qu'elle considère avoir construit.

Nul doute que toutes les femmes de France et de Navarre qui haïssent en secret les hommes vont se jeter sur son livre, à grand renforts de qualificatifs dégoulinants, afin de faire passer rottweiler comme une pauvre femme innocente dont la petit coeur a été brisé par cet homme vilain (pléonasme, un homme est forcément vilain).

Que cela nous serve d'avertissement à tous et qu'on s'en souvienne avant toute rupture.
By Bardamu
#157431 [quote="coug"]Elle nous livre le spectacle de tout ce qu'une femme éconduite peut faire de plus ignoble et méprisable.Un ami me disait il y a quelques semaines "les femmes sont garces, les hommes sont lâches". Je ne sais pas s'il était possible de trouver un meilleur exemple que cette histoire rocambolesque pour confirmer ce postulat. Dans cette histoire, je les trouve autant méprisables l'un que l'autre.

Je suis aussi interpellé quand je vois que d'un côté, tu peux réussir à te faire élire président de la république et dans un même temps, tu peux ne pas avoir le courage de terminer une relation qui ne te convient plus, reconnaître un adultère jusqu'à ce que tu sois au pied du mur, et t'abaisser à draguer une femme que tu viens d'humilier à coup de 29 SMS par jour...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#157433 [quote="Bardamu"][quote="coug"]Elle nous livre le spectacle de tout ce qu'une femme éconduite peut faire de plus ignoble et méprisable.Un ami me disait il y a quelques semaines "les femmes sont garces, les hommes sont lâches". Je ne sais pas s'il était possible de trouver un meilleur exemple que cette histoire rocambolesque pour confirmer ce postulat. Dans cette histoire, je les trouve autant méprisables l'un que l'autre.

Je suis aussi interpellé quand je vois que d'un côté, tu peux réussir à te faire élire président de la république et dans un même temps, tu peux ne pas avoir le courage de terminer une relation qui ne te convient plus, reconnaître un adultère jusqu'à ce que tu sois au pied du mur, et t'abaisser à draguer une femme que tu viens d'humilier à coup de 29 SMS par jour...
Tout est dans mon dossier...
By Anthony
#157453 [quote="coug"]afin de faire passer rottweiler comme une pauvre femme innocente dont la petit coeur a été brisé par cet homme vilain.
Surtout que dans le temps, elle-même trompait son mec avec François... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#157457 Bien sur, d'ailleurs tout Paris était au courant de sa relation avec Julie. Ca ne la dérangeait pas tant que c'est elle qui était à l'Elysée (assoiffé de pouvoir, le Rottweiler).

C'est juste que Flamby s'est encore cru à l'époque de Mitterand (son mentor), ou la presse était servile (elle l'a d'ailleurs été... Il a fallu qu'un journal poubelle s'en charge).
By Linax
#157464 « Après, chacun fait ce qu’il veut de son cul. A un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t’organiser pour que personne ne soit au courant. Soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand. Et quand j’entends parler d’atteinte à la vie privée… Attends, mon pote, tu es président, c’est 24 heures sur 24 pendant cinq ans. La vie privée, tu oublies. Ou démerde-toi pour qu’elle ne soit pas dans les journaux »

Florent Pagny à Non-Stop People.
By john dilinger
#157472 [quote="Linax"][quote="lolalola"]Vous n'aurez pas ma liberté de dire des conneries

Elle est ou "sa" connerie ?
+1

J'ai pas compris. C'est du bon sens ce qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#157473 Pour Pagny, j'aurais tendance à dire qu'elle transpire de tout ce qu'il raconte.
Là, c'est un vaguement moins con que d'habitude, mais ça reste absurde.
Sous prétexte que l'on est sous le projecteur, "tout" devient un sujet public ? Je crois pas.
Qu'il doive être "présidentiel" le plus possible, c'est mieux, mais ce qu'il fait avec son cul, je m'en fous et je considère pas que "le public a le droit de savoir"
L'étape d'après, c'est quoi ? Savoir s'il se torche avec la main droite ou la main gauche ?
Autant je suis le premier à dénoncer les connivences pouvoir-média autant je pense que c'est très bien qu'on considère qu'il y a une limite.

A quand le grand débat "François, dessus ou dessus, la grande enquête choc" ou encore "Julie Gayet, pilule, stérilet ou éjaculation faciale. Les mystères de la contraception des puissants" ?

Non, le sujet de la sexualité du président n'en est pas un. Je suis bien placé pour savoir que "tout le monde savait", comme pour Mazarine, et c'était très bien quand "tout le monde" gardait ça pour soi.