Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#168159 [quote="john dilinger"][quote="Lévine"]C'est un sacré signe d’intérêt, qu'elle t'aie ajouté.
Bof, je ne compte plus les nanas pas intéressées qui m'ont ajouté sur facebook.
Quand une nana intéressée t'ajoute sur Facebook, c'est plus une confirmation de ce que tu as senti précédemment qu'autre chose. L'ajout en lui-même ne veut rien dire, mais tu peux confirmer ton gut-feeling.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#168195 Une nana d'adopte vraiment belle , me demande mon Watts app, a savoir que le contact a commencé par une prise de tête mode "super connasse" dont j'ai vite calmé les ardeurs.

Elle
[quote]Bonsoir vous
C'est E.

Moi
[quote]Vous ici ? ;)

Elle
[quote]Content ?

donc la je percute pas tout de suite, je me dis que ce n'est pas possible

Moi
[quote]Content de ?

Elle
[quote]De moi, ici ...

Nan mais c'est sérieux ? Madame me donne le privilège de m'adresser la parole sur Watts App ... Elle est vraiment très belle , j'imagine bien les hordes de courtisans qui viennent se prosterner devant sa majesté.

Bref j'ai rendez vous avec ,je ne voulais pas y aller mais je vais le faire pour le sport, pour le jeu, pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#169515 J’avais donc pris ce billet pour Prague le 1er avril et déjà là ça sonnait comme une mauvaise blague.
Je n’ai pas voulu écouter ce qu’on me disait, surtout quand c’était pertinent car ça n’allait pas dans mon sens, et j’ai joué la partition à l’envers.

Je me suis rendu beaucoup trop disponible, je n’ai pas lu (ou voulu lire) le langage d’une fille de 23 ans, bref à part des silences radios bien placés j’ai été mauvais et j’ai fini déçu.

Déçu car j’avais décidé en fin de compte de faire tout de même le voyage, avec la raison qui sait que personne ne viendra mais le cœur qui se ment et veut y croire.
Elle n’est pas venue bien entendu, je n’ai pas suscité assez le désir incarnant un challenge gagné d’avance et donc j’ai été relégué dans une espèce de friend zone 2.0

Ça m’a fait du bien de visiter seul, j’ai pu en profiter pour penser, réfléchir.

J’ai commandé dernièrement le séminaire devenir intéressant mais je crois que celui dont j’ai le plus besoin est se faire respecter.
Du respect j’en ai manqué ici sur toute la ligne, j’aurais dû arrêter tout ça, l’envoyer chier dès ses premiers revirements, lui dire que c’est une pimbêche de 23 ans et continuer ma route, au lieu de ça je l’ai élevé à l’état de muse (puisqu’elle m’a inspiré une chanson).

Il est vraiment temps de muscler mon jeu comme disait Jacquet, que ce soit avec les femmes ou avec les hommes d’ailleurs.

En fin de week end j’ai gouté à une escort russe, j’avais toujours eu ce phantasme alors je l’ai fait. A 1000 km pour tout de même marquer une distance et ne pas continuer ici.
J’avais besoin de briser les règles de mon éducation et de passer outre une réelle peur et je suis content de l’avoir fait.
Je ne continuerai pas car bizarrement je n’en ai pas tiré autant de plaisir que ça. La pénétration n’ayant été octroyé que par et pour mon portefeuille je n’ai pas eu cette légèreté, cette fierté et ce bien être que tu peux ressentir quand tu arpentes les rues vides de la ville au petit matin.
Le fil de Kind of True m’a aussi bien aidé dans ma décision de ne pas devenir un consommateur régulier.

Savoir se dire non, acquérir avec effort, se comporter comme un homme.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#169611 Je me suis levé plus fier que d'habitude.

Après une grosse réflexion j'en suis venu à comprendre que ma consommation d'alcool était un plafond de verre à mon évolution.

Unique liant social en soirée, source d'énergie artificielle, finalité de l'amusement , danger , manque d'estime de sois ...
Bref je pense avoir trouvé les vrais arguments qui me permettront de réguler ma consommation ce que je voulais depuis un moment.

Tout d'abord j'ai décidé de casser mes habitudes en stoppant complètement pendant une période indéterminée et aussi en arrêtant de fréquenter des personnes à qui je n'ai rien à dire et où l'alcool et les soirées sont nos seules affinités.

J'ai commencé hier soir je suis sorti de 19h à 4h en buvant du perrier et j'ai passé une très bonne soirée avec mes potes :D
Ça fait du bien de se respecter et de se montrer fort malgré la pression sociale omniprésente .
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#169617 Perso ce qui m'incite à ne pas trop boire en soirée, c'est de voir le nombre assez élevé de filles qui ne boivent pas une goutte d'alcool ou presque (et qui parviennent à s'amuser comme les autres).
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#169621 C'est ce que j'expliquais à mes potes hier soir :wink:

Notre soucis est qu'on a grandi (avec mes potes) dans une imagerie très rock (relayée par les médias musicaux) où la défonce était normale et cool.
Aujourd'hui plus rien de tout ça n'est vrai , un mec qui boit trop est tout simplement quelqu'un de mal dans sa peau , qui n'a rien de séduisant.
Arrêter de boire (bon je suis pas non plus un popoche hein mais je dépasse trop souvent mes limites :mrgreen: ) est un moyen de me mettre à nu , d'encaisser toutes les sensations directement, sans me défiler.
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#169633 [quote="-Jules-"]ps : Changement de pseudo, elpinto étant un pseudo très ancien qui n'a plus lieu d'être
Acte 2 Scène 1, en fait
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#169635 [quote="-Jules-"]Notre soucis est qu'on a grandi (avec mes potes) dans une imagerie très rock (relayée par les médias musicaux) où la défonce était normale et cool.
Aujourd'hui plus rien de tout ça n'est vrai , un mec qui boit trop est tout simplement quelqu'un de mal dans sa peau , qui n'a rien de séduisant.
Arrêter de boire (bon je suis pas non plus un popoche hein mais je dépasse trop souvent mes limites :mrgreen: ) est un moyen de me mettre à nu , d'encaisser toutes les sensations directement, sans me défiler.

Il n'existe pas une civilisation qui se soit passé de désinhibant.

Je me méfie plus de quelqu'un qui boit pas que de quelqu'un qui boit trop. C'est une envie qu'on voit souvent chez les control-freak et chez ceux qui ont peur de se montrer dans l'alcool. Une bonne cuite de temps en temps est un très bon moyen d'affronter honnêtement ton état d'esprit du moment, et plutôt que de t'interdire de boire, tu devrais te demander pourquoi tu bois avant de porter le verre à ta bouche.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#169641 J'ai commencé à "boire" ou "fumer" pour m'intégrer dans les groupes "cool" au lycée et malheureusement j'ai gardé ce mode de fonctionnement plus tard .Du coup c'est systématique je bois par habitude et non pas par plaisir.

Ce que je veux c'est réapprendre à être drôle , énergique et sociable en soirée sans alcool, ne pas sortir pour boire mais sortir pour m'amuser , rechercher l’adrénaline autrement.

Je ne compte pas arrêter définitivement de boire j'aime trop les bons whiskys , les bières belges , le bon vin :mrgreen: je suis bon vivant
Mais par contre être capable de faire force de caractère (dire NON) et faire un break .
Revoir ma relation a l'alcool en réapprenant a faire sans pendant un temps c' est important et essentiel pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#169642 Il ya aussi un comportement responsable à adopter par rapport à la voiture.
Je ne le fais pas et je suis donc dangereux / en danger même si je ne roule pas vite.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#170697 Séduire une fille qui nous plait réellement.

Il y a encore peu de temps je ne pouvais pas décrire quelles filles me plaisaient précisément.
Aujourd'hui je sais que ce que j'aime, ce qui me rend totalement fou , ce que j'aime moins et ce qui me rebute.

Justement cette fille qui me plait était hier soir dans mes bras, une douce soirée d'été , quelques verres de vins sur la terrasse accompagnés de quelques fraises.Un moment ou on se sent vraiment bien, simple, masculin.

Mais l'histoire serait trop simple si elle n'avait pas appris hier matin qu'on lui offrait le job de ses rêves ... à 8000Km ...

On se connait encore peu , pas de mélodrame , mais une petite frustration se tout de même sentir.

Gardons le positif , je peux avoir ce genre de filles, elles ne sont pas accessibles.

Je n'ai jamais été aussi bien dans ma tête et dans ma vie qu'en ce moment le travail paye , toujours.

Il faut surfer sur cette bonne vague, les mois d'été sont maintenant là , et je compte bien en profiter.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#171129 Plus je discute avec elle plus les problèmes se font sentir.

Je prends beaucoup plus de recul sur les choses aujourd'hui, de temps pour réfléchir et surtout je me sens bien seul ce qui me permet d'être lucide.

Plusieurs choses me déplaisent et je pense que tout cela ne sent reellement pas très bon :

- Elle est en reconversion pro (bon ca pourquoi pas je l'ai bien fait) mais elle veut s'orienter vers deco d'intérieur ou tout ce qui touche au voyage :roll:
- Elle n'est clairement pas dans une optique de vivre dans notre région, est à la recherche d'elle meme je pense plus qu'un nouveau job. Moi pour l'instant je suis très bien où je suis.
- Elle a une phobie de l'autoroute
- on a fait 4 rendez vous (dont 2 qui ont fini chez moi) et on a rien fait , elle a du mal a se donner quand elle embrasse je trouve , au 3e rendez vous (le 4e etait en exterieur) elle m'a dit "jai besoin detre plus en confiance". Bon j'avoue que ca m'a un peu tué (elle a 34 ans) mais je n'ai pas protesté.
- On lui a proposé un poste a 8000 km pour septembre, elle tres envie de le prendre mais elle se sent retenue par sa famille

Bref je continue car elle est belle, a de l'allure, est interessante et on a beaucoup de valeurs communes.

Est ce que j'ai un interet quelconque à continuer ? Ou est ce que je vais vers une situation dangereuse ?

Pour l'instant je suis biensur très détaché

J'avoue que depuis mes 18 ans et mon premier amour (que j'ai croisé hier soir d'ailleurs 18 ans après ) c'est la premiere fois que j'attends aussi longtemps pour coucher avec quelqu'un , qu'est ce que ca cache exactement ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#171188 On a finit par coucher ensemble, c'était en fait bien d'attendre, de la désirer plus longuement, de prendre le temps.
Elle a décidé de prendre le job a 8000km apres beaucoup d'hésitations, je pense qu'elle a raison , c'est bien pour elle.
Elle partira donc debut aout , dommage , on s'entendait bien.
Je vais continuer a la voir , pour profiter de ces moments , mais tout en gardant a l'esprit une fin programmée.
Je me sens bien, j'ai envie de profiter de la présence des femmes dans ma vie, simplement.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#171233 Etre la meilleur version de soi-même, c'est la phrase qui résonne le plus dans ma tête ces derniers temps.
Toutes les pièces s'emboitent enfin parfaitement, c'est fluide.

Comme on franchit les limites au poker, je pense être à un nouveau palier. C'est palpable , physique, je le sens régulièrement dans la journée.

J'ai l'impression et je sais par les lectures qu'il faudra laisser certaines personnes sur le carrreau , ca a d'ailleurs déjà commencé. Des amis avec qui on parle moins, avec qui on ne rit plus, où il n'y a plus de vision commune.
Heureusement à l'inverse il y'en a d'autres que l'on a encore plus envie de passer du temps car il ya de l'echange,de l'energie , une envie d'aller vers quelque chose.

Je n'ai plus envie d'être pollué par le toxique quelqu'en soit sa source, je n'ai plus peur d'être seul.