Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By ignomo
#36905 Porte à droite du Bartholdi (près homme de fer), sonnez, entrez, allez au bon étage...magasin d'usine de costumes, chaussures et chemises italiens...j'y suis passé ça a l'air vraiment pas mal du tout, allez y faire un tour.
By Hiro
#37054 Je passerai voir ce magasn d usine des mon retour la semane prochaine; ca a lair très sympa :)

On a aidé un membre du lair à trouver un beau blouson hier. avec un budget de 120€ ; resultat un très beau blouson Paul & Joe abaissé à 120€ (il était à 380, 50% mais en marchandant un peu c'est passé :) ) à l algorythme.
Vraiment cette boutique est géniale, de très beaux objets (je crois que je vais me lasser tenter par les sneakers High noires avec le tigre blanc dessus; magnifiques.. ) demandez à voir la reserve, ils en ont une énorme avec beaucoup d invendus de collctions precedentes; et de très jolies perles :)

Par rapport à [url=http://www.spikeseduction.com/forum/vos-secrets-de-cuisines-vt3305.html#37050]ce topic[/url] savez vous si ce genre de cours de cuisines pour apprendre des petites recettes faciles à faire et originales existe sur Strasbourg?
By Fabulous Fab
#37311 voilà ce que tu cherches, je n'ai pas essayé personnellement.
Cuisine Aptitude
2 quai Bateliers 67000 STRASBOURG
03 88 36 11 72
By Sepp
#37917 Le café du TNS est pas mal non plus.
C'est ouvert tous les jours jusqu'à minuit ou une heure, sauf le dimanche.
By Léon
#43449 Bonjour, bonjour !

Je découvre avec stupeur :shock: et plaisir :D l'existence de ce topic.

J'ai hâte de tester les adresses que vous mettez à disposition ici, je vous promet aussi des feedback dès que possible.

Sinon, les Galeries Lafayette, vous en pensez quoi ?
By Nanakii
#43451 Le bistrot et chocolat est vraiment bon, ma STR en est folle et j'aprécie moi même plutôt beaucoup la carte qui est excellente :D

La déco fait très "chez grand-mère", on aime ou on aime pas.
By Dandy
#43471 Yes, Bistrot et Choco envoie du lourd c'est évident, dans le même esprit mais on en a deja parlé: "l'épicerie".

Pour un bar classe: "Le marquet", à proximité de la place Broglie, derrière l'ISEG.

Pour un bar un peu lounge: "Le Raven", près du pont des corbeau, sur les quais des bateliers.

Pour un bar dansant qui mérite d'être connu: Le café des Anges, en Krutenau, à proximité d'Esplanade pour les étudiants.

Sinon pour un bar à vin, je vous conseille celui qui se trouve dans une péniche sur les quais des bateliers, plus exactement la dernière péniche, près de Gallia.

Ce topic commence à avoir de la gueule, vraiment.
By Dandy
#43476 [quote]Sinon, les Galeries Lafayette, vous en pensez quoi ?

Si tu parles de "Secret de Table", c'est pas mal et vraiment abordable. J'y vais souvent manger et je dois avouer que la tartine au guacamole et carpaccio déchire!
By Dandy
#43830 Il m'arrive de lire dans la section look, que certains membres du Spike Club trouve de véritables petites perles dans les friperies. Viens alors ma question:

Strasbourgeois, connaîtriez vous des adresses de friperie sur Strasbourg?

Sinon, si l'un d'entre vous connait une boutique vendant un cuir sympa à Strasbourg (hormis Mâle et Made In(avec leur Bill Tornade beaucoup trop cher pour moi)), je suis également preneur.

Merci
By pezzali68
#43920 Bonsoir à tous,

étant de Colmar, je ne vais pas souvent sur Strasbourg, mais grâce à vous, si besoin, j'ai de bonnes adresses.

Sinon, Dandy demandait également de bonnes adresses pour ce qui est habillement, et moi j'aimerais en avoir pour les chaussures, car sur Colmar, c'est pas la gloire.

Bonne soirée.
By Dandy
#43926 [quote]et moi j'aimerais en avoir pour les chaussures

C'est simple, tu vas à la première page de ce topic et tu trouveras des adresses assez sympathiques qui feront certainement ton bonheur.:wink:
By pezzali68
#43930 Je relirais à 2 fois la prochaine fois, merci Dandy.

Et si quelqu'un aurait des adresses autres part en Alsace, ça serait pas mal de donner les informations peut-être.

Je vais certainement tester l'un des 3 bars cités en 1ère page vu que j'ai une réunion professionnelle sur Strasbourg, je donnerais mon feedback.
By Léon
#43939 [quote="Dandy"]Si tu parles de "Secret de Table", c'est pas mal et vraiment abordable. J'y vais souvent manger et je dois avouer que la tartine au guacamole et carpaccio déchire!
Je ne me souviens jamais du nom :p

Sinon pour les friperies j'en ai trouvé une dans les pages jaunes :
[quote]Quality Fripes
30 r Carmes
67100 STRASBOURG
03 88 84 07 77
Je n'y suis jamais allé mais ça peut toujours être intéressant !
By Dandy
#44007 Merci Léon, j'y passerai dès que possible.

Sinon, j'ai une question pour vous tous:

Connaîtriez vous une boutique vendant du "VERSACE" sur Strasbourg ou environ?

J'ai beau chercher mais je n'en trouve pas.

Merci.