- Lun Juil 06, 2015 12:20 am
#171708
Après avoir mis le Moyen-Orient et l'Afrique à feu et à sang depuis des décennies, les américains commencent à s'attaquer à l'Europe avec des déstabilisations extrêmement dangereuses (pour nous) à l'Est et au Nord.
D'ailleurs, qui ici n'a pas entendu dans la propagande médiatique ambiante "les Russes font exploser leur budget militaire, ils menaçent la sécurité de l'Europe"?
J'aimerais donc juste partager ce petit graphique, pour rétablir certains ordres de grandeur et mesurer l'ampleur de la manipulation des masses qu'on subit.
Oooohhh comme c'est magique. On voit que les américains dépensent plus en budget militaire que les 19 autres pays les plus dépensier militairement au monde [color=#FF0000]REUNIS[/color].
Mais oui, si les Russes augmentent leur budget de 10 ou 15%, forcément, on doit se sentir menacé. Même si le budget militaire Russe, après toutes ces augmentations PHENOMENALES, représente moins de 14% de celui des américains (lol?).
Fun fact 2: Celui des Russes (pays de plus de 140 millions d'habitants) est scrupuleusement identique à celui des grands alliés américains, les anglais (pays de 60 millions d'habitants), qui répendent la démocratie de par le monde. A moins que ce soit du néo-colonialisme? Je divague...
Mais c'est comme les dictatures. Il y en a des BIEN (Cuba, Arabie Saoudite, Qatar...) et des MAL (Syrie, Irak, Lybie).
Il y a donc aussi des budgets militaires BIEN (USA, Angleterre) et des budgets militaires MAL (Russie, Chine).
Forcément, Russie et Chine ont osés choisir une autre voie que celle dictée par les patrons de cette terre. En plus, ils veulent être souverains dans leur zone d'autorité. C'est donc MAL. Et population européenne doit obéir.
[img]http://i.imgur.com/3WlllmV.jpg[/img]