- Lun Fév 16, 2015 1:44 pm
Depuis maintenant un moment je manque d'appétit,
Mes rendez vous se font sans convictions , je n'arrive pas à rencontrer de filles qui me plaisent vraiment et je ne parle meme pas du coté intellectuel, simplement d'un point de vue physique ..
Ecrire permet parfois de rendre ses pensées moins floues, allons y
Pourquoi donc la situation patine ? - je ne suis pas encore le plus doué pour creer des intéractions avec des inconnues totales, ca demande que beaucoup trop de paramètres soient réunis, ambiance , humeur , alignement des planètes etc ... ainsi les filles qui physiquements me plaisent se font trop rares dans ma vie
- J'ai tellement reproduis un shéma de relation qui était :
1/Elle me plait
2/en fait elle a plein de défauts c'est affreux je n'ai vraiment pas de chance je ne rencontrerais jamais la bonne bouhouhouh
3/ je casse et je passe pour un gros connard , quetard etc ...
que peut etre je me protège de cette future déception et de tout ce que ca implique émotionellement
- Je n'ai peut être pas assez à proposer pour accéder aux filles qui me plaisent réellements ?
Bon il doit y avoir du vrai et du faux la dedans, comme on dit "c'est bien mais pas top". C'est vrai que je sens une période de stagnation , il va falloir relancer la machine.
Quoiqu'il en soit je suis dans une situation qui ne me plait pas, où le plaisir phyisque pur se perd. Aujourd'hui je sais que je peux relancer 2 filles qui ont un corps superbe et avec qui je pourrais passer de bons moments, mais je ne le fais pas, j'y pense et puis j'oublie ...
Chacun est différent , je sais que les sex friends ou les coups d'un soir ca ne m'apporte rien.
Mais pourtant, ces expériences ne peuvent être que bonnes pour moi , comment comprendre les femmes si on ne les fréquente plus ? si on ne rentre plus dans leur intimité ?
C'est quand même surprenant que depuis que je suis lecteur ici, que je m'interesse à la séduction, aux femmes , je n'ai jamais eu aussi peu de rencontres interessantes, alors que ma vision des choses n'a jamais été aussi affinées.
Je crois que je dois reprendre gout au plaisir d'être moi avant tout,beaucoup trop de choses sont en suspens, je suis entrain de mettre la charrue avant les boeufs.