- Lun Sep 17, 2012 1:15 pm
[quote="UnfixedCat"]Je fais tourner un fake féminin en ce moment, et la façon dont se présentent et se comportent les mecs est tout bonnement calamiteuse dans 99% des cas.
Je cherche des gens avec des profils et des modes de communication intéressants, autant chercher une aiguille dans une meule de foin, c'est vraiment vite fatiguant.
Je me mets à la place des filles lambda là dessus, et je leur trouve vraiment du courage pour tenir le coup plus d'une semaine, et pourtant je m'efforce d'être tolérant (100 visites à l'heure et quasi autant de "charmes", et pourtant mon fake est une semi moche)
Ce qui ressort majoritairement des approches et des profils, c'est que ça sent le needisme à plein nez, et il y en a qui sont d'un louuuuuuuurd.
En fait ce truc est fondamentalement déprimant.
Je pense que le problème vient que justement la plupart des filles intéressantes ne savent pas chercher, il leur faudrait un guide à elles aussi... Des que tu sors des sentiers battus, la plupart trouve la personne bizarre. Alors que je suis persuadé qu'une discussion formelle est chiante au possible. Il faut savoir distinguer le fou du mec qui s'amuse. Certaines y arrivent mais pas toutes loin de là, c'est dommage pour elles... Des fois elles ont l'air cool
Le problème c'est l'excès de mec, elles ont tellement l'illusion du choix que dès qu'un mec dit un mot de travers, elles zappent et passent à côté de mecs potentiellement intéressants.
Avec de l'humour et une bonne accroche ça reste très possible de rencontrer des filles sur adopte un mec, après elles sont pas toujours intéressantes mais on peut pas le prévoir àl l'avance, et par expérience, le feeling qu'on a avec la fille sur internet ne reflète pas le feeling réel. Mes meilleures rencontres j'avais souvent un feeling moyen (juste suffisant pour une rencontre), et inversement, quand le feeling sur internet est excellent, ça a toujours été des rencontres foireuses, je sais pas pourquoi... surement la déception?
Première semaine d'utilisation début septembre (en 10 jours pour être exact) et j'ai eu 3 rencards (pas dans les 10 jours par contre, mais les rencards ont été prévus dans les 10jours) avec des filles mignonnes et sympas, sans être des mannequins non plus ou des esprits transcendants mais bon, rencards sympas! Et mon profil contient 10 mots en tout et pour tout (10 mots en tout et pour tout je viens de compter). Après mes photos sont marrantes. Et j'ai un compte gratuit donc 5 charmes par jour et pas un de plus
Si je peux donner un conseil il faut être clairement dans l'exaggération. Après je ne donne pas ce que "j'utilise" même si au final j'improvise 90% parce qu'internet est tout petit donc jveux rester original... Si je poste la moindre phrase ici je peux être sur que dans 1 mois toutes les filles l'auront entendu 10 fois, c'est malheureux mais réel