- Mer Sep 05, 2012 3:22 pm
Pour y avoir passé 6 mois. Je me propose de conter mon expérience.
Première chose, commentaire sur mon profil:
-Les 2 photos sont en noir et blanc et on ne voit que très peu mon visage. Il se devine.
Elles ont été faites pas un photographe professionnel de ma connaissance sur le thème de la "débauche". Elles font un peu dandy, pseudo poète.
-La fiche : elle se composait d'un texte qui exprimait les notes ennivrantes d'un parfum. (avec des connotations à l'érotisme)
-Ratio charme/quotité : En 4 mois - 10 charmes lancés = 3 filles acceptants.
Au final au bout de 6 mois, environ 200 filles avec qui je pouvais parler.
Le premier échange:
1) Celles qui me contactaient directement, sans attendre que je commence les échanges - ça a du m'arriver 3 fois. 2 moches et une qui fut une sex friend.
2) Celles que je contactais avec un message bateau et évident (hors salut ça va et autres signes d'un manque de conversation) = peu de retour.
3) Celles que je contactais avec un message qui sous-entendait que j'avais lu son profil : retour moyen.
4) Celle que je contactais avec un message qui sous-entendais que j'avais lu son profil et me montrais impertinent : 7 réponses sur 10 mails envoyés. (excellent ratio).
Après le premier contact engagé :
1) les filles font 30000 choses à la fois et comblent leur ennuie sur adopte. un temps de réponse peu rapide, même si l'accroche a été bonne.
2) Durant un échange rapide et fun, il pouvait y avoir une déconnection de sa part sans en être avisée. Et repartir sur le délire un ou deux jours plus tard.
3)Les échanges où il y a trop de profondeur soulent généralement l'interlocutrice.
4)En gros, en discutant avec 10 filles sur une période d'une semaine, il y a possibilité d'en rencontrer 2. (Souvent elles ne sont pas top...)
Le mode "points":
1) Les points agissent clairement sur leurs consciences ou inconsciences. Celles qui dépassent les 150 000, ça fait un certain temps qu'elle est là, et ne conditionne aucune ou très peu de rencontre. Généralement, c'est elles qui rencontrent le moins. J'ai en rencontré 5 - 6 des comme ça. Elles étaient toutes paumées en quêtent de plaire.
2) Celles qui n'ont pas de photo, oubliez les.
Le blasage:
Beaucoup de nos congénères féminins se désinscrivent, se réinscrivent. En fait, elles sont soûlées car elle se rendent compte que ça ne leur apporte rien. Et qu'elles sont comme des girouettes qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Durant les rencontres, j'ai pu souvent l'apercevoir.
Elles s'arment de prétention car elle sait que c'est elle qui t'a choisi. Les rôles ne s'inversent pas dans leur subconscient. Donc, ne pas attendre qu'à chaque échange terminé, ça soit nous qui devons la relancer.
Elles n'ont plus aucune notion du "gentlemanisme" et donc ne savent plus se montrer élégante. Dans leur écriture, on remarque une forme de désinvolture, des fois des pics d'intérets quand elle voit que la conversation est intéressante. Et dans les rendez-vous, elles s'habillent comme si on allait parfois au marché. Il y a celles aussi qui posent un lapin et envoient un texto 2 heures plus tard pour s'excuser (comme quoi elle n'avait pas compris, elle est amusante cette excuse...)
Les échanges sont ponctuels, donc peu de moyen de créer des ancrages. De leur côté, elles mâtent les photos, acceptent et dès qu'un physique semblent intéressant, se jettent comme une dévolu pendant 5 minutes sur cette nouvelle conversation, en attendant qu'elle accepte un nouvel objet.
Psychologiquement, pour l'utilisateur.
Je trouve ce site très nocif. Car, il requiert énormément de temps, de la vigilance parfois. Il y a une appli I phone qui permet de regarder si on a reçu un mail de la dulciné toutes les 5 secondes.
A près, ça déstimule l'envie d'aborder des filles dans la rue car on peut penser à ce que l'on va écrire à Grololodu75 qui a répondu laconiquement à ton mail ou à Janine qui a écrit un pavet et qui se montre très expressive à l'idée de (non pas te rencontrer) mais combler son ennuie en t'écrivant.
Finalement, on tourne en rond. Ce fabuleux vivier ressemble plutôt à une autoroute où les "mots doux" se croisent et se perdent.
Les filles ne sont pas enclins à la rencontre, et se formalisent du manque d'épanouissement qu'elles ont dans la vie réelle. Le comble du comble, il y a beaucoup de "fake", au moins ça permet de comprendre "pourquoi les plus belles vont sur adopteunmec" ...
J'ai écrit cette petite description rapidement, sinon, mon boss risque de piquer sa crise...
J'essaierais de prendre plus de temps pour te partager plus d'information.
"Du dire au faire la distance est grande."Cervantes