Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By beeenj
#52327 N'oubliez pas que chez mâle le patron est super sympa et vous pouvez toujours un peu marchander, il vous baissera les prix :wink:
Moi je vais faire un petit tour en ville demain comme je travaille pas, bonne soldes à tous :)
Modifié en dernier par beeenj le Dim Juil 06, 2008 2:06 pm, modifié 1 fois.
By Revolution67
#52352 C'est vrai que Male c'est bien, et que le patron est sympa... Il a bon gout, conseille plutot bien, fait des réductions, donc franchement ca risque de devenir ma boutique fétiche sur Strasbourg :lol:

Pour l'instant, j'y ai pris un ensemble "all black" la bas : un costume Bill Tornade noir - anthracite cintiné, une chemise cintrée noire cintinée...
Je cherche maintenant une belle paire de chaussures pouvant convenir à ce nouvel ensemble (ou à un jean brut), ainsi qu'une cravate slim pour compléter tout ca...
Si vous connaissez des bonnes boutiques de chaussures ou de cravates sympas, n'hésitez pas à les laisser ici !!
By Dandy
#52370 [quote="Revolution67"]
Je cherche maintenant une belle paire de chaussures pouvant convenir à ce nouvel ensemble (ou à un jean brut), ainsi qu'une cravate slim pour compléter tout ca...
Si vous connaissez des bonnes boutiques de chaussures ou de cravates sympas, n'hésitez pas à les laisser ici !!

J'ai référencé en première page de ce topic une belle brochette de boutiques, jette y un oeil.:wink:
By Revolution67
#52382 [quote="Dandy"]
J'ai référencé en première page de ce topic une belle brochette de boutiques, jette y un oeil.:wink:

Oui merci, c'est ce que j'ai fait hier :D Mais j'ai eu du mal à trouver les 2 boutiques près de Broglie : Vogue et FreeLance... Mais on m'a depuis expliqué ou c'était, j'y passe donc ce soir!
En espérant trouver cette fois!!
By Dandy
#52386 Freelance?

On parle bien du magasin Rautureau là?

En début d'année il vendait encore quelques modèles homme mais maintenant il me semble que le magasin soit entièrement féminin...non?
By Hiro
#52779 Bon petite aprem de soldes samedi avec Revo67 ; aprem très sympa d'ailleurs.

Finalement j'aurai rien trouvé en jean , soit les modèles me plaisaient pas; soit les coupes étaient pas pour moi..

MAIS

- 1 joli T marron à col noir col profond à la boutique vintage à 10€ et une jolie veste type militaire en lin noire pour les soirées d'été à 15€ :shock: et l occasion de découvrir cette boutique sympa et ses propriétaires vraiment cools

- 1 très beau T shirt col V gris Takeshy kurosawa très travaillé à la Lodge, 50€ ; complimenté tout de suite par ma copine et plusieurs autres connaissances.

- 1 chemise Spontini très sympa pour un style soit casual soit habillé; selon le reste de la tenue ; differents dégradés de blanc avec des points noirs pour 40€ au Made In ;
et enfin
la plus belle chemise noire que j'ai jamais vue ; Wooyungmi ; un systeme de fermeture que je n'ai jamais vu et des détails hallucinants; et pourtant une sobrieté et une classe indescriptible ; Révo en est encore dégouté qu'elle ne soit pas à sa taille , et je revoit encore le vendeur qui bave presque sur moi au moment de l'essayage. 135€ au lieu de 269. Par contre un peu chaude pour l été; je la garde pour plus tard..

Révo a aussi fait des beaux achats ; j'essayerai de mettre des photos sur le topic des soldes si j'y pense...

Et le cuir noir BT est encore à Male (vendeurs très sympas aussi; et avec du gout , cce qi est assez rare je trouve) , mais trop petit pour moi ; il est à 450€ au lieu de 600 et quelques je crois

Et vous, qu'avez vous trouvé? :D
By Syne
#52981 Je suis allé à Mâle, le patron est en effet très sympathique.

Pour ma part :
*1 Pull gris Spontini
*1 gilet noire ( celui qui était dans la vitrine du Made in )
*1 chemise blanche Azzaro poigné mousquetaire et col entre le mao et l'officier
*1 Jean mise au green, première fois que je vois quelque chose de beau de cette marque.
*1 pantalon en lin H&M pour trainer
*1 chemise en lin H&M parce que jouer au baroudeur en forêt avec une tente sur le dos et un couteau de camp à la hanche ne nécessite pas une tenue full BT :lol: .

Si quelqu'un trouve une chemise ou un pull de couleur aubergine qu'il me prévienne
:wink: !

Et si quelqu'un connais une bonne boutique d'accessoire ou une bijouterie...Je cherche des bijoux ( bracelet ou bague ), plutôt design à porter...
By Hiro
#52983 [quote]Et si quelqu'un connais une bonne boutique d'accessoire ou une bijouterie...Je cherche des bijoux ( bracelet ou bague ), plutôt design à porter...

Je trouve ton bohneur à Tokyo dans 20 jours mon chicken-wing; t'aura un truc unique et exceptionel :D
By Slade
#53032 J'ai profité de ma ballade à Strasbourg pour faire quelque uns de ces magasins.

Résulat: - Manfield: vendeuse très sympathique (je lui ai d'ailleurs filé l'adresse du site quand elle m'a demandé comment je savais que le magasin vendait du PS). Quelques soldes apparemment pas trop flagrantes mais sympa' tout de même.

- Male : Vendeur lui aussi des plus sympathique. Il se plaint de la situation géographique de son magasin - à juste titre- et des affaires qui marchent pas terrible. Je lui ai aussi donné l'adresse du site quand il m'a demandé comment j'ai trouvé son adresse :D . Des soldes sympa' aussi, j'ai pris une magnifique chemise cintrée BT noire. J'y retournerai avec plaisir d'ailleurs.

- Transat : Magasin assez grand, beaucoup pour les femmes et plus grand chose pour homme quand j'y suis allé.

A noter : Le magasin VogueChaussures fait des réductions d'environ 50 % sur ses derbies, etc. J'ai pas eu le temps d'y rentrer mais j'y retournerai. (Il me semble qu'il soit derrière Façonnable, un écriteau l'indique de toute manière - pas sûr à 100 % ).

Des prix bien cassés aussi aux Galeries Lafayette :D .
By Léon
#53368 Pour moi :
    - 1 bermuda Redskins noir
    - 1 Tee-shirt "fun" ( je posterais une photo demain il est vraiment amusant)
    - 1 Tee-shirt Bill Tornade bleu
    - 1 Chemise Bill Tornade bordeau mouchetée de noir
    - 1 Chemise Raygun blanche rayée

Si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon retoucheur ou d'une bonne estheticienne, je suis preneur =)
By Dandy
#53439 [quote]Si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon retoucheur ou d'une bonne estheticienne, je suis preneur =)

Le retoucheur à côté de chez Mâle travaille bien. J'y fais reprendre mes chemises et j'en suis satisfait.
By Léon
#55157 C'est plus dans la périphérie que dans Strasbourg même mais c'est pas grave =)

Restaurant - Pizzeria
CHEZ NICO
133, rue du Maréchal Foch
67380 Lingolsheim

03.88.77.91.00

A mon avis c'est la meilleure pizeria dans les environs.

@Dandy : Merci !
By Oddua
#55211 Bonjour, super topic :D

Certains ont déjà trouvé des bar/resto sympa sur khel ?
(voir magasin, mais perso rien trouvé d'intéressant)
By Revolution67
#55225 Hum sur Kehl y a pas grand chose c'est sur...

Il y a New Yorker, qui avait quelques pièces sympas, mais uniquement pour du décontracté : pantacourts, jeans, etc... Mais l'espace pour hommes a bien diminué et le style des tshirts ou pulls ne me convient pas du tout... Enfin il y a de peu de taille XS, et comme c'est allemand ca taille grand!!!

Il y a une boutique (donc je ne connais plus le nom), sur la place ou il a l'église... Tu y trouves des jeans, gilet, tshirts en Pepe jeans ou marques équivalentes, avec parfois de bonnes affaires!!!

Enfin il y a plusieurs magasins qui vendent du Hugo Boss... mais pas sur que ca soit très avantageux niveau tarif...

Enfin pour la partie restaurant, j'aime bien le "mini mac do" (dont j'ai aussi oublié le nom) qui fait l'angle à la place de l'église. C'est moins cher que le mac do, plus fourni que le mac do et t'as plus de choix qu'au mac do... Donc pour pas cher et en fast food, ca passe!!
By Oddua
#55234 ok :)
Pour le mini macdo j'irai essayer ;).

niveau prix, je pense que le "luxe" est plus avantageux en france (ceci dit j'ai pas vraiment comparé) mais ça doit dépendre des trucs comme partout