- Dim Déc 09, 2012 11:58 am
#129215
Etrangement, ce topic a suscité ma curiosité et j'ai finalement décidé de m'inscrire, il y a un peu moins de 3 mois.
Des débuts difficiles. Il m'a fallu un moment pour vraiment comprendre les rouages du truc, comment se comporter, que dire, comment badiner, et comment amener un rendez-vous. Clairement, il faut mettre un peu son ego de côté, mais si le jeu est bien mené, ce n'est au final pas bien compliqué de renverser la tendance.
Contrairement à d'autres personnes, je pense justement qu'on peut facilement se différencier en étant drôle, cynique, en taclant un peu les filles, en étant
cocky, et surtout en ayant de la répartie. Les belles filles en école de commerce, communication, etc. [size=50](qui habitent sur Paris et qui ont un appart siouplaît)[/size] se font chier, donc il faut éviter au maximum de poser des questions. Le côté "j'ai posé une question donc j'attends une réponse", ça tue les conversations dans l'oeuf, sans compter le fait qu'on s'en fout un peu de ce qu'elles aiment/font dans la vie, tant qu'on ne les a pas rencontrées, et qu'elles-mêmes n'ont pas de compte à nous rendre... Lorsque c'est bien amené, les échanges sont fluides et c'est d'autant plus facile de rebondir sur ce qu'on se dit mutuellement, et pour peu qu'on les sélectionne bien, les filles se prennent au jeu et nous facilitent la tâche. Par contre, je déconseille de multiplier les conversations, en se disant qu'à l'usure ça va marcher. Non seulement ça pompe du temps et on a mieux à faire, mais en plus ça peut vite devenir répétitif et gonflant. Mieux vaut se concentrer efficacement sur 1 ou 2 personnes à la fois et apprendre de ses erreurs, que de de parler simultanément à 20 personnes, telle une usine Ford, en répétant aveuglément les mêmes maladresses.
Rendons à Cesar ce qui lui appartient. L'article écrit par UnfixedCat (si je dis pas de conneries) m'a bien aidé, et s'il ne fallait retenir qu'un seul de ses conseils, ça serait celui d'être détaché. D'éviter de se connecter tous les jours, de montrer implicitement sans avoir besoin de le dire "qu'on a une vie" (de même qu'on ne dit pas qu'on a de l'humour, on le montre en étant drôle). Les retours d'expérience, et pas uniquement sur ce topic, des rencontres sur Internet (notamment TANZAN dans son journal) ont suscité de nombreuses réactions pertinentes et loin d'être connes de la part de membres avisés du forum (de tête, Kero, Dje, Manas) qui m'ont bien servi également.
Pout l'heure, la partie la plus dure au final, c'est d'inciter la fille à visiter mon profil. Je suis plutôt mignon en vrai pourtant, j'me fringue bien et j'ai pas mal de succès, mais je suis clairement pas photogénique! Lorsqu'en plus on voit à côté: "taille : 1m70", étrangement, ça a tendance à en laisser certaines dubitatives
Je rattrape ça malgré tout par une description assez longue (ça fait un peu le mec à fond sur Adopte, mais elle génère de nombreux mails spontanés donc pour l'instant je la garde), une partie "goûts" détaillée, et un pseudo qui attire l'oeil.
En chiffres:
J'ai parlé à environ 50 nanas. Ai eu 13 numéros. En ai vu 9 (parce qu'avoir un numéro n'est pas systématiquement synonyme de rencontre). En ai embrassées 6. Ai couché avec 5.
Pour finir, je dirais qu'une fois le truc pigé, c'est plutôt sympa comme concept pour se changer les idées. Contrairement aux idées reçues, on peut réellement aller "straight to the point" si on maîtrise la langue (sans mauvais jeu de mots) un tant soit peu habilement, même si la fille est jolie, même si elle n'accepte qu'une personne sur 50. Malgré tout, même si ça flatte l'égo quand on se dépatouille bien, ce n'est pas un site sur lequel on a envie de finir ses jours, ou même de rester trop longtemps. Je pense que beaucoup de personnes sur le forum comprendront, l'adrénaline n'a absolument rien à voir avec celle ressentie lorsqu'on aborde une fille en vrai, et personnellement, malgré leur physique, à part une peut-être, je ne me suis pas vraiment attaché aux filles que j'ai pu rencontrer.
"Vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous.
Vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.
Aujourd'hui, je ne conçois plus la vie de façon scalaire, je ne la conçois plus de façon vectorielle, je la conçois de façon tensorielle."
- DJ