- Mer Aoû 06, 2014 7:18 pm
Une eau de parfum à ton âge, ça n'engage que moi, mais je trouve ça bizarre. Et pas cohérent, vu la somme à débourser.
A 18 ans, je trouve ça plus normal de rester cantonner à Sephora ou Marionnaud. Vas sur place, teste quelques parfums (pas trop), demande 2-3 échantillons, et recommence la semaine suivante jusqu'à ce que ton choix s'arrête sur un truc qui te plaît. Ok, tu n'auras pas forcément un parfum super singulier que personne ne porte (encore que la singularité est relative), mais :
1) Tu te cherches encore et tu as du temps pour affirmer et faire évoluer ton goût
2) A 22-23 ans, et probablement avant, il y a 95% de chance que tu ne veuilles plus porter un truc qui te rappellera tes 18 ans (donc ne raisonne pas comme si c'était un investissement et que tu pourras "au pire" ressortir dans quelques années)
3) T'as l'air d'être dans une période de remise en question, c'est super, mais ça couche cher souvent. Si comme beaucoup tu cherches à trouver ton look, à le modifier, à investir sur toi, etc. le parfum c'est pas la priorité.
"Vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous.
Vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.
Aujourd'hui, je ne conçois plus la vie de façon scalaire, je ne la conçois plus de façon vectorielle, je la conçois de façon tensorielle."
- DJ