Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Blckgk
#65218 [quote="docdrago"]Amusant, je ne crois pas avoir vu "déclaration" de Cartier cité par l'un d'entre vous.[...]
Amitiés
+1 Pour celui-ci, en ce moment je porte "Ambre" de Baldessarini (Hugo Boss), assez discret et laisse une belle "empreinte olfactive"
By johnnylajoie
#65317 [quote="Wesker"]j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore

C'est celui que je porte aussi. Il n'a qu'un gros défaut, c'est qu'il ne tient absolument pas, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Donc même en en mettant beaucoup, on ne sent plus rien au bout de quelques heures. :(
By Kick
#65320 [quote="johnnylajoie"][quote="Wesker"]j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore

C'est celui que je porte aussi. Il n'a qu'un gros défaut, c'est qu'il ne tient absolument pas, que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Donc même en en mettant beaucoup, on ne sent plus rien au bout de quelques heures. :(

C'est de l'eau de toilette ou de l'eau de parfum que tu utilises ?
By johnnylajoie
#65323 [quote="thekick"][quote="johnnylajoie"][quote="Wesker"]j'ai testé il y a peu l'homme de ysl et j'adore

C'est de l'eau de toilette ou de l'eau de parfum que tu utilises ? le parfum.
By Wesker
#65465 l'eau de toilette me tient la journée
By Ash
#65468 Un parfum que j'apprécie tout particulièrement, je n'utilise que celui-là:

[img]http://parfummania.hu/home/components/com_virtuemart/shop_image/category/2173.jpg[/img]
By Berbere-Pepere
#65933 Après l'avoir porté et avoir une idée de sa tenue, je suis comblé (attention, c'est la version intense):

[img]http://img111.imageshack.us/img111/7619/diorintenseyc4.jpg[/img]

Il faut apprécier l'odeur de l'Iris...
By Benjamin
#76906 Play de givenchy en version normale pas intense tres peu répandu dans mon ce qui m'a valut des compliments et des questions de la part de mes cheres camarades

[quote="Wind"]J'ai porté la version Intense quand j'y connaissais rien, mais l'odeur est trop inssaisissable, ça gravite autour de trop de choses, et sérieusement, c'est porté par n'importe qui. C'est, à mes yeux, du même calibre que One Million, Black XS ou autres portés par tout le monde.

Aujourd'hui, je porte Hypnôse de Lancôme, et F! de Fragonnard cité plus haut. L'oriental, c'est la seule chose que j'arrive à porter, et qui mette tout le monde d'accord. Les accords frais (Hespérides, agrumes, arômatiques) ne me réussissent pas du tout, et ça fini toujours par ne pas plaire à quelqu'un.

sauf que a 17ans un parfum frai semble plus approprié que le parfum qu'un homme porte a l'age adulte de mon point de vu ;)
Et puis reussir a détérminé l'ensemble des odeur n'est pas mon but, mon but est que ca sente bon et que ca m'aille bien
Modifié en dernier par Benjamin le Lun Juin 15, 2009 8:17 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#76908 Play ? :roll: J'ai envie de dire STOP ! :lol:
By Wind
#76909 J'ai porté la version Intense quand j'y connaissais rien, mais l'odeur est trop inssaisissable, ça gravite autour de trop de choses, et sérieusement, c'est porté par n'importe qui. C'est, à mes yeux, du même calibre que One Million, Black XS ou autres portés par tout le monde.

Aujourd'hui, je porte Hypnôse de Lancôme, et F! de Fragonnard cité plus haut. L'oriental, c'est la seule chose que j'arrive à porter, et qui mette tout le monde d'accord. Les accords frais (Hespérides, agrumes, arômatiques) ne me réussissent pas du tout, et ça fini toujours par ne pas plaire à quelqu'un.

A NOTER ABSOLUMENT : Au début, je mettais du parfum sur mes poignets, dans le creux de mes coudes, sur mon cou (trois fois), et sur le torse. Généralement, prendre une douche suffit à sentir le propre. Trop c'est trop, contentez-vous d'un pshit sur le torse.

1 - Vous faites des économies
2 - Vous n'empestez pas à 2 mètres
ByLito
#76916 C'est toi Andrew ?
By Wind
#76918 Démasqué. Au parfum en plus.
ByLito
#76919 De toute façon, un parfum c'est personnel, ça ne se conseille pas.
Stéphane a bien résumé : frais, léger et différent.
By Benjamin
#76958 [quote="Wind"]

A NOTER ABSOLUMENT : Au début, je mettais du parfum sur mes poignets, dans le creux de mes coudes, sur mon cou (trois fois), et sur le torse. Généralement, prendre une douche suffit à sentir le propre. Trop c'est trop, contentez-vous d'un pshit sur le torse.

1 - Vous faites des économies
2 - Vous n'empestez pas à 2 mètres

avantage 3 : au soleil, le parfum laisse des marques indélébiles sur la peau :/ donc un pshit dans les cheveux suffit et evite ce probleme