- Lun Déc 10, 2012 2:07 pm
#129247
J'ai un bon rapport rencontres/coucheries parce que clairement je suis mieux en vrai que sur l'unique photo que je me suis coltinée pendant 3 mois (changée aujourd'hui d'ailleurs), et la plupart des filles sont vraiment agréablement surprises. Pi je gère bien les rencards, en général.
Sinon, j'avais crée un compte fille en parallèle, pour voir comment se débrouillait la concurrence.
Même en ne sélectionnant que ceux qui avaient de bons avantages pour s'en sortir, à savoir photos originales + description sympa, on s'aperçoit que le soufflé se dégonfle dès les premiers mails, avec des messages du style "Merci d'avoir accepté mon charme", "salut, comment t'appelles-tu?" ou un humour en carton (on peut pas tout cautionner. "Je suis éleveur de lama en Corée du Nord", c'est pas du 2nd degré, c'est juste pas drôle. A l'inverse, L'Homme Idéal, pour reprendre un truc que tout le monde connaît, l'humour est léger, stylé, même sans smiley ou point d'exclamation à outrance). De même, essayer (à tort) de se différencier en écrivant des pavés ou en piochant 2-3 éléments du profil de la nana, histoire de montrer qu'on l'a lu, qu'on s'intéresse à elle, ça ne marche pas, c'est chiant comme la pluie, ça ne donne absolument pas envie de répondre et c'est normal.
Pour la description, elle montre que vous savez aligner 3 mots, et la formulation, les expressions utilisées, la fluidité, ça fait vraiment la différence. Outre le fait de montrer que vous avez un répertoire lexical riche (c'est à dire stylé, pas encyclopédique) qui ne se limite pas aux lieux communs et aux expressions toutes faites ("feeling", "mec pas prise de tête", "ici par curiosité", etc.), c'est aussi un bon moyen pour faire preuve de 2nd degré, surprendre, faire rire. Bref, une bonne description, c'est important malgré tout, parce que ça suggère plus ou moins la direction et le ton que prendra la conversation qui suivra, pour peu qu'elle vous corresponde vraiment. C'est toujours plus utile que de cocher par exemple la case "massage" (chose que 99,9% des hommes pensent -à tort- savoir faire), en pensant que ça va augmenter nos chance de voir la couleur de la culotte de la demoiselle, ou si elle est effectivement "toute nue sous son pull".
Pour finir, pour peu que le travail ait bien été fait en amont, on a beaucoup plus de chances de concrétiser en charmant, soit les nouvelles, soit celles qui ont des ratios messages envoyés/charmes reçus vraiment bas (je favorise celles qui ont entre 1/20 et 1/50). En supposant que les 2 vous autorisent à discuter, celle qui accepte tout le monde sera beaucoup plus vraisemblablement en train de gérer 5-6 conversations à la fois, et vous ne pourrez jamais vraiment vous différencier (limite, vous êtes absents 2 jours, vous êtes out, parce que 10 mecs ont commencé à discuter depuis)
Pour les rencontres, à part une, aucune mauvaise surprise concernant le physique. A chaque fois je vise des filles qui m'auraient plues en vrai, et que je n'aurais pas forcément osé/réussi à aborder, à fortiori dans des endroits comme le métro ou la rue.
Je serais curieux de voir un de tes premiers mails ou une de tes conversation, Romain... (mp si tu veux)
PS: toute proportion gardée parce que ce n'est ni le coeur, ni l'ambition du séminaire, "Séduire à l'écrit" ne m'a pas été complètement inutile
"Vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous.
Vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.
Aujourd'hui, je ne conçois plus la vie de façon scalaire, je ne la conçois plus de façon vectorielle, je la conçois de façon tensorielle."
- DJ