- Ven Mai 15, 2015 9:09 am
#169515
J’avais donc pris ce billet pour Prague le 1er avril et déjà là ça sonnait comme une mauvaise blague.
Je n’ai pas voulu écouter ce qu’on me disait, surtout quand c’était pertinent car ça n’allait pas dans mon sens, et j’ai joué la partition à l’envers.
Je me suis rendu beaucoup trop disponible, je n’ai pas lu (ou voulu lire) le langage d’une fille de 23 ans, bref à part des silences radios bien placés j’ai été mauvais et j’ai fini déçu.
Déçu car j’avais décidé en fin de compte de faire tout de même le voyage, avec la raison qui sait que personne ne viendra mais le cœur qui se ment et veut y croire.
Elle n’est pas venue bien entendu, je n’ai pas suscité assez le désir incarnant un challenge gagné d’avance et donc j’ai été relégué dans une espèce de friend zone 2.0
Ça m’a fait du bien de visiter seul, j’ai pu en profiter pour penser, réfléchir.
J’ai commandé dernièrement le séminaire devenir intéressant mais je crois que celui dont j’ai le plus besoin est se faire respecter.
Du respect j’en ai manqué ici sur toute la ligne, j’aurais dû arrêter tout ça, l’envoyer chier dès ses premiers revirements, lui dire que c’est une pimbêche de 23 ans et continuer ma route, au lieu de ça je l’ai élevé à l’état de muse (puisqu’elle m’a inspiré une chanson).
Il est vraiment temps de muscler mon jeu comme disait Jacquet, que ce soit avec les femmes ou avec les hommes d’ailleurs.
En fin de week end j’ai gouté à une escort russe, j’avais toujours eu ce phantasme alors je l’ai fait. A 1000 km pour tout de même marquer une distance et ne pas continuer ici.
J’avais besoin de briser les règles de mon éducation et de passer outre une réelle peur et je suis content de l’avoir fait.
Je ne continuerai pas car bizarrement je n’en ai pas tiré autant de plaisir que ça. La pénétration n’ayant été octroyé que par et pour mon portefeuille je n’ai pas eu cette légèreté, cette fierté et ce bien être que tu peux ressentir quand tu arpentes les rues vides de la ville au petit matin.
Le fil de Kind of True m’a aussi bien aidé dans ma décision de ne pas devenir un consommateur régulier.
Savoir se dire non, acquérir avec effort, se comporter comme un homme.