Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bydamix
#109085 Hello,

Bon j'espère ne pas poster un message de boulet mais voilà ma situation :
J'ai repris mes études à l'Université en septembre dernier après plusieurs années d'activité professionnel. Alors que la fac devenait une véritable désillusion (beaucoup de nanas qui ont l'apparence de collégiennes etc ..), j'ai repéré peu avant les vacs d'avril une jolie rousse (je sais c'est pas commun) qui est en troisième année...

Bref, j échange pas grand chose avec elle à part un salut de temps en temps puisqu'elle est amie avec une fille que je connais...de vue, et qui très passe hyper vite par la case fac (en gros elle taffe en plus des cours)...donc difficile d'en savoir plus sur son amie.

Fin d'année oblige nous avons de moins en moins de cours, et vu qu'elle est en troisième année, je suis "obligé" de tenter ma chance durant les jours qu'ils restent. Dès lors, je dois être le plus efficace possible. J'avais pensé lui proposé de boire un verre, mais avec toute l'appréhension que cela comprend, dans le sens ou bien entendu je suis incapable de dire si je lui plait ou non...
Bref, je crois que la situation est assez commune pour trouver des conseils, voir des anecdotes sur des plans "d'attaque" que vous auriez mis en place dans un contexte similaire...

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109087 [quote="damix"]J'avais pensé lui proposé de boire un verre

Et si tu commençais par aller simplement discuter avec elle ? Vous vous connaissez déjà ...

Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Si le courant passe bien, et il te semble qu'elle pourrait être intéressée, bah tu proposes.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#109090 [quote="kero"]
Et si tu commençais par aller simplement discuter avec elle ? Vous vous connaissez déjà ...
.
Désolé mais pas mieux à te conseiller. Tu as en tête la fin de la course, l'arrivée, alors que tu n'as pas encore su prendre le départ, et que c'est donc sur cela qu'il faudrait se concentrer.
Avant de penser à séduire correctement, faut d'abord penser à socialiser correctement.
Si tu socialise avec une fille seulement lorsque tu as envie d'elle et que tu veux la séduire.... comment te dire .... tu ne progresseras pas ou peu. Et je parle d'expérience. :roll:

C'est un peu "bête" d'avoir attendu d'être dos au mur, à savoir la fin de l'année, pour se trouver l'énergie d'aller vers elle. Mais c'est au bord du gouffre qu'on trouve la volonté d'évoluer, et j'ai été dans des situations similaires , en étant bien mais alors bien plus bête. :wink:
Bref je te comprends. Va la voir et parle lui simplement. Comme bon sujet pour briser la glaçe, pourquoi pas la fin de l'année d'études justement ?
Comment ça se passe les derniers cours alors ? Tu gère bien le stress des partiels ?
Essaye de glisser quelque anecdotes marrantes vécus sur le sujet.
Profite en pour dévier le sujet sur les trucs marrants vécus à la fac cette année. Demande lui ensuite c'était quoi le truc le plus loufoque qui lui soit arrivé sur le campus, le cours ou elle s'est le plus marrée .
Tu peux dire que tu as hâte d'en avoir terminé car tu as prévu de profiter de ce temps superbe pour aller faire un petit tour à la plage ou n'importe quel projet de vacances que tu as . Si t'en as pas, bah c'est le moment de chercher et de trouver quelque chose de fun à faire cet été.
Demande lui ensuite c'est quoi ces projets de vacances à elle.

Voila quelques sujets de discussions bateaux que tu peux utiliser facilement si c'est la 1ère fois que vous discutez réellement. C'est pas à appliquer scrupuleusement et si tu trouve des trucs qui t'inspirent plus, ou si la conversation dévie sur un sujet qu'elle semble apprécier, n’hésites pas.
Après pour ce qui est de créer de la connexion, de la projection, en ajoutant une pointe de sexualisation , je vais laisser ceux qui maitrisent le sujet te conseiller. Je peux juste te conseiller ce que j'ai appris sur Spikesed, et qui est contenu dans le bouquin L'homme idéal, désolé.
Bydamix
#109096 [quote="kero"][quote="damix"]J'avais pensé lui proposé de boire un verre

Et si tu commençais par aller simplement discuter avec elle ? Vous vous connaissez déjà ...

Pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Si le courant passe bien, et il te semble qu'elle pourrait être intéressée, bah tu proposes.

Comme la bien compris Pierro, je suis dos au mur, mais le vrai soucis c'est que je la vois presque pas. Et en ce moment elle comme moi n'avons plus presque plus cours ce qui complique la tâche...
By -Slim-
#109099 Ahah, ça me rappelle le collège ! A chaque fois que la fin de l'année arrivait, il y avait de plus en plus de personnes qui déclaraient leur flamme.

Tout a été dit, mais sinon tu peux toujours tenter ta chance sur facebook. Certes, ça ne sert strictement à rien et tu vas droit au pilori, mais sous l'ancien régime ça n'a jamais tué personne.
By Iskald
#109102 [quote="damix"]Comme la bien compris Pierro, je suis dos au mur, mais le vrai soucis c'est que je la vois presque pas. Et en ce moment elle comme moi n'avons plus presque plus cours ce qui complique la tâche...

"Presque" ça n'est pas "pas du tout". Donc fonce dès que tu la croises. L'un de vous deux n'a pas le temps sur le moment, c'est l'idéal pour proposer de se revoir plus tard.
Bydamix
#110660 Bon jreviens vite fait aux news, puisque je n'ai jamais réussi à croiser cette fille seule et séduire son phone pour l'inviter DONC je suis carrément allé voir le secretariat, et j'ai mythoné pour avoir son phone...que j'ai eu (déjà jdis pas mal lol) !!

Donc, j'ai envoyé un texto et après avoir mis deux jours pour me répondre et m'avoir demander quel damien j'etais (parce que madame en connait 4), elle m'a dit qu'elle etait ok mais qu'elle ne savait pas encore quand (j'avais entendu lors d'une conversation avec une amie qu'elle déménageait). Je pense avoir bien répondu en lui disant qu'elle n'aura qu'à me tenir au courant, mais clairement je crois qu'elle a été surprise quand elle a su que c'etait moi. Après reste à savoir si c'etait de façon positif ou négatif...
Bysmoothtalker
#110664 [quote="damix"]Bon jreviens vite fait aux news, puisque je n'ai jamais réussi à croiser cette fille seule et séduire son phone pour l'inviter DONC je suis carrément allé voir le secretariat, et j'ai mythoné pour avoir son phone...que j'ai eu (déjà jdis pas mal lol) !!


Le truc à jamais faire. ça fait sérial killer au possible.
Bydamix
#110665 Bah j'avais pas trop le choix pour la contacter, et puis d'un côté les secrétaires vont pas lui dire...
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#110666 Barf, quand c'est ça ou rien, autant tenter sa chance.

Si ça plante, tu sauras qu'il vaut mieux aller au charbon le plus tôt possible, plus tu laisses passer de temps plus tu passes pour un mec louche "pourquoi a-t-il attendu 3 mois avant de venir me voir ?"

Après, demander à une fille de te tenir au courant, c'est pas forcément l'idée du siècle. Mais j'imagine que tu ne passes pas tes journées à espérer un message de sa part, donc tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110667 [quote="damix"]Bah j'avais pas trop le choix pour la contacter, et puis d'un côté les secrétaires vont pas lui dire...

Non mais attends ...

À partir du moment où une nana se fait appeler par un gars qui a eu son numéro sans que ce soit elle qui lui donne, sauf cas extraordinaire, il a de très fortes chances d'être classé d'emblée "weird".
Bydamix
#110668 Non mais sérieux je pense que des tas de mecs ont chopé des numéros par l'intermédiaire d'une copine etc et sont pas passé pour des malades pour autant & ont même eu leurs proies...
Maintenant, alors que j'etais "fier" de ma tentative (merde jme suis déchiré pour l'avoir son phone lol), jme rends compte que je passe peut etre pour un chelou...
:|
Bydamix
#110675 Enfin d'un côté je serai passé pour un "weird" elle ne m'aurait pas répondu ni dit "ok pas de problème!" je pense...
non?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110676 Aucune règle n'est universelle.

Mais dans une grande majorité des cas, un plan pareil va te faire cataloguer d'emblée sur un mode "Mais c'est quoi ce timbré ?" Que ça te plaise ou pas, c'est comme ça.

Quant à sa réponse, un "ok mais elle sait pas encore temps", ça veut dire que tu as de bonne chances d'attendre jusqu'aux calendes grecques.

Maintenant que tu le sais, passe pas ton temps à scotcher là dessus. Tu ne referas pas la même connerie.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110677 "ok mais elle sait pas encore quand", of course.