Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Thorgal
#156015 Très bonnes initiatives Maurice ! J'aime beaucoup la marche également, c'est très agréable de réfléchir en marchant je trouve, et puis ça calme quand on est sur les nerfs (maintenant que j'ai arrêté de fumer.)
By Maurice
#156250 Comme on l'a pu voir dans la partie cuisine, je poursuis avec mes rencontres avec cette histoire de régime paléo. Je ne sais pas si on a le droit de mettre une vidéo d'un site pas vraiment concurrent, mais enfin c'est du coaching. Ceci étant la vidéo Youtube qui a pour titre Tout savoir sur le régime paléo : faut-il manger comme nos ancêtres ? , est sans doute une des vidéos qui m'aura le plus marqué cette année, et me permet d'affiner certaines petites choses dans le cadre de mon alimentation.

Question...

Et si ça marchait aussi avec l'amour ?

Faut-il aimer comme nos ancêtres ?

A-t-on des choses à apprendre aussi de ce point de vue là du côté des sociétés dites primitives ?

Une chose est sûre, y a pas un gros pépère comme celui que je suis en train de ne plus être ni comme celui qui s'est fait dégommé dans l'émission de la télévision de Bouygues : http://www.spikeseduction.com/livres-fi ... eugle.html dans une société dite primitive de type "chasseur-cueilleur".

Le "paléo", ça marche aussi pour les dents.

[img]http://www.yourreturn.org/Articles/Images/Aborigines_Full.jpg[/img]
(Source image plus grand pour lire le texte de manière plus confortable : http://www.yourreturn.org/Articles/Imag ... s_Full.jpg )
By Stéphane
#156251 [quote="Maurice"]Comme on l'a pu voir dans la partie cuisine, je poursuis avec mes rencontres avec cette histoire de régime paléo. Je ne sais pas si on a le droit de mettre une vidéo d'un site pas vraiment concurrent, mais enfin c'est du coaching. Ceci étant la vidéo Youtube qui a pour titre Tout savoir sur le régime paléo : faut-il manger comme nos ancêtres ? , est sans doute une des vidéos qui m'aura le plus marqué cette année, et me permet d'affiner certaines petites choses dans le cadre de mon alimentation.

Ce n'est pas un concurrent, c'est un ancien d'ici, qui a suivi l'atelier spécial "[url=http://www.spikeseduction.com/pro/vivez-aimez]vivez de ce que vous aimez[/url]" il y a quelques années, et qui maintenant vit de ce qu'il aime :)

Beaucoup de ses premiers clients étaient des membres du SpikeClub, d'ailleurs. Il doit encore en rester ici.
By Maurice
#156252 Je me disais aussi que les grands esprits finissaient toujours par se rencontrer ;). Je suppose que tu as déjà vu cette vidéo. Si ce n'est pas le cas, c'est un devoir de vacances totalement imposé. Non. On n'a pas le choix ! Et ça vaut pour tous les lecteurs ! :mrgreen:
By Léo
#156254 [quote]Beaucoup de ses premiers clients étaient des membres du SpikeClub, d'ailleurs. Il doit encore en rester ici.

+1 :wink:
By Maurice
#156280 On part du principe que j'ai parfois rencontré des gens et des femmes qui n'avaient pas fait d'étude mais qui avaient une forme d'intelligence avec laquelle je me suis senti bien plus en accord que nombre d'abimé(e)s par l'université. Que mon ex espagnole qui n'était pas une grande intellectuelle, par son ouverture et sa curiosité d'esprit, s'est montrée la compagne la plus agréable que j'ai jamais eue.

Un supermarché secondaire. Elle sait qu'elle me plaît depuis que je lui avais laissé mon numéro de téléphone, sans suite, il y a quelques mois. Personne à la caisse qu'elle et moi.

- Bonjour, alors ces vacances ?
- Très bien, merci.
- Vous êtes partie avec votre fiancé ?
- Mais je n'ai pas de fiancé.
- Ah bon ? Mais alors je peux vous inviter à boire un verre ce soir alors ?
- Avec plaisir. Et vous, vous avez une fiancée ?
- Moi, non, sinon je ne vous aurais pas posé cette question. Et sinon, à quelle heure ce soir ?
- A 22 heures.
- Bon j'ai le temps de faire un peu de sport alors.
- Vous faites du sport ?
- Oui, j'ai perdu bien du poids depuis cet hiver.
- C'est vrai, vous êtes bien beau comme ça.
- Merci... Bon, à 22 heures alors ?
- D'accord.
- Mais pas ici, un peu plus loin... là, à XXXXX :D

Pourquoi faire compliqué ? :mrgreen:

Bon, le lapin n'est pas forcément inenvisageable, mais en attendant...
By Maurice
#156294 Non... elle s'est contenté de poser le lapin, la cochonne !... :mrgreen:

Là dessus, mon Ex avec un E majuscule qui me bombarde de SMS bien négatifs sur la vie. J'ai eu autant de SMS d'elle ce soir que depuis... mmm 16 ans !
By Dymon
#156295 Ah mince, j'avais mal saisi l'histoire du lapin dans ta recette, je comprends mieux!

Elle cherche quoi? te faire réagir ou te faire chier ?
By Maurice
#156299 Elle cherche à se rassurer sur le fait qu'elle ne s'est pas complètement trompée dans la vie et m'a bombardé de conneries. Donc, à me faire réagir et à me faire chier.

Je lui avais adressé un petit message assez senti, histoire de célébrer un événement qu'on avait eu tous les deux.
By Maurice
#156322 C'est pas ici que j'ai lu qu'un des devoirs d'un homme digne de ce nom est de quitter une femme en la laissant en meilleur état que celui dans lequel il l'avait trouvée ?

J'aime ça.
By Maurice
#156332 Après mon "Américaine de 23 ans", en réalité 24 maintenant. Voilà que ma Belge de 26 ans rapplique. :mrgreen:

Magie d'internet...
By Concept
#156365 [quote="Maurice"]C'est pas ici que j'ai lu qu'un des devoirs d'un homme digne de ce nom est de quitter une femme en la laissant en meilleur état que celui dans lequel il l'avait trouvée ?

J'aime ça.
+1

J'ai parfois l'impression que ça, c'est LE fantasme de l'homme, et qu'il a pourtant l'impression d'échouer à chaque essai.
By john dilinger
#156368 [quote="Maurice"]C'est pas ici que j'ai lu qu'un des devoirs d'un homme digne de ce nom est de quitter une femme en la laissant en meilleur état que celui dans lequel il l'avait trouvée ?

J'aime ça.

C'est prétentieux...
Et se l'imposer comme devoir, c'est surtout s'imposer de rencontrer des filles cassées...pour se rendre compte qu'on ne peut rien pour elle et finir démoralisé.

Bref...