Modérateurs: animal, Léo

By Cnoup
#126729 "You can always get what you want"? C'est de l'or en barre! Celà fait une semaine que je l'ai lu et je tenais absolument à partager mon impression (C'est d'ailleurs un bon exercice pour mettre en pratique et faire vivre les pensées séduisantes de ce livre!).
Quel plaisir à lire, quelle légèreté, quelle profondeur... La chaleur de ce dialogue viril entre Stéphane et Philippe m'a transporté.
La puissance, l'énergie et le style émanant du texte le rend tellement vivant! D'extraordinaires leçons de vie y sont contées avec raffinement. Ce livre m'a donné envie de croquer la vie, de me libérer du poids des normes et de la morale des gens bien-pensant.
L'auteur nous démontre avec ses tripes, son coeur et toute sa force de conviction, que tout est possible, en s'en donnant les moyens. Mais attention, par n'importe lesquels! Il ne s'agit pas de pauvres techniques de sioux, permettant temporairement de sortir sa petite épingle du jeu.
Non, Stéphane Edouard nous parle de grands moyens, l'artillerie lourde. La force tranquille que rien n'arrête, attirant durablement les femmes du plus haut niveau, forçant l'admiration de ses semblables.

Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de le lire, "You can always get what you want" est incontournable lorsque l'on s'intéresse à la séduction, les relations humaines, le développement personnel, la réussite ou tout simplement à la manière de trouver le bonheur en temps qu'homme.
Non pas que les centaines de livre sur le sujet soient mauvais, mais là le niveau est largement au dessus!
Les secrets de séductions qui sont délivrés, sont le fruit d'une expérience riche, concentrés dans des vérités simples.
Non pas que je n'y connaissais rien avant. Mais je ne comprennais pourquoi parfois en ne "faisant rien" une belle femme me tombait dans les bras, alors que d'autre je ramais pour rien ou finissait dans le mur.

C'était la première fois que je payais pour quelque chose immatériel. Avant de l'avoir, j'avais peur que le contenu soit de qualité moyenne, et je trouvais le prix trop cher pour un simple Ebook...
Il n'en est rien, en vérité le contenu vaut bien plus qu'un tas de livre papier que j'ai pu lire. C'est même peu payé pour tant de choses essentielles que je n'ai trouvé nul part ailleurs!

Pour finir, j'ai envie d'ajouter une dernière chose. Tout comme il faut une certaine sensibilité, un minimum de maturité et une ouverture d'esprit pour être touché par une grande oeuvre, ce premier ouvrage n'est pas à la porté de n'importe qui...
Malgré tout, si vous pensez être à la hauteur n'attendez plus, suivez vôtre intuition et foncez l'acheter!
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#126811 Témoigner. Bon ok, mais je suis pas critique littéraire, mais qu'importe, j'essayerai, et de la manière la plus objective possible.

D'emblée, je dirai que cet e-book a réussi l'exploit de me capter pendant environ 100 pages sans que je vaque à une autre occupation, et c'est la première fois que j'y arrive.

Le livre est bon. C'est un ouvrage personnel, si vous n'en avez rien à foutre de Stéphane, quelques passages de livres risquent de vous ennuyer. Ce n'est pas mon cas. Je voudrais faire une analogie entre la découverte de Spike — si Stéphane lit ce témoignage, c'est fort probable que la comparaison lui fasse plaisir.

Quand je m'intéresse à une oeuvre (que j'apprécie donc) je ne peux m'empêcher de m'intéresser au personnage. Ce n'est pas de l'idolâtrie, loin de là, mais j'estime que c'est nécessaire. Et de toute façon, quand la vie des gens est intéressante, on a toutes les raisons de s'y intéresser, non ?

Bref, pourquoi je raconte tout ça ? Parce que dans ce livre est expliqué pourquoi et comment Stéphane est devenu ce qu'il est aujourd'hui, et surtout, comment il a, au fur et à mesure, développé sa vision de la séduction. Très bon complément de /L'Homme idéal/, il va parfois plus loin dans certaines idées, notamment sur le concept des « portes » ou du « faux dialogue ». Parfois redondant, aussi, si l'on a lu l'ouvrage cité plus haut. Des nouveautés, enfin, quand il aborde le vêtement de manière sociologique (un régal).

Pas de techniques de drague lourde inside, en fait, si je pouvais résumer la chose de manière simple, je dirais qu'il est également question de comment interagir intelligemment avec une inconnue, que ce soit au niveau des mots comme du moment. Les deux ont leur importance.

Enfin, puisque par définition, pour un (bon) dialogue, il faut être deux, je dis également bravo à Philippe (aussi bon sur le forum que dans le livre d'ailleurs :wink: ) pour avoir sur mener cet entretien de manière intelligente.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#127676 [size=150][color=#0000BF]"You can always get what you want"[/color][/size]

Voilà, en moins de 24 heures j'ai fini le l'e-book de Stéphane. La forme est agréable puisqu'elle est issue des entretiens que Stéphane et Philippe ont eu pendant près de 40 heures.

Au travers de ces presque 300 pages, on se rapproche intimement de la pensée de Stéphane, de sa vie, son parcours, ses avis, ses réflexions. Plusieurs points de la méthode sont retranscrits, et encore une fois reformulé. On apprend que la vie d'un séducteur n'est pas forcément celle à laquelle tout le monde pense, tout n'est pas si rose.

Beaucoup de points de l'être séduisant sont passés en revus, que ce soit à propos du langage corporel, la détection de la disponibilité des filles, le concept de sortir "seul". Je trouve que l'e-book se rapproche de Stéphane dans le sens où on comprend à travers ces paroles retranscrites, ses rouages personnelles et ses observations.

Je conseil à tout débutant s'intéressant à Stéphane; "la communauté"; les gens (au sens sociologique) de se procurer l'e-book accompagné de l'enregistrement (qui est un réel plus, concret).

Plusieurs allusions sont faites à un second ouvrage; a-t-il déjà été annoncé ? Si oui, quand verra-t-il le jour ?
By James ex S
#131066 "L'homme idéal" m'avait marqué par le message qu'il transmettait: du style, de l'élégance, des conseils de qualités, du bon sens, de belles citations et j'en passe.

Le cadeau de noël de mon père était alors tout trouvé lui qui est célibataire depuis maintenant quelques années.
Autour d'un bon repas samedi soir passé j'ai eu l'impression de découvrir un nouvel homme. Il sortait d'un cours de danse auquel il s'était inscrit et qu'il regrettait de ne pas avoir fait 20 ans plus tôt et m'expliquait pourquoi il avait foiré son dernier rendez-vous.
A peine arrivé au bout de sa première lecture, il envisageait déjà une seconde pour ne rien louper des conseils de l'auteur.

Merci Stéphane