Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156784 Bonne nouvelle, l'Italienne m'a contacté via le mail présent sur la carte pro que je lui avais donné (Non mais parce que j'en vois que je devine à la limite de se demander si je ne suis pas fou de ne pas lui avoir demandé son numéro de téléphone portable... Le problème, c'est que j'ai commencé la séduction à une époque où le téléphone portable n'existait pas).

Elle a un ensemble prénom plus nom qui vous transporte littéralement dans l'univers des Chroniques Italiennes de Stendhal. (Bon, je sais, c'est mon côté "poète" qui ressort, mais vous ne me l'amputerez pas !)

Elle me propose un travail rémunéré à faire qu'elle n'a pas le temps de faire, on est plus ou moins dans la même branche professionnelle... Ca compte dans les niveaux d'intérêt élevé ? :mrgreen:

Dans son mail, elle me laissait son numéro de téléphone. Je l'ai donc appelée... Elle m'a rappelé... Elle m'apparaît effectivement pas mal "à problèmes", j'espère juste que ça ne va pas trop loin.

Ah oui, et sinon, demain, on va aller marcher ensemble pour une balade de 10 km. Rectification : "on devrait aller marcher..." On sait combien femme varie, n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156800 Ce que j'adore dans le fait de me retrouver avec une femme qui a priori me plaît vraiment, abordée dans la rue (ou plutôt dans un parc), c'est ce grand huit des émotions qu'il est presqu'impossible de trouver dans une relation commencée sur un site de rencontre.

Ici, une rencontre enrichissante avec une personne différente, très différente, avec beaucoup de points en commun, de nombreux points aussi de disharmonie sans doute. Un petit baiser, mais au final, on verra bien ce qui se passera.

Et alors que nous marchions, la femme abordée rapidement fin juillet et donc je n'ai pas parlé ici nous a croisés... Elle était sans doute partie en vacances et j'ai senti comme une pointe de dépit tandis que son regard se détournait...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156852 J'ai donc retrouvé encore aujourd'hui mon Italienne au parc, non sans avoir salué auparavant celle que j'avais croisée en juillet et cette fois-ci nous nous sommes salués et avons discuté un petit peu. On ne sait jamais...

Elle était venu courir, je faisais ma marche en lisant (10 km aujourd'hui)... et puis elle m'a rejoint et nous avons discuté. Je lui ai proposé de boire un café chez moi, qu'elle a accepté. Ca a dérapé en flirt poussé... Alors évidemment, elle a dîné chez moi. Je lui ai fait dégusté ma ratatouille maison du jour. Testée et approuvée ! Je ne peux pas dire plus car alors elle risquerait d'être identifiable, mais disons que j'ai découvert une personne passionnante et étonnante dans son genre. Enorme point noir, elle ne veut pas d'enfant.

Il y a un truc qui fait qu'on sent qu'une personne nous plaît vraiment : c'est qu'à chaque fois qu'on regarde son visage, c'est comme si c'était un visage différent, de telle sorte que la personne semble s'entourer d'un halo de mystère... Cristallisation, d'autant plus que sa peau après son jogging avait un délicieux goût de sel... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156886 Deux choses que m'a dit Francesca hier. Appelons-la ainsi.

1. A la suite du vent qu'elle m'a mis lorsque nous nous sommes croisés au parc en me laissant concon, elle m'a dit avoir été de mauvaise humeur et que ça n'était vraiment pas le bon moment. Mais elle m'a dit qu'ensuite, elle a eu un mouvement de regret en se demandant qui était cet homme qui manifestement l'avait "observée" (selon ses termes) et qui semblait intéressé par ce qu'elle lisait.

2. Ce qui a plu à Francesca du moment, c'est de l'avoir séduite "à l'ancienne", comme cela se faisait il y a encore dix ans, selon elle. Comme c'est une jolie femme - enfin de mon point de vue -, et qui ne passe pas inaperçue, le problème ne vient manifestement pas d'elle, mais du fait que tout le monde est sur internet - qu'elle fréquente d'ailleurs peu, son monde étant ailleurs. Elle était très heureuse qu'un lieu banal comme un parc, puis un supermarché, devienne un lieu de séduction grâce à moi... quelque chose comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156953 Bon, Francesca ne voulait pas me voir aujourd'hui... Je suis allé marcher sans trop d'entrain avec ma liseuse, avec un petit mal de dos...

Et devinez qui je vois ? Ma cible de juillet avec qui j'avais échangé 4-5 phrases en tout et pour tout et donc je ne connaissais que le prénom... qui m'emmène faire un grand tour de 12 km à pied alors que j'en avais déjà 4 dans les pattes ! Allez, et en avant ! Mais alors quelle bavarde, non mais quelle bavarde, mais je n'ai jamais vu ça! Compagnie très agréable et cible toujours potentielle. Ferait aussi une très bonne amie - je pourrais m'orienter vers ce chemin sans regret... car un tel degré de barvarderie vous épuiserait un homme au quotidien.

Francesca m'a écrit entre temps, elle souhaite me voir demain. :)
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156959 Fichtre, mon amante ultra occasionnelle qui rapplique par SMS et me parle de ses fesses (et mon amante moins occasionnelle mais trop déjantée qui me relance aussi)...

Voilà, on est des mois à ne rien faire ou pas grand chose, on a dix kilos en trop et on se sent patapouf, et puis, il suffit qu'on s'arrange un petit peu (et mon amante ultra occasionnelle m'a vu mi-juillet), que ça sente la fin de l'été, pour qu'elles vous tombent dessus toutes ensembles. C'est pas une vie !
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#156971 Petit article volontiers outrancier...

Les djogueurs sont des cons qui arrivent à rendre stressants ces îlots de tranquillité que sont les parcs.

Regardez-les donc à courir en boucle autour du Parc Monceau, jour après jour (quand il faut beau), à heure fixe, pendant une heure, suant, soufflant, haletant, bavant : des boeufs qu'on aurait mis sur deux pattes. Aucun égard pour le promeneur qui doit se pousser pour leur faire de la place. Mais qu'ils aillent donc courir au stade si ça leur plaît tant que ça !

La panoplie du djogueur prête aussi à rire : les oreilles connectées sur un Aïe-fône, un bidule qu'on dirait pour prendre la tension sur le bras genre brassard et des chaussures d'une laideur repoussante qu'ils ont payé très chers et qui contribuent à leur bousiller le dos et les genoux en les faisant atterrir à chaque fois sur le talon.

Assis sur un banc en juillet, je les entendais de leur pas de rhinocéros, me perturbant dans ma lecture, moi tranquillement installé qui ne dérangeait personne pourtant. Y a-t-il donc une saison où on a le droit de les tirer à vue ? Une sorte de chasse urbaine : qu'ils servent à quelque chose quoi !

De ce troupeau de pachydermes disgracieux en panique, tout à coup, émergeait une forme... D'un mouvement cadencé et rapide, une très jolie brune, en dépit de son machin d'autistes dans les oreilles, manifestement encore un aïe-fône, passait, majestueuse. Une marcheuse et qui le faisait très bien. Son corps n'avait rien à envier aux bourrins et bourrines qui soulevaient la poussière et était remarquablement mis en valeur par ces mouvements harmonieux de la marche, qui conférait une sérénité totalement absente des bovins qui lui faisaient de l'ombre. Cette passante baudelairienne des temps post-modernes, dont j'observais la réapparition toutes les vingts minutes, allait m'inspirer à mon tour pour mon choix dans la pratique de la marche. Mais pas au Parc Monceau.

A la Coulée Verte, où la pratique du djoguing est seulement "tolérée pour peu qu'elle ne gêne pas les autres promeneurs", dixit le règlement, bien que ces zouaves s'en contrefichent totalement et qu'il faille se pousser sinon ils vous rentreraient dedans, les coureurs sont plus mixtes : un nombre à peu près égal d'hommes et de femmes. Tandis qu'au Parc Monceau, c'est facilement 70% d'hommes.

Beaucoup courent seul(e)s. Et c'est une véritable boucherie de rencontres rendues totalement impossibles pour cause de repoussage des limites que semblent indiquer leur brassard technologique à la con et d'Aïe-fône dans les oreilles. Pourtant, il y a des spécimens humains qui dans un autre contexte paraîtraient sans doute non dénués de beauté. C'est même une certitude. Et des hommes et des femmes pourraient facilement se rencontrer ici s'ils se décidaient à marcher au lieu de courir dans leur bulle pour "s'affiner" avant de passer leur soirée sur Mitic assis durant des heures sur devant leur écran (car je vous parie que c'est ce qui se passe). Au lieu de ça, ils se regardent bêtement, leur regard d'hippopotame essayant sans doute d'exprimer ce qu'il leur reste de désir. Je n'ai jamais vu un coureur y rencontrer une coureuse : il faut dire qu'ils ont bien conscience d'être des boeufs et vaches suant, soufflant, haletant, souffrant avec un taux de libido en fin de course proche de -270. Et je peux vous dire que c'est bien du gâchis toutes ces belles rencontres avortées au Dieu de la performance gratuite, imbécile, ennuyeuse sinon nuisible. D'ailleurs, je crois qu'à pas un il n'est venu l'idée de se contenter de 15 minutes de courses à pied amplement suffisants (je ne parle pas des athlètes) suivi de quelques kilomètres de marche (allez, et on tolère l'Aïe-fône).

Pour l'interdiction totale de la course à pied dans l'ensemble des parcs parisiens en tant qu'elle constitue une pratique antisociale et antiséduction ! :D

[img]http://www.awiiili.com/wp-content/uploads/2014/02/runing.jpg[/img]
Allez cocotte, bousille tes genoux et ton dos en atterrissant sur le talon. Imaginez l'onde de choc et la manière dont elle se véhicule au corps. Une catastrophe. (Faire "running" sur Google pour voir que c'est un massacre généralisé sponsorisé par Naïque et consorts).
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157013 Diable, me voilà avec une fille qui me plaît vraiment, du moins pour le moment... (Oui, il s'agit de l'italienne).

Début de la campagne des 100 jours. J'ai remporté une bataille, je n'ai pas remporté la guerre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157019 Evidemment, j'avais identifié la fille à problème, aussi n'aurai-je pas dû crier victoire trop tôt même après la bataille gagnée de la nuit passée (bon, encore que ce fut une belle victoire, remportée avec panache et brio pour une des nuits les plus torrides que j'ai jamais passées - et fichtre, j'imagine bien que pour elle aussi).

Je reçois ceci dans ma boite mail : "Maurice, je ne compte donner aucune suite, ça ne va pas pour moi et vous le savez déjà" (oui, on se vouvoie, et cette fois-ci pas vraiment de mon fait - mais j'aime bien).

Bon... sauf qu'on va se revoir (ou alors elle est très forte dans l'évitement puisqu'on est dans le même quartier et qu'on fréquente les mêmes endroits), ne serait-ce que parce qu'elle a besoin de moi pour l'aider dans un travail qu'elle doit faire et qu'elle n'a personne d'autre.

Je n'ai donc pas dit mon dernier mot : ce n'est pas la première qui me fait ce coup là, et ça a donné rarement des adieux définitifs. Un sorte de blues post coïtum... M'en vais voir s'il y a pas moyen d'aller faire un peu de marche avec ma cible de juillet tout à l'heure, histoire de pas trop cogiter du ciboulot. :mrgreen:

***

Passé un certain âge, malheureusement, les femmes célibataires sont soit des femmes à enfants (ce qui est d'ailleurs pour moi un problème), soit des femmes à problèmes.
J'ai rompu hier après-midi avec mon amante déjantée (donc autre femme à problèmes célibataire) qui me relançait, qui avait eu la bonne idée de partir en vacances... et je dois dire qu'alors qu'il était clair que ce n'était pas une relation établie entre nous, je me bouffe du bois vert par SMS, et à la brouette (et dans la gueule la brouette) ! C'est très bien : elle me montre ce qu'il ne faut surtout pas que je fasse à l'avenir (sortir avec des filles qui me plaisent comme ci comme ça) et au présent (bombarder ma bataille gagnée présente de SMS et autres mails, et accepter la trêve).

***
Tu parles Charles :
[img]http://www.moteurnature.com/zvisu/2013/97/Make-Love-Not-War.jpg[/img]
By Dymon
#157023 [quote]Une sorte de blues post coïtum...
Tu lui as mis une trop forte décharge...émotionnelle :lol:

Je n'ai pas tout compris ton dernier paragraphe. C'est assez rare pour être mentionné mais bon, peu importe. Ça parle de jardinage ou je ne sais quoi ahah
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157025 C'est juste que j'avais une "sex friend" complètement déjantée, mais pas non plus désagréable à fréquenter à petite dose. Il était convenu que notre relation n'était pas sérieuse. Et lorsque je lui ai annoncé hier que j'avais rencontré quelqu'un, elle est partie en furie... Voilà, c'est juste ça.

Trop forte décharge émotionnelle : oui, je suis d'accord.

*****

Allez donc comprendre... j'ai perdu 1 kg cette nuit. :shock:
Et j'ai beau me peser et me repeser, il me manque bien 1 kg par rapport à la même heure hier !
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157033 Trop forte décharge émotionnelle, oui... J'ai rappelé à 18h. Elle est rentrée chez elle à 6 heures du matin, ne pouvant dormir chez moi. Sauf que chez elle non plus. Elle s'est endormie à 10h...

Comme elle a un travail assez prenant à faire et à rendre pour dans 15 jours, elle a eu un petit moment de panique... Je l'ai trouvée assez grognon au téléphone, mais comme je ne prends au sérieux que ce qui mérite de l'être (à savoir son travail, mais pas le léger bordel cérébro-psychologique dont elle est atteinte), ça a fini en sourire.

Bon, de toute façon, ça va être chaud / froid pendant quelques temps, ça ne peut pas ne pas être autrement vu comment elle fonctionne. Et il faut que je sois conscient que mon statut ne tient qu'à un fil et que surtout je ne l'emmerde pas dans son boulot (au contraire, je l'ai encouragée et je lui ai promis mon assistance pour fignoler, puisque c'est quelque chose pour lequel je suis plutôt qualifié). :D
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157044 Ceci cependant...

Le jour de notre première sortie, elle m'a parlé de son ex, à ma demande car j'avais dit quelque chose qui l'avait bouleversée, sans le faire exprès. Elle a vécu avec un homme pendant six ans, avec lequel elle était comme en "symbiose" selon son terme ou un terme approchant. Cet homme est mort il y a trois ans d'un accident brutal de santé et elle n'en est manifestement pas tout à fait remise... Ca ne va pas être très facile, tout ça...

****

Comparaison entre mes deux "abordages" de cet été. Françoise et Francesca (prénoms fictifs).

Françoise : corps de rêve, pas tout à fait mon type (blonde aux yeux bleus), aime marcher. Discussion : tendance au monologue de sa part, me coupe quand je parle. Contenu des propos décousu. Parle beaucoup de trucs à la télévision que je ne connais pas (même si la manière dont elle en parle est plutôt amusante), puisque je n'ai pas la télé. Pas vraiment de connexion entre nous. Attrait purement sexuel de ma part - mais ce n'est pas ce que je recherche. Sinon, oui, pour la marche, occasionnellement, ça peut être sympa, au lieu de lire. Cache à peu près ses problèmes psys (et mon petit doigt me dit qu'elle en a...), ne réagit pas trop à ce que je dis, de telle sorte que je ne sais pas trop ce qu'elle pense. Chose amusante, je n'arrive pas à lui donner un âge, entre 28 et 43 ans, je dirais (!)

Francesca : mon type (brune méditerranéenne), joli corps mais moins parfait (mais ça n'a pas d'importance pour moi), aime marcher. Discussion : art, littérature, spiritualité, vie, cuisine, badinages en tout genre, sourires, rires, allusions coquines, taquineries avec réponses du tac au tac, silences non gênés avec regards dans les yeux et sourire. Connexion établie dès notre seconde rencontre de coincidence au supermarché, le lendemain du vent qu'elle m'a mis. Avons peut-être des projets professionnels ensemble déjà, avons fait la cuisine ensemble (et avons fait l'amour). Mais m'a dit plusieurs fois que "ce n'est pas le moment"... Expose ses problèmes. Semble apprécier lorsque je lui expose ses contradictions et lorsque je me moque gentiment d'elle. Réagit à tout ce que je dis, exprime ses sentiments et ses émotions. Semble manifester une grand confiance à mon égard mais joue du chaud et du froid.

Y a pas photo... Mais chose amusante, sans Francesca, je pense que j'aurai tenté l'impasse Françoise et que je n'en aurais rien obtenu de bon (sinon la vanité d'être avec une femme qui ne passe vraiment pas inaperçue). Enfin, attendons la suite...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157053 Top top top top top... frein à main.

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ement.html

Bon, moi, c'est en trois jours seulement...

Voilà une femme qui me plaît énormément, comme ça fait des années et des années que ça ne m'était pas arrivé.

Mais dès le premier jour, elle m'a dit son programme : pas de relation (même si elle n'ose pas le dire clairement, mais enfin, ça revient à ça de dire "ça n'est pas le bon moment"), pas d'enfant (ça, ça a été dit clairement), soit le contraire de ce que je veux. C'est une femme-enfant de 41 ans qui est tout ce que je dois éviter si moi un jour je veux fonder une famille. Voilà ce que me dit une partie de ma raison.

L'autre côté de ma raison voit toutes les qualités absolument désirables pour moi. (Tenez, pour ajouter un autre exemple, elle s'exprime dans une langue dépourvue totalement d'anglicisme, ce qui pour moi est chez une fille un tue-l'amour absolu).

L'occasion qui se présente à moi est très rare, étant donné le degré d'affinité que je peux avoir avec elle - ou alors quoi ? Je me retrouve encore avec des relations par défaut avec des personnes pour qui au mieux j'ai de l'amitié et de l'affection ? J'ai vu le résultat sur ma libido... Elle a été multipliée par 1000 en dix jours, tellement elle était basse - et dire que je l'attribuais à l'âge.

On va jouer son programme de non relation et en même temps, on va essayer d'installer subtilement un peu d'insécurité. La carte de la jalousie, subtilement distillée, par exemple en regardant de temps à autre d'autres femmes en étant avec elle, n'est peut-être pas une mauvaise chose à jouer, d'autant plus de par sa culture méditerranéenne - alors que j'ai fait l'erreur de la rassurer hier, de telle sorte qu'elle me prend pour garanti (pour faire un anglicisme d'expression).

Ah là là...

[img]http://unmystere.free.fr/assets/images/fnsp_024.jpg[/img]

:D

**********

Mon expérience tend à me montrer qu'à Paris, de très nombreuses femmes-enfants le restent... toute leur vie.

*********

Une chose amusante cependant. Elle ne veut pas d'enfant. Mais lorsque je lui ai dit que son taux de fécondité était déjà plus bas du fait qu'elle a 41 ans et que donc sa chance d'avoir des enfants diminuait de jour en jour, elle en a paru affectée : en gros, elle pensait qu'elle pouvait y aller joyeusement encore jusqu'à 45 ans et qu'à 45 elle pourrait avoir un enfant comme ça en claquant des mains, si elle changeait d'avis. C'est avant tout parce qu'elle se pensait totalement libre de tout ça qu'elle a choisi de dire "non". Et moi, je lui ai un petit peu fait comprendre, sans trop insister, qu'il se pourrait que ce "non" lui soit déjà imposé par la nature...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157054 Je ne vais absolument pas m'interdire de continuer de faire la connaissance d'autres femmes si l'occasion se présente en l'état actuel des choses.