Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bydamix
#111165 Malgré tous vos pronostics, je vous informe que la nana m'a bel et bien contacté, pour un rendez vous la semaine de son retour.
Comme quoi... :wink:
By john dilinger
#111181 Elle t'a dit "la semaine" de son retour ?
J'attends de voir si le rdv a bien lieu.

Personnellement, je viens de me prendre un "on se tient au courant" en réponse à une invitation par une fille dont j'ai eu le numéro de téléphone en face à face, mais au moins je sais ce que ça veut dire...

john dilinger, un peu aigri.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111196 [quote="damix"]Malgré tous vos pronostics, je vous informe que la nana m'a bel et bien contacté, pour un rendez vous la semaine de son retour.
Comme quoi... :wink:

Tu nous raconteras? :wink:
ByAlligator
#111204 En tout cas c'est possible d'y arriver de cette facon, ca m'est arrivé.
Mais c'est vrai que je fus le premier étonné.



Bonne chance !
Bydamix
#111206 [quote="john dilinger"]Elle t'a dit "la semaine" de son retour ?
J'attends de voir si le rdv a bien lieu.

john dilinger, un peu aigri.

En fait elle m'a dit qu'elle n'etait pas dispo cette semaine, mais après pourquoi pas.
Après , rien ne l'obligeait à me recontacter deux semaines après...

Quant à Alligator : pourquoi n'es tu pas intervenu plus tôt sur mon post??? lol
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#111214 [quote="damix"]En fait elle m'a dit qu'elle n'etait pas dispo cette semaine, mais après pourquoi pas.

Mon petit doigt me dit que...tu nous raconteras!
Bydamix
#111236 No soucy!
Par contre si elle me demande niaisement pourquoi j'ai voulu l'inviter etc...
Vous pensez que je dois être direct?
By john dilinger
#111237 [quote="damix"]No soucy!
Par contre si elle me demande niaisement pourquoi j'ai voulu l'inviter etc...
Vous pensez que je dois être direct?
Ça s'appelle rationaliser.

Ouf, j'ai cru qu'elle te l'avait déjà demandé, mais apparemment pas encore.

Toutes les filles avec qui j'ai eu un rendez-vous ne m'ont à aucun moment demandé pourquoi je le leur proposais.

Les plus lucides savent très bien pourquoi tu les invites. Les "moins lucides" - ou plutôt celles qui se considèrent comme telles - aiment à penser qu'elles ne connaissent pas tes intentions mais viendront d'une humeur disponible.

Demander le pourquoi du comment,
c'est rationaliser,
c'est forcer l'autre à jouer cartes sur table,
c'est tuer dans l'oeuf l'ambiguëté nécessaire au jeu de séduction,
c'est réduire à néant les chances qu'elle te voit comme son homme - et que tu vois la couleur de sa petite culotte.
ByAlligator
#111290 [quote="damix"][quote="john dilinger"]
Quant à Alligator : pourquoi n'es tu pas intervenu plus tôt sur mon post??? lol

Par ce que je considere que j'ai eu un gros coup de chance, meme si j'ai bien su mener ma barque une fois le contact téléphonique etabli.
By john dilinger
#111588 Alors damix, ça en est où ?
Bydamix
#111609 [quote="john dilinger"]Alors damix, ça en est où ?

Ahaha et bien ça n'a pas bougé.
En fait, je n'ai pas répondu à son dernier texto me disant qu'on pourrait se revoir après son retour.
D'une part, parce qu'elle a mis deux semaines pour me répondre, donc y'a pas de raison qu'elle ne poirote pas aussi, mais surtout parce que je voulais voir si elle m'enverrait un autre texto entre deux (du genre "bah alors tu m'oublies?" ou "on se voit finalement" etc).
Mais comme il n'en est rien (sauf miracle ces prochaines heures), je pense que je vais lui écrire demain soir pour qu'on s'organise ça...
By john dilinger
#111612 [quote="damix"]y'a pas de raison qu'elle ne poirote pas aussi
Oui mais alors... non.
On te l'a fait comprendre, c'était une chance qu'elle te recontacte au bout de 2 semaines. Sans doute qu'à la base tu l'attirais un minimum. Mais le problème c'est que pour l'instant, vu la manière dont tu t'y es prise, t'es pas du tout - mais alors pas du tout - rassurant.
[quote="damix"]je voulais voir si elle m'enverrait un autre texto entre deux (du genre "bah alors tu m'oublies?" ou "on se voit finalement" etc)
Et tu peux encore attendre très très longtemps.

Bon, je ne sais pas si tu as lu certains de mes post sur le forum, mais je n'ai pas l'habitude d'être cassant sans apporter un avis constructif. Donc je vais te dire ce que je pense que tu devrais faire parce qu'il me semble que ça peut marcher avec elle ; d'autres personnes viendront sans doute donner leur avis.

Comme je te le disais, la manière dont tu l'as contactée n'est pas très rassurante.
Elle t'a répondu au bout de 2 semaines, pas forcément parce que tu lui plais mais parce que pour l'instant, de toi, elle ne connaissait que ce texto étrange apparu dans son portable. Le texto d'un type à qui elle n'a jamais parlé. C'est : bizarre.

(J'en parlais avec une fille hier soir, recevoir un texto d'un ex était "intrusif" pour elle. Alors un type auquel elle n'a jamais parlé...!)

A sa place j'aurais fait pareil : c'est-à-dire prendre mon courage à deux mains et répondre à ce texto afin de commencer un début de discussion normale, qu'elle te cerne un peu quoi !
Alors, comme la seule chose que ce texto lui demande c'est si elle est dispo pour un rendez-vous, forcément elle ne va pas te demander "et toi tes cours, ça s'est bien passé ?". Non.
Elle va... répondre à ta question (normal quoi !).
Elle ne te dira pas non parce que, ma foi, pourquoi pas, elle ne te connait pas encore très bien. Mais elle ne te dira pas oui pour la même raison.

Tu cernes un peu mieux son état d'esprit là ?
Bon. Maintenant, alors qu'elle vient de répondre à ta question - histoire de continuer la discussion, qu'elle sache un peu qui tu es - imagine que ça fait 2 semaines qu'elle n'a pas eu de réponse... C'est : super bizarre.

Alors après, je comprends ta démarche. Tu as voulu jouer les distants, les mecs "busy". Mais là en l’occurrence, c'était pas la bonne chose à faire. Il fallait répondre à son texto 2 jours après max histoire de papoter un peu, lui parler un peu de tes activités, en peu de textos pour ne pas être très lourd (oui, là il y a un compromis à trouver dans le rapport [quantité d'infos]/[nbre et longueur de textos]).
Qu'elle te voit comme un type normal... puis intéressant.

Et là, après, proposer un rendez-vous est naturel.

============

Il y a peut-être encore quelque chose à sauver avec elle. Mais surtout pense à la rassurer dans un premier temps.

============

Je vais te dire quelque chose qui est le fruit de plusieurs mois de réflexion/séminaires/lecture (et qui encore une fois est évident mais rarement appliqué).
Plus on s'améliore en séduction et plus on se rend compte que les mots "normal" et "naturel" sont des adjectifs qui accompagnent nos meilleures rencontres.

Cordialement.
Bydamix
#111629 Bon il faut remettre les choses dans leur contexte : car même si on ne se connait pas vraiment, nous nous sommes croisé plusieurs fois et presque à chaque fois c'est elle qui m'adressait la parole la première.
Donc, je pense pas qu'une meuf va s'adresser à quelqu'un spontanément, si le mec l'effraie...


[quote="john dilinger"]

A sa place j'aurais fait pareil : c'est-à-dire prendre mon courage à deux mains et répondre à ce texto afin de commencer un début de discussion normale, qu'elle te cerne un peu quoi !
Alors, comme la seule chose que ce texto lui demande c'est si elle est dispo pour un rendez-vous, forcément elle ne va pas te demander "et toi tes cours, ça s'est bien passé ?". Non.
Elle va... répondre à ta question (normal quoi !).
Elle ne te dira pas non parce que, ma foi, pourquoi pas, elle ne te connait pas encore très bien. Mais elle ne te dira pas oui pour la même raison.

Pour en avoir discuter également avec la gente féminine, il y a de forte probabilité pour qu'une meuf indifférente réponde par un message négatif sans justification (genre "j'ai pas le temps désolé") ou bien n'envoie aucune réponse...

Maintenant joué au mec busy, n'est peut etre pas une bonne chose, on verra bien...
Bydamix
#111634 Bon pour le coup, après tes remarques, je lui ai renvoyé un message où je lui ai demandé si elle taffait durant les vacs, et elle m'a repondu "non ca y est j'ai arrêté" sans revenir sur le fait qu'on puisse aller boire un verre ensemble.
En gros, je dois le prendre comment?
Elle attend que je lui redemande, elle est indifférente, c'est mort?
Bref, je dois penser quoi?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#111640 [quote="damix"]Bon pour le coup, après tes remarques, je lui ai renvoyé un message où je lui ai demandé si elle taffait durant les vacs, et elle m'a repondu "non ca y est j'ai arrêté" sans revenir sur le fait qu'on puisse aller boire un verre ensemble.
En gros, je dois le prendre comment?
Elle attend que je lui redemande, elle est indifférente, c'est mort?
Bref, je dois penser quoi?

Relire le post de John Dilinger, qui analyse très bien la situation. Et appliquer.