Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#161299 [quote="Lovetrader"]En fait, j'ai branché une fille sur un site de rencontre en lui disant que j'étais moi-même interne en médecine afin d'attirer sa curiosité voyant qu'elle était elle-même sur son profil.
[quote="Lovetrader"]j'ai poursuivi mon "bluff" et je l'ai appelé dans la foulée.
[quote="Lovetrader"]Comme ça devait être juste une cible de "plus", je lui ai menti sur la quasi intégralité de mon identité (nom, métier, histoire familiale..) à savoir que c'est u procédé que j'utilise souvent surtout quand je sors avec plusieurs filles en même temps pour brouiller les pistes.
[quote="Lovetrader"]Nous n'habitons pas la même ville puis qu'elle est à Lyon et moi Paris. On s'est vu deux fois en vrai, je suis allé à chaque fois à Lyon.
[quote="Lovetrader"]Nous nous sommes mutuellement confiés des choses intimes (surdoués tous les deux
[quote="Lovetrader"]avez-vous étaient déjà confronté à une telle situation, le mensonge sur identité ?
Tout ça est désolant.

[quote="Lovetrader"]Je suis un peu perdu et ne sait pas comment manoeuvrer... Merci par avance.
Il n'y a rien à manoeuvrer. Tant que tu baseras tes rencontres sur le mensonge, tu vas faire du mal aussi bien autour de toi qu'à toi.
T'attends quoi exactement pour arrêter de t'excuser d'exister ?

[quote="Lovetrader"]Reste que quand on bosse dans la finance, les filles qu'on attire généralement sont des filles vénales !
Quand on bosse dans la finance, (en général) on aime le pognon. C'est quoi le problème avec le fait que les filles que tu rencontres puissent aimer le pognon aussi ?

[quote="Lovetrader"]Aurait-elle acepeter de me voir si j'avais dis que j'étais éboueur ?!
T'en sais rien et tu l'as privée de l'opportunité de te prouver que son intérêt n'a rien à voir avec ta profession.
Tu te mets délibérément dans une situation où il n'y a que des issues tristes, et ensuite tu retournes la responsabilité contre elle. Très digne.
By Colin06
#161300 Dis lui la vérité et que tu bosses dans la finance : si elle est vénale, elle restera. Et ce sera une superbe histoire d'amour comme dans les films américains ou les 2 zéros se marient à la fin.

Attention, moi aussi, je viens de mentir : a toi de trouver ou ? :wink:
By Lovetrader
#161305 je suis pret à lui dire la vérité ce soir,
j'aurais préféré le faire en tête à tête mais on habite pas la même ville...

vous me conseillez quoi t'attendre de la voir envrai physiquement ou de lui envoyer un sms ? téléphoner ?
je regrette vraiment mon acte car à la base ça devait juste être un PC, je pensais que ça l'étais pour elle aussi, vu qu'on a couché direct le premier soir à l'hôtel...

comment régair selon les scenarios ?
je me demandais si certains avaient réussis à récupérer des siutations aussi objectivement compromises ???
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#161306 [quote="Lovetrader"]Je suis déçu car je pensais que les players de Spikeseduction étaient plus réfléchis...
Oui, on voit plus loin: on sait que la plupart des mensonges sont à la longue destructeur moralement et relationnellement. C'est pour ça qu'on t'engueule au lieu de te dire: "ouais trop cool mec, t'as bien gérer le truc, t'as réussi à la troncher". Ta seule solution, c'est de percer l'abcès, avec de forte probabilité de te faire plaquer et même si ça marche, ce sera très difficile de retrouver sa confiance.
Et non, on n'a pas de moyen magique, ta situation est objectivement merdique. En plus, sans aucun élément pour prévoir la réaction de la nana.


[quote]Reste que quand on bosse dans la finance, les filles qu'on attire généralement sont des filles vénales !
Je parie que tu te dis aussi: "on est dans un monde régit par l'argent, autant prendre sa part". Arrêtes d'attribuer au monde tes propres tares: si tu attires les filles vénales, c'est que tu vas dans les endroits et que tu as les attitudes qui les attirent... Le monde n'y est pour rien.

C'est toujours mieux de dire les choses en face.
By Lovetrader
#161310 [quote="la mouche"][quote="Lovetrader"]Je suis déçu car je pensais que les players de Spikeseduction étaient plus réfléchis...
Oui, on voit plus loin: on sait que la plupart des mensonges sont à la longue destructeur moralement et relationnellement. C'est pour ça qu'on t'engueule au lieu de te dire: "ouais trop cool mec, t'as bien gérer le truc, t'as réussi à la troncher". Ta seule solution, c'est de percer l'abcès, avec de forte probabilité de te faire plaquer et même si ça marche, ce sera très difficile de retrouver sa confiance.
Et non, on n'a pas de moyen magique, ta situation est objectivement merdique. En plus, sans aucun élément pour prévoir la réaction de la nana.


[quote]Reste que quand on bosse dans la finance, les filles qu'on attire généralement sont des filles vénales !
Je parie que tu te dis aussi: "on est dans un monde régit par l'argent, autant prendre sa part". Arrêtes d'attribuer au monde tes propres tares: si tu attires les filles vénales, c'est que tu vas dans les endroits et que tu as les attitudes qui les attirent... Le monde n'y est pour rien.

Oui,je partage ton analyse, je suis dans un schéma de pensée malsain, considérant que les femmes sont toutes plus ou moins vénales.. MAIS n'y a t-il pas des séminaires et des articles à gog qui vont tous dans ce sens "anthropoliquement les femmes sont attirées par les hommes à fort statut social"...

Je me suis amusé quelques fois à aller à des soirées (pas forcément mondaines!) en disant que j'étais éboueur ou chômeur, et croyez moi qu'on vous met dans une case, et la porte se referme pour bcp de femmes en tout cas au niveau de leur secret agenda : aucun chomeur ou eboueur n'a sa place, j'ai tort ?

et quand on est dans la finance, évidemment que pour "baiser" c'est facile quand on sort la CB mais ça mène à rien à long terme. J eveux bien qu'on me dise qu'il faut sexué, qu'il y'a une attitude et un etat d'esprit cristalissé autour du concept de "grand séducteur" qui fait qu'on attire une fille pour ce qu'on est mais dans ce cas comment vous expliquez le nombre de nanas en couple que j'ai pu corrompre en ciblant et leur livrant "artificiellement" ce qu'elles voulaient entendre... j'ai conscience d'être entré dans un cercle vicieux qui a dégradé l'image que j'ai des femmes...

C'est toujours mieux de dire les choses en face.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#161325 [quote]Oui,je partage ton analyse, je suis dans un schéma de pensée malsain, considérant que les femmes sont toutes plus ou moins vénales.. MAIS n'y a t-il pas des séminaires et des articles à gog qui vont tous dans ce sens "anthropoliquement les femmes sont attirées par les hommes à fort statut social"...


J'ai jamais dit que l'argent n'avait pas d'importance. Et c'est pas vraiment le sujet puisque entre trader et médecin, on est au même niveau de revenu. Ce qui t'a fait mentir, c'est d'un côté la volonté (stupide) de correspondre parfaitement à cette fille (elle est interne donc tu deviens médecin) qui résulte d'un déficit d'estime de soi (cf pantin et Jean claude Convenant :mrgreen: ) et de l'autre, la croyance qu'une femme ne s'intéresse qu'à ton argent (oui le statut social a de l'importance, mais ce n'est pas le seul).
La moitié des mecs de ma fac rencontre aucune fille et sont bites sous le bras depuis plus de six mois. Alors que l'un d'entre eux a des parents super riches et de meilleures notes que moi en classe. Donc arrêtes de voir la part de la réalité qui t'arranges. Tu cherches juste à justifier à posteriori ton choix de vie: une vie basée sur l'argent dans lequel tu te complais à coucher avec des filles vénales (rappelles toi la vanne que Stéphane a fait sur ta présentation...). Soit tu assumes cette vie et tu couches avec des semi putes, soit tu ne l'acceptes pas et tu t'arranges pour développer d'autre qualités qui attireront les femmes pour autre chose que ton argent.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#161335 [quote="Lovetrader"]comment régair selon les scenarios ?
je me demandais si certains avaient réussis à récupérer des siutations aussi objectivement compromises ???
Alors excuses nous, mais on a plein de défauts, par contre le doctorat en connard égocentrique avec maîtrise de mythomanie, ca on a pas en stock.
By Lovetrader
#161336 [quote="la mouche"][quote]Oui,je partage ton analyse, je suis dans un schéma de pensée malsain, considérant que les femmes sont toutes plus ou moins vénales.. MAIS n'y a t-il pas des séminaires et des articles à gog qui vont tous dans ce sens "anthropoliquement les femmes sont attirées par les hommes à fort statut social"...


J'ai jamais dit que l'argent n'avait pas d'importance. Et c'est pas vraiment le sujet puisque entre trader et médecin, on est au même niveau de revenu. Ce qui t'a fait mentir, c'est d'un côté la volonté (stupide) de correspondre parfaitement à cette fille (elle est interne donc tu deviens médecin) qui résulte d'un déficit d'estime de soi (cf pantin et Jean claude Convenant :mrgreen: ) et de l'autre, la croyance qu'une femme ne s'intéresse qu'à ton argent (oui le statut social a de l'importance, mais ce n'est pas le seul).
La moitié des mecs de ma fac rencontre aucune fille et sont bites sous le bras depuis plus de six mois. Alors que l'un d'entre eux a des parents super riches et de meilleures notes que moi en classe. Donc arrêtes de voir la part de la réalité qui t'arranges. Tu cherches juste à justifier à posteriori ton choix de vie: une vie basée sur l'argent dans lequel tu te complais à coucher avec des filles vénales (rappelles toi la vanne que Stéphane a fait sur ta présentation...). Soit tu assumes cette vie et tu couches avec des semi putes, soit tu ne l'acceptes pas et tu t'arranges pour développer d'autre qualités qui attireront les femmes pour autre chose que ton argent.

Oui tu as tout à fait raison, merci.
By john dilinger
#161342 [quote="Lovetrader"]Vous savez quoi,

finalement je viens de voir sur adopte un mec qu'elle s'est connecté y' a 3 jours alors qu'on est sensé être ensemble.. comment je dois l'interpreter ?

Comme un non-événement, puisque vous n'avez à aucun moment négocié l'exclusivité et que votre relation est sans doute trop jeune pour ça.

Et aussi comme une autre preuve que tu veux in fine lui foutre la responsabilité de votre rupture sur le dos.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#161344 [quote="john dilinger"]Et aussi comme une autre preuve que tu veux in fine lui foutre la responsabilité de votre rupture sur le dos.

J'adore les transferts de responsabilités: d'abord c'est la faute du ciel, puis celle de la copine... tu n'aurais pas un chien ou un poisson rouge? :mrgreen:
Et toi, si tu es en couple, pourquoi tu vas sur le site d'adopteunmec?