- Sam Juil 30, 2011 5:27 pm
#111612
[quote="damix"]y'a pas de raison qu'elle ne poirote pas aussi
Oui mais alors... non.
On te l'a fait comprendre, c'était une chance qu'elle te recontacte au bout de 2 semaines. Sans doute qu'à la base tu l'attirais un minimum. Mais le problème c'est que pour l'instant, vu la manière dont tu t'y es prise, t'es pas du tout - mais alors pas du tout - rassurant.
[quote="damix"]je voulais voir si elle m'enverrait un autre texto entre deux (du genre "bah alors tu m'oublies?" ou "on se voit finalement" etc)
Et tu peux encore attendre très très longtemps.
Bon, je ne sais pas si tu as lu certains de mes post sur le forum, mais je n'ai pas l'habitude d'être cassant sans apporter un avis constructif. Donc je vais te dire ce que je pense que tu devrais faire parce qu'il me semble que ça peut marcher avec elle ; d'autres personnes viendront sans doute donner leur avis.
Comme je te le disais, la manière dont tu l'as contactée n'est pas très rassurante.
Elle t'a répondu au bout de 2 semaines, pas forcément parce que tu lui plais mais parce que pour l'instant, de toi, elle ne connaissait que ce texto étrange apparu dans son portable. Le texto d'un type à qui elle n'a jamais parlé. C'est : bizarre.
(J'en parlais avec une fille hier soir, recevoir un texto d'un ex était "intrusif" pour elle. Alors un type auquel elle n'a jamais parlé...!)
A sa place j'aurais fait pareil : c'est-à-dire prendre mon courage à deux mains et répondre à ce texto afin de commencer un début de discussion
normale, qu'elle te cerne un peu quoi !
Alors, comme la seule chose que ce texto lui demande c'est si elle est dispo pour un rendez-vous, forcément elle ne va pas te demander "et toi tes cours, ça s'est bien passé ?". Non.
Elle va... répondre à ta question (
normal quoi !).
Elle ne te dira pas non parce que, ma foi, pourquoi pas, elle ne te connait pas encore très bien. Mais elle ne te dira pas oui pour la même raison.
Tu cernes un peu mieux son état d'esprit là ?
Bon. Maintenant, alors qu'elle vient de répondre à ta question - histoire de continuer la discussion, qu'elle sache un peu qui tu es - imagine que ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas eu de réponse... C'est : super bizarre.
Alors après, je comprends ta démarche. Tu as voulu jouer les distants, les mecs "busy". Mais là en l’occurrence, c'était pas la bonne chose à faire. Il fallait répondre à son texto 2 jours après max histoire de papoter un peu, lui parler un peu de tes activités, en peu de textos pour ne pas être très lourd (oui, là il y a un compromis à trouver dans le rapport [quantité d'infos]/[nbre et longueur de textos]).
Qu'elle te voit comme un type normal... puis intéressant.
Et là, après, proposer un rendez-vous est
naturel.
============
Il y a peut-être encore quelque chose à sauver avec elle. Mais surtout pense à la
rassurer dans un premier temps.
============
Je vais te dire quelque chose qui est le fruit de plusieurs mois de réflexion/séminaires/lecture (et qui encore une fois est évident mais rarement appliqué).
Plus on s'améliore en séduction et plus on se rend compte que les mots "normal" et "naturel" sont des adjectifs qui accompagnent nos meilleures rencontres.
Cordialement.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.