Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByDropt
#50964 Nan pas de permis encore, donc pas de voitures ....

Mais j'ai vu que énormement de monde se déplaçaient à vélo à Strasbourg, ça me plait assez. J'avais également parcouru le centre ville à pied, et ça ne me dérange pas spécialement de marcher un peu..
By Dandy
#50971 [quote]C'est vrai mais par exemple la Krutenau à l'époque du Marché de Noel c'est assez difficile quand même!! Et il faut encore rajouter les frais au loyer...

Tu es de quel coin toi Dandy?

J'avoue qu'une place de parking privée au centre est très cher et trouver une place en ville reste une véritable prise de tête, c'est vrai.

J'habite dans l'hypercentre, derrière la cathédrale et perso j'ai abandonné la voiture au profit du tram et de mes souliers!
By beeenj
#50994 Dropt si tu veux donne moi le nom des rues ou tu vois des appart' qui t'interessent je pourais t'en dire plus sur le quartier, l'ambiance, si c'est pratique, etc.

Ma mère paie 10euros par mois pour sa place de parking, elle peut se garer dans toute la krutenau quand elle veut et autant de temps qu'elle veut.

Mais y'a rien de mieux que le vélo, et comme tu viens à la rentrée il y aura le nouveau centre commercial Rivétoile avec le Leclerc, t'auras pas a prendre le tram jusqu'a Illikirch ou Hautepierre pour avoir un hypermarché ;)
By Dandy
#51132 [quote]Mais y'a rien de mieux que le vélo

Huuum je commence à penser à l'achat d'un Piaggio Vespa...On a beau dire mais ça pue le Lifestyle!
By beeenj
#51462 autant je trouvais ça vraiment stylé quand ils sont sortis, autant avec tout le monde qui en a aujourd'hui ca fait un peu comme la Mini, c'est moins original...
j'ai 2 potes qui ont des scooters un peu dans le meme type, à peu pres la meme taille mais par contre ca fait vraiment original et vraiment stylé, je peux leur demander la marque si ca t'interesse
By Dandy
#51721 Mes chers confrères, j'aurai besoin d'une adresse d'un bon cordonnier sur Strasbourg centre.

Mes PS Musa sont en train de rendre l'âme... :cry:

Merci.
By Revolution67
#51740 Hum je n'en connais pas plein centre... J'avais amené mes vieilles chaussures Carnet de Vol chez un cordonnier pres de l'Orangerie (Quartier des XV), et je dois dire qu'il les avait bien retapé :D Bon maintenant, je n'avais pas grand chose à perdre donc je ne sais pas si tu veux tenter le coup...

Si jamais quelqu'un en connait un bon, je voudrais faire "revernir" (ou glacerà une paire de chaussures marron, afin d'obtenir un effet dégradé...
By Dandy
#51944 J'ai trouvé un super cordonnier: Williams H. (dans la rue à côté du Sonia Rykiel et Massimo Dutti, en face du cabinet Immoval)

Il m'a réparé mes Paul Smith parfaitement. Sinon il vends des chaussures en cuir sur mesure et il y en a pour tous les goûts (il y a même un peu d'advanced!).

Une adresse à retenir, vraiment.
By beeenj
#52256 t'a payé combien pour retaper tes Musa ? t'a juste resemelé ou t'as fait plus ?
By Hiro
#52261 Des bons plans pour les soldes? Vous comptez acheter quoi ; avec une idée du où ?

Perso je cherche un jean sympa entre 70€/150€ ; un petit tour au made in; et en profiter pour découvrir la boutique vintage dont parlait Reza.
By Berbere-Pepere
#52281 La boutique Made In va fermer, aux dernières nouvelles :cry:

Va faire un tour chez Male.
By Dandy
#52283 Mâle Mâle et encore Mâle HIro! Il y avait un jean costume national gris assez sympa.

Sinon Vintage Store baisse ses prix cette semaine, 15 euros tous les Tees. Je leur ai acheté une chemise bûcheron dernièrement, j'ai hâte de l'essayer quand elle sortira de chez mon retoucheur!

Pour ceux qui sont intéressé par Paul Smith, la boutique (dont j'ai oublié le nom!) qui se situe entre l'épicerie et Adidas Store fait des soldes intéressantes. Hiro, peut être que tu y trouveras un jean sympa.

Berbere-Pepere a raison, Made In va fermer.

Beeenj, j'ai payé 14 euros pour recoudre la toile qui se détachait de la semelle et renforcé par la même occasion le talon. Je suis vraiment satisfait.
By Berbere-Pepere
#52303 [quote]Mâle Mâle et encore Mâle HIro! Il y avait un jean costume national gris assez sympa.

Et un blouson cuir Bill Tornade noir... :twisted:
By Dandy
#52306 [quote]Et un blouson cuir Bill Tornade noir...

Hein?:cry:

J'ai été en fin de semaine dernière, il ne l'avait pas sorti!

Une photo berbere! On veut une photo!
By Berbere-Pepere
#52326 J'y suis allé samedi il y a 15 jours. Je ne l'ai pas pris (J'ai préfèré un trench noir Tornade à la place)

Il est peut-être déjà parti....