- Jeu Jan 19, 2017 1:33 am
#181351
[quote="pantin"]SMS dragueur d'un technicien timide d'orange envers une cliente.
[url]http://www.francetvinfo.fr/societe/une-jeune-internaute-publie-le-sms-dragueur-d-un-technicien-pour-avertir-sur-ce-genre-de-pratique_2021230.html[/url]
-Certes la stratégie est idiote, maladroite et contreproductive. (ne rattrapez pas dans le virtuel ce que vous ne faites pas dans la vie)
Mais après on lit la déclaration de la jeune femme:
[quote]Ils l'ont dénoncée en y ajoutant des insultes misogynes pour certains. Pour d'autres, ce n'est rien, parce qu'il a "juste" tenté une approche d'une manière illégale. On dit encore que je serais ravie de la situation, que je voudrais le faire virer. Tout ceci me conforte dans mon choix, en fait. Je ne sais pas s'il va être licencié, écoper d'une mise à pied ou recevoir un rappel à l'ordre, mais je sais qu'Orange a pris ça très au sérieux car c'est complètement illégal.
Hypothèse:-F se sent en danger quand elle n'identifie pas le contexte social de la rencontre
-Comme F a eu peur, cela justifie la disproportion de la sanction. "Le fait que j'ai eu peur vous oblige."
-F s'estime représentante des autre femmes a priori (on le savait) et invoque la loi.
Je vais me montrer un peu complotiste, que sait on de son attitude lors de l'intervention?
j'ai eu récemment une entrevue pro, j'ai juste dit à la nana qu'il faisait chaud dans son bureau, elle me propose non d'enlever ma veste mais mon tee-shirt! je ne fais pas ma sainte ni-touche mais qui allume qui exactement? Cette femme était sympa et l'a peut être fait dans un esprit bon enfant...Désormais je suis méfiant et j'ai tendance à devenir un peu sec pour m'éviter toute emmerde, le droit ne pouvant pas être source de protection pour moi a priori.
Ou bien F est moche et frustrée (l'un va généralement avec l'autre), et c'est sa première occasion depuis longtemps de basher un Homme et en plus, d'être le centre de l'attention.
[img]http://img.memecdn.com/attention-whore_o_154167.jpg[/img]