Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bent
#181348 [quote="pantin"]SMS dragueur d'un technicien

Elle mérite une médaille de bravoure.
Elle s'abstient de faire la queue au commissariat, de surcharger la police d'un dossier important tout en faisant de la publicité pour orange. Mais que demande le peuple?

(H)at (e) pas de clacos dans mon frigo.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181351 [quote="pantin"]SMS dragueur d'un technicien timide d'orange envers une cliente.

[url]http://www.francetvinfo.fr/societe/une-jeune-internaute-publie-le-sms-dragueur-d-un-technicien-pour-avertir-sur-ce-genre-de-pratique_2021230.html[/url]

-Certes la stratégie est idiote, maladroite et contreproductive. (ne rattrapez pas dans le virtuel ce que vous ne faites pas dans la vie)

Mais après on lit la déclaration de la jeune femme:

[quote]Ils l'ont dénoncée en y ajoutant des insultes misogynes pour certains. Pour d'autres, ce n'est rien, parce qu'il a "juste" tenté une approche d'une manière illégale. On dit encore que je serais ravie de la situation, que je voudrais le faire virer. Tout ceci me conforte dans mon choix, en fait. Je ne sais pas s'il va être licencié, écoper d'une mise à pied ou recevoir un rappel à l'ordre, mais je sais qu'Orange a pris ça très au sérieux car c'est complètement illégal.

Hypothèse:

-F se sent en danger quand elle n'identifie pas le contexte social de la rencontre
-Comme F a eu peur, cela justifie la disproportion de la sanction. "Le fait que j'ai eu peur vous oblige."
-F s'estime représentante des autre femmes a priori (on le savait) et invoque la loi.

Je vais me montrer un peu complotiste, que sait on de son attitude lors de l'intervention?

j'ai eu récemment une entrevue pro, j'ai juste dit à la nana qu'il faisait chaud dans son bureau, elle me propose non d'enlever ma veste mais mon tee-shirt! je ne fais pas ma sainte ni-touche mais qui allume qui exactement? Cette femme était sympa et l'a peut être fait dans un esprit bon enfant...Désormais je suis méfiant et j'ai tendance à devenir un peu sec pour m'éviter toute emmerde, le droit ne pouvant pas être source de protection pour moi a priori.

Ou bien F est moche et frustrée (l'un va généralement avec l'autre), et c'est sa première occasion depuis longtemps de basher un Homme et en plus, d'être le centre de l'attention.

[img]http://img.memecdn.com/attention-whore_o_154167.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181352 [img]https://pbs.twimg.com/profile_images/820775973960486914/LG-fUqMh_400x400.jpg[/img]

Ton interprétation me parait infondée sur le manque d'attention masculine, sans être une gravure de mode, ce physique + apprêtement suffit pour avoir un flot...

(Notez La présentation de soi (son profil tweeter, pas une vieille photo facebook cachée) très érotisée.)

Là où je suis ok c'est qu'elle a voulu faire du good buzz, en se saisissant de la première perche, sans penser à l'effet boomerang dans sa gueule (bad buzz). L'un dans l'autre son audience blog montera au final.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181353 Bon si ca c'est pas une attention whore je sais plus ce que c'est.

La photo est un cas d'école. Pseudo naturelle, mais ultra érotisée et chaque détaille est micro-calculé. Les lèvres rouges pimpantes, visage pâle pour faire contrast (grâce à un éclairage ou retouche) et accentuer encore la couleur des lèvres, qu'elle laisse maladroitement entreouvertes, push up, et aperçu du décolleté, qui en montre juste assez pour exciter tous les primates du net, sans pouvoir être accusé d'être une alumeuse.

Et un éclairage aussi parfait du visage n'est pas évident à obtenir (harmonieux sans être sur-exposé), et vous remarquerez que c'est comme par hasard le visage et les seins qui sont un peu plus clairs que le reste (les épaules et les bras). Pour bien attirer l'oeuil et les faire ressortir. On est pas dans le selfie smartphone au saut du lit. Et personne se laisse tromper par la couverture laissée négligemment en fond.

Donc oui c'est pas sa *première occasion* de basher un homme, mais le fond de mon analyse tape dans le mille: Elle doit aimer les basher et surtout, elle a clairement un besoin malsain d'attention masculine. Ca crève les yeux. Conclusion: Attention whore.
By Synchronn
#181376 MODERATION : Pas de lien vers ce genre de site, merci
:mrgreen:
By Estrelinha
#181377 [quote="coug"]

Elle doit aimer les basher et surtout, elle a clairement un besoin malsain d'attention masculine. Ca crève les yeux. Conclusion: Attention whore.




Oui, elle a un besoin malsain d'attention masculine.......du haut du panier des hommes.

Au vu de son physique, sans être moche, elle n'est pas assez jolie pour impressionner/décourager les vrais harceleurs ainsi que les tentatives de dragueurs voulant juste initier un début de séduction que tu trouveras pas assez bien pour elle car trop bas socialement et/ou pas assez beau. Tout comme elle n'est pas assez jolie pour avoir suffisamment des propositions d'hommes du haut de panier de relations assez pérennes pour que cela satisfasse ces désirs.

Tout ceci crée des sentiments de rancœur et de frustration vis à vis des hommes, combiné à un immense ego demandé à être comblé à la mesure de ce que cette personne pense valoir. Alors quand un technicien Orange, un ouvrier venu lui réparer sa fibre fait une tentative de séduction, une énième approche d'un mec pas assez bien pour elle alors que les mecs dignes d'elle ne doivent pas aller vers elle aussi souvent qu'elle le voudrait, quand ajoute le fait que le mec a pénétré son foyer de surcroît (il y était obligé pour raisons professionnelles), toute la frustration de Buffy Mars explose et elle s'est sentie obligée de punir et d'humilier pour avoir osé l'aborder.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181378 [quote="Synchronn"]MODERATION : Pas de lien vers ce genre de site, merci
:mrgreen:

J'adore :mrgreen:

Par contre gaffe à pas reprendre inconsciemment le tic de langage de Frédéric Delavier, avec ses "petiteuuuuhhh video" et "petiteuuuhhh mise au point"

https://www.youtube.com/watch?v=2vfxTJzhppA
https://www.youtube.com/watch?v=4KuRzDmKKAQ
https://www.youtube.com/watch?v=pCwLhJyF_4g
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181405 Oh putain :lol:

Il a un divorce à payer Gérard Vives? :lol:

L'humiliation ultime: le télé-achat.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nyu9YVsFz10[/video]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181427 Bouh le méchant patriarche blanc macho qui paye moins une femme qui travaille plus d'heures qu'un homme...

Les gauchistes qui viennent de découvrir que contrairement au système communiste, en démocratie, on est payé au mérite. Et non on est pas tous égaux, ni tous interchangeables, et le mérite c'est aussi les compétences.

Ce sont deux personnes qui n'ont pas la même expérience, le même parcours et qui ne font pas le même travail. Il y a une personne qui fait un travail plutôt de secrétariat, qui s'occupe de la gestion de l'agenda, des déplacements, etc., quand l'autre fait un travail législatif, de rédaction de propositions de loi et d'amendements

http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... ingler.php
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181603 Révolution chez les coachs anglo-saxons : les pick-up lines ne serviraient à rien

[url]http://www.businessinsider.fr/us/how-to-ask-out-a-stranger-2017-2/[/url]

On y découvre que le meilleur moyen d'ouvrir la conversation avec un inconnu est de commenter ce qu'il/elle est en train de faire, et qu'il est bon de parler à une autre personne d'abord au lieu d'aborder directement la fille qui vous intéresse.

Tout ceci a un " léger " goût de Briser la glace : https://mat-consulting.fr/produit/aborder-une-fille

NB : cet article du business insider a été posté à l'origine à l'été 2016, mais il a été recyclé en changeant l'intro à l'occasion de la Saint Valentin. C'est pas beau l'amour ?
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#181636 Je viens de faire un tour sur quelques comptes twitter "dissidents" un peu influents (comprendre: 4000+ followers), et qque chose m'a sauté aux yeux: tous ces comptes sont incroyablement négatifs et déprimants. J'ai l'impression que 90% des messages sont des retweets d'agressions, d'anecdotes d'aggressions ou de harcèlement, de malfonctions ou d'incivilités, de plaintes envers l'administration et l'économie, d'articles qui expliquent que la France est foutue, etc. J'ai même jeté un oeil au twitter de Bellica qui m'aurait déçu si j'en eusse attendu quelque chose de précis; pareil, que des tweets négatifs et des comptes rendus de mecs qui l'ont abordée lourdement.

Quand je compare à l'équivalent outre-Atlantique, à des comptes plûtot orientés manosphère (au sens large, pas forcément sur la séduction), alt-right ou même penseurs indépendants (façon NN Taleb), je ne retrouve pas du tout cette mentalité franchement maussade etdéfaitiste. Le ton est bcp plus positif, ça passe pas son temps à répertorier tout ce qui va mal et à le monter en épingle.

C'est juste moi qui le ressens comme ça ou d'autres l'ont remarqué ?
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#181638 [quote="Sébastian"]Je viens de faire un tour sur quelques comptes twitter "dissidents" un peu influents (comprendre: 4000+ followers), et qque chose m'a sauté aux yeux: tous ces comptes sont incroyablement négatifs et déprimants. J'ai l'impression que 90% des messages sont des retweets d'agressions, d'anecdotes d'aggressions ou de harcèlement, de malfonctions ou d'incivilités, de plaintes envers l'administration et l'économie, d'articles qui expliquent que la France est foutue, etc. J'ai même jeté un oeil au twitter de Bellica qui m'aurait déçu si j'en eusse attendu quelque chose de précis; pareil, que des tweets négatifs et des comptes rendus de mecs qui l'ont abordée lourdement.

Quand je compare à l'équivalent outre-Atlantique, à des comptes plûtot orientés manosphère (au sens large, pas forcément sur la séduction), alt-right ou même penseurs indépendants (façon NN Taleb), je ne retrouve pas du tout cette mentalité franchement maussade etdéfaitiste. Le ton est bcp plus positif, ça passe pas son temps à répertorier tout ce qui va mal et à le monter en épingle.

C'est juste moi qui le ressens comme ça ou d'autres l'ont remarqué ?

Oui je suis assez d'accord là-dessus. C'est pour ça que je m'empêche par exemple de lire un livre comme Guerilla, d'Obertone. Il est sans doute très bien mais comme je suis déjà "aware" de la situation je m'attache depuis plusieurs mois déjà à ne pas saper mon moral inutilement.

De même je m’empêche d'aller trop souvent sur des médias ou des pages facebook qui, je le sais, vont m'annoncer des mauvaises nouvelles. Ceci dit je me permet de le faire car je connais en général déjà ce qu'ils vont dire. Je suis pas une F++ qui se cache le yeux non plus :lol:

En gros : place aux actions et aux pensées qui impactent directement ma vie et mon entourage proche (que ce soit en sport, boulot, santé etc...) et qui ne me parasitent pas sur le plan psychologique.

"Un homme doit savoir choisir ses pensées comme il choisit ses habits le matin" (citation entendue en séminaire, mais je ne sais plus lequel.