- Jeu Avr 09, 2015 10:39 am
J'en apprends tous les jours , et rencontres après rencontres, discussions après discussions, on peut appliquer dans la vie ce qu'on lit et nous enseigne ici grace au partage des membres et des contenus mis à disposition par le boss.
1/ R. La fille de Rep TchequeAprès m'avoir bien biberonné comme il faut de messages types
[quote]I wanna be close to you ...
[quote]Can't wait for you
et de quotidiens
[quote]Good morning
[quote]Good night
qui entrainaient des discussions (75% à son initiative) rythmées , joueuses parfois plus simples sur lesquelles j'ai pu bien cristalliser (rythme 2-3 par jours => 1 semaine à suffit pour me retourner le cerveau
)
Black out de Melle depuis dimanche après une derniere discussion sympa mais pas folle, j'ai opté pour un silence radio complet de mon coté , on verra bien mais ca sent le roussi comme dirait l'autre, comme quoi certains l'avaient bien senti venir
En tous cas c'est encore une occasion d'apprendre et d'évoluer
2/L. rencontrée devant un bar il y'a un moisElle avait "tenu" à me donner sa carte de visite (jeune 23-24 ans et très mignonne) je lui avais fais une demande d'ajout sur FB 3 jours après avec le message suivant , elle commencait un nouveau boulot là ou je bosse et vie.
16/03
Moi
[quote]Salut L. qui donne ses cartes de visite devant le xx;) tu as survécu à ta première journée au xx ?
18/03
Toujours moi
[quote]Apparemment non
Demande d'amitié FB jamais acceptée, que j'ai annulé il y a deux jours , et hier soir
[quote]Coucou je viens seulement de voir ton message! Si si j'ai survécu mais ce n'est vraiment pas facile quand on est pas du matin!!!!
Est ce que je peux juger ca interessant ?
3/ C. "L'ex" qui ne cherche pas un mecJe l'ai donc comme dans ma demande de conseil croisé Samedi soir pendant 10mn , rencontre aux regards appuyés et tactile.
Est ce que le fond est bon ou est ce que je suis à coté de la plaque ?
Moi :
[quote]Salut C., j'espère que tu n'étais pas trop déçue que je ne te rejoigne.pas au xxx ? ahahah
Bonne fin de soirée?
Elle:
[quote]Hello J. ben écoutes non lol on n'y est pas restée longtemps, trop de monde et pas du meilleur cru mdrrr
Et toi ta soirée? Rentré à xxx ensuite?
Ca faisait un bail qu'on ne s'était pas croisé!
Moi:[quote]
Pareil au xxx c'était full et je suis rentré à xxx
Oui ça faisait un bail en effet, écoute on peut remédier à ça si jamais un soir tu t'ennuies toute seule chez toi et que t'as besoin de compagnie ,tu peux me faire signe , je suis très bien pour passer le temps
Elle:
[quote]Au xxx ! lol je préfère même que le xxx ... Mais rien de tel que xxx pour sortir!!
J'ai compris le message lol tu me proposes tes services!??? :p
Moi:
[quote]C'est ça , et je ne te facturerai même pas
Elle:
[quote] Ptdrrr (^^je supporte pas ce truc)
Moi si
Moi:
[quote]Vénale que tu es, rien que pour ça je devrais te punir
Elle:
[quote]oh oui
Moi:
[quote]Ahah une punition de 5 à 7 ?
Elle :
Que dalle
Ma première conclusion est déjà que je dois prendre les numéros pour arreter d'envoyer des messages ...