- Ven Aoû 12, 2011 4:34 pm
T'es énorme damix ^^
Cette fille se bouge le cul pour faire avancer le schmilblick et toi tu ronchonnes en disant "rhhoo, quand même, elle pourrait être plus gentille quand elle me repropose le verre, non mais !" XD
Apprends à réfléchir à l'envers, ça aide beaucoup : si elle ne s'intéressait pas à toi, est-ce qu'elle prendrait la peine de te rappeler ce fameux verre que vous devez prendre ensemble.
Non !
"slt ca va? tu veux y aller quand boire un coup?" ça signifie : "bon, damien, t'étais bien parti là, qu'est-ce que tu attends pour m'inviter ?"
Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle te donne le lieu et l'heure. C'est à toi de prendre l'initiative mon gros !
Parce que si elle prenait l'initiative de dire "ben on a qu'à se retrouver au bar machin à 19h" à un quasi-inconnu qui lui a "volé" son numéro, le panneau "SALOPE" clignoterait dans sa tête. Elle ne peut pas provoquer les choses comme ça, mais elle attend que tu le fasse.
Je ne sais pas de ton body langage, ton physique ou ton vol de 06 ce qui l'a le plus attisé, mais crois-moi : elle est disponible.
Fonce, coco ! Sinon je viens moi-même te donner le coup de pied au cul qu'il faut ^^
Elle t'intéresse cette fille, non ?
=================
Pas la peine à ce stade d'expliquer que tu as une vie remplie, propose-lui juste une date pas trop proche (dans 3-4 jours), ça sera un indice implicite
=================
[quote="damix"]je voulais voir si elle m'enverrait un autre texto entre deux (du genre "bah alors tu m'oublies?" ou "
on se voit finalement" etc)
elle m'a repondu [...] sans revenir sur le fait qu'on puisse aller boire un verre ensemble.
elle semblait motiver et il y a deux jours, je n'avais même plus cette impression.
[quote="Machine"]slt ca va?
tu veux y aller quand boire un coup?[quote="kero"]t'as pas envie de profiter de ce petit coup de pouce du destin ?
+1
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.