Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126515 Attention quand même à garder un peu de bon sens : ce programme ne guérit pas l'autisme !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126516 Et c'est juste quand on a une importante campagne d'email à envoyer que le logiciel qui fait ça tombe en panne ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126519 Le perfectionnisme jusque dans le t-shirt sur les vidéos :)

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/902329Capturedcran20120924122218.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126552 [quote="isador"]Tu comptes fonctionner par session et ouvrir à nouveau les inscriptions ? Parce que si tu refais une session d'ici 3 mois, je pourrai sans doute, mais là...
Pas avant 2014 ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126561 [quote="Stéphane"][quote="Transcendantal"]Alors il pleut des résa ? :)
50 déjà ;)
Ah non, 51 à l'instant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126562 [quote="Stéphane"][quote="Stéphane"][quote="Transcendantal"]Alors il pleut des résa ? :)
50 déjà ;)
Ah non, 51 à l'instant.
52.

Pour montrer que je ne blague pas :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484096capt.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/484096capt.jpg[/img][/url]
By Woodward
#126563 Bonjour Stéphane,

Quelles similarités entre ce programme et le séminaire sur le respect?

Oui, je suis un timide (3 marqueurs...Je ne l'aurais pas cru). Peut-on considérer ce programme comme la base nécessaire au changement, sans laquelle l'application de ton séminaire sur le respect est délicate (donc celui-ci serait d'un niveau plus avancé?)

Pas envie de peindre une cabane en bambou (même si il me semble que les fondations sont solides).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126564 [quote="Woodward"]Bonjour Stéphane,

Quelles similarités entre ce programme et le séminaire sur le respect?

Oui, je suis un timide (3 marqueurs...Je ne l'aurais pas cru). Peut-on considérer ce programme comme la base nécessaire au changement, sans laquelle l'application de ton séminaire sur le respect est délicate (donc celui-ci serait d'un niveau plus avancé?)

Pas envie de peindre une cabane en bambou (même si il me semble que les fondations sont solides).
Tant que tu es timide, tu ne peux pas mettre en application 100% (parfois même pas 50%) des séminaires.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#126565 [quote="Stéphane"][quote="Woodward"]Bonjour Stéphane,

Quelles similarités entre ce programme et le séminaire sur le respect?

Oui, je suis un timide (3 marqueurs...Je ne l'aurais pas cru). Peut-on considérer ce programme comme la base nécessaire au changement, sans laquelle l'application de ton séminaire sur le respect est délicate (donc celui-ci serait d'un niveau plus avancé?)

Pas envie de peindre une cabane en bambou (même si il me semble que les fondations sont solides).
Tant que tu es timide, tu ne peux pas mettre en application 100% (parfois même pas 50%) des séminaires.


Je confirme. Du vécu, encore et toujours. (Stéphane souviens-toi de mon email de décembre dernier justement ;) )
Avatar de l’utilisateur
By Mersault
#126569 J'ai souscris pour des raisons qui m'appartiennent.

Cependant, j'aurais une question : Pour suivre correctement ce "bootcamps", il y a t-il des pré-requis ? Et surtout, pour le suivre correctement, que devra-t-on faire avec les matières reçus chaque semaine ?

Étant très intellectuel j'ai tendance à admirer les théories élégantes, et on sait tous que spikeseduction en regorge, mais il est vrai que le sens pratique me manque énormément.