Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#102185 [quote="Rose Selavy"][quote="mwu"]
Je suis celui qui recemment engager la conversation a chaque fois avant cette semaine de silence..
ça sentais déjà mauvais. Maintenant, après 11 jours, il ne te reste plus qu'à te mettre dans la peau de Costal, qui laisse tant de lettres sans réponse.

Disons que j'avais l'impression d'engager la conversation a chaque fois.
L'avantage de skype et Msn, c'est que les conversation laissent des traces, j'ai donc decider de confrontrer ma perception a la realite.

hypothese de depart : Plus de debut de conversation de sa part dans les 2 - 3 premiers mois quand je la sentais tres proche, a parite ou presque avec moi, puis en octobre moi engageant systematiquement ..

Edit : Ma curiosite me titille de plus en plus, non mais c'est fou quand meme deux semaines sans nouvelles.
Ok elle n'est pas interesse ca peut se comprendre, mais de la a passer 2 semaines sans news, enfin merde quoi, qu'on parle et qu'on en finisse, je veux savoir ce qui se paase

Les resultats : Un peu different, pendant les mois ou je la pensais la plus attachee a moi (au point qu'elle m'ecrive une lettre manuscrite), j'etais celui qui initiait le plus les conversations...
Il n;y a qu'une periode ou elle parlait la premiere systematiquement : lors des deux premieres semaines de sa rentre dans sa nouvelle universite.
Et le mois dernier, nous avons moins parler, mais proportionnellement, elle a plus engage de conversation que les mois precedents

Bref ma perception de la chose, etait fausse, j'etais dans l'erreur Mais j'aurai soutenu mordicus celle-ci aussi fausse soit elle. Une vrai femme.

Edit Ma curiosite me titille, 2 semaines sans nouvelles, que deviens t'elle. Si on part de l'hypothese la plus possible, elle n'est plus interesse, et donc ne ressens pas le besoin de venir en ligne. Mais c'est quand meme etrange, plus d'activites facebook ou msn, je comprends qu'elle ne soit plus interesse par moi, d'accord mais de la a ne plus rien faire sur let net ?
By mwu
#102832 donc elle m'a envoyer un mail auquel j'ai repondu, ou elle me disait qu'elle etait tres occupe

Et la, deux semaines apres, elle me dit qu'elle veut casser . BAM par mail, serieusement pourquoi ce sont toutes des laches ?
Bon maintenant j'attends qu'on parle un peu, pas pour changer son avis, mais pour essayer de comprendre un peu mieux, oui je ne saurais jamais la verite, mais bon c'est toujours mieux que ce flou de merde. On souffre quand on a pas fait d'erreurs,

Au moins je suis fixer, l'idee de jouer au froid, n'a servit a rien.

Bon aller il faut etre riche :D
By mwu
#102833 [quote="mwu"]donc elle m'a envoyer un mail auquel j'ai repondu, ou elle me disait qu'elle etait tres occupe

Et la, deux semaines apres, elle me dit qu'elle veut casser . BAM par mail, serieusement pourquoi ce sont toutes des laches ?
Bon maintenant j'attends qu'on parle un peu, pas pour changer son avis, mais pour essayer de comprendre un peu mieux, oui je ne saurais jamais la verite, mais bon c'est toujours mieux que ce flou de merde. On souffre quand on a pas fait d'erreurs,

Au moins je suis fixer, l'idee de jouer au froid, n'a servit a rien.

Bon aller il faut etre riche :D

Edit : Voyons les bons cotes, j'en prends plein la gueule je suis triste. Mais cela me fait une experience de plus, pour me prouver la bassesse des femmes et ma stupidite a m'y attacher, mieux vaut aussi que cela arrive "sooner than latter" .
C'est une chose de voir ces bon cote, c'en est une autre de les considerer comme preponderant. A long terme, probablement qu'ils seront les plus importants, mais pour le moment je bad.

Notons que stephane a bien raison quand il dit de soigner les dates, pas pour les filles, mais pour soit, ce sont les seules souvenir que l'on garde. De ce cote la, j'ai fais ca tres bien.
By Elan
#102836 [quote="mwu"]Mais cela me fait une experience de plus, pour me prouver la bassesse des femmes et ma stupidite a m'y attacher, mieux vaut aussi que cela arrive "sooner than latter" . j'ai du mal à voir en quoi c'est stupide de s'attacher à quelqu'un envers qui on a des sentiments.
On n'est pas des glaçons à lunettes récitant du Nietzsche.

À éviter de s'en prendre plein la gueule on ne s'investit jamais dans rien. Par contre, on peut détecter les signes avant-coureurs histoire de pas s'enflammer quand ce n'est plus la peine.
By wu-weï
#102839 Laisses, c'est un troll venu d'un autre forum...
By mwu
#102843 [quote="Elan"][quote="mwu"]Mais cela me fait une experience de plus, pour me prouver la bassesse des femmes et ma stupidite a m'y attacher, mieux vaut aussi que cela arrive "sooner than latter" . j'ai du mal à voir en quoi c'est stupide de s'attacher à quelqu'un envers qui on a des sentiments.
On n'est pas des glaçons à lunettes récitant du Nietzsche.

À éviter de s'en prendre plein la gueule on ne s'investit jamais dans rien. Par contre, on peut détecter les signes avant-coureurs histoire de pas s'enflammer quand ce n'est plus la peine.

C'est stupide de s'attacher facilement, c'est stupide de croire qu'une fille est differente des autres.

Les signes, mouai, faut pas oublier que
1. elles ne sont pas claires
2. le niveau d'interet ne change pas doucement, il fait des bonds.

Autre bon cote , je suis libre pour les fetes
ah et puis encore un : ca me permet de virer toutes les filles de mon entourage qui etait au bord du gouffre, je suis en ce moment moins tolerant aux conneries feminine.
By mwu
#102996 [quote="mwu"][quote="Rose Selavy"][quote="mwu"]
Je suis celui qui recemment engager la conversation a chaque fois avant cette semaine de silence..
ça sentais déjà mauvais. Maintenant, après 11 jours, il ne te reste plus qu'à te mettre dans la peau de Costal, qui laisse tant de lettres sans réponse.

Disons que j'avais l'impression d'engager la conversation a chaque fois.
L'avantage de skype et Msn, c'est que les conversation laissent des traces, j'ai donc decider de confrontrer ma perception a la realite.

hypothese de depart : Plus de debut de conversation de sa part dans les 2 - 3 premiers mois quand je la sentais tres proche, a parite ou presque avec moi, puis en octobre moi engageant systematiquement ..

Les resultats : Un peu different, pendant les mois ou je la pensais la plus attachee a moi (au point qu'elle m'ecrive une lettre manuscrite), j'etais celui qui initiait le plus les conversations...
Il n;y a qu'une periode ou elle parlait la premiere systematiquement : lors des deux premieres semaines de sa rentre dans sa nouvelle universite.
Et le mois dernier, nous avons moins parler, mais proportionnellement, elle a plus engage de conversation que les mois precedents

Bref ma perception de la chose, etait fausse, j'etais dans l'erreur Mais j'aurai soutenu mordicus celle-ci aussi fausse soit elle. Une vrai femme.

Edit Ma curiosite me titille, 2 semaines sans nouvelles, que deviens t'elle. Si on part de l'hypothese la plus possible, elle n'est plus interesse, et donc ne ressens pas le besoin de venir en ligne. Mais c'est quand meme etrange, plus d'activites facebook ou msn, je comprends qu'elle ne soit plus interesse par moi, d'accord mais de la a ne plus rien faire sur let net ?
By mwu
#102997 bon la fonction Edit ?
By mwu
#103905 [size=150]Bonne annee 2011 a tous, [/size]
je vous souhaite deux choses, la sante, et l'argent. Tout le reste etant atteignable avec ces deux prealable.

Ah l'argent, comme nous sommes sur un forum de seduction, abordons le theme "argent et femme".

Toutes les femmes aiment l'argent. dans leur relations, un homme riche sort avec de plus belles femmes plus longtemps, la subtilite reside dans les deux manieres differentes qu'on les femmes d'aimez l'argent dans leur relation.
Ne vous en faites pas Messieurs, cela ne change en rien le fait que plus vous serez riche mieux ca marchera.

Il y a tout d'abord la minorite de femme qui aime l'argent directement, qui recherche l'argent chez leurs partenaires, elles le diront clairement, "no money no talk", generalement gold digger, demi-pute de boite, femmes pauvre...
Il y a de grande differences de caracteres dans cette categories, de la gold digger sans interet, a la diplome de grande ecole qui souhaite faire un marriage d'interet (par exemple sa famille a du pouvoir politiquement, elle recherche un soutien financier), ou encore la fille de pays pauvre qui veut s'en sortir et faire un pied de nez au destin

Puis viens la majorite, les femmes qui aiment l'argent indirectement dans leur relation. En toute bonne foi, elles vous diront qu'elles se moquent de ce details, qu'un copain/mari tres riche serait toujours mieux que le meme riche ou de la classe moyenne (non pas pauvre) mais cela reste secondaire . Bien sur si vous observez les fait vous vous apercevrez bien vite qu'il y a un monde entre ce qu'elles disent et la realite
, et pourtant la plupart sont de bonnes foi.
Mais l'argent change une relation, les lieux ou vous allez, les lieux ou vous vivez, votre emploi du temps, vos vacances, votre tenu, votre culture, vos loisirs, tout absolument tout ce qui vous constitue est influencer par l'argent, par combien vous en avez. Meme (et surtout) votre caractere, et je ne parle meme pas du syndrome golden boy, imaginez simplement ce que savoir qu'en cas de coup dur, vous avez de quoi voir venir, cela vous rend plus sur de vous, serein etc...
Les femmes de cette categorie vous aiment pour ce que vous etes, elles oublient de dire que ce que vous etes est definis par votre compte en banque avant tout.
J'aime bien le faire remarquer a des copines generalement cela les surprends mais aucunes ne m'a jamais refuter.

(Pour ceux qui pensent que nous avons une "core personnality" lisez ceci [url]http://en.wikipedia.org/wiki/Fundamental_attribution_error[/url])

Ce constat sur le role de l'argent dans le succes affectif des hommes n'est pas transposable dans l'autre sens.

Note etre riche alonge votre esperance de vie, et votre esperance de vie en bonne sante, injustice supreme.
By jazzitup
#103906 [quote]la sante, et l'argent

Très juste. Ne pas sacrifier le premier au profit du deuxième, hein. Le salaire d'amis me faisait rêver, jusqu'à ce qu'ils se crispent en milieu de soirée grâce au Blackberry.

Et l'argent ne fait pas tout. Témoin ces types chiants avec un bon poste (ex: cadre dans l'IT) mariés à des bombes, et elles qui draguent cash dès qu'ils ont le dos tourné.

Je vous souhaite une excellente année, et que les résolutions que vous avez prises depuis des mois se construisent peu à peu !
By mwu
#103914 [quote]Très juste. Ne pas sacrifier le premier au profit du deuxième, hein. Le salaire d'amis me faisait rêver, jusqu'à ce qu'ils se crispent en milieu de soirée grâce au Blackberry.

hehe cela va dépendre du salaire, simplement la plupart des gens n'atteigne jamais le montant à partir du quel ils seraient près à faire ce genre d'actions.

[quote]Et l'argent ne fait pas tout. Témoin ces types chiants avec un bon poste (ex: cadre dans l'IT) mariés à des bombes, et elles qui draguent cash dès qu'ils ont le dos tourné.

Le même type chiant et pauvre aura une situation bien pire...
By Elan
#103921 Je pense que personne ne remet en question l'intérêt d'être riche.

Le problème se situe surtout dans la façon de le faire et les sacrifices à accepter pour favoriser la rentrée d'argent.
By mwu
#104266 8.4 Billions USD gross gain (before fee)... un des hedges funds avec lequel on bosse, oui oui 8.4 milliards de dollars, pour une petite centaine d'employe, ca existe.

C'est tellement beau, creer autant, j'en suis emu.
8.4 milliards, tout ce que ces gens vont faire avec cela, oui il y aura un peu de futiles, mais pas uniquement, ces bons pour l'economie de tout le monde qu'il y ait plus de riches et de super riche..

Oui j'oubliais en France, les riches c'est les mechants