Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By JulienH
#110678 [quote]
Bah j'avais pas trop le choix pour la contacter
Tu as eu le choix, tu l'as eu jusqu'à la fin d'ailleurs (oui là c'est fini). Tu as eu aussi le temps d'agir.

[quote]Non mais sérieux je pense que des tas de mecs ont chopé des numéros par l'intermédiaire d'une copine etc et sont pas passé pour des malades pour autant & ont même eu leurs proies...
Tu "penses" que, oui ... Mais l'as-tu déjà constaté ? Je veux dire, dans un autre environnement que celui du collège. Avec ce genre de procédés détournés, tu passeras toujours pour un gamin (ou un psychopathe en effet).

Mets-toi à sa place 5 minutes et tu verras qu'elle n'a aucune raison d'accepter ton rencard. Tu es sûrement un très chic type, fort intéressant, mais pour le moment pour elle, tu n'es qu'un gros lourd inconnu au bataillon qui tente sa chance à l'arrache, maladroitement, comme des centaines d'autres.

Si tu veux une réponse complète, et comprendre comment ne pas renouveler ce genre d'erreurs, il va falloir aller un peu plus loin que cette aide perso et lire les articles du site ... A moins que tu ne "penses" déjà tout savoir :wink:
Bydamix
#110681 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

A vous lire il y a peu de chance qu'elle me contacte alors...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110683 1 sur 100.
Bydamix
#110684 Ok et si elle me contacte, combien de chance pour que ce soit du tout cuit pour moi?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#110687 C'est jamais du tout cuit, si elle te contacte à toi de rétablir que tu es quelqu'un à peu près normal (sait-elle comment tu as eu son n° ?) et de la mettre vraiment très à l'aise.

Bon et encore une fois, j'ose espérer que tu occupes tes journées à autre chose qu'attendre un signe. Si ça arrive ça sera vraiment le gâteau sur la cerise, en attendant fais comme si tu n'avais jamais eu son numéro, et continue ta vie.
Bydamix
#110689 Oui bien sur, après si je reviens en parler c'est juste qu'elle me plait beaucoup plus que la plupart des meufs que je drague, mais voilà je guette pas mon portable lol ! Comme tu dis ca sera la cerise sur le gateau...

Sinon, non, elle ne sait pas comment j'ai eu son phone. D'ailleurs pour le moment, elle ne me la pas demandé mais du coup je sais pas trop ce que je pourrai répondre si jamais ça lui viendrait en tete lol
By JulienH
#110690 [quote="damix"]Ok et si elle me contacte, combien de chance pour que ce soit du tout cuit pour moi?
Mais enfin.

Kero est bon prince de t'accorder une chance sur 100 (je t'en donne 0 sur 10.000), et toi tu voudrais encore que ça soit tout cuit ?

A te lire il suffirait donc, à n'importe qui, d'envoyer des textos n'importe comment, n'importe quand pour amener n'importe quelle fille dans son plumard ? Purée mais alors au diable Spike et ses amis, il suffit de prendre un forfait sms illimités et à nous la gloire !

Ressaisis-toi vieux, tu planes complet là.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110691 [quote="damix"]je sais pas trop ce que je pourrai répondre si jamais ça lui viendrait en tete lol
Ca serait bien de lui répondre en bon Français déjà...

Plus sérieusement, ça serait bien que tu reprennes les articles de base du site, parce que là, tu as tout faux à un point que tu n'as même pas l'air de réaliser, de l'approche digne du pire des psychopathes à l'interprétation que tu fais de ses réponses, et pire que tout, à l'espoir que tu gardes d'avoir une réponse positive alors que tu es au-delà de cramé.

Quand une fille te plait, tu vas la voir, tu discutes avec elle normalement, si le courant passe (c'est à dire si tu lui plais, pas l'inverse, ça n'a rien à voir...), tu lui proposes quelque chose et tu prends son numéro, mais tu n'envoies pas un SMS à une fille qui ne te connait pas et ne t'a jamais donné son numéro de téléphone. Et tu n'attends pas d'être dos au mur pour parler à une fille que tu as regardé de loin pendant une année scolaire entière...
Bydamix
#110693 Non mais je sais que j'ai foiré dans mon approche, mais je l'ai rencontré tard et OUI j'etais dos au mur et quitte à tenter l'impossible, je préfère tenter que d'avoir des regrets...

Mais si jamais elle me recontacte, je me ferai un plaisir de revenir ici...
By pelican
#110694 Bah rien n'est impossible après c'est vrai que vous vous ne connaissez pas elle n'a donc aucun intérêt à répondre ou à faire des efforts pour toi, petite question tu ne peux pas la contacter via facebook ou par mail ça pourrait deja mieux marcher.
Bydamix
#110695 Non.
A la base j'avais trouvé son mail etudiant, j'y ai laissé un message mais franchement personne ne va dessus, même durant l'année.
Quant à facebook, j'ai cherché mais elle en a pas c'est sûr.
Donc, j'avais pas trop le choix...
By JulienH
#110696 [quote="damix"]Mais si jamais elle me recontacte, je me ferai un plaisir de revenir ici...
Donc, tu y crois donc encore un peu, malgré tout ? Bin écoute tu as le droit d'y croire, on t'a prévenu mais notre rôle s'arrête là. Le mien en tous cas, parce que le ton que tu emploies, entre aigreur et rancoeur, me fait déjà regretter d'avoir essayé de te donner un conseil.

Si tu veux vraiment être en colère contre quelqu'un, tu trouveras le vrai coupable devant ta glace demain matin.

[size=75]Petit Jésus, quand cesserai-je enfin d'être un nice guy ? :| [/size]

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#110698 Non mais moi aussi je serai content le jour où ma bombe de collègue entrera dans mon bureau en fermant la porte derrière elle pour faire connaissance tranquillement.

Seulement comme je ne sais pas quand ça arrivera, je me consacre à tout le reste.

Damix a fait un geste peut-être un peu fou mais c'est fait. Maintenant l'important est de ne plus y penser.
Bydamix
#110700 [quote="Triumph"][quote="damix"]Mais si jamais elle me recontacte, je me ferai un plaisir de revenir ici...
Donc, tu y crois donc encore un peu, malgré tout ? Bin écoute tu as le droit d'y croire, on t'a prévenu mais notre rôle s'arrête là. Le mien en tous cas, parce que le ton que tu emploies, entre aigreur et rancoeur, me fait déjà regretter d'avoir essayé de te donner un conseil.

Si tu veux vraiment être en colère contre quelqu'un, tu trouveras le vrai coupable devant ta glace demain matin.

[size=75]Petit Jésus, quand cesserai-je enfin d'être un nice guy ? :| [/size]

Bonne soirée.

Tu as raison, le fautif, je le connais déjà.
Il n'y a pas d'aigreur ou de rancoeur de ma part, si je viens ici c'est justement pour avoir des avis, des conseils...
Si tu as raison, tant mieux pour moi après tout, je ferai pas deux fois la même connerie. Mais dans le cas contraire, tu admettras qu'il est toujours jouissif de faire mentir un mec, qui est absolument sûr de sa science...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110704 [quote="damix"]Mais dans le cas contraire, tu admettras qu'il est toujours jouissif de faire mentir un mec, qui est absolument sûr de sa science...
A ce moment là, ne viens pas nous demander notre avis, si tu espères pouvoir nous le renvoyer dans la gueule...
On prend du temps à essayer de t'expliquer que tu fais fausse route, pourquoi tu le fais, et quoi faire pour y remédier. On est passés par là avant toi, tu as une chance de gagner du temps, la moindre des choses serait de te montrer, sinon reconnaissant, au moins courtois.

Y'a plus d'jeunesse, ma bonne dame...