Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By jayjay_h
#94578 Pour ton plan 1:

-Elle trouve un pretexte bidon (dsl hein) pour accepter de venir chez toi alors que tu la connais à peine
-Elle amène les fraises pour accompagner le champ

Ses intentions me semblent claires mais je me trompe peut-être, au pire si le rdv est glacial, tu l'emmènes faire un tour avec ton nouveau joujou!

:wink:
By coug
#94583 [quote]- Hier, je devais recevoir ma nouvelle voiture, elle a un peu de retard et sera livrée aujourd'hui. Ceux qui m'ont un peu cerné auront compris que j'ai pris un petit bolide full options qui va arracher le bitume et que je suis excité comme un gamin le soir de noël.

Bon, faut qu'on ai une petite conversation Animal :lol: Tu ne peux pas ne pas nous préciser le modèle (et surtout, la couleur) que tu as finalement choisie... Ce serait t'exposer à de lourdes représailles physiques! On t'empêchera de faire tes abdos du matin pendant toute une semaine :twisted: aaahh le sadiiiique

Une réponse en image (même tronquée, pour plus de fun) est bien entendu acceptée :arrow:
By Piano
#94584 [quote="jayjay_h"]Elle amène les fraises
By animal
#94585 [quote="coug"][quote]- Hier, je devais recevoir ma nouvelle voiture, elle a un peu de retard et sera livrée aujourd'hui. Ceux qui m'ont un peu cerné auront compris que j'ai pris un petit bolide full options qui va arracher le bitume et que je suis excité comme un gamin le soir de noël.

Bon, faut qu'on ai une petite conversation Animal :lol: Tu ne peux pas ne pas nous préciser le modèle (et surtout, la couleur) que tu as finalement choisie... Ce serait t'exposer à de lourdes représailles physiques! On t'empêchera de faire tes abdos du matin pendant toute une semaine :twisted: aaahh le sadiiiique

Une réponse en image (même tronquée, pour plus de fun) est bien entendu acceptée :arrow:

Ce n'est pas la mienne, mais elle ressemble beaucoup à ça:

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/562241/DSCF0013.JPG1..jpg[/img]

Par contre elle démarre bien mal sa carrière, après avoir accroché une jante sur un trottoir (je n'ai pas l'habitude de pneus aussi étroits, mais c'est la première rayure qui fait mal...), un p..... d'...... de sa m... m'a volé un cache de rétro... J'hallucine...

[quote="jayjay_h"]Pour ton plan 1:

-Elle trouve un pretexte bidon (dsl hein) pour accepter de venir chez toi alors que tu la connais à peine
-Elle amène les fraises pour accompagner le champ

Ses intentions me semblent claires mais je me trompe peut-être, au pire si le rdv est glacial, tu l'emmènes faire un tour avec ton nouveau joujou!

J'ai rappelé vers 19h30 hier soir, pas de réponse et pas de news depuis, mais elle m'a fait le même coup la dernière fois et j'ai envoyé un SMS le lendemain avant de la rappeler. On verra demain ce que ça donne, pas de quartier de toute façon.

Pour parachever cette magnifique(!) soirée, gros pot entre potes ce soir, plein de jolies filles que je connais déjà, et P. qui me colle gentiment, mais rien qui m'empêche de papoter tranquillement avec d'autres. Sur la fin, une petite explication de pourquoi elle est parfaite pour moi, je lui répète plusieurs fois que ce n'est pas le moment mais elle insiste jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle commence vraiment à me contrarier, puis elle rentre chez elle et me dit que je peux la rejoindre, avant de m'envoyer un SMS avec le code de son immeuble... D'un coté l'appel du sexe est très fort, de l'autre je voudrais être en forme pour demain soir et je me demande s'il n'est pas temps de la plaquer pour de bon, elle a clairement un gros souci à refuser à ce point l'évidence... Mais garder un tel plan cul qui accepte tout sans broncher est tentant, et ça pourrait m'aider à me débarrasser des relents de gentil garçon qui restent en moi, ceux qui s'inquiètent d'être toujours correct avec une fille quelle qu'elle soit.

Pour résumer, petite soirée avec quelques éléments TRES contrariants, ça nous arrive à tous, mais demain ça ira bien mieux, c'est décidé!!!

[quote="Piano"][quote="jayjay_h"]Elle amène les fraises

On va quand même attendre de voir si elle amène la sienne, de fraise ;-)

Au pire, si mon plan de demain soir foire, je saurai quoi faire...
By animal
#94608 Bon, OK, apprenti Superman...

J'ai fait une petite erreur stratégique dans mes messages à Nathalie, mais effectivement, comme je n'ai pas mis les posts entiers, ceux qui auraient pu s'en rendre compte avant que ça ne me pète à la g... n'ont rien vu. Amis débutants, je vous offre donc une jolie petite leçon d'humilité, mais je suis fier, à la fin, d'avoir su analyser mes erreurs de la sorte.

Je vais faire des doublons avec les posts précédents mais j'essayais d'organiser un peu le cheminement de ma relation avec la demoiselle dans l'optique d'un phone coaching avec Stéphane et c'est comme ça que je me suis rendu compte de ma bêtise...

RDV du jeudi semaine 2, rencontre le vendredi précédent, rappelée le mardi:

[quote]J'ai eu un date, que je dois en très grande partie à Piano, qui a fait une très jolie amorce sur 2 filles et m'a glissé impeccablement dans la discussion, on est repartis avec les numéros et je l'ai rappelée et revue hier soir. Situation un peu complexe pour un débutant, puisqu'elle vient de se séparer dans des conditions pas faciles, je n'ai pas vu l'opportunité de l'embrasser et au lieu de forcer, quitte à me planter, j'y ai été trop timidement. Avec le recul, petit regret, mais ça fait partie de l'apprentissage, et ça finira par rentrer. Deux grosses satisfactions: une fois lancé, je m'en sors pas trop mal, je ne sais pas encore bien lire les signes d'intérêt mais ça vient petit à petit. l'autre satisfaction, c'est qu'elle m'a reparlé de notre rencontre et qu'elle a été très agréablement surprise de notre accostage, parce que d'habitude elle a affaire "a des gros lourds" et que nous on a "été super sympa et agréables"... J'en déduis qu'on est sur la bonne voie...

Avec un peu de recul, je regrettais de ne pas l'avoir embrassée et je voulais la rappeler cette semaine pour en avoir le coeur net.

Mardi dernier, j'avais prévu de l'appeler dans la soirée, pour resituer le contexte de la discussion:

[quote]Contexte:
- J'ai eu un petit rencard jeudi dernier dont j'ai parlé dans mon journal, petite nana sympa rencontrée dans un bar avec Piano, récemment séparée, je n'ai pas osé trop pousser pour l'embrasser à la fin du date mais je regrettais un peu. Je comptais l'appeler cette semaine pour la revoir et en avoir le coeur net...
- Hier, je devais recevoir ma nouvelle voiture, elle a un peu de retard et sera livrée aujourd'hui. Ceux qui m'ont un peu cerné auront compris que j'ai pris un petit bolide full options qui va arracher le bitume et que je suis excité comme un gamin le soir de noël.
- Dans la discussion, on a parlé champagne (son préféré est le Ruinart Rosé) et fraises, un intérêt commun en plus d'être un excellent moyen de sexuer la conversation, et j'ai mentionné que j'attendais ma nouvelle voiture quand elle m'a demandé ce que je conduisais.

Les messages:

[quote]Elle, Mardi semaine 3, 15h58
Quel dommage de réceptionner ta mini cooper sous la pluie! As tu prévu de célébrer l'événement? Nathalie

Moi, 16h00
Je ne l'aurai que demain finalement, une sombre histoire de papiers perdus... J'ai bien une bouteille de Ruinart rosé au frais pour fêter ça mais qui pourrait bien m'aider à la boire??? :-)

Elle, 18h17
J'ai 1 petite idée sur la réponse. Cependant, l'intéressée n'est dispo que jeudi soir, est ce que cela est 1 pb? :)

Moi, 20h35
Attendre jeudi pour fêter ça? Très bien, mais à condition qu'elle apporte une barquette de fraises!!! Je t'appelle demain pour qu'on s'organise."

Puis pas de réponse de sa part, je pense que c'est là que j'y ai été un peu fort parce que j'aurais mieux fait de mentionner un petit restau et de réorienter la discussion, genre "OK pour jeudi mais je ne bois pas le ventre vide, on va diner avant. Je t'appelle demain pour qu'on s'organise", mon message se voulait léger et marrant mais ne l'était pas tant que ça parce qu'en gros, je lui propose un plan cul avec champagne et fraises chez moi.

Je la rappelle le lendemain vers 19h30, pas de réponse, je ne laisse pas de message et je me dis qu'elle rappellera demain, au pire je lui enverrai un SMS vers 16h pour lui expliquer que je dois m'organiser.

[quote]Ce matin, 09h11:

Dsl de ne pas avoir répondu. Ms j'ai feté mon b-day hier et dc je pars cet ap pour 1 long we entre filles (C'est mon cadeau). Je te fais signe quand je rentre. Bises

Petite analyse :En résumé, même si le dernier message était magnifiquement tourné, je suis parti dans la mauvaise direction en restant sur les fraises, et il avait un petit défaut, il fallait que la conversation se prolonge rapidement pour que je mentionne un restaurant parce que sinon, ce que je lui ai proposé c'est juste de venir baiser chez moi avec champagne et fraises...

D'ailleurs tout le monde sur le forum l'a pris comme ça sans avoir le détail des messages.

L'autre message ("OK pour jeudi mais je ne bois pas le ventre vide, on va diner avant. Je t'appelle demain pour qu'on s'organise") reste orienté vers chez moi, mais tout en douceur, et ça me rapproche de mon but, voila la question que j'ai totalement éludée. Je reste sur le principe que si une situation bien engagée tourne mal, c'est que j'ai fait une erreur quelque part, et là honnêtement j'ai été un peu trop vite parce que son message me laissait entrevoir une ouverture, du coup je suis devenu un lourd qui veut juste coucher avec elle. Je ne pense pas qu'elle rappellera, j'ai quand même envoyé le message suivant:

[quote]Dommage, j'avais trouvé un joli petit restau que j'avais très envie d'essayer, je déteste boire le ventre vide, mais je me contenterai d'un apéro entre potes. Profite bien de ton week-end, et bon anniversaire :-)
A traduire par: "Je n'avais pas QUE envie de sexe mais d'un bon moment avec toi, je fais un lien vers un bon souvenir commun en mentionnant le champagne, heureusement que j'ai une vie car je sors quand même, je suis content que tu en aies une aussi"

Affaire à suivre donc, si quelqu'un a un commentaire ou une analyse plus fine je suis preneur.
By animal
#94698 Double soirée hier, l'anniversaire d'un ami et une petite virée en boite avec Piano et une bande de potes hyper bien dans leur baskets, le genre de mecs à fréquenter quand on essaie de se décoincer une bonne fois pour toutes...

L'anniversaire déjà: je joue à domicile puisque je connais presque tout le monde, en chemin, le téléphone n'arrête pas de sonner dans la voiture et Ju, ma petite actrice, me dit qu'elle passera vers 1h, je lui explique que je serai déjà parti et elle me fait tout un plan genre "oh non, c'est pas cool, ça va pas être drôle..." Je vous ai déjà dit que j'avais l'impression qu'on se cherche un peu tous les deux en ce moment?? Je récupère mon pote Pierrot chez lui (en passant, je vous raconterai dans un post ultérieur comment se tromper totalement sur une personne et passer à coté d'un vrai bon pote pendant des années...). On se met en route, le téléphone sonne et au bout du fil, Anne, une vieille copine que j'ai ratée au jour de l'an pour cause de mauvais délire, mais qui n'attendait que ça... On se chauffe un peu au téléphone, Pierrot me dira plus tard qu'il faut absolument que j'y aille sans hésiter (c'est un naturel de premier plan, tout le monde ici voudrait être capable de faire ce qu'il fait...), ce que je vais faire plus tard.

On arrive à l'anniversaire, coup de bol une place parfaite devant la porte (après le premier soir où je me suis fait abimer ma voiture neuve, ça fait du bien d'avoir un peu de bol...), et je réalise à quel point une belle voiture entraine une validation instantanée de la part des autres. J'avais posté une photo de ma voiture sur Facebook (en mode gamin super content de son jouet) et toute la soirée, plein de monde est venu m'en parler et négocier un tour, ça a été un moyen d'engager la conversation impressionnant, d'autant plus que ce n'était jamais moi qui le lançait...

Jo est déjà là, elle me saute dessus et me chauffe d'entrée, elle a vraiment envie que je vienne chez elle "récupérer mon câble", je lui dis peut être après ma seconde soirée...

Je recroise Lessly dans la soirée, j'ai oublié de la rappeler, je lui explique que j'ai été très occupé et lui promet de la rappeler lundi. Puis Anne arrive, on papote et elle me serre de très près, on est clairement sur un mode joueur, hyper tactile. je décide de tenter ma chance (mais où est donc passé l'ancien moi??) et elle tourne la tête avec un air taquin, on a une petite discussion sur notre "relation", clairement il y a un truc entre nous mais elle a décidé de jouer, on se met d'accord pour se voir aujourd'hui et de toute façon, elle est provinciale et me reproche de ne pas venir la voir, ça va s'arranger très vite!!

En passant, je revois Caro, une fille sublime, présentée par une amie au jour de l'an, j'avais rarement été aussi mauvais au moment de me présenter (c'était même mon exemple de foirage à l'atelier intense avec Stéphane...). On s'est vus à une soirée le mercredi précédent, un peu parlé au bar (mais discussion un peu stérile sur le boulot et l'évolution professionnelle, j'ai essayé de la ramener sur le terrain de l'émotionnel mais elle était trop en bad trip), elle m'a contacté sur le chat Facebook la veille et on a un peu parlé de nos costumes respectifs (c'était une soirée costumée). On discute un peu, elle envisage de venir avec nous à la soirée suivante je lui propose de l'emmener, finalement elle va trainer un peu avec ses copines et nous rejoindre au besoin, elle prend mon tel et me laisse le sien, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme une validation ou pas, j'ai clairement plus de mal face à elle que face aux autres, non pas qu'elle m'intimide mais j'ai plus de doutes sur son comportement. Ca me surprend un peu, je ne me laisse pas impressionner d'habitude (je me retrouve souvent face à des gens impressionnants au boulot, et j'ai juste pris le pli), mais là j'ai vraiment du mal à me lâcher...

Il est déjà l'heure d'aller à la deuxième soirée, en faisant un tour pour retrouver Pierrot, je croise Carine, un très jolie étrangère à qui j'ai promis de faire la tournée des endroits sympa de Paris dans ma vie précédente, et qu'évidemment je n'ai jamais rappelée. Je lui dis que je pars et elle a l'air un peu déçue, je lui dis que cette fois je l'appelle lundi et que je vais tenir ma promesse, elle me fait un petit sourire genre j'y crois plus mais là je n'ai rien à perdre et je vais me bouger...

On repart, ma voiture a passé sa première soirée sans agression, en partant des filles devant la boite me disent qu'elles la trouve super jolie, on tchatche 5 minutes et on part.

On arrive à la seconde boite, on se gare pas loin, en sortant de la voiture on se refait accoster par 2 filles tatouées des pieds à la tête qui me demandent si je suis "marqué", j'ai toujours eu envie de me brancher une fille tatouée mais elles ont l'air trop défoncées et on écourte. On arrive dans la soirée, Piano est déjà là et s'est fait des amis ;-) , nos potes arrivent, l'ambiance prend à fond, une petite beauté exotique danse comme une dingue sur la piste, hyper sexy, mon pote Pierrot lui négocie un petit bisou d'entrée. Elle est clairement open mais j'ai encore du mal à me vider la tête et y aller, il est vraiment temps que je me décoince!! L'atelier VIP me semble loin...

Je discute avec une fille qu'un pote me présente en souriant, je brise la glace et lui demande avec qui elle est venue, elle me parle de son mari, il est à coté, je dis bonjour et je passe à autre chose, mais ils vont être un bon point d'ancrage pour la soirée. Elle est copine avec la beauté exotique, qui s'approche de nous, m'attrape les mains pour danser, mais je ne suis pas à l'aise et je me rate. Je continue à discuter avec le mari et un pote et j'apprends que le couple est en fait très "ouvert", grand moment de solitude puis une fois le moment de surprise passé on se marre bien. On tente une approche sur 2 filles avec Piano, j'ai encore franchement du mal mais je vois plein de petits regards qu'il me confirme et je me dis que le jour où je vais me décoincer pour de bon je ferai un carnage!! On vadrouille un peu dans la boite puis on se prépare à partir, je vais dire au revoir au couple et la femme me dit "Oh non, déjà!! On te revoit quand, donne moi ton nom je t'ajoute sur Facebook"... avec petit sourire coquin :shock:

Je me marre bien jusqu'à ce que mon pote Pierrot m'explique que les 2 vont en package, là c'est moins intéressant. Dommage, elle est vraiment bien...

J'ai envoyé des SMS à Jo la demi-heure précédant notre départ mais je n'ai pas senti le téléphone vibrer sur l'un des derniers (et, avouons le, j'étais bien occupé) et du coup elle me renvoie un message pour me dire qu'elle va se coucher... Dommage, mais je suis KO et il faut que je dorme. On part, 2-3 grosses accélérations pour le plaisir et retour au bercail/dodo.

Une grosse semaine m'attend: Cet après midi, je vois Anne et je vais y aller à fond, pas de quartier, on va convenir d'un week-end chez elle et je vais essayer de voir sa ville le moins possible...
Lundi soir Ingrid, pareil, pas de quartier!!
Mardi, Jo ou P., j'ai besoin de me détendre...
Mercredi relooking. Je parlais de la voiture et des apparences plus haut, je comprends mieux l'intérêt du relooking du coup, même si je pense être pas trop mal habillé, on va monter encore d'un cran. Je laisserai Stéphane publier les photos sans mon visage, vous me direz ce que vous en pensez..
Jeudi soir GROS concert avec une amie, je devrais faire le plein d'énergie pour le week-end!!
Et samedi séminaire. Vu que je me fais relooker juste avant, je vais sûrement passer au tableau, ça me ferait plaisir de voir qui vous êtes en vrai donc n'hésitez pas à venir me parler.
By Iliad
#94701 [quote="animal"]Puis Anne arrive, on papote et elle me serre de très près, on est clairement sur un mode joueur, hyper tactile. je décide de tenter ma chance (mais où est donc passé l'ancien moi??) et elle tourne la tête avec un air taquin, on a une petite discussion sur notre "relation", clairement il y a un truc entre nous mais elle a décidé de jouer, on se met d'accord pour se voir aujourd'hui et de toute façon, elle est provinciale et me reproche de ne pas venir la voir, ça va s'arranger très vite!!
Tu as eu la bonne attitude, des fois les filles se refusent mais ça veut pas dire qu'elles ne veulent pas, juste qu'elles veulent te faire patienter un peu, dans ce cas la meilleur attitude c'est de pas se laisser démonter et de garder une bonne vibe - afficher sa confiance en somme.

[quote]Je me marre bien jusqu'à ce que mon pote Pierrot m'explique que les 2 vont en package, là c'est moins intéressant.
Je voulais te demander ce que ça voulait dire "aller en package" et je viens de réaliser ha ha

[quote]Mercredi relooking. Je parlais de la voiture et des apparences plus haut, je comprends mieux l'intérêt du relooking du coup, même si je pense être pas trop mal habillé, on va monter encore d'un cran.
Exactement ce que je t'avais dit ;)
By animal
#94703 [quote="Iliad"]
[quote]Je me marre bien jusqu'à ce que mon pote Pierrot m'explique que les 2 vont en package, là c'est moins intéressant.
Je voulais te demander ce que ça voulait dire "aller en package" et je viens de réaliser ha ha

C'est marrant parce que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, Pierrot m'a expliqué parce qu'il voyait que je me chauffais tout seul... C'est un vrai ami!! ;-)

[quote="Iliad"]
[quote]Mercredi relooking. Je parlais de la voiture et des apparences plus haut, je comprends mieux l'intérêt du relooking du coup, même si je pense être pas trop mal habillé, on va monter encore d'un cran.
Exactement ce que je t'avais dit ;)
Encore une fois merci, je suis toujours sidéré de voir que c'est sur les petits détails que ça se joue...

Fait qu'on se le fasse ce café, je t'appelle dans la semaine.
By animal
#94712 J'ai pris le parti de tout raconter dans mon journal, en éditant le moins possible histoire d'être honnête, parce que je pense que mes petites aventures sont distrayantes (et merci à ceux qui m'ont envoyé des MP, je ne prends pas toujours le temps de répondre mais je devrais), mais surtout parce que ça m'aide vraiment à avancer.

J'ai toujours été très dur avec moi-même, je le suis encore même si je fais de gros efforts pour me contrôler, et mettre par écrit ce qui m'arrive m'aide à me rendre compte à quel point j'avance alors que j'ai parfois l'impression de stagner, si je ne me focalisais que sur les résultats, le simple fait de ne pas avoir une fille différente tous les soirs dans mon lit me pousserait à me dire que je n'arrive à rien...

Ecrire tout ça, avoir des retours de personnes plus avancées que moi, ou moins avancées qui se reconnaissent dans mon profil et que ça pousse à aller plus loin, c'est très satisfaisant et ça m'aide à mesurer le chemin énorme que j'ai parcouru ces derniers mois. Je relis souvent mon journal et je me rappelle en rigolant des choses que j'ai oublié, comment j'étais comme un fou sur P. qui me baladait et à quel point les choses ont changé aujourd'hui, comme j'ai pu m'emballer sur une série de SMS qui n'a finalement mené à rien, à quel point je rencontre beaucoup de monde et finalement je ne fais pas tout de travers, bien au contraire j'ai des points forts sur lesquels m'appuyer.

Ca m'aide aussi à faire le point, à réaliser mes erreurs pour ne plus les refaire, à comprendre ce que j'ai fait de travers jusque là, et à garder une trace de mes péripéties.

Avec quelques mois de recul, je vis une sacrée aventure, et je suis très content de mes choix jusqu'à maintenant, ils m'ont déjà amené très loin de l'ancien moi. Les mois à venir devraient intensifier cette tendance, je vais devenir mon meilleur moi-même, pour paraphraser Niel Strauss. Plus important que tout le reste, ce que j'imaginais comme une épreuve se révèle finalement très amusant, et je ne m'étais pas éclaté comme ça depuis longtemps...

Merci à tous donc, et à demain pour de nouvelles aventures!!
By Dust
#94721 [quote]ce que j'imaginais comme une épreuve se révèle finalement très amusant, et je ne m'étais pas éclaté comme ça depuis longtemps...

ÇA, c'est motivant. :)
By animal
#94777 Bon, mon rendez-vous de ce soir a annulé dans l'après-midi,avec la promesse de se voir ce week-end ou la semaine prochaine, ça fait quand même 2 d'affilée, faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude... J'ai relancé Lessly en sortant du sport, mais pas de réponse, je lui ai envoyé un petit SMS 3/4h après et pas de réponse mais j'ai appelé tard. Mes petits plans habituels ne sont pas dispo, bref j'ai fini devant mon ordi à vous raconter ma soirée :-(

Pas grave, il en faut plus que ça pour m'abattre, et j'ai déjà calé un RDV avec une valeur sûre pour demain soir, histoire de me regonfler à bloc :-D , j'aurai la super forme pour le relooking.

Au rayon bonnes nouvelles, Nathalie, qui m'a planté jeudi dernier
[quote]Je la rappelle le lendemain vers 19h30, pas de réponse, je ne laisse pas de message et je me dis qu'elle rappellera demain, au pire je lui enverrai un SMS vers 16h pour lui expliquer que je dois m'organiser.

[quote]Ce matin, 09h11:

Dsl de ne pas avoir répondu. Ms j'ai feté mon b-day hier et dc je pars cet ap pour 1 long we entre filles (C'est mon cadeau). Je te fais signe quand je rentre. Bises

m'a envoyé un petit SMS aujourd'hui pour me donner son nouveau numéro, un peu impersonnel et probablement envoyé en masse à ses contacts, mais j'en déduis que je peux quand même la rappeler, pas tout de suite bien entendu :twisted:

Je commence à être impatient d'avoir fait le relooking, j'ai l'impression qu'une étape attend d'être franchie et que beaucoup de choses vont changer dans la foulée... Est-ce que devenir élégant va me rendre irrésistible?? La réponse dans quelques jours...
By animal
#94836 Quand ça ne va pas, il faut décider que ça va aller!!

Bien décidé à mettre ma mauvaise série derrière moi (2 annulations de RDV le jour du RDV), je décide de passer la soirée avec P., au moins je sais qu'elle fera tout pour me faire passer une bonne soirée et j'ai mis les choses au clair sur notre relation.

Je passe une bonne journée au boulot, mon rendez-vous débouche sur un magnifique projet qui peut représenter mon objectif de l'année, Lessly me rappelle entre midi, me dit qu'elle part en vacances la semaine prochaine mais qu'elle serait ravie de boire un verre avec moi au retour, bref la journée est à peine ternie par l'annonce du garage que mon cache de rétro volé le jour de la livraison de la voiture va me coûter 80€ pour un bout de plastique peint, je comprends mieux pourquoi on me l'a volé...

Début de soirée, je vais chez P. quand un abruti me rentre dedans en voulant tourner pendant que je le double, il a bousillé tout le coté de ma voiture neuve (elle a 183 kms...), il est responsable à 100% et j'ai un témoin mais il n'avait pas son permis sur lui, essaie de me coller la responsabilité de l'accident sur le dos, le truc bien agaçant...

Je fais le constat, je repars avec une envie de pleurer comme rarement (sur 7 jours, ma voiture aura été nickel moins de 10h), et je retrouve P., qui décide de me consoler, et là je peux vous dire que ma soirée s'est nettement améliorée parce qu'elle y a mis du coeur... Bon, apparemment elle n'avait pas bien compris notre explication de l'autre jour, j'ai du remettre les choses au point, mais globalement ça s'est bien passé, et je suis honnête avec elle et en paix avec moi-même.

Bref, je suis furax, parce que ma pauvre voiture a quand même morflé pour sa première semaine, et que je vais en être privé un petit moment, mais même si c'est de la jolie tôle, c'est juste de la tôle, donc je vais mettre tout ça derrière moi et me rabattre sur ce qui a été dans ma journée, a savoir que question sexe et pognon, c'est une journée excellente!!

[EDIT: après m'être relu, je réalise que je continue aujourd'hui à appliquer une phrase qu'un ancien collègue, décédé depuis, m'a dit peu après avoir appris qu'il était très malade: "La seule chose sur laquelle tu n'as aucun contrôle, c'est ta santé. Tu peux réparer tout le reste". C'était un bel enfoiré, mais il m'a appris beaucoup sur le boulot et la vie, souvent à la dure... Paix à son âme...]

Demain relooking, je suis fermement décidé à passer une bonne journée, donc je ne laisse plus rien m'atteindre!! Stéphane, je compte sur toi, je me suis entrainé à dégainer les CB, et vu ma chance du moment j'en ai prévu 3 et un chéquier au cas où ;-) !!
By animal
#94950 Petite pause dans la rédaction de mon journal, non pas qu'il n'y ait rien eu à dire, j'ai été un peu occupé et j'ai eu la flemme de mettre mon rapport numérique à jour...

Le relooking est un franc succès, si j'en juge par les réactions autour de moi, j'ai eu un peu de mal à me reconnaitre avec mes nouvelles lunettes mais j'ai fini par m'y faire et je dois avouer qu'elles me vont très bien, comme absolument tous les vêtements que Stéphane m'a conseillé (et même ceux auxquels j'ai commencé par résister, qui sont finalement mes préférés). Je me considérais bien habillé avant, et je l'étais, mais j'ai un petit truc en plus avec le relooking, j'ai l'impression que les vêtements font ressortir ma personnalité, et je me sens très bien habillé comme ça. C'est amusant parce qu'aujourd'hui j'ai mis le fleuron de mon ancienne garde robe et je me sens un peu moins à l'aise, c'est peut-être juste une vue de l'esprit qui va finir par passer mais quand même, c'est surprenant. [EDIT: J'ai compris, les tenues de Stéphane sont conçues en tant qu'ensemble, alors que j'ai acheté mes anciens vêtements pièce par pièce, du coup je trouve que les éléments vont un petit peu moins bien ensemble et ma tenue est moins "parfaite"...]

Ma vie s'est équilibrée depuis que je suis ici. J'ai réalisé que je me jetais à corps perdu dans plein d'expériences parce que je n'étais pas forcément très heureux avant, je reste curieux de tout mais je suis beaucoup plus mesuré, et moins attaché aux objets, moins obsédé par le fait de les garder en parfait état. Pour le coup, j'ai grandi.

Comme je me sens mieux, j'ai eu des expériences amusantes. Le premier jour habillé en relooké, une fille se tord la tête dans sa voiture pour me regarder passer. Le soir même, après un concert, on fait des photos et je me fais accoster par une fille qui rigole avec moi. Hier, dans le métro, une fille est restée bloquée sur moi entre 2 stations, regard fixe, limite hypnotisée, un moment irréel mais finalement très agréable. Vendredi, casual friday au bureau, en relooké, la gardienne de l'immeuble, qui ne m'a jamais vu qu'en costume cravate, me "trouve très beau comme ça"...

La petite Nathalie, que je croyais perdue suite à un message "maladroit", n'est pas du tout perdue, elle traverse une période difficile de sa vie et je n'en ai pas tenu compte... J'ai appris en passant à ne pas tout prendre personnellement et à ne pas considérer toutes les petites contrariétés comme des échecs retentissants. Nathalie, donc, m'a rappelé vendredi matin pour me voir "quand je veux", on va diner ensemble demain.

P. essaie désespérément d'obtenir un engagement de ma part, ce que je lui refuse, je vais être obligé de mettre un vrai terme à notre relation, parce qu'elle va finir par vraiment souffrir et que je ne veux pas lui faire endurer ça, malgré tout elle est gentille et attentionnée, je ne suis juste pas amoureux d'elle et une relation exclusive n'est pas envisageable pour moi en ce moment...

Mes relations avec mon entourage aussi ont évolué... Des copines que je n'avais jamais imaginé intéressées par moi me renvoient des signes d'intérêt, une d'entre elles m'a fait remarquer que j'avais changé sans pouvoir pointer ce que c'était, mais que je m'étais endurci dans le bon sens du terme. J'ai surtout réalisé que tout était à ma portée depuis longtemps mais que je ne faisais rien pour saisir ma chance parce que je n'y croyais pas.... J'ai répondu que ça devait être les lunettes en rigolant, mais je me doute que quelqu'un va finir par réaliser ce qu'il m'arrive, je change trop, mentalement et physiquement, pour que ça ne se remarque pas... Tant pis, au pire j'assume mes choix, je suis très content de moi pour le coup, je ne reste discret sur le forum que par rapport à mon boulot...

Après midi chargée, je vais voir des amis et faire un petit poker, ça fait longtemps et il va bien falloir payer le prochain relooking ;-)

Le FR de Nathalie demain soir en rentrant, bon week-end à tous!! Et enchanté d'avoir rencontré tant de monde au séminaire d'hier soir, pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le relooké qui a été donné en exemple pour les lunettes :shock:
By animal
#95147 Je ne sais pas vous, mais j'adore quand on a rien demandé et que le journée se passe magnifiquement bien...

Ca a commencé par le garage, après toutes mes galères ma voiture est enfin intégralement prise en charge, rétroviseur (qui n'a rien à voir avec l'accident) inclus, et ma responsabilité n'est pas engagée du tout.

Petite journée de boulot, rien d'exceptionnel mais un cocktail professionnel amusant où je me serai finalement bien amusé à défaut de travailler, et au cours duquel j'ai eu droit à un regard enflammé d'une petite minette en grande conversation avec deux fossiles, je ne m'en suis pas encore remis... Ces nouvelles lunettes sont magiques, merci Stéphane!!

Mon nouveau jouet, un iPad flambant neuf, est en chemin et sera là demain, en bon geek je trépigne d'impatience, même si je réalise que ce genre de choses ont pris beaucoup moins d'importance dans ma vie ces derniers temps, je n'ai plus à masquer de vide depuis que j'ai pris conscience de ce que je devais faire...

Petite soirée d'anniversaire ce soir, à peu près tout le monde m'a dit que mes lunettes me vont parfaitement (vous noterez la nuance, personne ne m'a dit que j'étais stylé, juste que ça me va, alors que le changement est radical...), des petites nanas que je croise régulièrement me font de l'oeil, j'y vais franchement maintenant et j'allume tout ce qui bouge, va y avoir du rencard à caler dans les semaines à venir. Petit bonus, Nathalie, qui m'avait planté une seconde fois lundi (mais pour des raisons vraiment imparables, il n'y a aucun doute, et la soirée avait bien tourné puisqu'une ex est venue me consoler...), m'a rappelé en s'excusant platement et en me disant qu'on se voyait quand je voulais, pas de discussion... Rien que cette conversation m'a redonné une patate incroyable, j'ai débordé d'énergie toute la soirée du coup!! Et pris 2 numéros en passant.

Ma vie a clairement changé pour le meilleur. Chaque petite étape, même celles qui me semblaient inutiles, me pousse vers l'avant tout doucement, et tout d'un coup je réalise que j'ai évolué et que je ne cherche pas le changement, il arrive tout seul avec mon nouvel état d'esprit et mes nouvelles certitudes. Avant, quand on me faisait un compliment sur mon physique, je balayais ça en rigolant. Aujourd'hui, je sais que je le mérite, c''est difficile à expliquer mais je n'ai plus de doute sur le fait que je plais, même à des filles qui ne me regardaient pas avant et qui sont clairement plus à l'aise avec moi qu'auparavant (plus tactiles, plus franches, plus proches, qui me cherchent, ...). Si je lisais ça de quelqu'un d'autre, je me dirais qu'il délire, mais j'ai acquis une sérénité et une certitude en mes capacités, une confiance en moi assez incroyables quand on voit d'où je pars... Et ça marche. Quand je pense que je n'ai fait que l'atelier intense, et qu'il me reste le VIP et le street, je comprends mieux où en est Piano, qui est sur une lancée impressionnante en ce moment, je me sentais en retard et je me demandais comment j'allais le combler mais je commence à comprendre le cheminement qui mène là, et qu'il faut provoquer les choses et ensuite les laisser arriver tranquillement...

Et le plus amusant, c'est que les gens qui m'entourent voient que j'ai changé et me le disent, et tout le monde aime ce nouveau moi. Je rigole en disant que tout est dans les lunettes, je ne vais pas crier sur les toits que je me fais coacher mais je n'en ai pas honte finalement, je suis très cohérent avec moi-même dans cette démarche et les résultats sont là, c'est bien l'essentiel. Je me disais ce soir que j'avais fait le meilleur investissement de ma vie un soir de déprime après une déception amoureuse de plus, à me demander pourquoi ça ne marchait pas, et je me rends compte que je n'ai pas appris à séduire mais à devenir séduisant, la différence est subtile mais de taille.

J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de rendre ce qu'on m'a donné, d'une manière ou d'une autre, mais en attendant je suis très content de la tournure des évènements... et ce n'est que le début... ;-)
By Synchronn
#95152 curieux de voir le avant-après de ton relooking l'ami!

Si tu as des photos :)