- Mar Juil 01, 2008 8:17 pm
Bon petite aprem de soldes samedi avec Revo67 ; aprem très sympa d'ailleurs.
Finalement j'aurai rien trouvé en jean , soit les modèles me plaisaient pas; soit les coupes étaient pas pour moi..
MAIS
- 1 joli T marron à col noir col profond à la boutique vintage à 10€ et une jolie veste type militaire en lin noire pour les soirées d'été à 15€
et l occasion de découvrir cette boutique sympa et ses propriétaires vraiment cools
- 1 très beau T shirt col V gris Takeshy kurosawa très travaillé à la Lodge, 50€ ; complimenté tout de suite par ma copine et plusieurs autres connaissances.
- 1 chemise Spontini très sympa pour un style soit casual soit habillé; selon le reste de la tenue ; differents dégradés de blanc avec des points noirs pour 40€ au Made In ;
et enfin
la plus belle chemise noire que j'ai jamais vue ; Wooyungmi ; un systeme de fermeture que je n'ai jamais vu et des détails hallucinants; et pourtant une sobrieté et une classe indescriptible ; Révo en est encore dégouté qu'elle ne soit pas à sa taille , et je revoit encore le vendeur qui bave presque sur moi au moment de l'essayage. 135€ au lieu de 269. Par contre un peu chaude pour l été; je la garde pour plus tard..
Révo a aussi fait des beaux achats ; j'essayerai de mettre des photos sur le topic des soldes si j'y pense...
Et le cuir noir BT est encore à Male (vendeurs très sympas aussi; et avec du gout , cce qi est assez rare je trouve) , mais trop petit pour moi ; il est à 450€ au lieu de 600 et quelques je crois
Et vous, qu'avez vous trouvé?
[img]http://www.picdo.net/Fichiers/a7b6db6d2b67a8150f0f1db66dbf8177/sign_hiro.jpg[/img]