Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Bruno84
#133498 [quote] j'avais facile 10 coupes de champagne dans le dez
[quote] avoir pratiqué la boxe française

[quote]Je suis allé à sa rencontre, au contact (tête contre tête)
je suis très surpris de lire ça. Bref, Messieurs en soirée, ne faite jamais ça. c'est très dangereux pour votre intégrité physique.
By Bardamu
#133568 Je n'ai pas dis ni même sous-entendu que c'était un exemple à suivre.

D'autre part, même si ma raison sait que tu as raison je n'arriverais point à te donner raison. Tu aurais pourtant pu ajouter que c'est dangereux d'un point de vue pénal si c'est toi qui a le dessus (surtout à quelques grammes d'alcool, tu n'es pas à l'abri de commettre de sérieux dégâts à la personne en face), ou encore qu'on a objectivement l'air d'un idiot, qui n'a aucune capacité de self control, dans cette situation.

Si le cas de figure se représentait, les choses se passeraient sans doute différemment. Mais vaincre la peur d'affronter les gens passe peut-être par de telles situations où on s'expose à des risques après s'y être pris comme un débutant. Un vrai débat.
By Kosmo
#139209 Et moi qui me plait d'avoir perdu ma "joie de vivre" ces derniers jours à cause d'un échec avec une fille ..
Il faut vraiment que je me remette en question parce que s'il devait m'arriver un truc du genre j'aurais du mal à m'en remettre ...

Tout n'est que mental, le contrôle de ses pensées en évitant l'ennui, voilà un bon cocktail pour retrouver le mojo ! Arrêter de penser ;)