- Dim Mai 09, 2010 7:37 am
Aller 70h de travail en une semaine.
Hier mon anniversaire. Serendipité je sors seul, et croise un pote qui était avec moi à Shanghai
Je suis, pas beurré comme un petit lu, mais joyeux..
Un pote aborde deux chinoises qui attendent, on se joint a la conversation .
Elles sont dans le même état que moi, ABC ( i.e parfaite), je parle avec un ami à l'une d'entre elle, je neg gentiment (elle m'y invite) et je me fais frapper, disons 5 fois en 10 minutes, à la fin c'est un "I think I hate your friend" à mon ami.
Sa bouche passe à 10 cm de la mienne entre ouverte, de la manière qui donne un petit sursaut au cœur, car vous savez que c'est ce qu'elle veut.
Sounds good right ?
J'ai été une lopette derrière ca ^^, pour ma défense, j'avais déjà eux des rapports le matin, et une petite gatterie avant de sortir (mon désir était bas).
Bref la fille fait ca, et là je panique (irrationalité totale), et décide de parler à son amie, en prenant pour excuse
" c'est bon avec l'autre, maintenant je me fais potes avec sa copine comme ca je ne serais pas bloquer par elle, puis je me re concentre sur l'autre"
ce qui se passe bien, jusqu'à ce qu'elles décident de retourner à l'intérieur d'un club.
On les suis avec mes potes, elles rentrent et la le videur nous bloque
je sors
"M : on est avec elle, hey .... (et la je me rend compte que je ne connais pas leurs noms)"
Le gentil videur nous explique qu'il faut être membre, ou être une fille pour entrer. (Sérieusement les discriminations de ce genre me donne envie de vomir, et bien sur personne n'en parle), le cout du "membership" étant de 3000 hk$, soit 300€ pour un an.
Rapidement on retourne dans un autre club avec des amis, et on revoit les filles 15 min plus tard. Celle qui ne m'intéresse pas ayant décidé de faire un pause cigarette (l'autre n'étant pas fumeuse), devinez laquelle je décide d'aller voir ?
oui oui celle qui ne m'intéresse pas. elle a l'air un peu dépitée des mecs dans ce club, mais y retourne quand même. Finis
Debriefing : J'ai raté ma future femme, d'abord car j'ai été peureux et lâche. Puis parce que je suis pauvre.
J'aurai du:
_Me concentrer sur celle qui m'envoyait des signes d'intérêt
_sexuer la conversation, et l'isoler quelques minutes
_être riche
J'imagine a peu près ce qu'elle à du penser : "je lui montre mon intérêt et il se met à parler à ma copine ? Quel con" ou alors "il n'est pas intéressé"
Edit: Je viens de réaliser que pour la première ABC, la théorie des verres d'eaux avait était bien appliqués, quoique inconsciemment :
Elle est donc Americaine, mon ami est allemand et je suis français. Donc bien sur on est partis sur les oppositions US/EU, et je prenais mon ami en témoin sans arrêt . Et je m'amusais beaucoup avec ca.
Échec total donc. Happy birthday
Par contre j'étais relativement content, je n'ai pas draguer de fille si belle depuis mon ex, même si elle était un peu bourré, cela m'a rappeler que je peux séduire ce type de fille même si elles ont une éducation étrangère. Cela à enlever un "self limiting belief" ce qui n'est pas si mal comme cadeau d'anniversaire.
Ah, j'ai oublié de lui demandé où elle sortait durant le week end. J'ai un mal fou à savoir où les jolies filles se trouvent dans la journée. A Paris, il y a saint germain,.A Tokyo, shinzuku ou shibuya. A Shanghai nanjin lu et xintiandi. Mais impossible pour moi de trouver l'équivalent à Hong Kong... des idées ?