- Dim Mai 16, 2010 10:37 am
Double soirée hier, l'anniversaire d'un ami et une petite virée en boite avec Piano et une bande de potes hyper bien dans leur baskets, le genre de mecs à fréquenter quand on essaie de se décoincer une bonne fois pour toutes...
L'anniversaire déjà: je joue à domicile puisque je connais presque tout le monde, en chemin, le téléphone n'arrête pas de sonner dans la voiture et Ju, ma petite actrice, me dit qu'elle passera vers 1h, je lui explique que je serai déjà parti et elle me fait tout un plan genre "oh non, c'est pas cool, ça va pas être drôle..." Je vous ai déjà dit que j'avais l'impression qu'on se cherche un peu tous les deux en ce moment?? Je récupère mon pote Pierrot chez lui (en passant, je vous raconterai dans un post ultérieur comment se tromper totalement sur une personne et passer à coté d'un vrai bon pote pendant des années...). On se met en route, le téléphone sonne et au bout du fil, Anne, une vieille copine que j'ai ratée au jour de l'an pour cause de mauvais délire, mais qui n'attendait que ça... On se chauffe un peu au téléphone, Pierrot me dira plus tard qu'il faut absolument que j'y aille sans hésiter (c'est un naturel de premier plan, tout le monde ici voudrait être capable de faire ce qu'il fait...), ce que je vais faire plus tard.
On arrive à l'anniversaire, coup de bol une place parfaite devant la porte (après le premier soir où je me suis fait abimer ma voiture neuve, ça fait du bien d'avoir un peu de bol...), et je réalise à quel point une belle voiture entraine une validation instantanée de la part des autres. J'avais posté une photo de ma voiture sur Facebook (en mode gamin super content de son jouet) et toute la soirée, plein de monde est venu m'en parler et négocier un tour, ça a été un moyen d'engager la conversation impressionnant, d'autant plus que ce n'était jamais moi qui le lançait...
Jo est déjà là, elle me saute dessus et me chauffe d'entrée, elle a vraiment envie que je vienne chez elle "récupérer mon câble", je lui dis peut être après ma seconde soirée...
Je recroise Lessly dans la soirée, j'ai oublié de la rappeler, je lui explique que j'ai été très occupé et lui promet de la rappeler lundi. Puis Anne arrive, on papote et elle me serre de très près, on est clairement sur un mode joueur, hyper tactile. je décide de tenter ma chance (mais où est donc passé l'ancien moi??) et elle tourne la tête avec un air taquin, on a une petite discussion sur notre "relation", clairement il y a un truc entre nous mais elle a décidé de jouer, on se met d'accord pour se voir aujourd'hui et de toute façon, elle est provinciale et me reproche de ne pas venir la voir, ça va s'arranger très vite!!
En passant, je revois Caro, une fille sublime, présentée par une amie au jour de l'an, j'avais rarement été aussi mauvais au moment de me présenter (c'était même mon exemple de foirage à l'atelier intense avec Stéphane...). On s'est vus à une soirée le mercredi précédent, un peu parlé au bar (mais discussion un peu stérile sur le boulot et l'évolution professionnelle, j'ai essayé de la ramener sur le terrain de l'émotionnel mais elle était trop en bad trip), elle m'a contacté sur le chat Facebook la veille et on a un peu parlé de nos costumes respectifs (c'était une soirée costumée). On discute un peu, elle envisage de venir avec nous à la soirée suivante je lui propose de l'emmener, finalement elle va trainer un peu avec ses copines et nous rejoindre au besoin, elle prend mon tel et me laisse le sien, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme une validation ou pas, j'ai clairement plus de mal face à elle que face aux autres, non pas qu'elle m'intimide mais j'ai plus de doutes sur son comportement. Ca me surprend un peu, je ne me laisse pas impressionner d'habitude (je me retrouve souvent face à des gens impressionnants au boulot, et j'ai juste pris le pli), mais là j'ai vraiment du mal à me lâcher...
Il est déjà l'heure d'aller à la deuxième soirée, en faisant un tour pour retrouver Pierrot, je croise Carine, un très jolie étrangère à qui j'ai promis de faire la tournée des endroits sympa de Paris dans ma vie précédente, et qu'évidemment je n'ai jamais rappelée. Je lui dis que je pars et elle a l'air un peu déçue, je lui dis que cette fois je l'appelle lundi et que je vais tenir ma promesse, elle me fait un petit sourire genre j'y crois plus mais là je n'ai rien à perdre et je vais me bouger...
On repart, ma voiture a passé sa première soirée sans agression, en partant des filles devant la boite me disent qu'elles la trouve super jolie, on tchatche 5 minutes et on part.
On arrive à la seconde boite, on se gare pas loin, en sortant de la voiture on se refait accoster par 2 filles tatouées des pieds à la tête qui me demandent si je suis "marqué", j'ai toujours eu envie de me brancher une fille tatouée mais elles ont l'air trop défoncées et on écourte. On arrive dans la soirée, Piano est déjà là et s'est fait des amis
, nos potes arrivent, l'ambiance prend à fond, une petite beauté exotique danse comme une dingue sur la piste, hyper sexy, mon pote Pierrot lui négocie un petit bisou d'entrée. Elle est clairement open mais j'ai encore du mal à me vider la tête et y aller, il est vraiment temps que je me décoince!! L'atelier VIP me semble loin...
Je discute avec une fille qu'un pote me présente en souriant, je brise la glace et lui demande avec qui elle est venue, elle me parle de son mari, il est à coté, je dis bonjour et je passe à autre chose, mais ils vont être un bon point d'ancrage pour la soirée. Elle est copine avec la beauté exotique, qui s'approche de nous, m'attrape les mains pour danser, mais je ne suis pas à l'aise et je me rate. Je continue à discuter avec le mari et un pote et j'apprends que le couple est en fait très "ouvert", grand moment de solitude puis une fois le moment de surprise passé on se marre bien. On tente une approche sur 2 filles avec Piano, j'ai encore franchement du mal mais je vois plein de petits regards qu'il me confirme et je me dis que le jour où je vais me décoincer pour de bon je ferai un carnage!! On vadrouille un peu dans la boite puis on se prépare à partir, je vais dire au revoir au couple et la femme me dit "Oh non, déjà!! On te revoit quand, donne moi ton nom je t'ajoute sur Facebook"... avec petit sourire coquin
Je me marre bien jusqu'à ce que mon pote Pierrot m'explique que les 2 vont en package, là c'est moins intéressant. Dommage, elle est vraiment bien...
J'ai envoyé des SMS à Jo la demi-heure précédant notre départ mais je n'ai pas senti le téléphone vibrer sur l'un des derniers (et, avouons le, j'étais bien occupé) et du coup elle me renvoie un message pour me dire qu'elle va se coucher... Dommage, mais je suis KO et il faut que je dorme. On part, 2-3 grosses accélérations pour le plaisir et retour au bercail/dodo.
Une grosse semaine m'attend: Cet après midi, je vois Anne et je vais y aller à fond, pas de quartier, on va convenir d'un week-end chez elle et je vais essayer de voir sa ville le moins possible...
Lundi soir Ingrid, pareil, pas de quartier!!
Mardi, Jo ou P., j'ai besoin de me détendre...
Mercredi relooking. Je parlais de la voiture et des apparences plus haut, je comprends mieux l'intérêt du relooking du coup, même si je pense être pas trop mal habillé, on va monter encore d'un cran. Je laisserai Stéphane publier les photos sans mon visage, vous me direz ce que vous en pensez..
Jeudi soir GROS concert avec une amie, je devrais faire le plein d'énergie pour le week-end!!
Et samedi séminaire. Vu que je me fais relooker juste avant, je vais sûrement passer au tableau, ça me ferait plaisir de voir qui vous êtes en vrai donc n'hésitez pas à venir me parler.