Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#104690 [quote="mwu"]ce qui fait peur dans mon métier, c'est que mes pairs européens, ne comprennent, ou ne veulent pas comprendre la puissance que représente l'Asie, surtout les "vieux"
Peut-être se méfient-ils de son passif communiste et d'une relative instabilité? La Thaïlande et les Corée récemment, la Chine qui cherche à sortir du dollar... Je suppose que ça doit compter, pour un financier?
Ici, en Europe, on ne voit de la nouvelle Chine que les opportunités économiques, on en parle très peu humainement. Pas très réjouissant de penser qu'un continent de plus va se transformer en bouffeurs de bigmac ... Même s'ils sont à la sauce hoi sin.


Bon, sinon, ça numclose? :lol:
By mwu
#104773 communiste est un mot qualifiant la chine d'un point de vue "officiel", la réalité est très eloignée de cela.

Quand a vouloir ne plus avoir le dollar comme global currency ca peut se comprendre (nah ne rigolons pas avec l'euro) ..

humainement oui il y a des progrès a faire en chine, d'un autre côté, 800 millions de personnes sortie de la pauvreté, il n'y a simplement aucun pays qui a fait équivalent...

Ca numclose pardi, enfin j'ai déjà du dire que les Hong Kong ese me les casses, 公主病 de mes deux.Bref je tourne a une fille par semaine en date, et je trouve que je perds pas mal de temps (je dois niquer, 1/3_1/4 de ca)

rien qui pourrait vous aidez. Si ce n'est ce que tout le monde sait, faites attention, faites passez les filles après votre vie, plus vous aurez d'argent plus vous aurez de succès etc...
:wink: