- Jeu Nov 24, 2011 10:46 am
Il est plus élégant sans le bouc //avis personnel OFF.
- Jeu Nov 24, 2011 5:06 pm
[quote="Trigger"]Je me contenterai de penser à la marche turque revisitée par Fazil Say:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0_Whp1kWZ8Y[/url]
Incroyable, énorme, génial. Le truc qui te montre à quel point un (vrai) musicien fusionne avec son instrument, jubile, et en même temps à quel point il faut du modjo pour produire une telle performance. Modjo qui repose, je présume, sur l'immense plaisir que Fasil Say prend à jouer. Comme pour beaucoup de choses dans la vie, prenons du plaisir à les faire et nous jouerons de mieux en mieux, si vous voyez à quoi je pense.
Merci Trigger pour cette découverte. [HS musique déconnecté]
Wu-weï, ce qui m'a le plus marqué dans cette vidéo, c'est qu'autant Wooster est classe de près, autant de loin (quand il est filmé assis entre les deux autres) le haut de sa tenue fait un effet... comment dire, je trouve pas le mot... parce qu'on ne voit pas les détail de son combo chemise /cravate, qui en plus reprend la couleur de ses cheveux. C'est un peu trop fade, ce bloc de gris - et là je sens que certains vont me dire que quand on discute avec quelqu'un on le voit de près, et ils auront raison.
En tout cas, belle scène d'ouverture.