Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#93983 J'ai un peu mis de coté mon journal cette semaine, qui a pourtant été riche en rebondissements...

Après une petite semaine d'atermoiements, P. a fini par admettre qu'on était 2 sur le coup, mais l'autre n'est plus disponible donc c'est moi mais "je t'aurais choisi de toute façon" (mouais). Un peu vexé mais je me dis que je vais en profiter, ça me fera prendre un peu confiance, elle est très jolie donc je vais m'amuser un peu et je pourrai tester mes nouveaux "pouvoirs" de garçon fort et décidé sur elle...
On se retrouve donc dans la semaine pour diner ensemble, premier vrai rencard finalement, petite explication où je lui fais comprendre que je ne suis pas une roue de secours, mais on se quitte sur une bonne note.

Vendredi soir, je dîne en famille, elle me propose de la retrouver après pour un verre mais me plante à la dernière minute... On se voit finalement le samedi, petite balade, ça se passe étonnamment bien grâce à un conseil de ma cousine, qui me dit que "les mecs, y'a JAMAIS RIEN qui vous embête, point, tu ne râles PAS DU TOUT"... Je ravale mon orgueil et mon envie de mettre les choses au clair (si vous ne voyez pas de quoi je parle, faites un tour dans mes posts précédents) et on passe un bon après midi, plutôt agréable. On arrive, à pied, devant chez elle. Mon objectif, clairement, c'est de coucher avec elle. Je me dis que j'y vais, rien à faire si je me plante, et là, quand je lui dis que j'ai très envie de voir son appartement, elle me dit oui... Je n'en crois pas mes oreilles, mais je reste focalisé et à l'attaque!! Le soir, on a chacun une soirée donc on se sépare après.

Le lendemain, petit cinéma, film d'action bien débile qu'elle a choisi (??!!), puis on rentre chacun chez soi, mais elle m'invite à diner chez elle le lendemain soir.

J'arrive chez elle lundi soir, j'ai à peine passé la porte qu'on est dans le lit, je profite bien de la situation puis il faut quand même manger, j'ai hyper faim (j'ai toujours faim). Elle décide de se mettre à cuisiner mais elle parle beaucoup, pas super à l'aise, je comprends pas trop jusqu'à ce qu'on s'asseye et qu'elle commence à glousser comme une collégienne et me sorte "je suis amoureuse de toi"... Après 7 jours!!!!! Vous imaginez le bond en arrière que j'ai fait, je m'extirpe de là tant bien que mal, j'aurais du mettre un terme à l'histoire tout de suite mais je savais plus quoi faire, je me suis donc enfui...

J'avais prévu plein de trucs dans la semaine, pas moyen de la voir, elle a perdu son tel donc du coup je ne l'ai eue en ligne que ce soir, elle est malade et est "OK pour ne pas me voir parce qu'elle ne veut pas me contaminer"... Là je commence à flipper sévère, elle est gentille et je veux pas lui faire de peine mais c'est vraiment trop, trop vite, je pense que je vais en finir demain une bonne fois pour toute, de préférence face à face, vous en pensez quoi??

De toute façon je ne serais pas resté avec elle, pas avec les ateliers qui arrivent et après le coup de l'autre mec au début, mais je pensais juste m'amuser un peu sans trop de conséquences, ça m'a bien pété à la gueule... Des suggestions pour limiter les dégâts, pour elle comme pour moi??

Sur une note plus légère, petite soirée d'anniversaire hier soir dans un bar sympa, je revois Jo, un vieux plan cul qui faisait sa difficile, qui me fait un rentre dedans pas possible depuis que je l'ignore (c'est dingue comme ça marche bien de créer la frustration), et Ju, une vieille amie, que je connais depuis 7 ou 8 ans, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une petite attirance physique entre nous mais je n'ai jamais osé tenter le coup, AFCisme oblige. Hier, j'ignore Jo copieusement, elle est encore plus bouillante, je la garde de coté pour plus tard, et je ramène Ju en voiture, petite discussion un peu profonde, léger contact physique (on s'attrape le bras et elle me caresse l'avant bras délicatement, mais elle est plutôt à l'aise avec les gens donc ça ne veut peut être pas dire grand chose, et on se connait depuis longtemps), mais au moment de partir j'ai une petite hésitation. Je n'ai pas osé tenter le coup, mais je regrette un peu. On ne change malheureusement pas aussi facilement 33 ans de mauvaises habitudes...

La pensée du jour est la suivante: je suis très content de mon évolution, et en même temps, j'ai perdu beaucoup d'illusions sur les rapports homme/femme, je voyais le monde merveilleux des Bisounours ou tout est rose et il s'est évaporé complètement, pour laisser la place à... ce que je viens de vous raconter, un monde ou une fille qui me faisait rêver doute en fait beaucoup plus que moi, où il suffit de savoir créer un petit manque pour prendre le contrôle et où mes relations avec des filles que je croyais être juste des amies sont beaucoup plus floues que ce que j'imaginais. Aujourd'hui, je commence à voir de loin les relations entre les gens, qui est intéressé par qui, et je suis sidéré d'avoir été aveugle aussi longtemps...
Je doute beaucoup moins de mes capacités, les progrès sont arrivés par à-coups, mais ils sont arrivés, et en même temps que j'ai un peu perdu mes illusions, j'ai gagné un contrôle dont je ne me pensais pas capable. J'ai compris vers quelle vie je devais et voulais tendre, je vais revendre ma télé et ma console, chose inimaginable il y a encore quelques mois, parce que mes priorités ont changé. J'étais content de mon job, mais je vise tellement plus haut maintenant, pas tant en termes de salaire et responsabilités qu'en termes de qualité de vie. J'ai fait un gros tri de mes amis, je me débarrasse de ceux qui me tiraient vers le bas.

J'ai fait un gros ménage dans ma vie, j'ai du mal à croire que je pars de "pourquoi aucune fille ne veut de moi??", mais la réponse est là: je n'étais pas du tout séduisant, parce que je n'étais pas un homme, à comprendre dans le sens d'un adulte qui prend ses responsabilités et qui contrôle sa vie.

De gros changements donc, pour le meilleur, et certainement beaucoup d'autres à suivre...
ByEquus
#93985 [quote="animal"]De toute façon je ne serais pas resté avec elle, pas avec les ateliers qui arrivent et après le coup de l'autre mec au début, mais je pensais juste m'amuser un peu sans trop de conséquences, ça m'a bien pété à la gueule... Des suggestions pour limiter les dégâts, pour elle comme pour moi??
Déjà, soit bien sûr de vouloir rompre, sachant qu'il n'y aura pas de retour possible.

Dans ce cas là, fais attention à ce que tu lui dis.

Je crois que la manière la plus élégante (façon de parler) de lui faire comprendre que tu ne veux pas continuer avec elle, c'est de lui dire que tu ne te sens pas prêt à t'investir dans une relation sérieuse et que tu préfères le lui dire assez tôt pour ne pas qu'elle se fasse d'illusions.

Si elle insiste, ne donne pas de détails, ne parle surtout pas d'anecdotes (genre quand elle a gloussé et qu'elle t'a dit qu'elle était amoureuse), même si elle le dit. Tu restes vague, tu dis que tu ne sais pas, que tu ne le sens pas, que tu penses que le feeling n'y est pas malgré ce que tu croyais au départ blablablabla.

Dans le pire des cas, tu passeras pour un idiot auprès d'elle, mais elle n'aura rien à dire et te laissera tranquille et elle ne sera pas "trop" blessée. Si tu lui dis que tu n'avais pas de sentiments, non seulement tu passes pour un gland, mais en plus elle va se sentir "salie" et blessée dans son amour-propre. Elle aura le sentiment qu'elle n'était qu'un "coup". Et c'est horrible pour une femme.

Au passage, ne propose pas de rester amis. C'est crétin. Si elle le propose et que tu ne le sens pas, dis que tu préfères attendre un moment, le temps que les choses décantent.

Honnêtement, je le vois comme ça... De part mon expérience, ça s'est toujours plutôt "bien" passé comme ça. D'façons, elle va pas être heureuse, c'est sûr, et t'auras sûrement un petit pincement au coeur aussi, mais bon...

Courage. :)
By animal
#94354 Merci Equus pour ta réponse, je ne l'ai pas encore quittée parce que je ne l'ai vue qu'une fois depuis ton message, et que c'était entre midi, dans un restau bondé, elle retournait bosser après et je m'étais accroché à l'idée de faire ça face à face mais ça n'était vraiment pas le bon cadre pour ça. Mais vu la tournure des choses, je n'ai pas le choix et je vais devoir agir vite, cela dit c'est beaucoup plus difficile de faire ce pas que ça ne l'a été de l'embrasser, c'est paradoxal...

Petit bilan régulier de mes avancées donc. D'un point de vue moral, c'est inimaginable. Je vois aujourd'hui tout ce qui m'échappait avant, je me sens très fort, c'est un gros changement. P. m'a aidé à comprendre le mécanisme de l'AFC, ça me fait énormément de peine, surtout que je ne pourrai jamais lui expliquer... Mais je comprends enfin ce que je faisais de travers en observant son comportement, elle m'a vraiment fait réaliser ce que c'était que l'attente de validation permanente, notamment. Elle me pardonne tout, même si je me comporte en mufle, et change d'avis dès que je ne suis pas d'accord avec elle... Bref, je n'ai aucune envie de rester avec elle, comme les filles qui m'ont plaqué avant n'avaient pas envie de rester avec moi, et je comprends aujourd'hui pourquoi. Peut-être que le fait que je sache à quel point ça fait mal est la raison de ma peur de lui dire clairement que c'est fini, mais je ne vais pas y couper, toute autre solution serait bien plus méchante et cruelle finalement...

Question terrain, un peu de progrès mais il reste du chemin. J'ai toujours autant de mal à accoster de but en blanc, je n'arrive pas à débrancher le cerveau, mais je sens les phrases se former, je pense que l'atelier VIP du mois prochain va me faire beaucoup de bien. J'ai eu un date, que je dois en très grande partie à Piano, qui a fait une très jolie amorce sur 2 filles et m'a glissé impeccablement dans la discussion, on est repartis avec les numéros et je l'ai rappelée et revue hier soir. Situation un peu complexe pour un débutant, puisqu'elle vient de se séparer dans des conditions pas faciles, je n'ai pas vu l'opportunité de l'embrasser et au lieu de forcer, quitte à me planter, j'y ai été trop timidement. Avec le recul, petit regret, mais ça fait partie de l'apprentissage, et ça finira par rentrer. Deux grosses satisfactions: une fois lancé, je m'en sors pas trop mal, je ne sais pas encore bien lire les signes d'intérêt mais ça vient petit à petit. l'autre satisfaction, c'est qu'elle m'a reparlé de notre rencontre et qu'elle a été très agréablement surprise de notre accostage, parce que d'habitude elle a affaire "a des gros lourds" et que nous on a "été super sympa et agréables"... J'en déduis qu'on est sur la bonne voie...
Demain, je me force à mettre un terme à mon histoire avec P., il est vraiment temps (et elle essaie de coloniser mes week-ends alors que les séminaires et ateliers arrivent...), et ce soir, c'est reparti!!!
By animal
#94375 Petit bilan ce matin, j'ai relu mon journal et je suis vraiment très content de l'avoir écrit, en le relisant je me rends vraiment compte du chemin parcouru et j'arrive à le dater, j'ai commencé le 1er avril et nous sommes le 8 mai, ça fait beaucoup de chemin parcouru en moins d'un mois et demi...
En vrac:
- Je suis passé du statut d'AFC prétendant à une jolie fille à mec dominant dans une relation qui ne me satisfait pas du tout (mais dont je me serais contenté deux mois plus tôt),
- J'ai accosté difficilement des inconnues dans diverses situations,
- J'ai eu des dates qui, bien que n'ayant pas donné grand chose, m'ont ouvert les yeux sur la manière correcte de faire les choses,
- J'ai réalisé que je ne m'en sortais pas si mal que ça finalement, et que l'excès de réflexion qui me pourrit mes phases de drague est juste mal canalisé, si j'analyse ce que fait ou dit la fille au lieu d'analyser ce que je dis moi, je me rends compte des signes d'intérêt ou de désintérêt et je deviens beaucoup plus efficace
- J'ai décidé que je n'avais plus besoin de ma télé, de ma console, et de tout ce qui m'encombre, me fait perdre du temps et me donne une porte de sortie pour ne rien faire et ne pas sortir de chez moi.
- J'ai compris, mais je le savais déjà , que dans la vie on n'avance pas seul, mais bien accompagné, plus de détails sur ce point un peu plus tard dans ce post.
- Petite pensée toute fraiche d'hier soir, j'ai réalisé que je m'amusais, et que ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas...

Hier soir donc. Petite sortie avec Piano, on a vite trouvé nos repères tous les deux, on part sensiblement du même constat et du même niveau, chacun ses points forts et ses points faibles. On commence la soirée dans un bar, petite ambiance amusante, une nana qui a l'air de fêter son anniversaire avec ses amis, beaucoup de mecs pour peu de filles et finalement pas grand chose à faire, mais on regarde autour de nous et on repère les comportements des gens, le mec qui "tâte la marchandise", la fille surexcitée qui danse sur la table et le garçon qui va danser avec elle en y croyant pour repartir dépité 3 minutes après, etc... Je rate une petite approche toute faite, pas grave, on est là pour se faire les dents, et on enchaine sur une boite à coté. En chemin, Piano aborde 3 filles, énorme rigolade, il a clairement de l'avance sur moi dans l'abordage et joue chaque coup à fond. On repart vers la boite, on rentre, plein de monde, on se challenge un peu (bilan du challenge: faut que j'arrive à débrancher le cerveau, je n'arrive pas à aller droit vers une fille pour lui parler, mais si elle passe devant moi je n'hésite pas une seconde car je ne prends pas le temps de réfléchir), Piano se fait aborder par une jolie fille (coup de boost monumental!!), on s'éclate, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. A défaut d'une jolie fille, j'ai sympathisé avec la dame pipi et le videur devant la boite en partant, on va vite devenir des VIP là-bas ;-)

On en arrive à un point très important de mon apprentissage: je n'étais pas séduisant parce que je ne savais pas comment l'être, je n'ai pas acquis ces réflexes quand j'étais ado et que j'aurais du les intégrer parce que j'étais mal entouré, par d'autres AFC qui m'ont tiré vers le bas. Aller voir Stéphane est une étape importante, mais le gros du boulot se fait sans lui, et là, je reviens sur ce que je disais tout à l'heure, on n'arrive à rien tout seul. J'ai tiré plein d'enseignements en vous racontant mes aventures sur ce forum, mais rien ne vaut un feedback extérieur régulier de quelqu'un à qui vous racontez tout. J'ai eu de la chance, j'ai rencontré Piano rapidement, et le courant est très vite bien passé, je pense que si on s'était rencontré hors de ce site on se serait déjà bien entendus, mais la dimension "on progresse ensemble" a vraiment créé des liens rapidement. J'ai pris le parti de lui faire confiance sans me cacher, chose impossible avec mes "vieux" amis. On retrouve un peu le coté tout ou rien là-dedans, mais avoir un ami qui vit la même chose en même temps que vous, qui a un regard détaché sur vos histoires et qui vous tire vers le haut est inestimable, et c'est la première chose que quiconque vient sur ce site en étant réellement motivé devrait chercher. J'attends juste avec impatience mon atelier VIP, en espérant enfin me libérer de mes blocages (même si j'ai quand même l'intention d'y arriver avant, je comprends certaines choses beaucoup plus clairement depuis hier soir), histoire d'être au niveau, un des boosts de sortir en duo est aussi de ne pas vouloir décevoir ou plomber son camarade...

Aujourd'hui journée de détente, sport et shopping avant de rejoindre un pote pour se balader, je vais me motiver pour appeler P. et régler le problème une bonne fois pour toutes, parce que ça commence à me peser et je n'aime pas mentir. La suite demain :-)
By animal
#94399 Bon, je change le titre de mon journal parce que l'autre me filait le cafard, le nouveau titre correspond beaucoup plus au moi d'aujourd'hui... (edit: en fait, la charte du forum interdit les abus de majuscules et points d'exclamation, donc je dois mettre un titre plus conventionnel. Mon choix original de titre est dans ma signature. Inutile de râler contre les modérateurs, je comprend leur argument que si tout le monde s'y met le forum va devenir illisible, j'avais quand même atteint la dernière étape avant le langage texto...)

Je n'ai toujours pas réussi à me motiver pour appeler P., c'est plus difficile que d'accoster une fille en boite, c'est fou... Ce qui me choque en revanche, c'est que je ne l'ai pas appelée depuis 3 jours, mais elle attend et de temps en temps j'ai un texto gentil, ça me fait me sentir vraiment salaud!!! Elles ont des armes de choc les filles, c'est fou... Faut que j'y arrive, ça peut pas durer, y'a des soirées qui arrivent où on sera tous les deux invités et si je n'agis pas vite, je vais me retrouver pendu sans m'en rendre compte...
By animal
#94408 Petite leçon de réalité ce soir, ou pourquoi c'est mal de laisser trainer les choses. Je m'étais promis juré craché d'appeler P. hier, samedi, pour rompre et passer à autre chose, mais par peur j'ai toujours trouvé un moyen de reculer l'échéance.
Ce soir, anniversaire d'un ami, je croise Ingrid (je me mets aux prénoms factices, c'est plus facile que les initiales finalement). Je l'ai rencontrée une fois et ajoutée sur Facebook, elle me connait donc un peu, a un peu bu, je l'ai bien travaillée (connexion et projection spontanées imparables, elle m'a presque forcé à prendre son numéro...) et elle me fait des propositions très indécentes au milieu de la piste de danse. Le problème?? La meilleure amie de P. est là aussi, les yeux rivés sur moi, et je suis coincé parce que je tiens à rester correct et à ne pas passer pour un pourri qui trompe les filles à tout bout de champ... En bref, je me suis tiré une balle dans le pied... Leçon apprise, merci!!! Demain première heure, je règle ça, ça a vraiment trop trainé...
On enchaine sur une soirée avec Piano, organisée par des amis à moi qui sont de vrais fêtards et qui draguent tout ce qui bouge, pas toujours très subtil mais un taux de réussite impressionnant. En plus d'être super sympas, ce qui reste mon critère de base dans le choix de mes amis, il vont clairement nous tirer vers le haut et ne sont pas dupes sur notre niveau actuel et notre envie de nous améliorer, je pense que quelques soirées avec eux vont nous faire le plus grand bien. L'un d'entre eux m'a carrément fait "cadeau" d'une fille et de son numéro, avec briefing sur quoi lui dire pour coucher avec elle, et le pire c'est que je suis sur que si je suis le scénario à la ligne prêt, ça marchera...
L'un dans l'autre, une très bonne soirée, 2 numéros (1 solide, 1 fragile), le plein d'énergie et d'ambition et une envie de dormir absolument incontrôlable... D'ailleurs j'y vais de ce pas!! La suite demain...
By Piano
#94410 [quote="animal"]J'ai eu un date, que je dois en très grande partie à Piano, qui a fait une très jolie amorce sur 2 filles et m'a glissé impeccablement dans la discussion, on est repartis avec les numéros
J'ai juste abordé et un peu relancé la conversation à un moment, tu es trop modeste, tu as assuré à fond !

[quote="animal"]on repère les comportements des gens, le mec qui "tâte la marchandise"
Spéciale dédicace à Stéphane qui m'avait sorti l'expression, c'est vrai que ça fait pitié. Ca veut pas dire qu'on a pas le droit de toucher, en tous cas dans mon point de vue. Mais il faut assumer !

[quote="animal"]En chemin, Piano aborde 3 filles, énorme rigolade, il a clairement de l'avance sur moi dans l'abordage et joue chaque coup à fond.
J'ai fait le Classic quand même, et pas encore toi !!!

[quote="animal"]Piano se fait aborder par une jolie fille
Abordé sur les lunettes que Stéphane m'a choisies au relooking, je tiens à le dire. Mmmm, je préférais sa copine, la plus grande ! Mais on est jamais abordé par celles qu'on aimerait, sinon on ne serait pas sur ce forum :D

Sinon oui cette soirée a commencé à me faire entrer dans une nouvelle dimension, vivement les suivantes 8)
By animal
#94415 [quote="Piano"][quote="animal"]Piano se fait aborder par une jolie fille
Abordé sur les lunettes que Stéphane m'a choisies au relooking, je tiens à le dire. Mmmm, je préférais sa copine, la plus grande ! Mais on est jamais abordé par celles qu'on aimerait, sinon on ne serait pas sur ce forum :D )

Rappelle moi, comment on dit "Fayotte" en Anglais??? :-D

Petit aparté qui n'a rien à voir, je réalise que personne ne comprend pourquoi j'ai choisi le pseudo "animal", pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, voici mon Muppet préféré, qui me faisait hurler de rire quand j'étais petit:

http://www.youtube.com/watch?v=2cEPydnb0Ns

http://www.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZA

http://www.youtube.com/watch?v=PkPsAFoVVPQ

Je ne m'en lasserai jamais...
By animal
#94428 Je viens de rentrer dans la 4ème dimension...
Moi, qui ai toujours eu du mal à séduire, je viens d'expliquer à P. que je voulais rester libre et que je ne voulais pas m'engager avec elle et elle me propose de rester amis mais de continuer à coucher ensemble... J'ai de sérieux doutes sur ses motivations, mais j'ai été très clair sur le fait qu'on n'irait jamais loin tous les deux et que je voulais continuer à rencontrer d'autres filles, et elle me dit que c'est pas grave...
Quelqu'un a déjà eu le cas?? Est-ce que j'en profite jusqu'au bout ou est-ce qu'il vaut mieux que je la largue une bonne fois pour toute pour m'éviter des problèmes encore plus gros après??
Merci de vos réponses, je suis juste en train de me pincer pour me convaincre que je ne suis pas en train de rêver...
By animal
#94444 OK, j'ai pigé...

Hier donc j'appelle P. pour lui dire que je ne veux pas m'engager et que je veux lui dire pour qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle le prend super bien et me dit que c'est pas grave et qu'on peut rester des amis qui couchent ensemble. Je me dis super, mais j'ai juste oublié de lire la fin du message d'Equus, quand il me dit que ce n'est pas une bonne idée de rester ami avec elle... Je lui dis que je ne veux surtout pas lui faire de mal ou de peine, mais que ça n'ira pas très loin entre nous et que je veux que ça soit clair.

Elle me propose de nous voir chez moi, et que je vienne la chercher, quand on arrive chez moi plumard direct, elle est pas fair-play parce qu'elle sait m'allumer direct (elles ont de ces armes les filles...).

Après, comme j'ai toujours faim, on commande à manger et en attendant, elle prend un sac de produits de beauté qu'un ami bien placé dans une grande société du domaine m'a offert et commence à me faire des soins du visage (et là, quand je vous dis kif absolu, j'ai l'impression d'avoir dormi 20h, définitivement à refaire, avec une autre...).

Les sushis arrivent, on dine, et là elle commence à me dire qu'elle se demande comment elle a pu passer à coté de moi pendant aussi longtemps, que je suis un mec génial, elle se lève pour me prendre dans ses bras (au passage, moi je sais comment ça se fait et pourquoi elle a fini par craquer... ;-) ).
Je la regarde dans les yeux et je lui dis "Tu n'as pas écouté un mot de ce que j'ai dit tout à l'heure", elle me saoule pendant 30 minutes à essayer de rationaliser, bref elle a décidé que j'avais tort et est décidée à me faire changer d'avis. Là-dessus, elle me chauffe à blanc et c'est reparti pour un tour, j'y vais parce que je m'en fous, j'ai compris, et j'en profite une dernière fois. On traine un peu devant la TV et je la ramène avant de rentrer dormir, épuisé.

La morale: Elle a décidé de me garder, je vais devoir mettre un terme définitif à l'histoire et ne plus la revoir. La bonne nouvelle, c'est que j'avais peur d'appeler et que ça s'est bien passé, et je n'aurai plus peur de le faire parce que l'essentiel c'est d'être honnête avec soi-même et même si ça tourne mal, on se sent bien mieux.

En gros, je vais gérer cette semaine, j'ai une soirée où elle sera et je ne pourrai pas l'éviter, et après je vais lui dire qu'on arrête de se voir tout court parce qu'elle refuse de comprendre.
By jazzitup
#94445 [quote]j'ai une soirée où elle sera et je ne pourrai pas l'éviter

Tu vas bien t'amuser, elle essaiera de te pourrir tes coups. Prévois un plan B si tu as besoin de décoller plus tôt. :wink:
By animal
#94479 [quote="jazzitup"][quote]j'ai une soirée où elle sera et je ne pourrai pas l'éviter

Tu vas bien t'amuser, elle essaiera de te pourrir tes coups. Prévois un plan B si tu as besoin de décoller plus tôt. :wink:

Je vais la jouer Mohamed Ali: "Fly like a butterfly, sting like a bee"... J'ai eu un bon entrainement ce soir, si je reste bref et que j'approche en plusieurs temps, elle aura pas le temps de me pourrir ;-)

Très grosse soirée aujourd'hui, après une journée de boulot mollassonne (on ne peut pas être au top tout le temps) et des nouvelles contrariantes sur un plan plus personnel, anniversaire d'un pote qui réserve un bar pour l'occasion.
J'arrive et je tombe direct sur une amie proche qui discute avec la nana canon de la soirée. Manque de bol, j'arrive à plat et je n'ai pas eu le temps de me chauffer, j'attaque donc sans énergie et la demoiselle est perdue en quelques minutes.
La soirée démarre, mon niveau d'énergie remonte et quand je suis bien chaud, arrive Elodie, une fille que je croise régulièrement mais dont j'oublie souvent le nom, ce qui nous a valu un petit échange de mails très drôles suite à la dernière soirée (ou Piano m'a beaucoup aidé et j'ai ENFIN compris comment gérer correctement une discussion écrite...). Je lui ai demandé son numéro d'une manière impossible à refuser et elle me dit que ce n'est pas une bonne idée, je réalise alors que c'est P. qui me l'a présentée et je pense que c'est la raison de son hésitation. Je la vois donc arriver de loin et je HURLE son nom à travers la boite, ce qui la fait rire aux éclats. On parle un peu, j'arrête d'en faire des tonnes, j'ai 3h dans la même pièce qu'elle pour prendre son tel.
Je me pose et commence à discuter avec Mylène, l'ex d'un ami, que je connais mal et qui bosse pas loin de mon bureau, j'ai pris son tel avec la promesse d'un dej ensemble mais sans trop sexuer la discussion, trop sérieux avec le recul même si on a parlé de danses latines à un moment.
Je vois ensuite Lessly, que je croise parfois sans lui prêter trop d'attention, mais qui a l'air de bien m'aimer. on parle un peu sur la piste de danse, il n'y a pas encore trop d'ambiance et elle me dit que quand ça va vraiment monter, on ne pourra plus discuter sur la piste, je lui promet de revenir essayer avec elle quand ça sera le cas.
Entre temps, Jo, une ex dont je vous ai déjà parlé, mi-femme, mi-boulet, passe sa soirée à me coller et m'interrompre, je l'ignore la plupart du temps mais ça l'énerve et elle essaie vraiment d'attirer mon attention, ça en devient pathétique et une de mes meilleures amies le remarque et trouve ça triste...
Je vais boire un verre au bar, qui se trouve sur le chemin de la sortie, Lessly vient me voir, manteau sur le dos, pour me dire au revoir. Je lui dis qu'on a pas pu vérifier si on aurait pu discuter sur la piste, et qu'il faut absolument qu'on prenne le temps de vérifer ça un soir, et hop, elle me donne son numéro ("et appelle moi hein"...).
Revient Elodie, je vais bientôt partir, je lui fais remarquer que j'attends toujours qu'elle me donne son numéro, elle me dit que ce n'est pas une bonne idée, je lui demande pourquoi et elle me dit que son copain ne va pas apprécier... Je lui dis que s'il disparait du décor elle sait ou me trouver, puis je m'aperçois que je le connais un peu et qu'il est tout proche, mais il n'a pas l'air d'avoir entendu.
Petit tour de piste avant de partir pour dire au revoir, Ju, ma petite actrice préférée (dont je vous ai déjà parlé dans un post précédent), danse seule, on se fait une petite danse/flirt innocente avant de se dire au revoir d'une petite bise coquine. Jo, la boulet, est verte et me le fait remarquer, elle me suit au vestiaire en espérant partir en même temps que moi mais je dois attendre une amie que je raccompagne au métro et elle part seule...

Petit bilan: Je peux avoir Jo quand je veux et où je veux, alors que je me suis surpris une fois à négocier une nuit chez elle dans le passé. J'ai pris le pouvoir... Et j'apprends encore des choses sur la recherche de validation et l'idéalisation d'une personne, c'est très formateur de voir mes anciennes erreurs de ce point de vue, même si les effets secondaires sont irritants.
Lessly: a creuser, je pense que je n'aurai pas trop de mal à en tirer quelque chose.
Mylène: difficile à dire, discussion pas trop sexuée, elle aime bien les mecs de mon gabarit mais me refroidit en me disant qu'elle aime les bruns aux yeux marrons (je suis châtain crâne rasé et yeux gris/verts), puis me rappelle que son ex, mon pote, est blond aux yeux bleus.
Elodie: Je suis sûr que si son mec n'avait pas été là, j'aurais eu son tel. Je vais la suivre sur la durée, on verra ce que ça donnera.
Ju: La plus difficile à cerner, elle est proche avec tout le monde mais il y a un petit jeu entre nous très excitant, et j'ai l'impression qu'elle l'aime bien aussi. Difficile de se faire une idée objective après tant d'années, la bise était quand même légèrement crapuleuse, à creuser en tête à tête.

Demain rappel des deux numéros du week-end pour premiers dates, affaires à suivre...
By Piano
#94482 [quote="animal"]ou Piano m'a beaucoup aidé et j'ai ENFIN compris comment gérer correctement une discussion écrite
Merci :oops:
By animal
#94545 Sans m'en rendre compte, je suis devenu Superman!!! Ma journée d'hier a été folle!!

Contexte:
- J'ai eu un petit rencard jeudi dernier dont j'ai parlé dans mon journal, petite nana sympa rencontrée dans un bar avec Piano, récemment séparée, je n'ai pas osé trop pousser pour l'embrasser à la fin du date mais je regrettais un peu. Je comptais l'appeler cette semaine pour la revoir et en avoir le coeur net...
- Hier, je devais recevoir ma nouvelle voiture, elle a un peu de retard et sera livrée aujourd'hui. Ceux qui m'ont un peu cerné auront compris que j'ai pris un petit bolide full options qui va arracher le bitume et que je suis excité comme un gamin le soir de noël.
- Dans la discussion, on a parlé champagne et fraises, un intérêt commun en plus d'être un excellent moyen de sexuer la conversation, et j'ai mentionné que j'attendais ma nouvelle voiture quand elle m'a demandé ce que je conduisais.

Dans l'après midi je reçois un petit SMS de, appelons la Nathalie, me disant que c'était dommage de réceptionner ma voiture sous la pluie, et me demandant si j'ai prévu de fêter ça. S'ensuit un magnifique échange de SMS au cours duquel on convient de fêter ma voiture à coups de Champagne jeudi soir, elle est supposée amener les fraises. Sur ce coup je dois beaucoup à Piano qui a trouvé la formulation parfaite du dernier message, par pudeur je ne publierai pas l'échange dans son intégralité mais vraiment c'était brillant.

Comme elle vient de se séparer, on est resté dans un petit délire impersonnel. Accessoirement, lui faire acheter et amener une barquette de fraises la fait s'investir dans la relation, et j'adore les fraises, c'est mon fruit préféré...

Maintenant, je me demande quoi faire?? Petit restau à coté de chez moi puis champagne/fraises à la maison?? Juste un verre?? Le RDV direct chez moi me semble un peu violent, surtout que j'ai pris des gants de velours pour la déculpabiliser si ça tourne comme je l'espère...

Plan numéro 2 (eh oui, la journée pouvait être encore meilleure!!): Ingrid, rencontrée samedi, propositions indécentes sur la piste de danse, j'avais prévu de la rappeler ce soir, m'envoie un petit message Facebook dans l'après midi:

[quote]no news of you good news?

Je la rappelle vers 19h30, elle est en réunion et me rappelle 30 minutes plus tard, je suis en train de choisir le champagne pour jeudi :-D
Petite conversation pas incroyable mais elle est déjà bien ferrée donc pas grave, on délire sur le karaoké car elle adore chanter mais chante mal, elle glisse qu'il faut l'entendre chanter sous la douche, je lui dis qu'il faut absolument que je voie ça en laissant planer un petit doute sur ce que je veux voir, karaoké ou douche (écrit, ça n'a pas un gros impact, mais au téléphone c'est très bien passé...). Je lui propose de nous voir lundi soir, je suis booké tous les soirs cette semaine, elle me propose dimanche, je lui dit que je dois aider mes parents à bouger des meubles, elle dit jeudi fin d'après midi, je réponds que je vois des amis (ben en fait je vois une amie, donc j'ai pas menti... ;-) ), donc elle se résigne sur lundi soir et je lui promets de la rappeler dimanche en fin de journée pour caler le RDV.

WAOUH!!! J'avais l'impression de stagner, mais entre hier et aujourd'hui, j'ai fait un carton plein, et c'est vraiment impressionnant comme finalement j'ai peu changé, je vois juste les choses différemment, et j'aborde les filles différemment, et du coup leur réponse est nettement plus positive. Surtout, je m'amuse comme je ne m'étais pas amusé depuis longtemps, du coup je déborde d'énergie et ça rayonne dans tous les aspects de ma vie. J'ai l'impression de m'être vraiment réveillé et secoué, et je vis une aventure formidable là... Pourvu que ça dure!! La suite en fin de journée...
By itjustbegun
#94571 [quote="animal"]par pudeur je ne publierai pas l'échange
:(