Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lovetrader
#161273 Salut à tous,

En fait, j'ai branché une fille sur un site de rencontre en lui disant que j'étais moi-même interne en médecine afin d'attirer sa curiosité voyant qu'elle était elle-même sur son profil.
J'ai assez rapidement eu son numéro et donc j'ai poursuivi mon "bluff" et je l'ai appelé dans la foulée.
Comme ça devait être juste une cible de "plus", je lui ai menti sur la quasi intégralité de mon identité (nom, métier, histoire familiale..) à savoir que c'est u procédé que j'utilise souvent surtout quand je sors avec plusieurs filles en même temps pour brouiller les pistes.

Nous n'habitons pas la même ville puis qu'elle est à Lyon et moi Paris. On s'est vu deux fois en vrai, je suis allé à chaque fois à Lyon.
Première fois, on a passé une super soirée ensemble dans un bar puis couché ensemble à l'Hôtel car elle vit à l'Internat de Medecine. Deuxième fois, on a passé un week end ensemble puis couché ensemble chez elle à l'Internat.

Nous nous sommes mutuellement confiés des choses intimes (surdoués tous les deux, souffrance lié au rapport à la mort, métaphysique, etc, sujets sociologiques et philosophiques..)
Du coup, le revers de la médaille c'est que j'ai commencé un peu à m'attacher à elle d'où mon post car je n'ai pas une lecture objective de la situation. Elle m'a expliqué que mon intelligence lui plaisait beaucoup et que j'étais un garçon très atypique et que ça lui plaisait beaucoup. J'ai réussi à bluffer car j'ai beaucoup de connaissance en médecine car je suis très ouvert d'esprit et m'intéresse à beaucoup de choses qui ne me concerne pas forcément.

Mes questions sont assez simples : avez-vous étaient déjà confronté à une telle situation, le mensonge sur identité ? Est-il possible de rester avec si j'avoue la vérité ? comment lui avouer pour qu'elle le prenne le moins mal possible ? Je suis un peu perdu et ne sait pas comment manoeuvrer... Merci par avance.
By maroon77
#161274 Quel con ! ( je te juge pas ) mais ne le refais plus . La seul chose que je peux te conseiller c est de lui dire la vérité tout de suite . Ensuite son pardon dépendra de son côté femme ou femme mère et de son secret agenda. Mais dixit la confiance . T es mal parti. Au mieux elle te pardonnera mais tu redeviendras une option au pire elle passe a autre chose
By Lovetrader
#161275 [quote="maroon77"]Quel con ! ( je te juge pas ) mais ne le refais plus . La seul chose que je peux te conseiller c est de lui dire la vérité tout de suite . Ensuite son pardon dépendra de son côté femme ou femme mère et de son secret agenda. Mais dixit la confiance . T es mal parti. Au mieux elle te pardonnera mais tu redeviendras une option au pire elle passe a autre chose

dependra de son secret agenda ? je vois pas où tu veux en venir..
redeviendras une option ? c'est à dire ?

Je sais pas si au début ce qui m'a permis de coucher dès le premier soir où on s'est vu c'est le fait qu'elle pensait qu'on faisait le même métier ou si c'est ma personnalité ? pas évident..
By Lovetrader
#161281 [quote="maroon77"]Sûrement un peu des deux mais elle va se dire que tu as menti juste pour coucher et c est pas bon. Ensuite son pardon dépendra de son niveau d intérêt et la il est haut ( a nuancer )

donc tu penses que c'est possible de récupérer le coup ?
car dans mon entourage, on me dit que c'est mort si j'avoue la vérité...
mais je suis allé trop loin et c'est trop malsain de continuer comme ça...
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#161287 Great.

Une relation bien saine encore. L'égoïsme sans fond de certains ne cessera jamais de me clouer sur place.

Te rends-tu comptes qu'il n'y as pas de bonne issue à cette situation, qu'elle apprendra d'une manière ou d'une autre la vérité. Ce faisant, elle n'accordera certainement plus jamais de sa vie confiance aux hommes. Tu as certainement gâché une fille belle et intelligente pour un très, très long moment.

Encore une illustration brillante de ce que la compétition masculine en termes de relations homme/femme peut apporter au collectif du groupe.

Great.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#161289 L'exemple parfait du gars qui ment à une nana pour coucher avec elle, qui finit par s'attacher, et qui se demande quoi faire ensuite. En plus t'as pas fait dans la demi-mesure, c'est pas le genre de mensonge qui dure toute la vie et que tu lui avouera tranquillement sur ton lit de mort, ah ça non. Plus tu attends et plus ça va faire mal, parce que les banalités que tu as vu sur arte ne suffiront plus.

Pour répondre à ta question, si ton vrai métier est 15 rangs en dessous d'interne en médecine, c'est pas la peine d'espérer que le dénouement soit heureux.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#161290 Franchement t'arrives a te regarder dans la glace?
Tu crois vraiment que le mensonge est le seul moyen de seduire?
Meme lorsque j'avais plusieurs copines j'ai toujours essayé de rester le plus "ethique" possible, comment?
En affichant mon envie de m'amuser, en posant des bases sans mensonge quitte a me saborder.
On peut mentir un peu mais la ton comportement est carrement "anormal" et elle te le pardonnera pas a un
Moment ou un autre.
By Lovetrader
#161292 [quote="Cybermen"]L'exemple parfait du gars qui ment à une nana pour coucher avec elle, qui finit par s'attacher, et qui se demande quoi faire ensuite. En plus t'as pas fait dans la demi-mesure, c'est pas le genre de mensonge qui dure toute la vie et que tu lui avouera tranquillement sur ton lit de mort, ah ça non. Plus tu attends et plus ça va faire mal, parce que les banalités que tu as vu sur arte ne suffiront plus.

Pour répondre à ta question, si ton vrai métier est 15 rangs en dessous d'interne en médecine, c'est pas la peine d'espérer que le dénouement soit heureux.

tu réduis le fait qu'elle veuille poursuivre notre relation sur le rang du métier ?

je suis Trader autant dire une image négative véhiculé par le loup de Wall Street.. aucune chance ?
By Lovetrader
#161295 je post pas ici pour qu'on me donne des leçons de moral et m'entendre dire que c'est mal de faire ce que j'i fais : JE LE SAIS TRES BIEN !

Reste que quand on bosse dans la finance, les filles qu'on attire généralement sont des filles vénales !

Aurait-elle acepeter de me voir si j'avais dis que j'étais éboueur ?!

Vous pouvez balancez autant de théories que vous voulez, reste que statistiquement un éboueur n'a quasiment aucune chance face à un médecin... Je 'ai fais que lui dire ce que je pense qu'elle voulait entendre..
By Lovetrader
#161298 [quote="pantin"]Mon conseiller au crédit mutuel m'a dit ça aussi la semaine dernière ...

Quel est le rapport ?!

je suis venu ici avec des questions précises pas pour lire des discours moralisateurs. Ah oui c'est vrai, vous êtes des "grand séducteur", des mecs parfaits, sans part d'ombres et n'avaient jamais fauté...
Je suis déçu car je pensais que les players de Spikeseduction étaient plus réfléchis...

j'ai peut être menti sur mon identité au départ mais mes sentiments envers elle sont sincères. Si j'étais un vrai SALOP, je n'aurai jamais écris un post pareil et continuerais à mentir...