Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#111645 Elle t'ouvre une porte. Pose-lui des question sur son taf. C'était quoi ? Et dans le même texto tu lui dis dans quoi toi tu as bossé...

Le prendre comment ? Mais comme rien du tout ! Elle n'est [url=http://www.spikeseduction.com/forum/l-homme-ideal-en-librairie-vt8696-285.html]ni intéressée, ni désintéressée[/url]. C'est pas "mort". C'est pas dans la poche non plus.

Elle n'y reviendra pas sur le rdv. Pas pour l'instant en tout cas. C'était une maladresse mais elle t'a pardonné, estime-toi heureux. Tu pourras lui reproposer quand tu sentiras que votre discussion est sur un ton assez badin et que tu arrives à le lui proposer de manière naturelle.

Relis ce que j'ai écrit plus haut. Essaie de comprendre son état d'esprit.
Et mets-toi à sa place pour comprendre comment elle peut te percevoir.

Et raconte-nous la suite ! :wink:
Bydamix
#111646 Justement, en suivant les conseils de ton post précédent, j'ai embrayé sur son taffe : "t'as fait quoi etc?"

En outre, j'espérait au moins un petit I O I de sa part du genre "et toi, tu as bossé?", qui m'aurait permis d'embrayer mais...rien :'(
By john dilinger
#111647 ^^ Mais déstresse !
Tourne le problème dans l'autre sens. Si tu présentais zéro intérêt à ses yeux, elle te l'aurait fait comprendre.

Et ce n'est pas parce qu'elle ne te pose pas la question que tu ne peux pas embrayer tout seul, ça s'appelle faire du faux dialogue. Tu donnes une impulsion à la conversation en répondant à des questions qu'elle ne t'a pas posées (tout en restant dans le contexte).
Exemple dans ce cas précis : "Déjà fini ? Tu travaillais dans quoi ? Moi c'était dans [...]. Pas trop dur au niveau des horaires ?"
By john dilinger
#111649 En fait, je me rends compte que le problème de base, c'est le titre de ce sujet.

Sauf si tu as le charisme de Georges Clooney - et pour ça, il faudrait avoir sa célébrité - tu n'es pas "efficace d'entrée".
Par ta beauté physique, ton look, ton langage du corps, ta réputation (surtout la réputation), tu peux d'entrée de jeu avoir pas mal de points. Mais ça sera rarement suffisant.

Le gros du boulot se fait en parlant.
Alors certes c'est mieux en face à face, d'où pour toi l'intérêt du rdv. Mais là tu n'étais pas suffisamment rassurant pour qu'elle accepte de se retrouver seule avec toi, même dans un lieu public.

Alors, rassure-la un peu d'abord, en étant normal puis léger (pas de blague de toto) puis intéressant. Et avant de parler trop de toi (un peu quand même) propose un rendez-vous naturellement.
Ex au téléphone : "Tu aimes la mangue aussi ? Ah mais attends je connais un coin sympa où ils font des jus de fruit terribles ! Faudrait que je te le montre. Tiens t'es dispo demain ? Demain 14h par exemple."

L'exemple est bidon, je confirme. Mais elle t'offrira bien une porte-point-commun par laquelle tu pourras passer pour proposer une activité ensemble avec le même genre d'enthousiasme :)
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111658 [quote="damix"]Justement, en suivant les conseils de ton post précédent, j'ai embrayé sur son taffe : "t'as fait quoi etc?"

En outre, j'espérait au moins un petit I O I de sa part du genre "et toi, tu as bossé?", qui m'aurait permis d'embrayer mais...rien :'(

Ah oui, c'est passionnant comme sujet!
Pas bateau pour un sou et à ne surtout pas classer dans les banalités sans relief style météo etc...

C'est chiant à mourir.
By john dilinger
#111663 [quote="wu-weï"]C'est chiant à mourir.
En même temps c'est le 2e texto qu'il lui envoie.
Il ne va pas embrayer directement sur ses vacances en Espagne.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111664 Ah bon?
Ça aurait été préférable, non?

Au moins ça ouvrait des portes avec un peu d'émotion, de prétexte à parler de soi et d'un sujet dont on éprouve un peu de fierté, donc sur lequel on peut se montrer plus volubile.
Bydamix
#111702 [quote="wu-weï"][quote="damix"]Justement, en suivant les conseils de ton post précédent, j'ai embrayé sur son taffe : "t'as fait quoi etc?"

En outre, j'espérait au moins un petit I O I de sa part du genre "et toi, tu as bossé?", qui m'aurait permis d'embrayer mais...rien :'(

Ah oui, c'est passionnant comme sujet!
Pas bateau pour un sou et à ne surtout pas classer dans les banalités sans relief style météo etc...

C'est chiant à mourir.

Pas faux, mais ca avait d'abord valeur de prétexte.
Toujours est il qu'elle ne m'a toujours pas répondu.
Ca sent pas bon lol
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111703 En effet la démarche est désastreuse , les textos pourits , mais le bon point c'est qu'à l'avenir tu feras plus attention . Ce qui te sauve dans l'histoire c'est que tu dois lui plaire un minium .
Maintenant les textos c'est vraiment a double tranchant , passes lui un coup de fil : montres que tu as des burnes , et proposes un date.
Pour moi c'est ta dernière carte avant dêtre hors-jeu pour de bon.
Bydamix
#111705 Oui ou de passer définitivement pour un gros lourd qui ne lâche pas son bout de viande...
Jcrois que je vais plutôt trouver une autre cible lol
By john dilinger
#111789 [quote="damix"]Oui ou de passer définitivement pour un gros lourd qui ne lâche pas son bout de viande...
Jcrois que je vais plutôt trouver une autre cible lol
Non, je suis d'accord avec Sauseur, appelle-là.
Au pire elle ne décrochera pas ou te donnera une excuse bidon ("Je peux pas te répondre j'ai plus de forfait !" Vécu ^^)

Mais si elle répond (et il y a des chances vu le petit intérêt qu'elle a pour toi) tu pourras beaucoup plus facilement rebondir et amener la conversation sur des sujets passionnants que par textos.

L'appeler à ce stade n'est pas se montrer lourd, juste insistant. Et certaines femmes aiment bien se faire désirer.
Essaie de l'appeler 2 fois max. La 3e fois tu serais lourd.
Bydamix
#111793 Ouais enfin là, elle n'a même pas répondu à mon dernier texto....
Ce que je pige pas c'est qu'il y a deux semaines elle semblait motiver et il y a deux jours, je n'avais même plus cette impression. Les réponses à mes textos etaient courts comme pour abréger une conversation..
Bydamix
#112025 Vous ne devinerez pas mais la meuf m'a envoyé un texto today pour me demander quand est ce que je voulais aller boire un verre.

J'ai pas trop pigé, d'autant que la dernière fois elle avait même pas songé à répondre à mon dernier message.
Bref, elle joue avec moi ou quoi?
By @hopkins
#112026 et t as répondu? a ta place je dirai que je suis un peu occupe en ce moment mais je la contacterai des que j ai un peu de temps libre.. c'est ce que je ferai mais je pense que les pro du forum auront certainement de meilleurs idées
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112029 [quote="@hopkins"]et t as répondu? a ta place je dirai que je suis un peu occupe en ce moment mais je la contacterai des que j ai un peu de temps libre.. c'est ce que je ferai mais je pense que les pro du forum auront certainement de meilleurs idées

Il peut faire comprendre qu'il est un peu occupé, mais à ce point-là, il propose quelque chose de concret en réponse.