Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90630 Merci pour les nombreux témoignages extrêmement positifs, mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas :

A lire certains, on croirait qu'il s'agit d'une investissement à 1 000 ou 10 000 €, à voir le temps de réflexion que vous avez mis avant de commander -> Vous n'avez vraiment pas les moyens de sortir moins de 20€, ou bien hésiter est votre façon de faire, pour toute chose ?
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Mar 30, 2010 10:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By kakorin
#90643 Réflexion intéressante, les hésitations du quotidiens sont souvent quelque chose qui nous bouffe la vie, dans tous les sens du terme.
By Woland
#90647 J'ai terminé l'ebook il y a quelques jours et ai écouté l'audio dans la foulée.

Je dois dire que le "package" fait partie des meilleures choses que j'ai lues en la matière :il n'y a pas de méthode "pas-à-pas" ou de "trucs" qui marchent.

C'est plutôt quelque chose qui se ressent, un état d'esprit à intégrer ... et, dans mon cas, un nouveau comportement à adopter.

Je ne peux donc qu'être totalement satisfait de mon achat et attendre avec impatience la suite, DVD et ebooks ...
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#90655 Le vrai investissement est bien sûr le temps de lecture. Je souris à chaque fois qu'un intervenant parle du rapport qualité/prix sur ce fil.

Je n'ai pas témoigné parce que c'est un ouvrage difficile à critiquer, comme tous les ouvrages autobiographiques [url=http://www.evene.fr/livres/livre/francoise-giroud-lecons-particulieres-3511.php]réussis[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#90692 Un ebook passionnant que j'ai quasiment lu d'une traite.
Il permet d'abord d'en apprendre plus sur Stéphane, mais surtout il fourmille de nombreux conseils et apprentissages, distillés de manière bien plus intéressante que ne l'aurait fait un bouquin académique et méthodique.

Le bonus audio arrive comme une cerise sur le gâteau.
Avatar de l’utilisateur
By Ryo Narushima
#90764 Les barrières à l'achat et la difficulté à sortir 15 ou 20€, je peux tenter de les expliquer:
-Les achats sur Internet sont "dangereux", pas fiables dans les croyances générales
-Il est extrêmement difficile psychologiquement de payer quelque chose d'immatériel.
-De plus se payer un livre aujourd'hui, c'est rare (il suffit de regarder dans votre entourage, pour essayer de savoir qui en lit régulièrement! --> sois peu)
-Bien que tes articles soient de qualité, c'est ton 1er livre et les gens ont peur de ne pas aimer (le changement est quelque chose d'insupportable pour 90 % des gens)
-Il aurait fallu proposer une version papier mais plus cher afin que les lecteurs pensent faire une meilleure affaire en achetant l'ebook qui serait moins cher

De mon côté, j'ai franchi le cap quand j'ai réalisé que cela me priverait de seulement 2 menus à McDo. C'est pas glorieux, mais je pense que certaines personnes ont du mal à vraiment comprendre le bénéfice qu'ils pourraient tirer du livre car ils n'ont rien de semblable à comparer.

P.S.: Pas de confusion, j'ai adoré ce livre! Vraiment.
By Melzhas
#90891 Beaucoup d'informations dans ce livre, complétant les ateliers que j'ai pu faire avec toi.

Les citations et conseils sont pertinents et même si les passages parlant de ton vécu n'ont pas forcément de grande valeur technique, ils permettent néanmoins d'ajouter du contexte et de rendre le tout cohérent.

J'attends la suite 8)
By Synchronn
#90929 Sympas le petit bonus sur les 10 erreurs. Genre de petites attentions qui me touchent :)

Des informations concises et amusantes, j'adhère. ( même une news letter payante de ce genre me plairait bien)

Petit plus pour les photos de la fin.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90933 En peu de temps, ça en fait des conseils de qualités !

On commence avec un Ebook intéressant et pertinent, puis vient son bonus audio, cerise sur un délicieux gâteau, et l'on termine par un guide des erreurs nuisant à la séduction.

Dans l'idée de ce qui à été écris précédemment, j'apprécierais une newsletter payante de ce genre.
ByLito
#90935 En effet, bonne newsletter (les précédentes n'étaient pas mauvaises non plus). Toujours ce bon style, je me demandais (pour mesurer l'effort) combien de temps t'avait pris la rédaction d'une page de celle-ci par exemple.
Mon conseil préféré se situe dans les deux dernières phrases du dixième conseil. Il explique par la même occasion pourquoi je ne suis plus modérateur et donc plus invité aux séminaires ;)

Bonus pour le conseil n°6 : Pour ceux qui ne le savaient pas encore, on peut aussi laisser un pourboire en payant par carte de crédit ;) suffit de demander à la serveuse de mettre un ou deux euros de plus (qu'elle récupèrera en caisse)
By Loth
#90939 Je me joins aux louanges concernant cette newsletter. Quelle belle attention !!

Ma préférée est la n°5 !! Et le tout est merveilleusement bien écrit !!
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#90942 [quote="Stéphane"]Merci pour les nombreux témoignages extrêmement positifs, mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas :

A lire certains, on croirait qu'il s'agit d'une investissement à 1 000 ou 10 000 €, à voir le temps de réflexion que vous avez mis avant de commander -> Vous n'avez vraiment pas les moyens de sortir 15€, ou bien hésiter est votre façon de faire, pour toute chose ?

Personnellement j'ai pas hésité sur le fait de payer pour un livre ; seulement la phrase "tourner cette fois sa langue dans sa bouche" s'applique également je pense pour les dépense (je suis étudiant et j'ai du y réfléchir genre 5minutes)
Avatar de l’utilisateur
By Sensation
#91104 Salut,

Voici mon humble témoignage.

Alors de mon point de vue de lecteur peu assidu du site, pas vraiment au fait des questions qui tourmentent le microcosme, ce livre a été très agréable à lire.

Les anecdotes amusantes s'enchainent et imagent un propos clair et intéressant ! On est pas forcément d'accord sur tout, mais le plus grand mérite c'est de se sentir interloqué, de provoquer des remises en cause !

Bref, un excellent moment passé :)


Bon, pour être tatillon (et peut être nourrir l'espoir que si suite il y a on tiendra compte de ces remarques), j'aurais personnellement préféré un "essai" plutôt qu'un "entretient". Même si bien sûr, je reconnais d'une part le coté original du format. Et surtout l'approche peut être plus aisée qu'il permet.

Ah et également... un format papier, vrai bouquin en somme, vaudrait sans doute qu'on dépense un peu plus pour le plaisir de tourner les pages ^^

JM
Avatar de l’utilisateur
By Darren
#91120 Stéphane,

cela doit maintenant faire deux ans et demi que je parcours le forum. Je suis, il est vrai, un membre à la participation très effacée, mais je sais apprécier ce qui peut y être dit.

J'ai acheté l'ebook par curiosité. Pas pour apprendre à séduire, ni pour revoir les bases de la séduction ou du relooking, mais simplement pour l'envie de lire ce que tu pourrais bien vouloir y écrire. Tes interventions sur le forum étant de plus en plus brèves (je regrette le temps où tu postais les récits de tes rencontres d'ailleurs, mais les temps changent), j'allais donc être servi, avec 280 pages, partagées bien entendu avec ton interlocuteur.

Il est vrai que je m'attendais à y lire un condensé d'une partie du forum, l'autre partie venant avec l'opus n°2.

A ma grande surprise, j'ai pu y découvrir une sorte de récit biographique, mêlant ton passé, ton présent, des anecdotes, des conseils et détails, le tout en relation avec la séduction bien entendu, mais également avec l'art d'être, le développement de soit et les femmes.

C'est grâce à ce contenu auquel je ne m'attendais pas que j'ai pu en apprécier grandement la lecture.

En espérant que ce bref feedback puisse suffire..

Merci d'avoir donné de ton temps et de ta personne, car il est souvent facile de critiquer, mais j'ai la certitude que bien peu ici se donnerait les moyens de faire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
By Anton
#91545 Vraiment, du bon ! C’est bien écrit, truffé d’anecdotes marrantes et de citations intelligentes illustrant des points clés dans beaucoup d’aspects de la vie, le tout dans un format assez dynamique.
Franchement pour le prix de 2 Macdo… Perso je n’en demande pas plus.