Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Léon
#44044 Fait nous part de ton feedback :p

A ma connaissance, on ne trouve du VERSACE qu'à la capitale. Mais tu peux toujours voir aux Galeries Lafayette puisque c'est un des deux endrois où on en trouve à Paris =)

A+
By Dandy
#44507 Merci Léon!

Sinon, j'ai vu une boutique hier "vintage" à côté du Mosquito. Reza en avait déjà parlé mais j'avais confondu avec la boutique "ultrafunk".

Si reza tu passes par là ou autres membres connaissant cette boutique, que pouvez vous en dire?

Merci!
By pezzali68
#44774 Ce soir, avec Megoy, nous étions de sortie sur Colmar. Sur internet, il a trouvé un bar lounge que je ne connaissais pas encore, Le Bar Concept Lounge.

La partie lounge se trouve en bas, et nous fait découvrir un design élégant. Donc si vous êtes de passage ou du coin de Colmar, je vous le recommande.

[url=http://www.lebarlounge.com/]Site du bar[/url]
By Hiro
#46318 Toute petite contribution ; j ai apercu un magasin de chaussures que je n'avais encore jamais vu, je ne sais pas s'il est nouveau ou si j y avais jamais fait gaffe.

Sur la petite rue en face du bureau de tabac lorsqu'on descend de tram à Broglie ; y a du Santoni, du Kenzo ; et d autres marques du genre dont j ai zappé le nom , c'était fermé le matin donc je suis pas rentré mais la vitrine était plutot alléchante et les prix pas abusifs.

Sinon j adore le Made In ; j ai acheté une très jolie chemise grise a rayure noire; petit col noir très fine pour l été, les vendeurs sont sympas et la marchandise est bonne :) (y a meme du Wooyungmi ! je cherchais un distributeur sur stras depuis un petit moment déja ^^ )
Nhesitez pas à refaire un tour ils rentrent souvent de nouvelles choses, et ca reste jamais très longtemps..
By ignomo
#46324 Dans une autre branche, en cas de besoin léger type chemise, n'oubliez pas le rayon homme du H&M...
By Dandy
#46375 [quote="Hiro"]Toute petite contribution ; j ai apercu un magasin de chaussures que je n'avais encore jamais vu, je ne sais pas s'il est nouveau ou si j y avais jamais fait gaffe.

Sur la petite rue en face du bureau de tabac lorsqu'on descend de tram à Broglie ; y a du Santoni, du Kenzo ; et d autres marques du genre dont j ai zappé le nom , c'était fermé le matin donc je suis pas rentré mais la vitrine était plutot alléchante et les prix pas abusifs.

Cette boutique s'appelle Vogue Chaussures et je ne crois pas qu'elle soit ouverte depuis très longtemps.

Sinon j'ai été faire un tour au magasin Vintage à côté du mosquito, il n'y a rien d'extraordinaire mais les prix sont vraiment alléchant!
A tout ceux qui aime le vintage, allez jeter un oeil et qui sait, peut être y trouverez vous la perle rare!
By Nanakii
#46936 Hop, une adresse en plus pour Strasbourg :)

Alors je vous conseil le Le Tapas café !

[img]http://photos.cityvox.com/photos_120_90/191/160/le-tapas-cafe,106687.jpg[/img]

Le Tapas Café
16, Rue du Bain Finkwiller , 67000 Strasbourg
Tel : 03 88 24 57 30

C'est un très bon restaurant, que vous ayez envie de découvrir la cuisine, que vous soyez espagnol et que la cuisine du pays vous manque (c'est mon cas :mrgreen:), ou que vous aimez tout simplement la cuisine espagnole, alors n'hésitez pas une seule seconde ! L'ambiance y est comme dans les bars/resto du pays, beaucoup de bruit, déco très espagnole, pop/rock du pays, une ambiance très sympa ! Néanmoins je pense que certaines personnes trouveront peut-être que le bruit y est trop présent.

La cuisine y est bonne, vous pourrez y déguster de très bonne tapas (calamares, chorizo, lomo, pollo, jamon serrano, tortilla, pulpo ...), quelques très bon vins espagnols (faustino :)), de bon cocktails avec un très bon mojito (oubliez la plupart des Mojito que vous avez pu goûter jusqu'a présent), des churros et autres turron comme dessert (les habitué se jetterons sûrement sur le turron :D, que je n'ai pas encore goûté !)

Si vous y allez avec quelques amis à vous je vous conseil de réserver, le restaurant marche très très bien et tous les vendredi et samedi soir quasiment toutes les tables sont réservés !

Bon appétit.
ByMilo
#46945 @nanakii; j'habite à 1min de ce tapas et honnêtement celà n'a plus rien à voir avec les anciens propios. En tout cas, la dernière fois que j'y était ( dernière depuis ) j'ai reçus des olives qui étaient bien desséchées et pour un tapas :shock:
By ignomo
#48147 Pour les amateurs d'art contemporain : je déconseille le MAMC (musée d'art moderne et contemporain) de Strasbourg, eu égard au musée Würth, à Erstein, que je conseille plus particulièrement. Ouverture 11h - 18h, tarif 4€. Pour continuer dans les musées, le musée zoologique du boulevard de la victoire est particulièrement enivrant.

N'OUBLIEZ PAS que ce samedi 17 mai il y a la nuit des musées, musées gratuit et ouverts de 17h30 à 01h du matin. Une occasion à ne surtout pas rater, un musée en nocturne est une date tout à fait appréciable.
ByMilo
#48183 OUI ignomo ! Très bon de le rappeler, même si pour moi, c'est déjà tout programmé !
By Aristopunk
#48632 [quote="Dandy"]Merci Léon!

Sinon, j'ai vu une boutique hier "vintage" à côté du Mosquito. Reza en avait déjà parlé mais j'avais confondu avec la boutique "ultrafunk".

Si reza tu passes par là ou autres membres connaissant cette boutique, que pouvez vous en dire?

Merci!

La boutique vintage est tres bien.
Ils m´avaient contactés pour mixer a l´inauguration de leur boutique l´automne dernier.
Jy avais devalisé qq articles a l´epoque, puis y suis retourné seulement il y a 2 semaines:
il y d´excellents articles, et surtout les prix sont tres bas je trouve.

Il est fort probable que si vous leur dites que vous venez de la part de Reza, qu´ils vous fassent une petite remise, vu le monde que je leur ai rameuté a leur opening ..
By Dandy
#49012 [quote]La boutique vintage est tres bien.
Ils m´avaient contactés pour mixer a l´inauguration de leur boutique l´automne dernier.
Jy avais devalisé qq articles a l´epoque, puis y suis retourné seulement il y a 2 semaines:
il y d´excellents articles, et surtout les prix sont tres bas je trouve.

Je confirme, j'y passe régulèrement et ils ont de très jolies pièces à prix abordable en cuir (vestes, sacs). J'avoue que les T-Shirts sont vraiment sympa!

En tout cas merci pour l'info Reza. :D
By Hiro
#50516 Ici , une invitation à télécharger et à compléter pour une vente privée de l'Algorythme/La Loggia Vendredi 6 et Samedi 7 de 10hr à 19hr ; je serai pas sur Stras en ce moment donc je fais profiter :)

[url]http://www.chrisloewert.com/algolaloggia/070508/vp0705.pdf[/url]
By beeenj
#50547 y'a du Versace chez l'homme aux galeries lafayette depuis qu'ils ont terminé la premiere partie des travaux :wink:

merci pour la vente privée à la Loggia, je passerais !

Sinon dans les lieux pour sortir, j'ai entendu dire que l'ambiance au Rafiot (la péniche bleue à coté du bar à vin) va en grandissant, et à mon avis ca va devenir un lieu incontournable de ces vacances...
By Dandy
#50571 Merci pour les infos Hiro et beeenj.

[quote]Sinon dans les lieux pour sortir, j'ai entendu dire que l'ambiance au Rafiot (la péniche bleue à coté du bar à vin) va en grandissant, et à mon avis ca va devenir un lieu incontournable de ces vacances...

Hum, le Rafiot reste un lieu orienté très electro. Je prefère aller au Bacchus.

Je suis retourné à l'Exil hier soir, je regrette et je vous le déconseille. Cela reste un bar où l'on "se fout des mines", je le classe sans hésiter dans la même catégorie que le Miroir ou le Jimmy's Bar.

Enfin, je ne cesserai de vous recommander l'épicerie. Un des seul endroit sur Strasbourg où l'on privilégie la qualité et l'originalité.

Sinon je vous conseille le Bar du Sofitel. Hier après midi encore, un DJ mixait pour notre plus grand plaisir.