Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By @hopkins
#112030 [quote="kero"][quote="@hopkins"]et t as répondu? a ta place je dirai que je suis un peu occupe en ce moment mais je la contacterai des que j ai un peu de temps libre.. c'est ce que je ferai mais je pense que les pro du forum auront certainement de meilleurs idées

Il peut faire comprendre qu'il est un peu occupé, mais à ce point-là, il propose quelque chose de concret en réponse.

t'aurais fait quoi?
Bydamix
#112031 J'ai pas encore répondu.
A la base, je lui ai proposé fin juin, on est mi-aout presque en un mois et demi j'ai eu le temps d'être lasser. Pourtant si je la croise dans la rue je suis sûr que je serai heureux de la voir.
Bref, je suis un peu indécis :/
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112032 [quote="@hopkins"][quote="kero"][quote="@hopkins"]et t as répondu? a ta place je dirai que je suis un peu occupe en ce moment mais je la contacterai des que j ai un peu de temps libre.. c'est ce que je ferai mais je pense que les pro du forum auront certainement de meilleurs idées

Il peut faire comprendre qu'il est un peu occupé, mais à ce point-là, il propose quelque chose de concret en réponse.

t'aurais fait quoi?

Du moment qu'aujourd'hui on est jeudi: "Hello trucmuchette :) Je suis un peu pris en cette fin de semaine, car des potes viennent de XYXY. mais on pourrait se voir ... Mercredi prochain ? Je connais un coin très sympa, autour de XAXA. Mais si un autre jour t'arrange mieux, fais-moi savoir !" Dès lors qu'elle s'est avancée elle-même et que ça fait des lustres, on en est plus à un jour près, et là il joue son "busy". En même temps, toujours laisser une porte ouverte à une contre-proposition, sinon on risque de s'auto-flinguer.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#112033 [quote="damix"]J'ai pas encore répondu.
A la base, je lui ai proposé fin juin, on est mi-aout presque en un mois et demi j'ai eu le temps d'être lasser. Pourtant si je la croise dans la rue je suis sûr que je serai heureux de la voir.
Bref, je suis un peu indécis :/

Boarf, arrête. Après tout ce bordel, et tout ton caca initial, t'as pas envie de profiter de ce petit coup de pouce du destin ? :mrgreen:
Bydamix
#112037 Ouais je sais, mais je deteste la forme de son message :
"slt ca va? tu veux y aller quand boire un coup?"

Ca fait genre, je le recontacte "parce que je lui avais dit oui précédemment et après ca sera fait"
By john dilinger
#112066 T'es énorme damix ^^

Cette fille se bouge le cul pour faire avancer le schmilblick et toi tu ronchonnes en disant "rhhoo, quand même, elle pourrait être plus gentille quand elle me repropose le verre, non mais !" XD

Apprends à réfléchir à l'envers, ça aide beaucoup : si elle ne s'intéressait pas à toi, est-ce qu'elle prendrait la peine de te rappeler ce fameux verre que vous devez prendre ensemble.
Non !
"slt ca va? tu veux y aller quand boire un coup?" ça signifie : "bon, damien, t'étais bien parti là, qu'est-ce que tu attends pour m'inviter ?"

Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elle te donne le lieu et l'heure. C'est à toi de prendre l'initiative mon gros !
Parce que si elle prenait l'initiative de dire "ben on a qu'à se retrouver au bar machin à 19h" à un quasi-inconnu qui lui a "volé" son numéro, le panneau "SALOPE" clignoterait dans sa tête. Elle ne peut pas provoquer les choses comme ça, mais elle attend que tu le fasse.

Je ne sais pas de ton body langage, ton physique ou ton vol de 06 ce qui l'a le plus attisé, mais crois-moi : elle est disponible.

Fonce, coco ! Sinon je viens moi-même te donner le coup de pied au cul qu'il faut ^^
Elle t'intéresse cette fille, non ?

=================

Pas la peine à ce stade d'expliquer que tu as une vie remplie, propose-lui juste une date pas trop proche (dans 3-4 jours), ça sera un indice implicite :wink:

=================

[quote="damix"]je voulais voir si elle m'enverrait un autre texto entre deux (du genre "bah alors tu m'oublies?" ou "on se voit finalement" etc)

elle m'a repondu [...] sans revenir sur le fait qu'on puisse aller boire un verre ensemble.

elle semblait motiver et il y a deux jours, je n'avais même plus cette impression.
[quote="Machine"]slt ca va? tu veux y aller quand boire un coup?
[quote="kero"]t'as pas envie de profiter de ce petit coup de pouce du destin ?
+1
Bydamix
#112077 Ouais enfin d'un côté peut on cerner cette meuf : jusqu'à présent elle s'est comporté à l'inverse de ce que l'on m'annonçait...
By john dilinger
#112525 2 semaines plus tard, ça a donné quoi ?

Le rendez-vous a eu lieu ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#112530 Nan, mais...Damix ne cherche pas à séduire la fille pour une union charnelle, il cherche un miroir pour lui dire que quelqu'un peut le désirer. :P


"Miroir, mon beau miroir : dis-moi que je suis le plus beau du royaume"

Et c'est là que le miroir répond (parce que le miroir est toujours sincère - c'est "bête" un miroir. Ça n'a pas d'intelligence sociale ces choses là) : "Mon beau damix, tu es bien le plus beau du royaume mais il y a ce garçon, blanc-glaçon qui lui est le plus plus beau du royaume"
(fin de citation dans le texte) :mrgreen:

:wink:

Note : Pour obtenir un résultat, il faut avoir un objectif.
Corollaire : si l'objectif n'est pas la séduction, rien ne sert de pratiquer comme pour séduire...
Bydamix
#112760 Bon jvais me faire casser par John (et sans doute d'autres) mais il se trouve que lorsqu'elle m'a envoyé son message je venais de trouver un boulot de vacataire dans un parc d'attractions aux jours de repos aléatoires. Du coup, je lui ai dit que je ne savais pas quand je serai dispo (ce qui etait vrai!) mais je lui ai demandé à quelle date etait fixé sa rentrée.
Manifestement, ma réponse n'a pas du lui plaire puisqu'elle ne m'a jamais répondu!!

Donc, je crois qu'elle va se brosser parce que les carottes par texto ça me gonfle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#112769 Je viens de lire tout le fil, t'est enorme Damix.
[quote]Ouais enfin là, elle n'a même pas répondu à mon dernier texto....
Ce que je pige pas c'est qu'il y a deux semaines elle semblait motiver et il y a deux jours, je n'avais même plus cette impression. Les réponses à mes textos etaient courts comme pour abréger une conversation..
il y a deux semaines, il y avait peut-etre un gramme de motivation, mais vu la suite, il semblerait que non.

[quote]Bon jvais me faire casser par John (et sans doute d'autres) mais il se trouve que lorsqu'elle m'a envoyé son message je venais de trouver un boulot de vacataire dans un parc d'attractions aux jours de repos aléatoires. Du coup, je lui ai dit que je ne savais pas quand je serai dispo (ce qui etait vrai!) mais je lui ai demandé à quelle date etait fixé sa rentrée.
Manifestement, ma réponse n'a pas du lui plaire puisqu'elle ne m'a jamais répondu!!

Donc, je crois qu'elle va se brosser parce que les carottes par texto ça me gonfle.

Damix! ouvre les yeux, tu te masques la verité, en te disant que c'est ta derniere reponse a propos de tes disponibilités qui a tout fait foirer, ce qui te met dans un beau role. mais ce n'est pas ça, mais la somme des faux pas, du debut : la maniere dont tu as obtenu le telephone, les questions sur son taf, etc...

Je pense qu'une seule attitude t'aurait epargné tout ceci, tu aurais pu :
profiter des nombreuses fois ou tu l'as rencontré pour parler un petit peu...et de petit peu en petit peu, obtenir un contact, ensuite grace a ce contact (facebook ou tel) proposer un rdv,il aurait meme suffit de la croiser une derniere fois, a la fin de l'année : "bla bla bla, au fait on va plus se voir, donne moi ton....facebook ou tel" le truc naturel quoi!
penses y la prochaine fois.
Bydamix
#112921 [quote="Don diego de la vega"]

Damix! ouvre les yeux, tu te masques la verité, en te disant que c'est ta derniere reponse a propos de tes disponibilités qui a tout fait foirer, ce qui te met dans un beau role. mais ce n'est pas ça, mais la somme des faux pas, du debut : la maniere dont tu as obtenu le telephone, les questions sur son taf, etc...

Je pense qu'une seule attitude t'aurait epargné tout ceci, tu aurais pu :
profiter des nombreuses fois ou tu l'as rencontré pour parler un petit peu...et de petit peu en petit peu, obtenir un contact, ensuite grace a ce contact (facebook ou tel) proposer un rdv,il aurait meme suffit de la croiser une derniere fois, a la fin de l'année : "bla bla bla, au fait on va plus se voir, donne moi ton....facebook ou tel" le truc naturel quoi!
penses y la prochaine fois.

Non mais ça vous l'avez écrit x fois sur ce post, mais je vous rappel que mon game foireux n'a pas eu l'air de la gêner...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112924 [quote="damix"]Non mais ça vous l'avez écrit x fois sur ce post, mais je vous rappel que mon game foireux n'a pas eu l'air de la gêner...
Pour quel résultat??
Bydamix
#113089 Et bien, figurez vous que j'ai eu droit à un nouveau message de sa part today pour me dire qu'au final elle etait toujours dans la même ville et que donc si je voulais la voir je n'avais qu'à lui dire. :|
J'aimerai donc comprendre une chose...pourquoi attendre 1 mois et 2 jours après mon dernier texto pour avoir une réponse??
Elle me prend pour une poire?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#113090 Lol.

Mais t'es complètement à la masse, et pourtant ce n'est pas comme si on t'avais pas expliqué.

Depuis le début, tu t'y prends de la pire des manières imaginables, cette nana elle te court encore après malgré toutes tes conneries, et tu viens te plaindre.

Non mais lol quoi.

Après je comprends pas trop l'intérêt de venir demander conseil si tu t'enfermes dans ta vision étriquée du truc dans laquelle notre avis n'a aucun impact réel.