Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155763 J'adore celle-là (via le Club Roger Nimier... ([size=85]ah salut coug ! comment ça va ?[/size] :mrgreen: ) :

[quote]"Continuez à envoyer SATORI A PARIS aux éditeurs. Je crois qu'ils sont tous furieux d'apprendre que je suis le descendant de nobles bretons plutôt que le bâtard anonyme né de leurs propres préjugés. Les bretons étaient contre les révolutionnaires, qui étaient des athées, qui tranchaient les têtes au nom de la fraternité, tandis que les bretons avaient des raisons paternelles de rester fidèles à leur ancien mode de vie. Partout dans le monde les intellectuels des villes vivent coupés de la terre et de ceux qui la cultivent, et ne sont en fin de compte que des insensés dépourvus de racines [...] toute cette ordure superficielle des existentialistes, des hipsters et des bourgeois décadents.
[...]
Je suis artiste et conteur, un écrivain dans la grande tradition narratrice française et non le porte-parole d'un million de voyous."

Jack Kerouac, dans une lettre à son agent Sterling Lord

Comme je suis aussi descendant de nobles bretons, je crois que je vais inclure Kerouac dans ma liste d'auteurs à lire.

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10557231_299160306929264_3076297702350515450_n.jpg?oh=028c02af0be5e41f00dddc1b521d8d5e&oe=54489254[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#155771 [quote="Maurice"]Elle me dit qu'elle veut aider le monde entier : les humains, les animaux et les plantes. Je lui fais alors remarquer que son engagement auprès des animaux me semblait peu compatible avec son amour pour les marques de grand luxe français (Chanel etc). -----> Et alors : LA FURIE !

J'adore ça :mrgreen:

Ahahaha. Magique.

Le grand classique par excellence. Tiens, ca me donne une nouvelle idée de topic...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155774 [quote="coug"]Le grand classique par excellence. Tiens, ca me donne une nouvelle idée de topic...

Les meilleurs clash homme/femme? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155778 Ce qui est sympa quand on redevient séduisant (ou à peu près dans mon cas, faut pas déconner hein ?), c'est que les femmes se font plus sympas. Je demande un truc à une femme contrôleur de la SNCF (jolie en plus)... elle a tapé la conversation pendant 10 minutes en l'entretenant et en me faisant un clin d'oeil au moment de partir. Evidemment, comme un patapouf j'ai pas trop capté sur le moment qu'elle me faisait presque du pied. Et puis, je ne ressentais rien de particulier non plus.

***

C'est quoi le changement ? Quelques kilos en moins, des fringues pas trop moches, une barbe qui me va dans mon cas, un sourire, une facilité à causer aussi actuellement comme ici... Je vois ensuite que certains chipotent sur quelques contradictions de ci de là dans tel ou tel propos de Stéphane. Oh ! Quelle horreur ! Bon, c'est un peu la faute à Stéphane qui autorise les critiques négatives, qui ne peuvent à mon sens pas être constructives si elles sont publics. C'est un peu comme si le patron du restaurant encourageait toutes les critiques sur le lieu même et qu'un client du restaurant, plutôt mal éduqué (ou un peu vert) disait tout fort que c'est un scandale, une mouche est tombée dans le potage devant son nez, que c'est dégueulasse, alors que juste auparavant il trouvait tout absolument délicieux. Ce n'est pas parce que c'est autorisé qu'on doit se permettre d'insister lourdement sur des points totalement secondaires - et dans ces cas là, le mieux est d'en parler directement à l'intéressé sans doute.

***

Je ne touche pas beaucoup de sous actuellement, et je me suis fait une sacro-sainte promesse de ne pas toucher à mes économies. Je culpabilise un peu d'abuser de tant de richesse gratuite parfois. Y a pas une case "faire un don" sur le site ?

Je vais dire un truc ballot et con qui va faire rire tout le monde et tant pis si ça fait brosse à reluire. Mais sans le vouloir, Stéphane et son site sont une des rares personnes qui m'ait fait vraiment du bien dans ma vie durant ces dix dernières années. (Je sens que certains petits jeunes vont débouler pour faire du cassage en règle là). Bon j'arrête de faire mon groupie. :D

***

En fait, ce que j'ai dit à Bertuccio à propos des jeunes pousses d'eucalyptus et du koala, c'est que j'ai été eucalyptus dans ma vie passée et que je me suis fait bouffé.... mais alors là bouffé ! Ah mes amis, je savais plus sur quelle planète je vivais. Rien à voir avec du cassage... mais bon... Qui veut faire l'ange finit tout bête... turbohamster-et-ses-potes-le-topic-qui-sert-a-rien-vt770-2385.html
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155780 Et donc, par rapport à ce bouffage intégral par une poupoune d'amour, un jour je suis tombé sur ce site - et un autre aussi où Stéphane avait écrit des tas de trucs. Et la lumière fut... et le travail commença... à mon rythme (je suis du genre "lent").
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155781 Et donc, par rapport à ça, ça me gonfle les critiques sur des aspects secondaires... alors que je tiens vraiment cet endroit en haute estime.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155785 Merci Andy, c'est pas trop volontaire, mais bon... :D

Bon, allez, je vous laisse à ma pin-up de la semaine et à sa pensée profonde après avoir visité ce site :twisted: :

[img]http://unmystere.free.fr/assets/images/fnsp_00206.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155786 [color=#FF0000]Édition: photo supprimée à la demande de l'auteur du message. [/color]

Voici l'Espagnole en question.
Elle passe son samedi soir à faire ça (y en a un autre du même ordre) (on est en Espagne, olé quoi !).
Elle est surdiplômée.
Elle gagne très bien sa vie.
Elle a d'assez grandes responsabilités (dans la sphère des ressources humaines ou affilié).
Elle est toujours seule sur son Facebook, je ne l'ai jamais vue avec un mec (ni une nana).
Elle voyage beaucoup.
Elle est toujours très bien habillée, fréquente de très beaux endroits.
Elle a 40 ou 41 ans.
Elle alterne ça avec des trucs contre le "génocide" des palestiniens sur son Facebook.

La plupart d'entre nous la rencontrons dans la vraie vie (disons si on a plus de 35 ans peut-être ?), restons bouche bée : elle semble être bâtie pour l'amour, un corps extrêmement pulpeux, un sourire, un cul (diable...). Un vrai piège à mecs. Elle n'aura manifestement jamais d'enfants.

Elle aussi, si elle nous lisait un jour et si elle comprenait le français, elle penserait : "Tous des patates !"
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155787 Elle cherche à attirer mon attention. Elle vient d'effacer son message pro palestinien (moi je lui ai dit que j'en avais rien à fiche de ce qui se passait là bas où je ne suis jamais allé et où je n'irai jamais). Ce truc là, ci-dessus, c'est manifestement parce qu'elle a cru que je la critiquais par rapport à son goût pour la mode (elle a pris ça pour une critique où elle s'est sentie personnellement visée).
J'ai l'impression de la travailler depuis tout à l'heure et ce "clash". Que cherche-t-elle ? Mystère.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155789 Faux, elle cherche à se rasssurer et ses amis Facebook l ont félicitée d être si belle. ouf, tout va bien. Je n ai évidemment rien commenté là dessus. Je découvre l eau chaude sans doute, mais j ai eu la curiosité de regarder l entièreté de son Facebook, et il m a semblé avoir enfin pu comprendre ce que pouvait bien être l antimatière. Mais je suis médisant, allez... il se pourrait bien après tout qu'elle garde secret tout ce qui fait son mystère... On y croit très fort et on croise les doigts ;)
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#155814 [quote="Maurice"]
En fait, ce que j'ai dit à Bertuccio à propos des jeunes pousses d'eucalyptus et du koala, c'est que j'ai été eucalyptus dans ma vie passée et que je me suis fait bouffé.... mais alors là bouffé ! Ah mes amis, je savais plus sur quelle planète je vivais. Rien à voir avec du cassage... mais bon... Qui veut faire l'ange finit tout bête... turbohamster-et-ses-potes-le-topic-qui-sert-a-rien-vt770-2385.html

Sur le moment, j'ai vraiment cru que tu te moquais de mon avis et que tu cherchais à me morigéner.

Désolé si je t'ai froissé par la suite.
Je ne voulais pas être blessant.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155820 Oui, je me moquais de ton avis que je trouvais bien peu pertinent - mais pas de toi. ;).

Je suis de moins en moins facilement froissable.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155826 Comme elle était belle, cette fille qui s'assit presqu'en face de moi dans le RER D hier vers Evry.
Elle portait une robe à pois qui lui collait à la peau et donnait à sa pureté quelque chose de moite et de terriblement sexuel.
Elle avait les traits fins et la peau blanche, mais intimidé par je ne sais trop quoi, je n'ai absolument rien tenté et puis, trop jeune pour moi sans doute, car enfin elle n'était pas si petite, à moins qu'il n'y ait autre chose ?...

Elle sortit un livre de son sac et se mit à lire goûlument.
Il s'agissait des aventures profondes et vaguement nuancées de monsieur Gray et de sa cocotte, le volume 2.
Goûlument, c'est le mot : elle était tellement absorbée par ce texte qu'elle en marquait de manière fort originale la ponctuation.

Dès qu'un point surgissait à son regard de braise, elle portait sa main à un autre sac où était caché un sachet de chips Leader Price ou Lidle ou même Carrefour, sans doute du Premier Prix certifié 100% huile de palme 100% naturels et limite bio. En tout cas, le gros paquet : c'est plus économique.
Oui, à chaque point qu'elle enregistrait du regard, sa douce, délicate et chaude langue chipait une chips. Sans doute pensait-elle qu'ainsi elle paraissait une adorable chipie au reste du monde ?
A chaque changement de paragraphe, elle sortait de son sac une bouteille de Coca-Cola au sucre et s'en enfilait une petite lampée : ça donne si soif, les chips !

Elle lisait donc les aventures de monsieur Gray, qui est exigeant au dernier degré vis-à-vis de sa conquête, ce qui fait que sa lecture n'en est certes pas inutile - je ne regrette pour ma part pas d'avoir lu les Nuances car j'y ai puisé une certaine énergie me permettant de vivre certaines aventures estivales agréables et amusantes, même si parfaitement superficielles.
Mais elle, elle lisait en faisant exactement le contraire de ce qu'ordonnait de faire monsieur Gray à sa chérie.
Sans doute, elle mouillait légèrement à l'évocation de scènes osées en rêvant de sa faire prendre pas un monsieur Gray - mais, lui, il saurait l'aimer comme elle est et ne serait pas aussi méchant quand même et comprendrait qu'elle a besoin de chips et de Coca-Cola pour son équilibre (car elle a été traumatisée par son enfance).

Oui, un monsieur Gray pas si extrême saurait sans aucun doute l'aimer comme elle est, il ne serait pas si parfait sans doute, mais elle a tellement bon coeur qu'elle le comprendrait, elle aussi (en tout cas, promis : elle essaierait !)
Oui, elle était belle d'une beauté intérieure que son monsieur Gray à elle saurait percevoir et puis elle avait la peau clair et les traits fins, et sa poitrine qu'un décolleté plongeant mettait en valeur ne pouvait pas laisser indifférent.
"Je suis moi, je ne suis pas parfaite et je veux qu'on m'aime comme je suis" : c'était son hymne nationale à elle.

Cinquante nuances de kilos de graisse certifiée NF enrobait le tout, tel un paquet cadeau pour le moins impressionnant, recouvrait ses traits fins d'un maquillage sans doute exagéré (et on me dit que le mot exact est "bouffi") tandis que ses formes généreuses étouffaient dans cette robe qui menaçait de craquer à chacun de ses mouvements.

Je sortis du train qui poursuivit sa route emportant avec lui cette sans doute auto-désignée princesse de Fessebouc ou d'Adopte un Mec en me disant qu'il n'était pas possible que la robe tînt le coup jusqu'à l'arrivée sous la pression lipidique de sa propriétaire en forme de cube.