Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#55559 le "mini mac do" en fait c'est un fast food à base de poulet si je me souviens bien
sinon il y avait une boutique il y a qques années qui vendaient des vetements pas mal, mais malheureusement elle a fermé donc...
By Alexaholic
#56197 Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'apprécie tout particulièrement un bar près de la cathédrale nommé "Jeannette et les cycleux", un bar étudiant sympa, cosy, original et parfaitement décoré.
On peut le soir y danser sur Elvis ou écouter les derniers samples chillout à la mode...

A découvrir !
By Dandy
#56199 Chez Jeannette bien sûr!

Je croyais l'avoir noté... Les milkshakes y sont diaboliques!

J'y ai fait beaucoup de rencontres en terrasse cet été d'ailleurs :wink: .

Merci de ce rappel Alexaholic.
By Duc de Bourgogne
#56615 Bonsoir les gens,

Dites moi, quelles sont vos bonnes adresses pour trouver des cigares sur Strasbourg ?

J'ai en effet parcouru le forum, mais mis à part le récent [url=http://www.spikeseduction.com/forum/apprecier-le-cigare-vt4861.html]topic d'AlexChe sur le sujet[/url], je suis un peu broucouille pour ce qui est de la vitole sur Stras...

Merci d'avance pour vos réponses
By Dandy
#56621 Salut cher Duc,

Alors je ne suis pas un fou furieux de cigare mais le peu de fois que j'en ai acheté, j'ai été au tabac entre les stations de tram Homme de fer et AltWinmärik.
Alors ça ne pue pas le Lifestyle, certes, mais le choix est très grand.

Si vous avez d'autres adresses, je suis également preneur.
By Duc de Bourgogne
#56630 exactly Dandy, d'après mes recherches sur la toile il semblerait y avoir quelque chose d'intéressant là-bas dans le coin... 8)

Merci pour l'info
By Hiro
#63500 Je me permet de rajouter en resto ;

La Cloche à Fromage
Rue des Tonneliers , juste à coté de la Place Gutemberg.

J'ai été très agréablement surprit hier soir, ma date voulait gouter du fromage français; et on est rentrés dans ce restaurant.

Service impeccable, les conseils d'accompagnement des vins sont excellents , et le plateau de fromage ; qui va du plus doux (chèvre) au bleu assez rance est superbe ; la présentation est magnifique , des nombreux petits pains comme du pain au châtaigne, au vin rouge ou encore aux oignons , toujours un peu tiède ; et j'ai vraiment été enchanté de la soirée ; elle aussi.

Comptez 10€ pour une entrée , de 3 à 6€ pour un verre de vin , et 25/30€ pour un plateau
de fromage.

Je recommande donc ; seul point négatif ; n'oubliez pas le chewing gum pour la suite de la soirée ;) le bisou parfum Munster; c'est pas terrible :twisted:
By Duc de Bourgogne
#65666 Meilleurs vœux à tous

Suite à nos propos précédents avec Dandy sur la recherche d'une cave à cigares sur Strasbourg, effectivement vous pouvez suivre les conseils du guide (Dandy) qui vous mèneront à ce tabac, situé au 24 rue du 22 novembre :

[img]http://tabac-cigare-presse-internationale-cigarette-strasbourg.laregence67.com/image/01.jpg[/img]

(Je précise que la pollution visuelle vestimentaire tybe "combo massacre" apparaissant à l'image c'est pas moi ou un de mes acolytes).

Au premier abord la boutique ne paie pas de mine, mais il y a un escalier en colimaçon derrière la caisse qui vous donnera accès non pas à un passage secret, mais à une cave à cigares ma foi bien sympathique, où le choix y est correct. Le gérant est de bon conseil également, feu vert là dessus aussi. Pour ma part j'y ai trouvé du Davidoff Grand Cru n°3, à déguster sur ma terrasse en soirée d'été après de bonnes bouteilles, et surtout entre bons amis...

En attendant ça, on se les gèle et surtout ça va être bientôt les soldes. Je pense lâcher les chevaux sur Stras très bientôt... faites chauffer la black !
By SanPé
#65668 Une bonne staffe sur le barreau de chaise, une gorgée de champagne, et voilà l'oncle fétide qui part en pick up ...

Pensez aux Mentos fraicheur :wink:
By Léon
#83035 Est-ce que vous connaitriez un bon coiffeur-visagiste pour homme, physionomiste, de bon conseil, et dont les tarifs restent dans la limite du raisonnable ?
By beeenj
#83193 - Sebastien chez Athmostore (place du corbeau)
- Raphael chez Raphael's Home (place broglie)
- Il parait que chez Foreign c'est bien aussi, c'est pres de la boutique Male (pres de la rue de la division Leclerc)

Les deux premiers sont a 24€ pour étudiants, 26€ pour hommes et le 3e je ne sais pas, mais j'imagine qu'il est dans les meme tarifs...
By jazzitup
#83200 [quote]Pensez aux Mentos fraicheur

Ou au mini-kit brosse à dent de voyage.
By Léon
#83408 Je vais à Athmostore la semaine prochaine, merci beeenj !
By beeenj
#83424 tres bon choix :wink:
By powten
#85362 [quote]Je vais à Athmostore la semaine prochaine

Alors, le retour est positif?