Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#171603 Hier soir je jouais 2 morceaux guitare/chant dans un ptit café pour le compte de l'ecole de musique où je prends mes cours de chants. Ca faisait 10 ans que j'avais pas joué devant des gens, et c'était la première fois que je le faisais en chantant.

C'est dingue comme la confiance boost les performances, j'ai toujours cru que je ne savais pas chanter, Biensur il ya encore des imperfections, mais bordel que je suis content du résultat, on a pas arrété de me complimenter et ca fait du bien.
Mon projet musical est vraiment celui où je vais le plus m'investir ces prochaines années, c'est celui qui me fait le plus de bien.

Sans confiance la vie n'est rien, il s'etait passé la même chose au tennis , j'avais jamais pu décoler du fin fond de la 4e serie quand j'étais ado, je détruisais toutes mes raquettes , j'étais ridicule sur le court. Quand j'ai repris en mode confiance j'ai tout de suite flirté avec la 3e serie, simplement en prenant du plaisir sur le court.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171612 Le tennis est un sport absurde. Ça se joue avec une raquette alors que tout est dans les jambes et la tronche.

J'adore. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#172432 Depuis le lit jetant un oeil à mon étagère , interloquée

[quote]Nan mais c'est quoi ce bouquin "Sociologie du drageur" et celui la "l'homme ideal ?"

Je suis resté évasif sans avoir honte , comment faire comprendre a une personne que si elle aime passer du temps avec vous ce n'est pas seulement grâce a la bonté divine mais aussi grâce a un travail effectué sur soi.

Est ce que cela changerait quelque chose ? je ne sais pas

D'ailleurs l'image qu'ont les filles de moi en début de relation me flatte mais me trouble par ailleurs . Elles ne me font pas confiance et s'imaginent une file de jolies blondes défilant une a une dans mon salon.
Ca a très rarement été le cas car les Fuck Friends ou je ne sais comment ca s'appelle en Juillet 2015 ce n'est définitivement pas mon truc.
J'imagine que je dois dégager une certaine confiance en moi et que mon rythme de vie peut faire peur.
Est ce réellement un soucis ? Non, a moi de mettre en confiance la personne par les actes si je tiens à elle.

Je viens de parcourir le blog qu'avait tenu ma copine (je pense pouvoir l'appeler ainsi car la période d'exclusivité est clairement révolue) pendant son voyage de 6 mois en solitaire à travers l'Asie.
J'avoue avoir été impressionné , c'est bien écrit , les photos sont d'un très bon niveau et les vidéos bien montées avec un bon choix de soundtrack.
Je crois que c'est la première fois que je fréquente une personne aussi intéressante et belle (selon mes propres critères) et j'avoue que c'est plus que plaisant :mrgreen:

Je prends aussi d'autant plus de plaisir a être sexué avec elle alors qu'a une époque de ma vie je pouvais plus me comporter comme un gosse avec sa petite maman => résultat sans appel :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#172436 [quote]'imaginent une file de jolies blondes défilant une a une dans mon salon.

+1, elles pensent toutes qu'on a autant le choix qu'elles.
By HipsterInTraining
#172442 Jules, est-ce qu'elle a protesté pour la forme quand elle a vu les bouquins ?
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#172457 Oui genre

"Mais ces quoi ces bouquins pour enfiler des kilometres de nana ???"

Mais bon c'est resté très léger, pourquoi ?
By Dymon
#172474 [quote]"Mais c'est quoi ces bouquins pour enfiler des kilomètres de nana ???"
S'enfiler des kilomètres de nana, dit-elle ? ahah pas très subtil. Et après c'est nous les miso sexistes
C'est le classique préjugé ou jugement hâtif, surtout si elle ne connait pas le sujet. Selon le contexte, des fois c'est juste une phrase type pour faire la conversation. Après ça peut être aussi une taquinerie pour piquer ton égo, voire tester ta réaction. J'irai jusqu'à évoquer l'expression "prêcher le faux pour avoir le vrai".
Malheureusement je crois que c'est un mécanisme normal de l'esprit humain. Heureusement que l'esprit critique et la curiosité sont là pour équilibrer la donne (et encore... c'est rare)

Prends n'importe quel bouquin traitant d'un sujet un peu tabou ou sensible ET avec un titre accrocheur, l'effet sera le même.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#172494 Entièrement d'accord , j'ai d'ailleurs pas eu trop de mal a répondre, puisque de toute facon ma finalité dans tout ca n'est pas de m'envoyer des km de nanas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#173566 En rentrant ce midi j’ai pu voir ces deux baisers sur le miroir de ma salle de bain, elle les avait laissé en partant.
Ça fait du bien d’avoir une histoire simple, des sentiments partagés. Moi qui avait eu beaucoup de « je t’aime moi non plus » dans un sens ou dans l’autre, je découvre la sérénité. Plus de questions du type « est ce qu’elle me plait vraiment ? » « Est ce que je lui plais ? » pour me torturer l’esprit.

Cependant je ne m’endors pas et j’essaye d’être à la hauteur ce que j’estime être un homme .Même si parfois je craque, je me reprends assez vite, l’amour a le don de me ramener vers l’homme enfant.

C’était son anniversaire il y’a quelques jours, je voulais marquer le coup, je lui ai donc donné des souvenirs et des histoires à raconter, j’étais fier de moi. J’ai toujours aimé faire plaisir aux gens.

J’aime partager ma vie avec elle, et qu’elle partage la sienne avec moi. Tout ça requiert pas mal de temps, d’énergie et d’investissement, mais je me sens bien dans mon rôle.

J’ai beaucoup changé dernièrement, peut-être le temps d’un Acte 2
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#173936 Il était important pour moi de continuer mes cours de chants cette année, mais il fallait que je trouve mieux et moins cher.
Je suis tombé sur une annonce intéressante, les prix affichés étaient 50% en dessous du marché, tiens pourquoi pas ?

Bon dieu que c’est bon d’être pris en main par quelqu’un de compétent et de passionné.
Il est chanteur d’opéra professionnel, les cours dépassent le simple cadre du chant, on parle charisme, confiance en soi, maitrise de son corps et de son esprit. En 3 cours j’ai fait plus de progrès que l’année passée en plusieurs mois.

L’excellence me fascine, l’exigence de l’enseignement d’un art classique est je pense quelque chose d’essentiel et important dans sa construction, j’aurais aimé connaitre ca plus jeune.

Actuellement je manque de temps pour mon projet musical, je joue peu, trop peu, mais j’avance tout de même, je sais où je veux en être à moyen terme et j’y serais.

D’un point de vue perso j’ai la confiance au beau fixe et beaucoup d’énergie, j’ai l’impression d’avoir atteint un nouveau niveau mais je ne m’endors pas. Je prends de plus en plus de responsabilités dans mon job et suis de plus en plus ambitieux.
J’ai aussi arrêté de fumer, donc de me détruire en soirée ou je pouvais m’envoyer deux paquets de clopes (bon ça fait seulement 15 jours mais je suis à fond)

Tout ca vient du fait que j'aime de plus en plus ma vie et que je m'aime de plus en plus, j'ai vraiment de l'appétit , je me leve le matin avec la dalle et l'envie d'en découdre.
Plus je regarde autour de moi , plus je vois que les gens attendent ce que ca leur tombe tout cuit dans le bec et si ca ne tombe pas ? et bien c'est la faute du voisin :roll: , je fesais parti de leur clan et je suis bien content de les laisser derrière.

Ma relation amoureuse se passe merveilleusement bien, j’y mets de l’énergie et y joue clairement un rôle très H, j’aime beaucoup ca et j’ai beaucoup en retour.

Je veux garder le cap
Avatar de l’utilisateur
By ref
#173940 [quote="-Jules-"]Plus je regarde autour de moi , plus je vois que les gens attendent ce que ca leur tombe tout cuit dans le bec et si ca ne tombe pas ? et bien c'est la faute du voisin :roll: , je fesais parti de leur clan et je suis bien content de les laisser derrière.

Toute la difficulté réside dans le fait de ne pas mépriser ces gens, ne pas les prendre de haut ni se sentir supérieur. Ça a été difficile pour moi à une époque et puis j'ai réalisé que je n'étais moi même personne pour me permettre d'avoir ce genre d'attitude.

Content de voir que tout roule pour toi également. :)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#173941 [quote="ref"]

Toute la difficulté réside dans le fait de ne pas mépriser ces gens, ne pas les prendre de haut ni se sentir supérieur

Ce n'est pas les autres qu'il "méprise", c'est son ombre, son ancien moi, qu'il quitte. Et dans un deuil, (qu'il fait d'une part de lui même) à un certain moment on voit le défunt un peu partout. :wink: