Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Step
#89178 [quote="Phenix25"]Bonjour à tous !

J'hésite entre Armani Code et L'Eau Indigo de Kenzo actuellement.

Vous en pensez quoi ?

Tout dépend de tes goûts! Je ne vois pas en quoi un avis externe pourrait t'éclairer sur ce sujet.. :roll:
Personnellement j'avais Armani Code et il sent très bon. Mais est-ce que mon point de vue t'avance vraiment... j'en doute fort!
By Phenix25
#89184 C'est surtout le point de vue des filles par rapport à votre parfum qui m'intéresse.

Les deux me plaisent, mais le choix est un peu difficile.

Armani Code ressort comme une valeur sûre, Kenzo Eau Indigo est plus récent et il y a peu d'échos
By JonJonJon
#89199 Fuel for Life de Diesel est vraiment sympa.

Pour les filles, je suis très fan de Flowerbomb de Viktor&Rolf.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#89273 Bien pour moi ce sera Déclaration de Cartier et s'il fallait en choisir un deuxième j'ajouterais Égoïste de Channel...

Auparavant je mettais plutôt Le Mâle de JPG et l'Eau Sauvage de Dior mais le premier a fini par m'écoeurer quand au second je trouve qu'il ne tient pas suffisamment.
ByEquus
#89278 Pour ma part c'est Equus (oh ben tiens !) de Lalique. Je l'ai choisi pour son côté classe et euh puissant (je vois pas d'autres adjectifs).

[img]http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P11815/P11815_hero.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#89571 [quote="rulys"]DEMONIAQUE :twisted: : Pi de Givenchy (...)

[quote="Aleister"]En ce qui me concerne, je porte Pi de Givenchy depuis qu'on me l'a offert, et j'en suis très content. Il se porte en toutes occasions, avec une fragrance sobre mais élégante, assez discrète. Ce n'est peut-être pas un modèle d'originalité mais on ne m'en a dit que du bien.

[img]http://img160.imageshack.us/img160/8355/73294412.jpg[/img]

+ 5 points d'un coup pour ce parfum :P

De la sensualité vanillée en flacon !!! Un vrai régal pour les sens, je suis tombé sous le charme dès le 1er test. Pas trop lourd, tient très bien et j'ai l'impression qu'il change de note plus de 3 fois (non ? en tout cas en fin de journée j'ai l'impression qu'il vire encore une fois... la première fois que je fais cette expérience avec un parfum)

Il a remplacé chez moi La nuit de l'homme de YSL (que je portais depuis peu, c'est dire...)
Je pense le combiner à Lolita Lempicka Homme (frais et léger) pour les soirées. Apparemment c'est le seul parfum contenant une note de réglisse et de plus, je n'ai pas l'impression qu'il soit très porté.
By Krikou
#100105 J'ai tester pas mal de parfum, et ceux qui me revienne toujours sont le Le male de JPG et Pi de givenchy.

J'ai beaucoup de mal a me défaire du male mais le Pi que je connais depuis peu ( grace a vos retours ) est super. :)
Avatar de l’utilisateur
By C&dric
#100169 Ce n'est que mon humble avis mais Le Mâle de JPG, c'est comme Armani Code : LE parfum du dragueur du Macumba ; trop de personnes le portent.
By northman
#100181 [img]http://eimsnetwork.com/perfumediscount/wp-content/uploads/2010/01/terre-dhermes.jpg[/img]

Relativement discret, et reste toute la journée. Il est frai, légèrement acide, et surtout très léger. Je n'aime pas les parfums trop sucrés et chargés, c'est donc pour ça que j'ai préféré un basique comme celui-ci. Bien loin des parfums Tom ford qui sont très lourds en terme de senteur, et suffisamment différent des parfums de " beau-gosse-dragueur " comme les Boss and co.

Dans le même genre j'aime aussi le Armani mania, mais qui est quand même moins sophistiqué.
ByWicked
#100193 [quote]Je pense le combiner à Lolita Lempicka Homme (frais et léger) pour les soirées. Apparemment c'est le seul parfum contenant une note de réglisse et de plus, je n'ai pas l'impression qu'il soit très porté.

C'est mon parfum et je trouve justement que son odeur est trop agressive. C'est bien celui avec la bouteille bleu, légèrement violette ?

W.
By Krikou
#100207 [quote="Wicked"][quote]Je pense le combiner à Lolita Lempicka Homme (frais et léger) pour les soirées. Apparemment c'est le seul parfum contenant une note de réglisse et de plus, je n'ai pas l'impression qu'il soit très porté.

C'est mon parfum et je trouve justement que son odeur est trop agressive. C'est bien celui avec la bouteille bleu, légèrement violette ?

W.

C'est bien celui la
By jayjay_h
#100214 Pour ma part, je ne porte que des parfums de grandes maisons: Guerlain, Caron, StLaurent, Chanel, Dior, Givenchy.

Pour moi gage d'efficacité car elles sont tjrs au top depuis des décennies et que pour les parfums masculins, elles n'hésitent souvent pas à aller dans les thèmes boisés ou orientaux, alors que les plus jeunes parfumeurs ont tendance à aller facilement dans les agrumes ou les épices.
Et donc j'alterne entre nouveautés et parfums plus anciens.

Exemple en ce moment, je navigue entre Dior Intense (bien mieux fini que Dior Homme), Guerlain Héritage (ma foi un bon vintage que j'ai redécouvert chez mon père et qui est un envoutant parfum d'automne), et La Nuit de l'Homme YSL (pas très audacieux mais qui plait aux femmes).

Concernant les LLempicka, les parfums de lancement de la marque ont été de sublimes instants de fraicheur que ce soit pour femme ou homme mais les 2e et 3e génération déçoit énormément!
By Oksana
#100236 pour ma part, j'aime beaucoup La Nuit de l'Homme d'YSL et le Dior Homme Sport.

Channel a récemment sorti un parfum que j'aime assez, mais je ne l'ai pas encore acheté.
By northman
#100249 [quote="jayjay_h"]Pour ma part, je ne porte que des parfums de grandes maisons: Guerlain, Caron, StLaurent, Chanel, Dior, Givenchy.

Pour moi gage d'efficacité car elles sont tjrs au top depuis des décennies et que pour les parfums masculins, elles n'hésitent souvent pas à aller dans les thèmes boisés ou orientaux, alors que les plus jeunes parfumeurs ont tendance à aller facilement dans les agrumes ou les épices.
Et donc j'alterne entre nouveautés et parfums plus anciens.

Exemple en ce moment, je navigue entre Dior Intense (bien mieux fini que Dior Homme), Guerlain Héritage (ma foi un bon vintage que j'ai redécouvert chez mon père et qui est un envoutant parfum d'automne), et La Nuit de l'Homme YSL (pas très audacieux mais qui plait aux femmes).

Concernant les LLempicka, les parfums de lancement de la marque ont été de sublimes instants de fraicheur que ce soit pour femme ou homme mais les 2e et 3e génération déçoit énormément!

C'est d'une tristesse ce que je lis là..." je n'achète que des produits venant des grandes maisons parce qu'elles ont fait leurs preuves", snif.

Et naviguer entre plusieurs parfums... Le parfum est une part de notre personnalité, c'est notre odeur, elle est caractéristique, on en change pas comme de chemise.
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#100362 Le problème avec tous ces parfums, c'est que l'on retrouve toujours plus ou moins les mêmes, donc pour l'exclusivité, on repassera.
Certains ont ils déja franchi le pas de se faire crée un parfum personnel par un parfumeur indépendant ?