Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ref
#167603 [quote="elpinto"]J'ai pris la décision d'aller à Prague quelques jours en mai, j'ai acheté mon billet ce matin.


Rassure-nous, c'est un poisson d'avril? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167605 [quote="Lévine"]Comment a-t-elle réagi quand tu lui a dis que tu allais la voir à Pragues ?

Elle était très contente, j'ai pas acheté le billet sans lui dire que j'envisageais d'y aller j'aivais auparavant un peu taté le terrain

[quote="ref"][quote="elpinto"]J'ai pris la décision d'aller à Prague quelques jours en mai, j'ai acheté mon billet ce matin.


Rassure-nous, c'est un poisson d'avril? :mrgreen:

Bah non :mrgreen:
Tu trouves ca stupide ? Perso je voyage beaucoup. Visiter cette ville avec une jolie fille à mon bras me parait comme un programme plutôt alléchant.

C'est aussi pour moi une premiere de partir aussi loin voir une fille que j'ai rencontré simplement lors d'une soirée.

J'ai pensé à toutes les éventualités et même si elle annulait en derniere minute (on est quand même a plus d'un moins du départ) je me ferais un plaisir de découvrir la ville seul.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167609 J'irais pas jusqu'à dire stupide mais là tu cherches les ennuis.

- Décision de ta destination intimement liée à une fille que tu connais très peu.
- Temps restant jusqu'au voyage suffisant pour te rendre fou.
- Déséquilibre dans la relation, dans sa tête tu es le mec prêt à faire 1000 bornes pour la voir.
- Sur place tu vas être beaucoup dépendant d'elle quoi qu'on en dise.
- Risque de foirer ton séjour avec un moral miné si ça se passe mal avec elle.

Bref, je te souhaite de passer un bon moment mais honnêtement je le sens pas.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167614 [quote="ref"]J'irais pas jusqu'à dire stupide mais là tu cherches les ennuis.

- Décision de ta destination intimement liée à une fille que tu connais très peu.
- Temps restant jusqu'au voyage suffisant pour te rendre fou.
- Déséquilibre dans la relation, dans sa tête tu es le mec prêt à faire 1000 bornes pour la voir.
- Sur place tu vas être beaucoup dépendant d'elle quoi qu'on en dise.
- Risque de foirer ton séjour avec un moral miné si ça se passe mal avec elle.

Bref, je te souhaite de passer un bon moment mais honnêtement je le sens pas.

Il y'a du vrai dans tout ce que tu dis, cependant je pars vraiment la bas dans le but de vivre une expérience, de mon coté je suis vraiment plus dans le positif, le plaisir.

Après je sais qu'on (les hommes) a vite fait de sombrer du coté obscur donc je me tiens sur mes gardes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167966 J'en apprends tous les jours , et rencontres après rencontres, discussions après discussions, on peut appliquer dans la vie ce qu'on lit et nous enseigne ici grace au partage des membres et des contenus mis à disposition par le boss.

1/ R. La fille de Rep Tcheque

Après m'avoir bien biberonné comme il faut de messages types
[quote]I wanna be close to you ...
[quote]Can't wait for you
et de quotidiens
[quote]Good morning :D
[quote]Good night :D

qui entrainaient des discussions (75% à son initiative) rythmées , joueuses parfois plus simples sur lesquelles j'ai pu bien cristalliser (rythme 2-3 par jours => 1 semaine à suffit pour me retourner le cerveau :D )

Black out de Melle depuis dimanche après une derniere discussion sympa mais pas folle, j'ai opté pour un silence radio complet de mon coté , on verra bien mais ca sent le roussi comme dirait l'autre, comme quoi certains l'avaient bien senti venir :mrgreen:
En tous cas c'est encore une occasion d'apprendre et d'évoluer

2/L. rencontrée devant un bar il y'a un mois

Elle avait "tenu" à me donner sa carte de visite (jeune 23-24 ans et très mignonne) je lui avais fais une demande d'ajout sur FB 3 jours après avec le message suivant , elle commencait un nouveau boulot là ou je bosse et vie.

16/03
Moi
[quote]Salut L. qui donne ses cartes de visite devant le xx;) tu as survécu à ta première journée au xx ?

18/03
Toujours moi
[quote]Apparemment non :D

Demande d'amitié FB jamais acceptée, que j'ai annulé il y a deux jours , et hier soir

[quote]Coucou je viens seulement de voir ton message! Si si j'ai survécu mais ce n'est vraiment pas facile quand on est pas du matin!!!!

Est ce que je peux juger ca interessant ?

3/ C. "L'ex" qui ne cherche pas un mec

Je l'ai donc comme dans ma demande de conseil croisé Samedi soir pendant 10mn , rencontre aux regards appuyés et tactile.

Est ce que le fond est bon ou est ce que je suis à coté de la plaque ?

Moi :
[quote]Salut C., j'espère que tu n'étais pas trop déçue que je ne te rejoigne.pas au xxx ? ahahah
Bonne fin de soirée?

Elle:
[quote]Hello J. ben écoutes non lol on n'y est pas restée longtemps, trop de monde et pas du meilleur cru mdrrr
Et toi ta soirée? Rentré à xxx ensuite?
Ca faisait un bail qu'on ne s'était pas croisé!

Moi:[quote]
Pareil au xxx c'était full et je suis rentré à xxx
Oui ça faisait un bail en effet, écoute on peut remédier à ça si jamais un soir tu t'ennuies toute seule chez toi et que t'as besoin de compagnie ,tu peux me faire signe , je suis très bien pour passer le temps

Elle:
[quote]Au xxx ! lol je préfère même que le xxx ... Mais rien de tel que xxx pour sortir!!
J'ai compris le message lol tu me proposes tes services!??? :p

Moi:
[quote]C'est ça , et je ne te facturerai même pas ;)

Elle:
[quote] Ptdrrr (^^je supporte pas ce truc)
Moi si

Moi:
[quote]Vénale que tu es, rien que pour ça je devrais te punir ;)

Elle:
[quote]oh oui :D

Moi:
[quote]Ahah une punition de 5 à 7 ? ;)

Elle :

Que dalle :mrgreen:

Ma première conclusion est déjà que je dois prendre les numéros pour arreter d'envoyer des messages ...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167979 Pour la tchèque, on s'en doutait. Faut être un maitre pour gérer ce genre d'échange sur la durée.

Pour L., je la jouerais quitte ou double. Je répondrais genre une semaine après en mode j'ai pas le temps, ce qui justifierait une invitation à se voir en vrai directement. Chance de réussite faible mais là vu sa manière d'agir, j'en vois pas d'autre solution aussi efficace en terme de quantité d'énergie à dépenser.

Pour C., je pense que c'est une fille intéressée, attention aux grosses erreurs.

[quote="elpinto"]
Oui ça faisait un bail en effet, écoute on peut remédier à ça si jamais un soir tu t'ennuies toute seule chez toi et que t'as besoin de compagnie ,tu peux me faire signe , je suis très bien pour passer le temps

Même si c'est dit sur un ton humoristique, là en gros le message c'est j'ai pas de vie, si à un moment tu cherches un bouche trou, siffle moi et j’accourrai.

Après tu rattrapes le truc en étant plus coquin mais je suis dubitatif sur le fait que tu te sois pas grillé avec la phrase précédente.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#167992 [quote="ref"]
Pour C., je pense que c'est une fille intéressée, attention aux grosses erreurs.

[quote="elpinto"]
Oui ça faisait un bail en effet, écoute on peut remédier à ça si jamais un soir tu t'ennuies toute seule chez toi et que t'as besoin de compagnie ,tu peux me faire signe , je suis très bien pour passer le temps

Même si c'est dit sur un ton humoristique, là en gros le message c'est j'ai pas de vie, si à un moment tu cherches un bouche trou, siffle moi et j’accourrai.

Après tu rattrapes le truc en étant plus coquin mais je suis dubitatif sur le fait que tu te sois pas grillé avec la phrase précédente.

Bien vu, je cherchais à ne pas lui mettre de pression mais je me retrouve à faire l'homme objet, même si c'est tourné sur le ton de la rigolade, je pense que je le fais souvent sans m'en rendre compte
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#168110 Soirée d'anniversaire d'un pote hier, les mecs relax, souriants et énergiques (pas forcement beaux , pas forcément cultivés) attirent les jolies filles, on le sait mais c'est toujours bien de le visualiser.

J'ai vraiment eu du mal a connecter avec les filles de leur groupe , ils prennent tellement de place que c'est compliqué lorsqu'on a le timide qui se rebelle à l'intérieur (bref à bosser , bosser et bosser encore)

Il y'a deux filles que je trouve à mon gout et célibataires dans ce groupe

J'ai placé une petite remarque joueuse sur sa tenue à l'une d'entre elles en début de soirée car le thème était "les iles" et je trouvais sa tenue vraiment moyenne. J'ai sentie que ca l'avait titillé dans le bon sens.

Puis sur le balcon a un moment dans une discussion à 3

Pote

[quote]Vous êtes ensemble ?
(en parlant de notre boulot mais le quiproquos est là)

Moi
[quote]
Ah non non pas ensemble !!
(en rigolant)

Elle
[quote]Ah non mais c'est pas le sujet ,mais on sen fou de ca
(limite enervée)

:roll:

J'avoue que je ne sais pas trop comment l'interpréter puisque ca a été suivi d'une demande d'amis sur facebook dès ce matin (toujours en attente biensur)
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#168124 [quote]J'avoue que je ne sais pas trop comment l'interpréter puisque ca a été suivi d'une demande d'amis sur facebook dès ce matin (toujours en attente biensur)

La fille en question ça doit être Simon :mrgreen: :mrgreen:
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/prise-de-contact-vt11994.html[/url]

C'est un sacré signe d’intérêt, qu'elle t'aie ajouté.

Ça te facilite les choses pour la revoir.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#168135 [quote="Lévine"][quote]J'avoue que je ne sais pas trop comment l'interpréter puisque ca a été suivi d'une demande d'amis sur facebook dès ce matin (toujours en attente biensur)

La fille en question ça doit être Simon :mrgreen: :mrgreen:


Oui ca m'avait fait marré :mrgreen: .

J'ai accepté l'invit mais j'attends un peu pour lui envoyer un message
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#168136 Ce week end je n'étais pas au mieux de ma forme, gros manque d'énergie.

J'ai pu remarquer que je suis ultra dépendant de l'attention que les femmes me portent.
La petite Tchèque hésite a retourner avec son ex qui n'a jamais laché l'affaire après leur séparation, pourquoi du comment de son black out, et de ma baisse d'énergie du week end.

Je suis un puit sans fond d'amour, ce qui fait que je peux m'attacher assez vite et que j'ai tendance à me faire pas mal de films, si une fille me plait, elle est très vite idéalisée.

Un gros soucis d'amour propre, et une relation à l'Amour / Souffrance utile pour créer de belles chansons mais pas pour être libre et vivre a 100%. Même si je touche de plus en plus ces états, les up and down sont encore trop fréquents. Tout une mécanique du cerveau à revoir. Une vigilence à garder, une force à développer.

Depardieu avait dit à Cluzet en parlant de leur rapport à la boisson, "Tous les deux on est pareils on ne s'aime pas" , je crois qu'au fond c'est mon cas aussi, ce puit il faut que je le bouche moi même.
By jazzitup_
#168139 [quote]je crois qu'au fond c'est mon cas aussi, ce puit il faut que je le bouche moi même.

Pas forcément. Apprends à vivre avec, sans qu'automatiquement le manque d'amour que tu ressens se traduise en demande désespérée d'affection.

Tu te fais pas mal de films = tu vis dans ta tête, apprends à réintégrer ton corps. Je te recommenderais bien la méditation mais 70% de chance que tu tombes sur des tarés.
By john dilinger
#168140 [quote="Lévine"]C'est un sacré signe d’intérêt, qu'elle t'aie ajouté.
Bof, je ne compte plus les nanas pas intéressées qui m'ont ajouté sur facebook.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#168142 [quote="jazzitup_"][quote]je crois qu'au fond c'est mon cas aussi, ce puit il faut que je le bouche moi même.

Pas forcément. Apprends à vivre avec, sans qu'automatiquement le manque d'amour que tu ressens se traduise en demande désespérée d'affection.

Tu te fais pas mal de films = tu vis dans ta tête, apprends à réintégrer ton corps. Je te recommenderais bien la méditation mais 70% de chance que tu tombes sur des tarés.

J'ai commencé la méditation en novembre via une application HeadSpace que j'avais trouvé ici. Mais peut etre que trouver un "cours" pourrait être interessant.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#168152 [quote="john dilinger"][quote="Lévine"]C'est un sacré signe d’intérêt, qu'elle t'aie ajouté.
Bof, je ne compte plus les nanas pas intéressées qui m'ont ajouté sur facebook.

+1