Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#99430 [size=150]Charisma Man [/size]

[url]http://www.charismaman.com/[/url]
Vrai sur toute la ligne a part sur un point, ce ne sont pas les expats women la kriptonites de charisma man ce sont les mannequins étranger,

hier soir, en night club un directeur du desk equity d'une grande banque (big swigging D comme dirait Lewis), la trentaine, 6 ans a Hong Kong, me dit :
[quote]-En France je suis un nobody, ici je suis un king (je ne le qualifierai pas de roi quand même, mais il est certainement plus à l'aise ici.)

Il est clair qu'en Asie, pour un blanc, c'est beaucoup plus facile de sortir avec des filles qu'en Europe ou en Amérique. Surtout si le blanc est riche.
J'ai déjà un peu expliqué en quoi c'était un paradis pour les hommes et un enfer pour les femmes (d'occident). Ici j'aimerai parler du pouvoir de la beauté (la bogossitude^^) chez les hommes



J'ai toujours était admiratif des journaux (et FR) de ceux abordant dans la rue ou n'importe où sans aucun soucis. Jibril est celui qui m'impressionnait le plus, avec des abordages dans le style "j'étais avec mon ami, me suis dit tiens elle a l'air sympa allons l'aborder" , je trouvais, et je trouve toujours ca magique de simplicité :)

Mais quand venez l'heure pour moi d'essayer, ca marchait beaucoup moins bien

Puis vint l'Asie, et je suis "devenu" très bon pour aborder (et tout le reste). Devenu entre guillemets car il est bien évident que je n'ai pas tant changer que ca.

Ce qui a changer c'est l'offre et la demande. L'environnement.
Et même si celui ci influe durant toutes la phase de seduction, ca joue le plus sur le test d'attraction physique, le test d'attraction physique. En asie un mec moyen en occident, devient un beau mec. Un beau mec devient un très beau mec, le très beau mec reste très beau^^.

Offre et demande on un rapport donc avec le test d'attraction physique, on serait au états unis on trouverait l'équation inverse

Et c'est assez fou, ce que cela apporte le pouvoir de la beauté en séduction côté homme. (En tout cas avec des filles de 18-25 ans). Je suis normal, pas très grand, pas très musclé (plus que les mannequins de YSL bien sur) et pourtant je peux aborder comme je veux ici.
Et pour mes amis qui sont grands, mais pas beau gosse de nature, c'est encore plus frappant, la différence de valeur qu'ils prennent.
L'un dit a une coréenne avec qui il n'avait pas du tout parler ou danser en boite... "je rentre chez moi, tu veux venir", la fille répond oui
Un autre rentre chez lui appelle un taxi et une hôtesse de l'air (!) lui demande si elle peut rentrer avec lui...

Conséquence direct de cette différence entre offre et demande, conséquence direct de cette "prise de beauté".

L'Asie, est un endroit qui permet de tordre le cou a cette idée qu'on certains, que la beauté physique (ou la perception de celle ci) n'est pas si importante. (oui la plupart des beaux gosses préfèrent croire que c'est autre chose que leurs corps qui leur a permit de réussir...)

Plus généralement je trouve assez détestable, l'hypocrisie qu'on certains pour justifier leurs succès auprès des femmes:
Un homme comme donald trump se demande pourquoi des mannequins le veulent... alors qu'il pèse plus de 4 milliards (il omet de le préciser)
Des beaux gosses mettant leurs succès sur le compte d'une prétendu technique..
Des avocats, medecins et assimilés, niant, ou ometant d'attribuer la plus large part de leurs réussite avec les femmes a leurs métiers...
Des blancs en Asie pensant que leurs succès vient d'eux même plutot que de l'environnement

Ca ne me dérange pas que quelqu'un ait de la réussite avec les femmes si il est grand riches et star de cinéma. Ce qui me dérange, c'est que cette personne nie ce fait, et attribut sa réussite a une prétendu technique, confiance en soi
etc...a
Modifié en dernier par mwu le Mer Nov 10, 2010 10:52 am, modifié 1 fois.
By mwu
#100058 Besoin d'avis.

S'il vous plait, pas de "c'est choquant ce que tu fais" blabla merci.

Hier je couche avec une femme marié, après une charmante date, nous avons quelques points commun, et donc je me suis amusé.
Quand on en vient a l'acte, elle ne refuse pas bien sur, mais lance quelques "we shouldn't" "we can't " ... moi stresser (elle est très belle) j'assure très moyennement (heureusement que nous avons des doigts et une bouche). Elle repart voir son marri.

Cet aprem quand on chatte, elle me sort qu'elle a des remords, qu'elle a fait une erreur (!) hier soir, qu'après être rentré chez elle, elle s'est senti mal... j'ai pour ma part embrayé sur l'idée "we just have fun, nobody got hurt..." on va voir comment ca se passe dans les prochaines semaines .

Le fait est que ca me fait doublement chier. Primo parce que je vais peut etre plus pouvoir coucher avec elle. Secondo parce que je prends ca comme un jugement sur ma "qualité", je me dis, a tord ou a raison, c'est la que j'ai besoin de votre avis, que si je lui avait fait passer une date de rêve, et assurer pleinement au lit, elle n'aurait pas de remords.

Alors qu'en pensez ai-je une attente irréaliste?
Elle, bon marié depuis un an, relation depuis 7 ans, couple qui alterne haut et bas, schema chinois classique la fille n'est pas dingue de son marri mais il est "good enough"
By mwu
#100929 ego :
Premier voyage d'affaire. Je precise je ne suis pas supposer voyager, ca a donc un caractere particulier, voyager au frais de la compagnie, se faire payer l'hotel... haaaaa c'est pas si mal (surtout a mon age)

Unique probleme, l'hotel qu'ils ont booker est une tres mauvaise optimisation. Le rapport qualite prix est mauvais, mais bon on va pas cracher dans la soupe^^
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#100931 Elle a testé son niveau d'intérêt pour son mari.
Un amant n'est qu'un "outil".
Ca ne dépend pas de toi, de ta qualité, mais de l'intérêt qu'elle lui porte, à lui.

C'est ça les femmes mariées.
Il faut prendre ce qui est donné et ne surtout rien attendre de plus.

De toutes façons, elles "se consolent" dans les bras de leurs maris et après une relation extra-conjugale, se consacrent plus entièrement à leur relation maritale.
By mwu
#101461 Thanks Wu-wei, ca remonte toujours le moral,
rah ses hanches me manque, aussi la fille portait un string ficelle rouge, sous sa robe tube et me sort "it's a normal underwear, I'm not naughty" :lol:


[url]
http://www.edge.org/3rd_culture/kahnema ... index.html[/url]

oui j'ai deja poster a propos de Kahneman, mais bon c'est le plus grand psychologue du monde...

Mandelbrot est mort, a genius is gone

L'automne vient d'arriver a Hong Kong, j'adore, malgre la perte des mini short, j'adore. Il fait frais mais pas froid, et beaux, ca fait ressortir la beaute de la ville. (1200+ gratte ciels).
By mwu
#101713 fonction Edit de retour sur le forum

Enfin j'ai réussi à mettre des mots sur une idée que j'ai depuis un certain temps, en gros et en vulgaire:

Je ne comprends pas que des gens soient occupés (au sens being busy) par de la merde.


Je comprends que quelqu'un créant une compagnie/fondation de niveau mondiale, soit occupé, n'est pas beaucoup de temps libre
Je comprends qu'un entrepreneur, à ses débuts, soit occupé
Je comprends qu'un médecin en garde de nuit aux urgences soit occupé
Je comprends qu'un chercheur voulant régler le problème du diabète soit occupé
ou un chef d'état
Je comprends que quelqu'un contemplant un couché de soleil sur la mer pendant deux heures, écoutant une symphonie, ou faisant une randonnée en montagne soit occupés. De même pour quelqu'un visitant une galerie d'art ou lisant un livre.

etc...

Mais je ne comprends pas les gens, qui sont occupé avec des choses petites, sans envergue (et le pire c'est qu'ils le pensent sincèrement).

Excluons les hommes et femmes qui doivent travailler pour manger, ou élever leur famille..

Je ne comprends pas les gens travaillant dans des job subalternes, faisant des heures supplémentaires peu ou pas payé,
Je ne comprends pas les gens vivant pour leurs travail alors clairement que celui ci, ne fait pas partie de leur "dream life" ou d'un plan pour l'atteindre.
Je ne comprends pas les étudiants occupé un mois avant un exam qui n'aura pas d'influences sur leurs carrières (en gros le syndrome "fille de science po" ^^)

En gros je ne comprends pas, et ca me semble même d'une stupidité éhonté le syndrome "more is more" dans des activités, basses, petites, inefficaces, sans beauté, sans portée....
By mwu
#101865 Ici aussi je veux partager mon bonheur ^^

J'ai recu un collis de France avec
4 boites de sauce bolognaise panzanni,
6 mini boite de sauce buittoni
3 boites d'aromes du sud
1 bouteille de sirop de grenadine,
1 paquet de nesquick
1 boite de tagliatelle aux oeufs
2 boites de mentos au reglisse
Un paquet de malabar,
Un¨Paquet de Krema,,
Un paquet de Carambar,
Un paquet de dragibus
La méthode lafay turbo,
5 Livres de Montherlant,
le dernier livre de mandelbrot
4 tubes de parodontax, + 1 d'elgidium
de la citrate de betaine, du spasfon, du doliprane,


Ca me fait tellement plaisir, les bonbons en praticulier, meme si paradoxalement apres en avoir manger un de chaque je n'en ai pas plus envie que ca, mais le fait de les voir, de les avoir me fait du bien^^
rah demain je vais me faire une orgie de patte ^^
By mwu
#102044 :arrow: [size=150]Ingredient[/size]
Des jeunes filles bavardes, pas trop desagreable a l'oeil.
Un sauna mix

:arrow: [size=150]Recette[/size]
Aller dans le sauna avec les filles et savourez.... le silence.


Forcer des pies au silence, mieux faire en sorte qu'elles deviennent silencieuces selon leur propre volonte sans y etre forcer.
Quel exploit et quel plaisir ce serait.

Pour le moment je me contente de ce silence avec des hommes d'affaires et trader, c'est aussi agreable
By mwu
#102056 Je passe ma vie sur ce journal ces jours ci,

Une jeune fille qui m'est cher s'eloigne de moi, je le deplore mais ne peux l'ignorer.
Voici 8 jours qu'elle n'a prit contact , j'ai envie de l'appeller pour lui dire que cette attitude me fait souffrir et lui mettre les choses au clair *
( je trouve son attitude bien sotte, si elle ne voit pas d'avenir entre nous autant le dire, et que l'on en finisse. )

Mais je vais me contraindre , et me retenir. Je ne vais prendre contact avant qu'elle ne le fasse. Nous verrons combien de temps cela prendra.
Disons le, ca me fait chier. Ca m'insuporte, ca m'agace, je deteste attendre, je deteste l'incertitude, et j'ai une certaine apprehension "va-t-elle appeller?". C'est a l'oppose de ce que j'ai envie de faire.


Alors pourquoi fais-je cela ?


1.Par calcul, je veux essayer, ce "quand elle est froide, etre encore plus froid" je veux l'essayer pour cette fois, voir si ca marche ou pas. Ainsi je saurai pour la prochaine fois, et je pourrai me dire, soit ce sont des betises, soit c'est une action efficace.
2. Par volonte
[quote]"Grande chose que de reussir dans ce qu'on meprise, parce qu'il faut vaincre non seulement l'obstacle, mais soi" Le demon du bien


Cheer me up pal,
Je vous tiendrez au courant peut etre que ca servira a certains, peut etre pas.

*J'avais envie de l'appeller et de lui poser une question en language feminin "qu'est ce que notre relation signifie pour toi ?" "ou vois tu cette relation aller ?" etc bonne idee?


Edit : Je suis celui qui recemment engager la conversation a chaque fois avant cette semaine de silence. J'en ai la nause rien que d'y penser.
Modifié en dernier par mwu le Ven Nov 19, 2010 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#102057 Hormis le fait qu'elle ne t'appelle pas il y a d'autres signes qui te font penser qu'elle est distante ?

Si ce n'est pas le cas, il est aussi possible qu'elle attende de son côté de voir combien de temps tu mettra à l'appeler par toi même...
ByEquus
#102059 Je suis quasiment dans la même situation...

Et je suis également assez confus... Et ça fait chier.

Alors j'ai pris le partie que c'était provisoirement fini. Donc psychologiquement, ça me permet de ne plus être en attente de validation de sa part.

Et conjointement, ça ne m'empêchera pas de prendre des news d'elle, mais comme un bon pote. Du coup, je la laisse venir à moi. Et si elle ne le fait, ben tant pis...

Je pense que c'est une très mauvaise idée de lui reprocher quoi que ce soit ou de lui demander des comptes sur la relation. Ça fait "needy". Ça fait style que t'as besoin d'elle pour vivre.

C'est quand même une situation relou, vu que tout se fait à l'aveuglette. Et que c'est une grosse porte ouverte aux quiproquos.
Modifié en dernier par Equus le Ven Nov 19, 2010 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#102060 Ce qui fait needy c'est d'appeler pour parler du fait qu'aucun des deux n'appelle. Après, appeler pour proposer un truc chouette, je vois pas trop le soucis. C'est typiquement une situation où les deux sont à se dire que l'autre n'appelle pas.
Alors certes il y a - des deux côtés - une composante du silence qui alimente la frustration et le mystère, et ça se dose avec précision. Trop de silence et ça donne envie de passer à autre chose, trop de verbal et ça casse le charme.

Pour moi le frustré c'est pas l'imbécile qui appelle. C'est l'imbécile qui appelle mais qui n'en profite pas pour créer une relation, en sentant (sans demander) où l'autre se situe par rapport à lui.
By mwu
#102174 Toujours rien :)

c'est étrange j'ai eu (je ne l'ai plus) à un moment un sentiment d'indifférence, mais pas indifférence ennuyée , plutôt de l'indifférence heureuse "si elle est avec moi tant mieux, si elle veut arrêter ce n'est pas grave je m'en satisfais"

Étrange

J'ai envie de l'appeler plus par curiosité que par envie de relation en ce moment,11 jours que je me retiens, appeler, ne pas appeler, demain ? oui laissons la nuit porter conseil.

Les lépreuses maintenant.
By Rose Selavy
#102177 [quote="mwu"]
Je suis celui qui recemment engager la conversation a chaque fois avant cette semaine de silence..
ça sentais déjà mauvais. Maintenant, après 11 jours, il ne te reste plus qu'à te mettre dans la peau de Costal, qui laisse tant de lettres sans réponse.