Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#160859 [quote="pantin"]Tu savais pas? les regles selon F c'est une application stricto sensu pour H et une litanie d'exceptions pour F. :mrgreen:

Je crois que jusqu'il ya peu je ne me posais meme pas la question :P
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#161006 Hier coup sur coup un concept m'a marqué "ne pas se laisser le choix" (entendu dans le podcast et dans le séminaire vaincre sa timidité), la puissance de cette phrase à débloqué un schéma qui restait flou

Hier aussi je me suis vu appliquer des choses naturellement, comme quoi si on décide d’être entreprenant , doucement , très doucement les choses finissent par avancer

Tout d'abord j'ai réussi une bonne interaction avec un groupe très énergique dans lequel je m'étais complétement planté cet été , encore une fois merci à Stéphane pour cette théorie qu'il n'existe pas de participant "neutre" dans une soirée. Beaucoup de belles filles sont dans ou autour ce groupe ,vous avez dit énergie ?

Je me suis immiscé dans un groupe de 3 filles inconnues assez facilement , par contre il faudra vraiment que je me penche sur la suite , à savoir la connexion , ou tout simplement la suite des évènements , je suis encore beaucoup trop dans une phase ou je me réjouis tellement de briser la glace avec des filles inconnues que ce seul résultat me satisfait et que je ne cherche pas vraiment à aller plus loin.

Une fille m'a dit texto sans quasiment aucune interaction en amont "Embrasse moi !!!" non décidément elles ne savent pas y faire :P
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#161013 [quote="elpinto"]Hier coup sur coup un concept m'a marqué "ne pas se laisser le choix" (entendu dans le podcast et dans le séminaire vaincre sa timidité), la puissance de cette phrase à débloqué un schéma qui restait flou
+1.
Et ça marche bien pour :
"mouais j'ai pas trop envie d'aller au sport il fait froid"
"mouais cette fille à l'air sympa mais j'ose pas trop"
"mouais faudrait que je m'occupe de mes impôts mais je le ferai demain"
Dans le même style, entendu au ciné il y a quelques heures (entre la pub de la matmut et maison du monde) : "c'est précisément quand on a peur de sauter, qu'il faut sauter".

[quote="elpinto"]Une fille m'a dit texto sans quasiment aucune interaction en amont "Embrasse moi !!!"
En espérant que tu l'as fait :D
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#161037 Non pas fait car elle ne me plaisait pas plus que ca et comme il y avait pas mals d'autres filles plus intéressantes que je serais amener à revoir,il fallait preserver une bonne image :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#161811 Avec les sites de rencontres ca va et ca vient je n'y suis pas toute l'année mais j'y retourne souvent un dimanche soir de solitude pensant a priori a tort y trouver quelque chose d'interessant. :oops:

J'étais adepte d'Adopte mais suite à un blocage il y'a quelques mois des admins (connecté a l'étranger) j'ai décidé d'economiser 30e et de tester Tinder.
Je n'ai jamais eu de grandes rencontres via ces sites et j'ai du mal à croire que ca puisse arriver puisqu'on passe tout d'abord par un profil et non une personne qui nous plait réellement IRL donc tout est faussé dès le départ.

En tous cas l'exercice est toujours marrant et ca va me permettre de voir dès ce soir si je gere mieux mes RDV qu'auparavant :P

Ce matin j'ai recu un message de sa part pour être sur que je serais au rendez vous (je pensais que ce serait l'annulation attendue) donc "normalement" je ne devrais pas me retrouver seul a l'heure dite comme la derniere fois :lol:

En tous cas si les sites de rencontres cassent le mythe de la rencontre Tinder est vraiment le pire .
Au bout de 30sec tu ne regardes même plus les profils en entier et te fie simplement à la premiere photo (la plus retouchée), c'est un vrai Fast Food.
Le taux de réponse est à peu pret le même que sur les autres sites mais j'avoue que j'ai été un peu moins invetif et tenace qu'e par le passé, ne considérant plus ces sites comme un eldorado, j'ai plus envie de faire d'effort là où ca en vaut vraiment la peine/le coût.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#161860 Pour une fois on peut dire que les photos étaient vraiment à la hauteur, des yeux magnifiques, souriante, le visage finement dessiné et un corps qui donne vraiment envie d'en savoir plus :D comme quoi

On s'est tout de suite senti à l'aise , quand le serveur est passé pour voir si l'on avait choisi notre verre de vin dans la carte on avait à peine ouvert celle ci et ca nous a plutot fait rire.
Elle est polonaise mais a beaucoup voyagé quand elle était petite, parle 6 langues et a un bon poste ici.Son accent et le fait qu'elle cherche parfois ses mots a permis d'ajouter un peu de jeu dans l'intéraction , j'ai aussi pu sexué la rencontre mais pas assez à mon gout.
En gros c'était bien, très agréable,les portes s'ouvraient une a une (Merci les séminaires sans quoi je pense que je serai passé a coté de ca toute ma vie),surtout quand on partait vers des sujets beaucoup, beaucoup trop sérieux (elle est trés cultivée et s'interesse à la géopolitique etc ...).Je regrette simplement de pas avoir coupé le rendez vous plus tôt (3h c'est trop long) et à la fin il y a eu une petite baisse d'energie mais rien de dramatique.

Pour les signes d'interets, quelques questions perso (mais pas trop) des regards appuyés en se rapprochant ,sourires ... mais parfois elle regardait plutot en bas a droite lorqu'elle parlait je ne sais plus ce que ca veut dire faut que je regarde ca

Je l'ai ramené chez elle, car elle n'avait plus de bus et il faisait très froid,avant de sortir elle m'a dit "Alors on pourra peut etre feter ca encore une fois ?" , bon j'imagine que c'est plutot bien

Je me pose plusieurs questions , déjà est ce que par son profil on peut dire qu'elle fait partie des filles de l'est décrites sur le site ? Elle n'était pas très receptive au toucher j'ai vite laissé tomber , culturel ? probleme ?

Elle est très branchée bien être, yoga et a même fait des stages ou les gens ne mangent pas pendant 10 jours , jus de fruits etc .. j'avoue que ca m'a un peu interpellé ... mauvais signe ?

Quoiqu'il en soit j'ai très envie de la revoir, je l'appellerai donc un peu plus tard pour lui proposer un 2e rendez vous assez légé mais je ne sais pas du tout encore quoi :D
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#161861 recu a l'instant "Salut J, T'as pu rentrer chez toi sans probleme hier ? J'ai pensé qu'il fallait que je vérifie... ;) Et merci d'ailleurs de m'avoir amenée chez moi. M" (j'ai ma soufflerie qui est out dans la voiture => donc buée => donc chiffon => donc dangereux)

Bon c'est un message le lendemain donc ++ mais le contenu est quand meme -- .. je répondrais un peu plus tard
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#161865 [quote="elpinto"]Elle n'était pas très receptive au toucher j'ai vite laissé tomber , culturel ? probleme ?

laisse plutôt initier le contact, ne va pas forcément le chercher. tu te laisses un indicateur.
Après dans mon expérience (fille tchèque à distinguer des russes hein :mrgreen: ), il y avait (ça a dû bouger avec l'occidentalisation croissante), une forme de pudeur/froideur sociale à s'exposer mais à la base, c'est pas super important.

[quote="elpinto"]
Elle est très branchée bien être, yoga et a même fait des stages ou les gens ne mangent pas pendant 10 jours , jus de fruits etc .. j'avoue que ca m'a un peu interpellé ... mauvais signe ?

tu verras mais assez classique pour une femme CSP+ avec du F. Tu constates ça dans la tendance croissante, du "well-being business", elles font toutes des mandalas en ce moment.

[quote="elpinto"] "Salut J, T'as pu rentrer chez toi sans probleme hier ? J'ai pensé qu'il fallait que je vérifie... ;) Et merci d'ailleurs de m'avoir amenée chez moi. M

tu es qualifiée pour le round 2 (question + gratitude).

bravo.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#161880 Pouin Pouin Pouiiiiin

Je lui ai répondu une petite heure après

[quote]"Salut Monika, Oui grace à mon chiffon de sureté je suis bien arrivé ;) (en rapport avec la buée enfin bref pas terrible)
[quote]Tu as senti ton francais progresser alors ? Je te propose de faire progresser mon anglais la prochaine fois :)" (plus j'y pense plus c'est nul enfin je suis peut etre result oriented mais ca fait un peu validation dans un sens et ya vraiment mieux)

Reponse quelques heures plus tard ...
[quote]
Cela serait sympa, mais je suis pas sure si on va nous rencontrer pour une prochaine fois ...

Un bon fail quoi
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#162059 Il faut que j’arrête de me flageller

[quote]Voix intérieur :
Putain t'as pas beaucoup parlé hier avec ce groupe
Pourquoi t'es mal à l'aise , pourquoi t'as pas "badiner"

En fait quelques fois les interactions ne se font pas , c'est comme ça, le courant ne passe pas et il faut arrêter de faire ressortir le vieux timide avec ses dialogues intérieurs et se casser , rentrer pour mieux profiter d'une prochaine soirée ou tu sais que tu vas rencontrer des personnes avec qui tu partages des valeurs, des intérêts etc ...

Ne pas voir un groupe par rapport a ses ressources (filles et sorties) , mais par rapport aux qualités de chaque personnes qui le constituent, le timide prends mais ne donne pas et du coup le parcours est faussé,
je ne partage en fait rien avec eux -> j’arrête de les fréquenter
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#163378 Elle est repartie ce matin souriante, j'ai passé un bon moment , la chaleur humaine fait toujours ca

Elle ne voulait rien faire car elle a un copain , pourtant elle aurait pu dormir sur le canapé je ne suis pas du genre a trop insisté si on me repousse, mais elle m'a suivi dans mon lit, puis le fameux non oui.

Je l'ai toujours trouvé attirante mais biensur je n'envisage rien avec , un peu de séduction en début de soirée (c'est à jeun que je suis le plus consistant faut vraiment que j'arrive a mettre ca dans la tête) et on s'est retrouvé a la fin de celle ci.
Assez allumé dans cette soirée ( beaucoup trop, malgré une volonté d'y aller mollo j'ai été faible face a l'alcool) j'ai fait pas mal d'approches avec des filles ou groupes de filles.
Ca se solde par un numéro , une fille qui apres m'avoir dit , t'étais bien mais la tu commences a être lourd :oops: , sur quoi j'ai j'ai souri et passé mon chemin , est venue me retrouver pour me donner son numéro. Je ne sais pas si ca donnera grand chose ou comment je dois trouver ce geste.

J'ai aussi un rendez vous avec un contact adopte la semaine prochaine , après plusieurs rendez vous loupé car elle "n'avait pas le temps" elle est venue d'elle même me proposer de se rencontrer après au moins 1 mois sans nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163440 [quote="elpinto"]
Ca se solde par un numéro , une fille qui apres m'avoir dit , t'étais bien mais la tu commences a être lourd :oops: , sur quoi j'ai j'ai souri et passé mon chemin , est venue me retrouver pour me donner son numéro. Je ne sais pas si ca donnera grand chose ou comment je dois trouver ce geste.

Parfois c'est aussi une façon de te rappeler que c'est elles qui ont le pouvoir de décision. Tu as très bien réagi.

Vécu récent: soirée en bar avec mon pote de sortie, on aborde un groupe de filles et parmi elles le pitbull de service qui finit par dire que je suis un peu lourd. Même réaction que toi, grand sourire et éjection illico presto.
Depuis, je l'ai recroisé dans ce bar et elle a le regard qui en dit long, encore plus depuis qu'elle m'y a vu avec une fille dans mes bras.

Bref, ça ne donnera peut être pas grand chose mais tu n'as pas perdu de points, contrairement à si tu étais resté.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#163444 Merci pour ton avis Ref
Et je pense qu'il est d'autant plus facile de s'ejecter comme tu dis (li'mage du pilote me fait assez marrer :D ) qu'on multiplie les intéractions, à une période ca m'était tellement difficile qu'une fois dans l'action je n'aurais jamais voulu partir et passer à autre chose, grillant toutes mes chances et devenant vraiment lourd pour le coup

Je l'ai recontacté par SMS (oui je sais un coup de fil c'est mieux mais trop peu de souvenirs des détails de la soirée ..) on a échangé un peu , elle vient d'arriver en ville, je lui ai proposé de lui faire découvrir les lieux en proposant un rendez vous ,

[quote]Pour mercredi j'ai peut être qqchose de prévu dejà il faut qu eje redemande a qqn mais si ce n'est pas le cas ca sera avec plaisir

ah bah si c'est avec plaisir alors :lol:

s'en est suivi un ou deux sms,ou j'ai tres bien pris son excuse et puis je lui ai souhaité une bonne soirée

bon la proposition etait peut etre un peu rapide je n'en sais rien, je me demande si je dois la relancer ou plutot attendre qu'elle revienne vers moi


Hier j'ai réécouté la 2e partie du bestof timidité
Stephane y dit que le best of du best of serait Dialogue intérieur - Attentif aux remarques que les autres peuvent nous faire pour savoir ou commence à bosser - la Question a 1Million
J'essaye de garder ca en tete
Mais hier soir à un diner ou je connais encore peu le groupe qui m'avait invité j'ai pu sentir quelque chose, de carrément physique , "l'embrayage", et c'était plutôt agréable :)
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#164869 Depuis maintenant un moment je manque d'appétit,

Mes rendez vous se font sans convictions , je n'arrive pas à rencontrer de filles qui me plaisent vraiment et je ne parle meme pas du coté intellectuel, simplement d'un point de vue physique ..

Ecrire permet parfois de rendre ses pensées moins floues, allons y


Pourquoi donc la situation patine ?


- je ne suis pas encore le plus doué pour creer des intéractions avec des inconnues totales, ca demande que beaucoup trop de paramètres soient réunis, ambiance , humeur , alignement des planètes etc ... ainsi les filles qui physiquements me plaisent se font trop rares dans ma vie

- J'ai tellement reproduis un shéma de relation qui était :
1/Elle me plait 2/en fait elle a plein de défauts c'est affreux je n'ai vraiment pas de chance je ne rencontrerais jamais la bonne bouhouhouh 3/ je casse et je passe pour un gros connard , quetard etc ...
que peut etre je me protège de cette future déception et de tout ce que ca implique émotionellement

- Je n'ai peut être pas assez à proposer pour accéder aux filles qui me plaisent réellements ?
Bon il doit y avoir du vrai et du faux la dedans, comme on dit "c'est bien mais pas top". C'est vrai que je sens une période de stagnation , il va falloir relancer la machine.

Quoiqu'il en soit je suis dans une situation qui ne me plait pas, où le plaisir phyisque pur se perd. Aujourd'hui je sais que je peux relancer 2 filles qui ont un corps superbe et avec qui je pourrais passer de bons moments, mais je ne le fais pas, j'y pense et puis j'oublie ...
Chacun est différent , je sais que les sex friends ou les coups d'un soir ca ne m'apporte rien.
Mais pourtant, ces expériences ne peuvent être que bonnes pour moi , comment comprendre les femmes si on ne les fréquente plus ? si on ne rentre plus dans leur intimité ?
C'est quand même surprenant que depuis que je suis lecteur ici, que je m'interesse à la séduction, aux femmes , je n'ai jamais eu aussi peu de rencontres interessantes, alors que ma vision des choses n'a jamais été aussi affinées.

Je crois que je dois reprendre gout au plaisir d'être moi avant tout,beaucoup trop de choses sont en suspens, je suis entrain de mettre la charrue avant les boeufs.