Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#181112 Effectivement, je n'avais pas vu cela dans ce sens.
Auprès des Enseignants Chercheurs, même si parfois j'ai honte d'eux en entreprise, il est vrai que leurs compétences gomment leurs imperfections mais quand il arrive que ça ne passe pas...
Airbus et Renault vs nous : On m'a clairement dit que l'intervention d'un de mes collègues était une vraie honte et nous a fait perdre le marché malgré qu'on avait les plus piliers universitaires de France avec nous.
Mardi, je bosse avec un gars qui postillonne, qui a les ongles sales et qui pue...mais c'est une pointure.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181194 INCROYABLE, à voir absolument.

L'arrogance de cette élite mondialiste apôtres de Sorros. Ca se passe à Hollywood et c'est pas du fake.

Elle commence par se victimiser et dire que les gens de Hollywood sont parmi les plus méprisés du pays.
Mais à la fin, elle finit par "si vous nous expulsez, vous n'aurez rien d'autre à regarder que du foot et du MMA (Mixed Martial Arts), ce que nous ne considérons pas comme de l'art".

Si ca c'est pas du mépris, contre des athlètes exceptionnels, qui ont un parcours martial depuis leur plus jeune âge, et contre des million de personnes qui apprécient de regarder des athlètes sportifs, je ne sais pas ce que c'est.

Toute la détestation des mondialistes adeptes du métissage, cumulé à l'arrogance et à la violence du discours barycentré de F, sans aucune logique, c'est maintenant, et ca dure 90 secondes.

https://www.facebook.com/aufeminin/vide ... 521076849/
By mwu
#181322 C'est toi :mrgreen:

"Whine" on est multimillionaire on fait constament la leçon au peuple et ceux ci nous aime pas, triste triste
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181327 Belle illustration du grand mensonge de "l'autorité féminine" :lol:

Et après elles font les pleureuses "bouhou je suis pas respectée dans le monde de l'entreprise". Bin oué, même un troupeau te respectes pas.

Le respect ca se mérite, et ca commence par l'autorité naturelle. Qui est intrinsèquement liée à la force physique.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8N_otpk4mH8[/video]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181328 C'est amusant comme conclusion. Mais du coup, le mouton est un immigré mais comme il attaque de droite à gauche, c'est pas un socialo donc ça passe, c'est bien ça? Ça fait pas f comme réécriture ?
Mais qu'est ce que t'as bien pu subir à l'école toi?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181330 Pas mal d'études ont prouvés que les gens ont plus tendance à suivre/obéir à quelqu'un qui est:
_grand
_a une voix grave
_s'habille en costard cravate
Des caractéristiques masculines.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181333 [quote="bent"]Qui a dit que l'autorité avait un sexe?

Doctissimo sors de ce corps :lol:

(merci La Mouche)
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181338 Si la pub le dit, ainsi soit il.
Sexualisons tout ce qui nous arrangent pour faire les pleureuses dès que cela ne nous convient pas, et tirer des conclusions sans rapport avec le sujet initial, nous sommes liiiibre...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181340 Une lecture qui te ferait du bien Bent.

[img]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/412sT7STiTL._SX308_BO1,204,203,200_.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181341 Transitionne comme ça t'arrange. la bergère a juste l'air stone, à moins qu'il n'y est qu'en France que les fermières ont de la poigne, faire dos à la bête, c'est de la connerie ignorante sans rapport avec le sexe. Je ne dis pas que la société ne se féminise pas. Mais le rapport n'est pas approprié. C'est comme faire une compilation de toutes les fautes professionnelles sans rappeler que 99% du temps, il n'y en a pas.
Que l'autorité soit h f ou transgenre ne change rien au contenu. Il y aura toujours des abus et des faiblesses, ça ne fait pas avancer grand chose de les caricaturer.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181342 [quote="bent"]Que l'autorité soit h f ou transgenre ne change rien au contenu. Il y aura toujours des abus et des faiblesses, ça ne fait pas avancer grand chose de les caricaturer.

Bin voyons, le lobby LGBT débarque sur spikesed :lol:

T'as prit trop de cachets PADAMALGAM bent :wink:
Et je maintiens que tu devrais lire ce bouquin, il t'ouvrirait les yeux sur certains aspect de la nature des femmes.

[img]http://s2.lemde.fr/image/2015/02/16/534x267/4577323_3_c81b_anti-stigmatisant-le-padamalgam-est-une_1e2cb6df46edfa3f198773877091a659.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181344 SMS dragueur d'un technicien timide d'orange envers une cliente.

[url]http://www.francetvinfo.fr/societe/une-jeune-internaute-publie-le-sms-dragueur-d-un-technicien-pour-avertir-sur-ce-genre-de-pratique_2021230.html[/url]

-Certes la stratégie est idiote, maladroite et contreproductive. (ne rattrapez pas dans le virtuel ce que vous ne faites pas dans la vie)

Mais après on lit la déclaration de la jeune femme:

[quote]Ils l'ont dénoncée en y ajoutant des insultes misogynes pour certains. Pour d'autres, ce n'est rien, parce qu'il a "juste" tenté une approche d'une manière illégale. On dit encore que je serais ravie de la situation, que je voudrais le faire virer. Tout ceci me conforte dans mon choix, en fait. Je ne sais pas s'il va être licencié, écoper d'une mise à pied ou recevoir un rappel à l'ordre, mais je sais qu'Orange a pris ça très au sérieux car c'est complètement illégal.

Hypothèse:

-F se sent en danger quand elle n'identifie pas le contexte social de la rencontre
-Comme F a eu peur, cela justifie la disproportion de la sanction. "Le fait que j'ai eu peur vous oblige."
-F s'estime représentante des autre femmes a priori (on le savait) et invoque la loi.

Je vais me montrer un peu complotiste, que sait on de son attitude lors de l'intervention?

j'ai eu récemment une entrevue pro, j'ai juste dit à la nana qu'il faisait chaud dans son bureau, elle me propose non d'enlever ma veste mais mon tee-shirt! je ne fais pas ma sainte ni-touche mais qui allume qui exactement? Cette femme était sympa et l'a peut être fait dans un esprit bon enfant...Désormais je suis méfiant et j'ai tendance à devenir un peu sec pour m'éviter toute emmerde, le droit ne pouvant pas être source de protection pour moi a priori.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#181347 [quote="coug"]
T'as prit trop de cachets PADAMALGAM bent :wink:


Dans une réponse emplie d'émotionalité contrainte devant la gravité de cette situation au combien personnelle, je te remercie l'utilisation du PADAMALGAM. Comme la plupart des médicaments, il sert plus à son docteur qu'à son patient. Mais soutenu par la lgbt et les bergères en folie, je te rejoins sur ce point, pas d'amalgame, merci.

Bon courage

Naïvement votre...